Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)

Aller en bas 
+42
agenais69
did47
SUALG87
oui-oui
pjm64
Trinquetaille
tugudu
PYRRHUS
Rachaachaa
juju
beret95
CISCO83
suaviste(47)
infirmier47
cyril.
M.C.47
Phil de Boé
agenais du 84
Pierre de Paris
Prunito
gir3347
biguiz
DA VINCI CODE
naevar
Rivière
scaliger
coucougne
Paysan
Kawa
lg47lg
hips
Mimosa
Malcom X
babitcho
Médoc
Pat de Mérignac
vulcain
francky66
ripsua
stephy47
Xavier
sualex
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 1:12

Oui mais on semble oublier , que ,même si ils sont pas français , Fonua,Vaka et Ahotaieloa ,ont un statut de "JIFF" car formés au centre de formation du SUA .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 8:37

Paquet d' avant trés lours pour affronter Perpignana , on va pas faire dans la dentelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 9:57

Xavier a écrit:
Paquet d' avant trés lours pour affronter Perpignana , on va pas faire dans la dentelle !!!

Xavier devient rimeur:
Agenais du 84 parle de Fonua, Vaka et Ahotaieloa et Xavier de Perpignana Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 10:27

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Puisque ce qui y étais n'en parle pas lol je vais donc le faire.
D'apres la mise en place de ce matin l'équipe ressemblerai à ceux:
N'nomo, Narfissi, Muller, Fa'aosso, Senekal, Fono, Fonua, Scholtz, Dupuy, Barnard, Swyrin, Robinson, Avramovic, Vaka, Dullin.

Sur le banc, Telefoni, Mach, Moala, Adri, Springuay, Bales, Pelesasa

Ajoute Ahotaieloa et t'auras tout juste ! Wink

Même si tu as déjà dit que ce joueur servait à rien ! pale

Pour cela que je ne l'ai pas mis, qu'il soit la ou pas c 'est la même Wink
A noter le nombre debordant de Français pour un équipe qui joue le championnar de FRANCE il y en à deux au depart 4 en tout shakng2 cheers

...Le problème, c'est que les joueurs français préfèrent cirer des bancs plus prestigieux que de servir de cadres dans des équipes comme la nôtre ! Rolling Eyes


Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 00001391 + 1000

Pas forcement vrai, je suis pas d'accord le contre exemple L'a rochelle en aligne 8 de français et chez eux les mecs veulent bien y jouer un role?
Je crois plus qu'il s'agit plus d'une volonté de manager de faire confianceaux jeunes français.

Les français de LR étaient déjà là en D2...par volonté de s'appuyer sur un collectif déjà rodé (...et manque de moyens ? ) ils ont suivi en Top 14 !
Les principales recrues rochelaises s'appellent...Ligairi, Rabeni, Goossen ! What the fuck ?!?

nous ils etaient la aussi en pro D2 mais on les à débarqué sur les deux dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 10:29

agenais du 84 a écrit:
Oui mais on semble oublier , que ,même si ils sont pas français , Fonua,Vaka et Ahotaieloa ,ont un statut de "JIFF" car formés au centre de formation du SUA .

A oui c 'est sur sont Français les loustique en tous cas sa parle pas des masses Français entre les mecs derriere.
Je sais c 'est pour troubler l'adversaire Mr.Red

En tous cas difficile d'y trouver une identitée locale dans ce sporting la en tous cas pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 11:01

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Oui mais on semble oublier , que ,même si ils sont pas français , Fonua,Vaka et Ahotaieloa ,ont un statut de "JIFF" car formés au centre de formation du SUA .

A oui c 'est sur sont Français les loustique en tous cas sa parle pas des masses Français entre les mecs derriere.
Je sais c 'est pour troubler l'adversaire Mr.Red

En tous cas difficile d'y trouver une identitée locale dans ce sporting la en tous cas pour moi......
hé bien cherche ailleurs dans des divisions inférieures!!!
Le tout agenais, le tout lot-et-garonnais, le tout aquitain, le tout français... Il y a des démarches intéllectuelles qui pourraient apparaître suspecte......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 11:07

Quelle est l'"identité locale" ?

Zani, Dubroca, Sella, Erbani ... c'étaient des étrangers ou de l'"identité locale" ?

L'équipe de ce soir est composée de joueurs d'origines très très variées (y compris de plusieurs régions de France pour ceux nés dans notre pays). Mais pour moi, l'équipe est faite de 15 agenais.


Dernière édition par tugudu le Sam 12 Fév 2011 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 11:07

et Rupeni Sad
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 11:09

tugudu a écrit:
Quelle est l'"identité locale" ?

Zani, Dubroca, Sella, Erbani ... c'étaient des étrangers ou de l'"identité locale" ?

L'équipe de ce soir est fait de joueurs d'origines très très variées. Mais pour moi, l'équipe est faite de 15 agenais.
peut-être une grosse gueule et une bière à la main?? Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 11:14

berbizier, Benetton, benazzi:

de purs produits de l'école agenaise!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 13:19

tugudu a écrit:

L'équipe de ce soir est composée de joueurs d'origines très très variées (y compris de plusieurs régions de France pour ceux nés dans notre pays). Mais pour moi, l'équipe est faite de 15 agenais.

Pour moi sa me gene je ne le cache pas.

Je ne remets pas en compte les qualités humaine de chaque joueurs étrangers de notre équipe, mais je me souviens qu'ici certains critiquer les Toulon et Brive avec leur nombre de Français limité dans leur équipe au final on fait la même chose.

Par exemple et je dis juste à titre d'exemple j'avais plus d'affection pout Les GUITOUNE, DENETRE, SOLA, PONNEAU, SORE alors quavec les AVRAMOVIC, ROBINSON, BARNARD, TELEFONI enfi bon nombres d'etrangers qui sont probablement au demeurant de charmant garçon mais je n'arrives pas à m'y attacher.

Perdre ces jeunes pour moi à été un creve coeur en quelque sorte alors que si on arriver a perdre un de la legion etrangere qui compose notre sporting me ferait ni chaud ni froid peut etre car je suis préparé et que je sais qu'il ne sont que de passage et la pour faire un job.

Bientot on va importer aussi les supporters et il faudra parler anglais en tribune Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 13:52

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:

L'équipe de ce soir est composée de joueurs d'origines très très variées (y compris de plusieurs régions de France pour ceux nés dans notre pays). Mais pour moi, l'équipe est faite de 15 agenais.

Pour moi sa me gene je ne le cache pas.

Je ne remets pas en compte les qualités humaine de chaque joueurs étrangers de notre équipe, mais je me souviens qu'ici certains critiquer les Toulon et Brive avec leur nombre de Français limité dans leur équipe au final on fait la même chose.

Par exemple et je dis juste à titre d'exemple j'avais plus d'affection pout Les GUITOUNE, DENETRE, SOLA, PONNEAU, SORE alors quavec les AVRAMOVIC, ROBINSON, BARNARD, TELEFONI enfi bon nombres d'etrangers qui sont probablement au demeurant de charmant garçon mais je n'arrives pas à m'y attacher.

Perdre ces jeunes pour moi à été un creve coeur en quelque sorte alors que si on arriver a perdre un de la legion etrangere qui compose notre sporting me ferait ni chaud ni froid peut etre car je suis préparé et que je sais qu'il ne sont que de passage et la pour faire un job.

Bientot on va importer aussi les supporters et il faudra parler anglais en tribune Mr.Red

Je me demande parfois, si je ne préférerais pas entendre parler anglais qu'entendre "baver" à tord et à travers sur tout et n'importe quoi !! mais bon!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 14:29

Essai perpignanais non transformé où Swyrin n'est pas exempt de tous reproches.
Replique sublime de Vaka transformé par Barnard 10-5!
Par contre finalement Scholtz pas titulaire, je n'ai pas vu les remplaçants donc peut-être blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 14:51

Mi-temps 12-10 pour Perpignan après un essai sur penaltouche.
Fonua sort sur blessure (apparemment déchirure) remplacé par Scholtz (pas blessé donc).
Agen pas flamboyant derrière mais très solide devant, avançant sur la plupart des impacts, grosse occupation du terrain et du ballon jusqu'à la demie-heure de jeu environ.
Perpignan s'est ensuite quelque peu réveillé.
On reste sur la corde raide parceque quand Perpignan arrive à enchainer derrière ça va vite et c'est très tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12949
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 15:19

Pas tres inspire le petit Dulin aujourd'hui, ces coups de pieds nous coutent cher.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 15:21

Oui nous sommes vraiment trés mal payé sur ce match, nous ne faisons vraiment pas beaucoup d'erreur mais jusqu'à maintenant nous avons payé chacune d'elle trés chère !!!
Même Muller qui aujourd'hui n'est pas mauvais du tout a payé une facture qu'il n'aurait jamais du recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 15:50

Muller nous coûte cher en effet...surement compensation de Maciello pour le jaune qu'ont réclamé les perpignanais sur Tuilagui juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 15:51

Bon match dans l'ensemble où on n'est vraiment pas payés de nos efforts. Le match bascule sur le carton jaune énigmatique de Muller. Du mieux dans la conservation de la balle et dans le jeu au pied aujourd'hui

On méritait largement de revenir avec le bonus défensif.

Senekal, Barnard, Vaka et Avramovic (sur les actions offensives) se sont mis en évidence à mes yeux.



Il faudra gagner face à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 15:58

Il nous coûte cher en effet mais il n'y est pour rien, aujourd'hui en mélée il tient. S'il y avait un carton jaune à mettre sur les mélées aujourd'hui c'est pas sur notre côté droit qu'il fallait le mettre. Arsène a passé certainement sa plus mauvaise aprés midi depuis le début du championnat. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on ne le sort pas avant, c'est déjà bien joli qu'il ait tenu une mi-temps avec le caramel qu'il a pris mais je m'attendais vraiment à voir Téléfoni débarquer sur la pelouse à la reprise.
M'enfin grosse frustation, le score est trés lourd par rapport à notre prestation, mais en deuxième mi-temps quand tu rates autant de plaquage tu reçois la note, c'est obligatoire.

Point positif du jour on a bien fait de recruter Sénékal surtout avec la blessure de Fonua. Il fait vraiment un bon match pour un joueur arrivé depuis moins de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:01

Bon bah voilà on repart bredouille...je suis écœuré.
Merci Maciello.
On a effectivement payé nos erreurs très cher à chaque fois.
Muller nous a coûté cher, mais en même temps alors que sur les rucks et groupés pénétrants on a été très bon on a constamment souffert en mêlée (heuuu à quoi sert Moala?) Sheiklashvili nous a beaucoup manqué.
Bonne première de Senekal, Scholtz malgré son jaune est un joueur à l'impact physique très intéressant et qui remue, retour en forme de Fao'so et de nos tongiens en général.
En tout cas force est de constater que nous avons un paquet d'avant largement au niveau du Top 14, mais ça on le savait déjà.
Notre ligne de trois-quart c'est beaucoup moins le cas...même si Vaka nous offre un essai (qui nous fait oublier son placage manqué sur le dernier essai perpignanais) et Avramovitch qui a été le seul à transpercer la muraille mais peut-être pas assez souvent soutenu.
Mais bon c'est encourageant pour la semaine prochaine même si on risque d'être privé de Narjissi et Fonua.
N'oublions pas que nous prenons un essai à la suite d'un enchainement d'actions où nous étions à 14 car Fonua était sur le flanc.
Puis durant le carton jaune donc à 14 avec en plus Narjissi entrain d'être soigné, puis ce dernier essai après le 2ième jaune je préfère même pas en parler.
Ce match laisse un goût amer.

PS: à noter la bonne entrée de Bales aussi!


Dernière édition par Rachaachaa le Sam 12 Fév 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:05

tugudu a écrit:
Bon match dans l'ensemble où on n'est vraiment pas payés de nos efforts. Le match bascule sur le carton jaune énigmatique de Muller. Du mieux dans la conservation de la balle et dans le jeu au pied aujourd'hui

On méritait largement de revenir avec le bonus défensif.

Senekal, Barnard, Vaka et Avramovic (sur les actions offensives) se sont mis en évidence à mes yeux.



Il faudra gagner face à Toulon.

cote joueurs, je decerne la palme du meilleur agenais a FONO, debordant d'energie, omnipresent offensivement et defensivement, un grand match de sa part.
Pour le contenu de notre partie, il y a du mieux meme si on ne maitrise pas tout, on manque encore un peu de reactivite lors de nos passage par le sol, ou l'on est regulierement en retard, notre melee est irreguliere, notre touche par contre a ete impeccable.
On ne passe vraiment pas loin du bonus, ce qui valide notre progression en terrain hostile, on a reussi a se filer dans le combat durant 80min, et certaines individualite sont parfois ressorties, tout comme notre performance collective.
Malgres cettes impression de mieux, on encaisse encore 5 essais, on dejoue par moment et nos approximations nous tuent... ce top 14 est vraiment tres exigent, et ces approximations se paient tres souvent cash.
Bon, la vie continue, la rochelle a perdu hier en prenant 1 point, brive recolte egalement un bon point de la rade, nous recevrons ces toulonnais, samedi prochain, en connaissant le resultat de nos adversaires...
Malheureusement, aujourd'hui encore, on ramene un blesse important, avec fonua, qui avait realise 30 premieres minutes remarquables, il faudra se passer de notre buldozzer, et fono devrait le suppleer au couloir, encadre de monribot et adri (la 3eme ligne qui avait vaincu biarritz en devut de saison), a moins que scholtz ne soit titularise. Dommage egalement de devoir se passer des services de senekal, le week end prochain, qui a sorti aujourd'hui, une premiere remarquable et remarquee sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:09

Bien sûr, Perpignan nous est supérieur. Mais sur ce match, il y avait la place de ne pas rentrer bredouilles. L'USAP a démarré très doucement, a été fébrile, avec une charnière défaillante. Pour notre part, la touche a été bonne, la mélée a souffert, mais surtout on a mal utilisé le ballon, on a manqué de ligne directrice, on a fui le jeu. Résultat: on a beaucoup rendu le ballon par du jeu au pied et des chandelles défaillantes, derrière lesquels on a pris des points dans la musette. J'ai trouvé Barnard un peu perdu sur ce match, outre ces échecs face aux perches. Il a essayé de gérer mais cela s'est traduit par des ballons rendus à L'USAP. Un peu plus de jeu nous aurait peut-être permis de concrétiser notre première demi-heure dominatrice. Idem pour une fois pour Dulin, qui sauf en fin de match, a rendu trop de ballons sur des chandelles ratées et une relance manquée. J'ai trouvé Robinson fantomatique, ce qui est un frein à la production de jeu. Bonne satisfaction de la seconde ligne (Fa'aoso et Senekal) et de Fono. Et comme de bien entendu, vu qu'on arrive à rien à l'extérieur (hormis Brive), on va recevoir Toulon avec l'obligation de les battre, ce qui sera difficile, car La Rochelle et Brive s'accrochent.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:12

Et bien moi je preferes perdre de cette façon, plutot que de la façon ou on avait pris les 60 grains.
Je n'ai rien à reproché aux joueurs parcequ'ils ont mouillés le maillot.
Je n'ai rien a reproché aux coachs car l'équipe avait des intention de jeu.

Pour moi sa me va, dans le fond et dans l'etat d esprit
thumright Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:14

Mieux dans le comportement mais pas payé à l'arrivée ! Embarassed
Victoire impérative contre les toulonnais...hélas privés de Fonua et Senekal si j'ai bien compris ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:16

SUALG87 a écrit:
Bien sûr, Perpignan nous est supérieur. Mais sur ce match, il y avait la place de ne pas rentrer bredouilles. L'USAP a démarré très doucement, a été fébrile, avec une charnière défaillante. Pour notre part, la touche a été bonne, la mélée a souffert, mais surtout on a mal utilisé le ballon, on a manqué de ligne directrice, on a fui le jeu. Résultat: on a beaucoup rendu le ballon par du jeu au pied et des chandelles défaillantes, derrière lesquels on a pris des points dans la musette. J'ai trouvé Barnard un peu perdu sur ce match, outre ces échecs face aux perches. Il a essayé de gérer mais cela s'est traduit par des ballons rendus à L'USAP. Un peu plus de jeu nous aurait peut-être permis de concrétiser notre première demi-heure dominatrice. Idem pour une fois pour Dulin, qui sauf en fin de match, a rendu trop de ballons sur des chandelles ratées et une relance manquée. J'ai trouvé Robinson fantomatique, ce qui est un frein à la production de jeu. Bonne satisfaction de la seconde ligne (Fa'aoso et Senekal) et de Fono. Et comme de bien entendu, vu qu'on arrive à rien à l'extérieur (hormis Brive), on va recevoir Toulon avec l'obligation de les battre, ce qui sera difficile, car La Rochelle et Brive s'accrochent.

Pour Barnard difficile de lui en vouloir pour la pénalité et la transformation qu'il rate car elles étaient difficile.
Après pour son jeu au pied dans le jeu il a effectivement rendu beaucoup de ballon, on peut dire à sa décharge qu'il était assez souvent sous pression et ne savait plus quoi faire car nous étions désorganisé, la tactique d'Agen apparaissait clairement en 1ère mi-temps jouer chez l'adversaire, ce qui a plutôt bien marché, ce fut moins le cas en seconde période.
Quant à la conduite de l'attaque je n'ai jamais été fan de Barnard et c'est vrai que si Robinson est un excellent défenseur il est pas vraiment flamboyant offensivement mais bon.
Dulin nous coûte effectivement un essai avec sa relance ratée avec ballon récupéré par les perpignanais dan nos 30m.
Mais là aussi on lui doit tellement...c'est dommage ce match laisse beaucoup de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)   Réactions sur Perpignan / Agen (31-18) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
» Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: