Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+24
brice
jeje47
canal47
j-luc
crs47
Kumkum47
castie
l'agenais de laval
agenais4747
fiorentino
hips
gillou34
beret95
jipé
BarDeLaPref
Senior 47
Pat de Mérignac
zanatany
coucougne
jazzeux
pacantas
suavarois
franquette47
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 17:25

jazzeux a écrit:
D'après la mise en place de ce matin  :

SAURS
NAKOSI . MCHDLIDZE . TILSLEY . TONGIA
FRANCIS . ABADIE
KOTZE . ERBANI . TAU
MURDAY . DEMOTTE
RYAN . TADJER . BETHUNE



Tilsley au centre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 17:33

https://twitter.com/FanduRcnm/status/834722755618734080/photo/1

Tameilau et le capitaine Herjean absents, c’est pas plus mal...Chocou aussi ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 17:54

Pat de Mérignac a écrit:
https://twitter.com/FanduRcnm/status/834722755618734080/photo/1

Tameilau et le capitaine Herjean absents, c’est pas plus mal...Chocou aussi ! What the fuck ?!?

Il me semble que c est le meme 5 de devant qui a eteint le BO. T'inquietes Pat Melafua c est du tres costaud et je pense que Jarmouni est plus mobile que Tameilau. Cette troisieme ligne est petite en taille, puissante et mobile. Va falloir batailler dans les rucks et plus que jamais trouver des solutions collectives. Si on cherche des solutions individuellement et qu'on s'isole, on ne gagnera pas. Belle deuxieme ligne aussi avec Manchia et Nkinsi.
Bref ce 8 de devant est la pour nous contrer, nous arracher quelques ballons. En revanche, peut etre qu on pourra les contrarier en touche et en melee ( moins sur).
Derriere c est la paire de centre titulaire. A noter aussi qu a Nrbonne on sait faire eclore des jeunes: Belzons, Jarmouny, Brieuc Plessis + des gars appeles a jouer au tres haut niveau Deligny, NKinsi....qui seront entoures d'une bonne bande de trentenaires.

Pour moi, en l'etat actuel de nos troupes, c'est vraiment pas gagne d avance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 18:50

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
https://twitter.com/FanduRcnm/status/834722755618734080/photo/1

Tameilau et le capitaine Herjean absents, c’est pas plus mal...Chocou aussi ! What the fuck ?!?

Il me semble que c est le meme 5 de devant qui a eteint le BO. T'inquietes Pat Melafua c est du tres costaud et je pense que Jarmouni est plus mobile que Tameilau. Cette troisieme ligne est petite en taille, puissante et mobile. Va falloir batailler dans les rucks et plus que jamais trouver des solutions collectives. Si on cherche des solutions individuellement et qu'on s'isole, on ne gagnera pas.  Belle deuxieme ligne aussi avec Manchia et Nkinsi.
Bref ce 8 de devant est la pour nous contrer, nous arracher quelques ballons. En revanche, peut etre qu on pourra les contrarier en touche et en melee ( moins sur).
Derriere c est la paire de centre titulaire. A noter aussi qu a Nrbonne on sait faire eclore des jeunes: Belzons, Jarmouny, Brieuc Plessis + des gars appeles a jouer au tres haut niveau Deligny, NKinsi....qui seront entoures d'une bonne bande de trentenaires.

Pour moi, en l'etat actuel de nos troupes, c'est vraiment pas gagne d avance.

Batailler dans les rucks, c'est pas notre truc et on n'a jamais été équipé correctement pour...quant à la mêlée, il va falloir qu'elle se rebelle après son fiasco à AGiral...sinon, on s'expose à de gros problèmes jusqu'à la fin de saison !
Jouons simple et juste, sans "faire les mariolles" derrière...le replacement de Tilsley au centre n'est pas a priori un bon signe de sobriété ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 19:29

Citation :
le replacement de Tilsley au centre n'est pas a priori un bon signe de sobriété ! What the fuck ?!?

pourquoi pas, il a peut etre des aptitudes à ce poste ? ce n est pas la 1er fois qu on en parle de le tester là
ce qui me gene le +, c est qu on a du coup 3 nouveautés avec Saur (que je considere encore neuf), tongia et donc cette experimentation
de+, 3 iliens : ce qui sous entend qu on peut avoir du grandiose comme du n importe quoi vu leur absence de technique collective : on le voit avec les 2 ailiers iliens de l EDF : ca a du positif comme des limites
maintenant Fouyssac est peut etre blessé ? et il me parait difficile de sortir nakosi
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 19:45

passetaballe a écrit:
Citation :
le replacement de Tilsley au centre n'est pas a priori un bon signe de sobriété ! What the fuck ?!?

pourquoi pas, il a peut etre des aptitudes à ce poste ? ce n est pas la 1er fois qu on en parle de le tester là
ce qui me gene le +, c est qu on a du coup 3 nouveautés avec Saur (que je considere encore neuf), tongia et donc cette experimentation
de+, 3 iliens : ce qui sous entend qu on peut avoir du grandiose comme du n importe quoi vu leur absence de technique collective : on le voit avec les 2 ailiers iliens de l EDF : ca a du positif comme des limites
maintenant Fouyssac est peut etre blessé ? et il me parait difficile de sortir nakosi

Fouyssac n'avait pas l'air blessé ce matin, mais il est vrai que comme beaucoup l'ont souligné, la paire Fouyssac-Mchedlidze manquait de complémentarité. Tilsley au centre, c'est une façon de surprendre. Si Tamaz lui ouvre des espaces, pourquoi pas... mais il va falloir que "Mister George" fasse des passes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 20:08


Je note avec plaisir la première apparition dans le groupe de Muarua. Voilà la nouveauté pour ce match!!!

PS un peu déçu qu' Erbani ne soit pas reposé pour Montauban
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 20:33

Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
D'après la mise en place de ce matin  :

SAURS
NAKOSI . MCHDLIDZE . TILSLEY . TONGIA
FRANCIS . ABADIE
KOTZE . ERBANI . TAU
MURDAY . DEMOTTE
RYAN . TADJER . BETHUNE



Tilsley au centre ? Shocked

C'est ce que l'on a vu ce matin . Pas de compo officielle pour l'instant Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001
Par contre les agenais auront demain un supporter de poids en la personne de Viliamu AFATIA qui était en ville cet aprem . " entraînement à Paris
très dur " !!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 21:47

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
D'après la mise en place de ce matin  :

SAURS
NAKOSI . MCHDLIDZE . TILSLEY . TONGIA
FRANCIS . ABADIE
KOTZE . ERBANI . TAU
MURDAY . DEMOTTE
RYAN . TADJER . BETHUNE



Tilsley au centre ? :shock:

C'est ce que l'on a vu ce matin . Pas de compo officielle pour l'instant :confu:
Par contre les agenais auront demain un supporter de poids en la personne de Viliamu AFATIA qui était en ville cet aprem . " entraînement à Paris
très dur " !!
il souhaite peut-être jouer davantage ...en gagnant moins !
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 23 Fév 2017 - 22:50

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
D'après la mise en place de ce matin  :

SAURS
NAKOSI . MCHDLIDZE . TILSLEY . TONGIA
FRANCIS . ABADIE
KOTZE . ERBANI . TAU
MURDAY . DEMOTTE
RYAN . TADJER . BETHUNE



Tilsley au centre ? Shocked

C'est ce que l'on a vu ce matin . Pas de compo officielle pour l'instant Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001
Par contre les agenais auront demain un supporter de poids en la personne de Viliamu AFATIA qui était en ville cet aprem . " entraînement à Paris


Je l'avais vu déjà lorsque AGEN a joué à DAX, des joueurs étaient venus le saluer en fin de match
très dur " !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 0:18

Senior 47 a écrit:

Je note avec plaisir la première apparition dans le groupe de Muarua. Voilà la nouveauté pour ce match!!!


Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00001391
Je comprends mal pourquoi le staff n'a pas fait monter en germe ce gars cette année plutôt que de privilégier les anciens Baget et Vaquin...j'espère qu'on pourra compter sur lui l'an prochain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 7:33

fiorentino a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
le replacement de Tilsley au centre n'est pas a priori un bon signe de sobriété ! What the fuck ?!?

pourquoi pas, il a peut etre des aptitudes à ce poste ? ce n est pas la 1er fois qu on en parle de le tester là
ce qui me gene le +, c est qu on a du coup 3 nouveautés avec Saur (que je considere encore neuf), tongia et donc cette experimentation
de+, 3 iliens : ce qui sous entend qu on peut avoir du grandiose comme du n importe quoi vu leur absence de technique collective : on le voit avec les 2 ailiers iliens de l EDF : ca a du positif comme des limites
maintenant Fouyssac est peut etre blessé ? et il me parait difficile de sortir nakosi

Fouyssac n'avait pas l'air blessé ce matin, mais il est vrai que comme beaucoup l'ont souligné, la paire Fouyssac-Mchedlidze manquait de complémentarité. Tilsley au centre, c'est une façon de surprendre. Si Tamaz lui ouvre des espaces, pourquoi pas... mais il va falloir que "Mister George" fasse des passes.

...Et défende si, comme on en a pris la mauvaise habitude, on laisse l'adversaire multiplier les temps de jeu ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 10:56

En tout cas,nous voila avertis...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/24/2523588-soit-bete-blessee-agenaise-soigne-soit-acheve.html
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 10:58

http://www.petitbleu.fr/article/2017/02/24/67034-une-histoire-d-hommes.html

Le constat, c'est que le staff reprend enfin ses esprits avec un souci de mieux gérer les efforts de l'équipe par de l'occupation...il était temps et c’est pas faute de l'avoir réclamé...reste à savoir si Francis, avec son allonge de rouge-gorge, en a les compétences ! Rolling Eyes
Concernant le recrutement, retour à la case départ avec Belleau...le RCT continue de le bercer d'illusions alors que nous lui proposons un engagement durable pour en faire le dépositaire de notre jeu !
Au garçon de trancher, si possible lucidement (...j'ai déjà indiqué ce qui m'apparaissait l'intérêt des parties !) et sans trop tarder parce que la jurisprudence Francis a été assez pénible l'an dernier et qu'en plus on n'a aucune garantie de pouvoir conserver le jeune néozède ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 25 Fév 2017 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 11:16

Pat , je suis ok avec toi pour belleau, mais je pense que mourad fait exprès de lambiner pour le garçon (ou lui a donné des instructions) afin de punir tingaud des joyeusetés étalées à son encontre
c'est possible de "bonne guerre"
ceci étant, il faut surtout se fixer sur le présent !
si on ne monte pas, inutile d'espérer attirer des recrues de toulon même si elles cirent le banc
Par exemple, ce soir, je m'étonne qu on ait mis le jeune Béthune face au colosse neozed Tialata 140 kg
la mélée va être desaxée et paf, pénalités à gogo
à moins que bethune ait décidé de faire le super big match et prouver qu il a franchi un palier contre une pointure roublarde du top et du rugby(même vieillissante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 13:15

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:

Je note avec plaisir la première apparition dans le groupe de Muarua. Voilà la nouveauté pour ce match!!!


Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00001391
Je comprends mal pourquoi le staff n'a pas fait monter en germe ce gars cette année plutôt que de privilégier les anciens Baget et Vaquin...j'espère qu'on pourra compter sur lui l'an prochain ! Rolling Eyes

1 - pour ne pas nous le faire piquer par des clubs de top14
2- parce que tu aurais hurler qu on ne priviligie pas l experience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 13:23

pour Belleau, vous esperez un jeune qui n a pas fait ses preuves comme un messie : ca me rappelle vos posts sur Bastien
c'est vrai que cela ferait bien qu on est une charniere 100% agenaise, mais c est bien jeune tout ça pour des postes aussi importants

je nous trouve plutot desolant de ne pas pouvoir recruter un 10 experimenté
et puis selon l article, j ai du mal à piger en quoi un prêt nous serait prejudiciable !? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001
on a peu de chance de se le voir rapatrier à Toulon en cours de saison avec les bernard, ftd et wieniesky dont va disposer le RCT
donc je ne piges pas pourquoi on fait nos fines bouches ... on verra qui on recrutera à ce poste, car de toute façon il nous faudra 2 dix l an prochain + lamoulie en joker, voire Denos ...
quant à Bouvier, on ne l a pas vu : il nous fait une guemes !?
bref, encore une fois,Belleau reste un espoir qui doit encore faire ses preuves ... on en connait un paquet d espoirs qui devaient tout casser et qui sont dans la rubriques des portés disparus
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 16:15

passetaballe a écrit:
pour Belleau, vous esperez un jeune qui n a pas fait ses preuves comme un messie : ca me rappelle vos posts sur Bastien
c'est vrai que cela ferait bien qu on est une charniere 100% agenaise, mais c est bien jeune tout ça pour des postes aussi importants

je nous trouve plutot desolant de ne pas pouvoir recruter un 10 experimenté
et puis selon l article, j ai du mal à piger en quoi un prêt nous serait prejudiciable !? :confu:
on a peu de chance de se le voir rapatrier à Toulon en cours de saison avec les bernard, ftd et wieniesky dont va disposer le RCT
donc je ne piges pas pourquoi on fait nos fines bouches ... on verra qui on recrutera à ce poste, car de toute façon il nous faudra 2 dix l an prochain + lamoulie en joker, voire Denos ...
quant à Bouvier, on ne l a pas vu : il nous fait une guemes !?
bref, encore une fois,Belleau reste un espoir qui doit encore faire ses preuves ... on en connait un paquet d espoirs qui devaient tout casser et qui sont dans la rubriques des portés disparus  

Belleau serait plus un numéro deux de nos 10 ...à moins qu'il ne grandisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 19:58

Entendu sur la radio : "Labit a l'air...Confiant."
Ça va être chaud... Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 20:04



Tisley a oublié 2 fois le ballon!

Sinon le lien pour voir...

http://www.sportingvideo.org/20170224/wv58b064a8c74c8709851187-1596581.html
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 20:47

Beaucoup d'imprécisions...et Erbani qui deux fois oublie de demander à Francis de taper la pénalité de 17-9 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 20:51

Encore trop de fautes de main avec un SUA pourtant souvent bien inspiré !
Dommage d'être pénalisé sur la dernière mêlée, le BO nous tendait les mains
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 20:57

Trop d'indiscipline! Evil or Very Mad
Pas assez de concentration.
Pour le moment on a de la chance,2 essais refusés aux narbonnais. Embarassed
Et on vendange un essai presque tout fait! What the fuck ?!?

Heureusement un essai de Darbo!
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 21:14

Voila,on en a pris un!
Coaching important.
Ces fautes de main! Rolling Eyes
On est encore en retard en défense! Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 28528
Et voila 25 à 22! Sad
On va se le bouffer ce match?


Dernière édition par pacantas le Ven 24 Fév 2017 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 24 Fév 2017 - 21:34

Essai agenais qui fait du bien!
Purée on finit avec le BO, mais il y a du grain à moudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: