Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)

Aller en bas 
+42
agenais69
did47
SUALG87
oui-oui
pjm64
Trinquetaille
tugudu
PYRRHUS
Rachaachaa
juju
beret95
CISCO83
suaviste(47)
infirmier47
cyril.
M.C.47
Phil de Boé
agenais du 84
Pierre de Paris
Prunito
gir3347
biguiz
DA VINCI CODE
naevar
Rivière
scaliger
coucougne
Paysan
Kawa
lg47lg
hips
Mimosa
Malcom X
babitcho
Médoc
Pat de Mérignac
vulcain
francky66
ripsua
stephy47
Xavier
sualex
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:22

ripsua a écrit:
Et bien moi je préfère perdre de cette façon, plutôt que de la façon ou on avait pris les 60 grains.
Je n'ai rien à reproché aux joueurs parce qu'ils ont mouillés le maillot.
Je n'ai rien a reproché aux coachs car l'équipe avait des intention de jeu.

Pour moi ça me va, dans le fond et dans l'état d esprit
thumright Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Applaudi


Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 00001391

Senekal, vraiment bien ! Avramovic aussi !
Les autres aussi, même si Barnard a un peu loupé son match, mais bon...

Ah oui, j'ai failli oublier : Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Maciello
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:31

Maciello aujourd'hui n'y est pour rien, le carton jaune de Muller n'est pas mérité mais Arsène le méritait et nous jouions pareillement à 14 pour trés certainement le même résultat. Il est pour moi juste coupable d'avoir oublier quelques en avants catalans mais sur des actions sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:03

ripsua a écrit:
Et bien moi je preferes perdre de cette façon, plutot que de la façon ou on avait pris les 60 grains.
Je n'ai rien à reproché aux joueurs parcequ'ils ont mouillés le maillot.
Je n'ai rien a reproché aux coachs car l'équipe avait des intention de jeu.

Pour moi sa me va, dans le fond et dans l'etat d esprit
thumright Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Applaudi

Sans doute, mais l'écart est énorme entre l'USAP approximatif et inconstant d'aujourd'hui et le BO flamboyant qui nous avait corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:07

On est toujours 11e à la fin de cette journée et La Rochelle a perdu à la maison. Entre une victoire de La Rochelle et un bonus défensif pour nous comme envisagé, et les résultats réels, je préfère ce qu'il s'est passé :)
Il faudra battre Toulon, mais avec ou sans Wilko ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:10

Aujourd'hui on perd surement a cause de notre mélée
On a quand même du mal sur cette phase de jeu, on subit ,nos sorties de ballons ne sont pas claires et tres difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:16

biguiz a écrit:
On est toujours 11e à la fin de cette journée et La Rochelle a perdu à la maison. Entre une victoire de La Rochelle et un bonus défensif pour nous comme envisagé, et les résultats réels, je préfère ce qu'il s'est passé :)
Il faudra battre Toulon, mais avec ou sans Wilko ?

Exactement... chaque journée sa vérité. La vraie contre-performance du "jour" est à mettre à l'actif des rochelais. Ils ont perdu 3 points qui leur tendaient les mains, sur leur terrain. Et c'est important car cela va continuer à se jouer dans un mouchoir de poche pour le maintien. Les trois matches décisifs seront bien: La Rochelle-Agen, Brive-La Rochelle et Agen-Brive. Celui qui gagnera deux de ces matches sera assurément sauvé... celui qui en perdra deux accompagnera sans doute Bourgoin.


Dernière édition par Malcom X le Sam 12 Fév 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:16

La scounoune qui s'en mêle cette fois Neutral Le match bascule avec la sortie de Fonua jusqu'à la reprise de la seconde période avec ce ballon qu' Avramovic (ce match il alterne le chaud et le froid) perd et qui va nous mettre sous pression avec ce carton jaunes et un essai qui nous décrochent. La chance ça tourne et ça se provoque; ils ont démontrés qu'ils en sont méritants mais sur le coup très mal récompensés. A charge de revanche sur le destin Wink

Autre chose je nous ai trouvé beaucoup moins gentils; il y avait de la rébellion sur le terrain et ça c'est une attitude qu'il faut garder. Tian devrait apporté sa pierre à l'édifice comme Senakal l'a fait sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:18

Wilko est rentré vers la 50/55° minute j'ai cru comprendre que s'il jouait plus de 20 minutes il ne pourrait pas être aligné le 19/02. On a la semaine pour avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:24

Medoc, concernant SeneKal, on l'a vu haranguer ses coéquipiers avant un mêlée comme s'il était là depuis le début de la saison, je crois qu'il va faire du bien au groupe.
Je pense quand même qu'en première mi-temps on aurait pu être encore plus agressifs sur les rucks pour éviter certains turn-over et les faire vraiment douter parce qu'à un moment je crois qu'ils étaient vraiment à la rue. Heureusement pour eux que Tuilagi était dans un grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:56

Bon on est toujours 11 ème c' est tout ce qui compte en plus qu'on ait pas pris une grune !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 18:03

Vraiment un très gros engagement des joueurs du SUA , dommage pour ce bonus défensif qui je pense était mérité , notre pack a répondu présent et l' arrivée de senekal nous fait énormément de bien !
Samedi prochain , il va falloir être fort , il faut un stade plein contre toulon , dommage pour fonua qui va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 18:52

Médoc a écrit:
La scounoune qui s'en mêle cette fois Neutral Le match bascule avec la sortie de Fonua jusqu'à la reprise de la seconde période avec ce ballon qu' Avramovic (ce match il alterne le chaud et le froid) perd et qui va nous mettre sous pression avec ce carton jaunes et un essai qui nous décrochent. La chance ça tourne et ça se provoque; ils ont démontrés qu'ils en sont méritants mais sur le coup très mal récompensés. A charge de revanche sur le destin Wink

Autre chose je nous ai trouvé beaucoup moins gentils; il y avait de la rébellion sur le terrain et ça c'est une attitude qu'il faut garder. Tian devrait apporté sa pierre à l'édifice comme Senakal l'a fait sur ce match.

Bon MEDOC je previens c 'est du sialogue que je fais, donc si tu peux eviter de t'exiter et de sortir ton florilége d'insulte sa serait bien pour tous Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Inclassa
Donc voila mon point de vue, j'ai entendu dire ici que La rochelle compte tenu de son effectif moins important que le notre mais aussi de son jeu qui demande de grosses qualitées physique ne tiendrai pas le rythme, ce que je vois surtout et ce qui m'inquietes c 'est que nos joueurs ce blessent en cascade.
On recrute des joker mais dans la foulée on en perd d'autres sur d'autres postes et pas des moindres, on recupere certe Campos qui a fait un bon match avec les espoir mais qui n'aura jamais le volume de jeu d'Opetit.
Sa va être dure cette histoire trés dure.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 18:54

oui-oui a écrit:
Maciello aujourd'hui n'y est pour rien, le carton jaune de Muller n'est pas mérité mais Arsène le méritait et nous jouions pareillement à 14 pour trés certainement le même résultat. Il est pour moi juste coupable d'avoir oublier quelques en avants catalans mais sur des actions sans conséquences.

Aujourd hui j'ai trouvé Maciello tres juste et tres equitable il m'a agreablement surpris, je m'attendais à pire car dans le passé il c 'est tellement régalé a nous assaisonner.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 18:57

Prunito a écrit:
ripsua a écrit:
Et bien moi je préfère perdre de cette façon, plutôt que de la façon ou on avait pris les 60 grains.
Je n'ai rien à reproché aux joueurs parce qu'ils ont mouillés le maillot.
Je n'ai rien a reproché aux coachs car l'équipe avait des intention de jeu.

Pour moi ça me va, dans le fond et dans l'état d esprit
thumright Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Applaudi


Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 00001391

Senekal, vraiment bien ! Avramovic aussi !
Les autres aussi, même si Barnard a un peu loupé son match, mais bon...

Ah oui, j'ai failli oublier : Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Maciello

J'ai emis de gros doute gros doute sur le bon timing du recrutement de SENEKAL je me demandais ou il pouvait bien en etre physiquement, et bien bonne surprise pour moi il est en tres tres bonne condition, et il a de la fraicheur et de l'envie a revendre c 'est bien on à fait une bonne pioche, je penses qu'il peut s 'installer durablement comme titulaire.

Un autre truc m'a beaucoup plus la complicité et la facilité avec laquelle se trouve Barnard et Avramovic, on en à une un echantillon pas mal en fin de match contre Bourgoin et aujourd hui ces deux la ont lancé de bon coup, je trouve Barnard plus joueur que Courrent il tente en tous cas cranement sa chance pour boulverser la hierarchie dans la tête des coachs et je trouves qu'il pese plus sur le jeu que Courrent, me tarde de le voir la semaine prochaine.
Par contre un qui me deçoit c 'est Stoltz qui est perdu sur le terrain et on est loin du joueur qu'on a vu sur les videos flatteuses qui ont circulés sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 19:00

Je n'ai pas vu le match, mais notre prestation ne s'explique t-elle pas par le fait que pour une des premières fois à l'extérieur, nous ne ratons pas notre entame ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 19:06

Citation :
Bon MEDOC je previens c 'est du sialogue que je fais, donc si tu peux eviter de t'exiter et de sortir ton florilége d'insulte sa serait bien pour tous

Tant que tu ne sors pas ta rengaine tu ne risques rien batman
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 49
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 19:12

bon ben tout a été dit !!!! on y a cru même à 10 mn de la fin !!! pas bien vu le match car la plupart des actions ne se sont pas passées devant nous !!!! mais vraiment rageant car on avait les moyens de ramener quelque chose !!! Confused en tout cas les supporters catalans ne sont vraiment pas fair-play avec nos buteurs !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 19:43

did47 a écrit:
Wilko est rentré vers la 50/55° minute j'ai cru comprendre que s'il jouait plus de 20 minutes il ne pourrait pas être aligné le 19/02. On a la semaine pour avoir la confirmation.

J'ai compris la même chose lors du match Toulon-Brive. Boudjelal espérait récupérer Wilko à condition qu'il ne joue pas 20 minutes pour l'Angleterre. Sur l'Equipe, le journaleux précise que le joueur est rentré à la 56 ème minute. Donc, si mon compte est bon, Wilko restera à Toulon, et çà, c'est tout bon pour nous Twisted Evil
J'espère qu'on ne va pas nous ressortir un règlement de derrière les fagots qui autorisera le contraire Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 861344 Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 20:12

stephy47 a écrit:
en tout cas les supporters catalans ne sont vraiment pas fair-play avec nos buteurs !!!! Evil or Very Mad

À Agen, nous le faisons aussi donc... Toute façon, les buteurs commencent à y être habitué !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Sam 12 Fév 2011 - 23:26

pjm64 a écrit:
did47 a écrit:
Wilko est rentré vers la 50/55° minute j'ai cru comprendre que s'il jouait plus de 20 minutes il ne pourrait pas être aligné le 19/02. On a la semaine pour avoir la confirmation.

J'ai compris la même chose lors du match Toulon-Brive. Boudjelal espérait récupérer Wilko à condition qu'il ne joue pas 20 minutes pour l'Angleterre. Sur l'Equipe, le journaleux précise que le joueur est rentré à la 56 ème minute. Donc, si mon compte est bon, Wilko restera à Toulon, et çà, c'est tout bon pour nous Twisted Evil
J'espère qu'on ne va pas nous ressortir un règlement de derrière les fagots qui autorisera le contraire Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 861344 Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 28528

On vous prépare une surprise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Dim 13 Fév 2011 - 0:20

Par contre j'ai lu sur Sud Ouest ou La Dépêche que Senekal ne pourrait pas jouer contre Toulon, une clause peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Dim 13 Fév 2011 - 9:34

Dommage. Rapporter un point était dans les cordes. Il faut battre Toulon. Obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Dim 13 Fév 2011 - 10:14

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Oui mais on semble oublier , que ,même si ils sont pas français , Fonua,Vaka et Ahotaieloa ,ont un statut de "JIFF" car formés au centre de formation du SUA .

A oui c 'est sur sont Français les loustique en tous cas sa parle pas des masses Français entre les mecs derriere.
Je sais c 'est pour troubler l'adversaire Mr.Red

En tous cas difficile d'y trouver une identitée locale dans ce sporting la en tous cas pour moi......

Lanta est français ...il parle français ... mais ce n'est pas pour autant que tu le trouve intéressant ?Peut-être par ce qu'il est né à Toulouse ?

Huget est français ...mais tu n'avais qu'une hâte , c'est qu'il aille voir ailleurs .

Gelez aussi est français , arrivé trés jeune à Agen où il à tout appris .Pourtant tu lui trouvais plein de défauts !

Sinon tu pourrais aussi dire qu'on a pas su garder Fillol et Candelon tout 2 nés à Agen .

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Dim 13 Fév 2011 - 10:21

ripsua a écrit:
Prunito a écrit:
ripsua a écrit:
Et bien moi je préfère perdre de cette façon, plutôt que de la façon ou on avait pris les 60 grains.
Je n'ai rien à reproché aux joueurs parce qu'ils ont mouillés le maillot.
Je n'ai rien a reproché aux coachs car l'équipe avait des intention de jeu.

Pour moi ça me va, dans le fond et dans l'état d esprit
thumright Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Applaudi


Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 00001391

Senekal, vraiment bien ! Avramovic aussi !
Les autres aussi, même si Barnard a un peu loupé son match, mais bon...

Ah oui, j'ai failli oublier : Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Maciello

J'ai emis de gros doute gros doute sur le bon timing du recrutement de SENEKAL je me demandais ou il pouvait bien en etre physiquement, et bien bonne surprise pour moi il est en tres tres bonne condition, et il a de la fraicheur et de l'envie a revendre c 'est bien on à fait une bonne pioche, je penses qu'il peut s 'installer durablement comme titulaire.

Un autre truc m'a beaucoup plus la complicité et la facilité avec laquelle se trouve Barnard et Avramovic, on en à une un echantillon pas mal en fin de match contre Bourgoin et aujourd hui ces deux la ont lancé de bon coup, je trouve Barnard plus joueur que Courrent il tente en tous cas cranement sa chance pour boulverser la hierarchie dans la tête des coachs et je trouves qu'il pese plus sur le jeu que Courrent, me tarde de le voir la semaine prochaine.
Par contre un qui me deçoit c 'est Stoltz qui est perdu sur le terrain et on est loin du joueur qu'on a vu sur les videos flatteuses qui ont circulés sur ce forum.....

Barnard/ Avramovic avait aussi joués à la perfection une combinaisonqui avait amené un essai de l'argentin à Toulouse pour la 1ere journée .

Stoltz il est à Pau ... chez nous c'est Scholtz. Je précise pas pour les supporters agenais qui ont bien compris de qui tu parles , mais pour les invités des autres clubs qui viennent faire un tour ici .
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12Dim 13 Fév 2011 - 10:32

CISCO83 a écrit:
pjm64 a écrit:
did47 a écrit:
Wilko est rentré vers la 50/55° minute j'ai cru comprendre que s'il jouait plus de 20 minutes il ne pourrait pas être aligné le 19/02. On a la semaine pour avoir la confirmation.

J'ai compris la même chose lors du match Toulon-Brive. Boudjelal espérait récupérer Wilko à condition qu'il ne joue pas 20 minutes pour l'Angleterre. Sur l'Equipe, le journaleux précise que le joueur est rentré à la 56 ème minute. Donc, si mon compte est bon, Wilko restera à Toulon, et çà, c'est tout bon pour nous Twisted Evil
J'espère qu'on ne va pas nous ressortir un règlement de derrière les fagots qui autorisera le contraire Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 861344 Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 28528

On vous prépare une surprise Mr.Red


S'il te plait Cisco, gentille la surprise Wink , sois sympa, vous pouvez bien lâcher un petit match Very Happy , je te garantis les "mousses" à la fin!!
(houla! voilà que je fais dans la corruption de supporter!). Sans rire, que le meilleur gagne, mais çà tient toujours pour les "mousses", on ne se connait pas mais MC47 ou Juju t'indiqueront le chemin de la "source" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: