Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)

Aller en bas 
+24
BarDeLaPref
allezagen47
jazzeux
Senior 47
ripsua
Médoc
jpsua
biguiz
babitcho
gillou34
hips
big supporter du sua
tugudu
juls
cathare 47
did47
Bijou47
Calicoba
jeje47
Pat de Mérignac
brice
jipé
l'agenais de laval
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:27

l'agenais de laval a écrit:
Victoire de Vannes!
Au pire je les verrai l'an prochain contre le SUA!

Vannes gagne ce soir.
Ils vont venir à armandie sans pression.
Attention à cette équipe qui a gagné à narbonne et oyo à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:30

Mais il voulait rester, il marche sur l'eau depuis deux mois et nous fait gagner au pied...ce choix du staff est d'une stupidité sans nom ! Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:30

Bravo pour la victoire. J'ai failli dire aussi bravo pour ne pas avoir encaissé d'essai, mais malheureusement on n'a pas tenu. Il faut dire qu'on est particulièrement mauvais sous les ballons hauts.

J'ai écouté le match à la radio. Il a commencé comme tous nos matchs à l'extérieur : on est dans le coup à la mi-temps, mais d'habitude on s'endort au retour des vestiaires, et là on est restés dans le match et on a fini par faire craquer les angoumoisins à l'usure. Le coaching à été bon et la substitution de la première ligne à été positive (mais cette fois on a gardé notre tracteur en 2eme ligne si j'ai bien compris)

Encore bravo. La Demie à domicile se profile.

Espérons que les blessures de Francis et Paris ne soient pas trop graves.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:32

Le commentaire de Rugbyrama sur le match:

Soyaux-Angoulême - Agen : 19-22

"Dans la course folle à la première place de Pro D2, Agen recolle aux basques d’Oyonnax à 3 journées de la fin. Le tout grâce à un succès décroché en costaud à Soyaux-Angoulême (19-22). Longtemps, les Lot-et-Garonnais se sont cassés les dents sur la défense charentaise, les fautes alimentant le score (9-9 à la mi-temps). Les Agenais ont ensuite dominé le deuxième acte.

Le film du match
Le SA XV a fini par plier face aux assauts suavistes. Et par céder sur un ballon poussé au pied d’Hollinshead et aplati dans l’en-but par ce même ouvreur. La réussite de Darbo au pied a fait le reste (6/7). Dans les ultimes secondes, l’ailier Garrido venait donner le bonus défensif au SA XV. Agen s’offre le succès et un retour dans la foulée d’Oyonnax. Soyaux-Angoulême décroche un bonus défensif qui le rapproche encore un peu du maintien espéré. Tout le monde a gagné quelque chose à Chanzy ce vendredi soir."

Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:33

J attendais de voir hollishead sur quelques match et avec du temps de jeu ce gars et vraiment pas mal du tout . Dommage ..
Mais bon on va se consoler en disant que  prosper sais trouver des pépites. Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 46835
Bravo pour ce match , on a vraiment l impression que l on est plus à l aise à l'extérieur.


Dernière édition par juls le Ven 7 Avr 2017 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:33

Quand je dis qu'on n'est une équipe à réaction avec un besoin d'objectif, voilà comment sa se passe chez nous à Agen .. on se remet à y croire même si cela sera difficile, tous ces bonus lâchés dans la saison on les comptera certainement à la fin .. bref ce soir c'est moyen très moyen même dans le jeu mais la victoire est là et c'est bien sa le plus important .. notre banc a fait la différence avec une entrée énorme de Tadjer .. gros match de Marchois .. Darbo précieux et cette bonne dynamique je crois que le revenant Sadie n'y est pas pour rien .. ce soir savourons et concentrons nous sur le prochain match piège contre Vannes qui surprend match après match et qui ne viendra pas faire de la figuration ..
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:36

C'est aussi parce que il est bon , voire très bon en ce moment, par rapport aux nombre de fois où on a fait comme pour Francis, Tadjer, etc... qu'on voulait les voir partir...
C'est d'ailleurs honorable qu'il fasse tout ça pour lui mais aussi pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:36

juls a écrit:
J attendais de voir hollishead sur quelques match et avec du temps de jeu ce gars et vraiment pas mal du tout . Dommage ..
Mais bon on va se consoler en disant prospère sais nous trouver des pépites.
Bravo pour ce match , on a vraiment l impression que l on est plus à l aise à l'extérieur.


Une pépite il va falloir que Prosper en trouve une rapidement car pour Francis ca sent l'épaule en vrac et la fin de saison...Si c'est confirmé ca me parait suicidaire de ne pas recruter un joker trés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:38

jipé a écrit:
C'est aussi parce que il est bon , voire très bon en ce moment, par rapport aux nombre de fois où on a fait comme pour Francis, Tadjer, etc... qu'on voulait les voir partir...
C'est d'ailleurs honorable qu'il fasse tout ça pour lui mais aussi pour le club.

J'appelle pas ca honorable il fait juste son boulot comme tous le monde.
Il fait juste ce qu'il aurait du faire depuis le début de la saison.....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:39

Je viens de voir qui a lâché la balle... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:41

http://www.beinsport-streaming.com/streaming/34846/streaming-soir-de-prod2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:42

Tres content ce soir. Ils ont fait le boulot. Le prochain Colomiers Biarritz va valoir son pesant d'or... je serai supporter des catalans ce dimanche pour qu'ils restent dans la course avant d'aller a Oyonnax.
J'espere que pour le prochain bloc on va enfin voir un Agen avec des joueurs qui jouent a leur niveau. Chaque week end il y a un gars qui dejoue completement.
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes intuitions.........   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:47

gillou34
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 68
localisation : 34560
Date d'inscription : 01/04/2012


MessageSujet: Re: Parlons de Soyaux Angoulème / Agen Mer 5 Avr - 11:41




A vous lire , je constate que : certains allument et c'est long feu . D'autres de développer peu ou trop , mais mal ... Donc il y a du bon , du moins et de l'inutile qui amène jusqu'à des propos qui désobligent et désolent sur NOTRE forum . J'ai le droit de ce fait à dire des conneries moi aussi , bien involontairement bien sûr . Comme je m'explique dans un précèdent post , chez moi c'est instinctif et intuitif , mais une fois réfléchi , analysé et pesé , je me lâche .
Etant de la "vieille" , je ne perçois pas les évènements qui se passent dans notre club favori , comme les nouvelles générations . Je m'efforce de rester lucide et logique , sans être au courant du fond des problèmes de notre club aimé , je l'avoue !
Je n'ai plus envie de discuter de ci ou de ça , car cela devient barbant et répétitif ...Ca use !
Alors pour finir en écrivant quelque chose de censé , je demanderai collégialement aux personnes bien informées , de nous narrer les évènements du club pour info et surtout pour ouvrir davantage l'image com' de ce club qui cadenasse tout . C'est pas sympa du tout et je trouve cela même néfaste . AGEN et le rugby , c'était une religion , une région , de beaux joueurs et cela se réduit à peau de chagrin .

Pour finir , je mise une petite pièce sur la victoire à Angoulême du SUA L&G , genre 18 à 11. J'espère ne pas me décevoir ... Pour le coup , c'est un truc à ne plus rien comprendre si...


Wink PAS BEAUCOUP DE MONDE A SUIVI MES INTUITIONS ......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:50

jipé a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Qui c'est l'agenais qui lache la balle en entrant dans l'embut?



Pas bien grave...Je crois qu'ils se satisfaisaient un peu du score.


Pas bien grave !!

C'est ainsi que tu perd 2 points a VANNES que DAX reviens a 3 points de toi au match aller et c'est juste ainsi que l'on perd tout ces points.

Il y a des gars qui ont rien a faire là, mais on peut me répondre on gagne.

Au final il te manquera 2 ou 3 points le vainqueur de AGEN/OYONNAX sera bien le champion contrairement a ce que BLIN le grand penseur expliquait.

Bravo aux joueurs félicitation mais encore ce soir malgres une tres belle equipe de ANGOULEME en defense on a encore vu que le jeux prôné par BLIN et SELLA qui je vous rapelle ne sont pas venu pour faire des petits tas est un echec complet en s'obstinant a ne pas prendre de perces muraille.

Blin s'en va tant mieux mais SELLA pourrait tres bien le suivre j'ai adoré comme joueur, mais comme CAPITAINE il etait dejà pas terrible mais alors comme MANAGER il perd toute crédibilité.

On devra se mefier de MONT de MARSAN si on les croise en phase finale mais avant il faudra se debarrasser de VANNES avec le bonus si certains rêvent encore au titre, aller gagner a ALBI et plus surement et enfin battre COLOMIERS a ARMANDIE qui viendra chercher la qualif .

Ah j'oubliait je rapelle que nos 2 defaites a domicile c'etait suite a un week end de repos les 2 derniers repos d'ailleur, mais je me rassure VANNES ne viendra pas a ARMANDIE sur une reprise ouf je suis rassuré

Encore bravo a l'equipe le suspense perdure eux au moins y croient encore plus que moi Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Cool .

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:50

l'agenais de laval a écrit:
Je viens de voir qui a lâché la balle... Confused

J ai même eu cette impression qu il avait fais exprès pour leur laisser le bonus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:56

brice a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Qui c'est l'agenais qui lache la balle en entrant dans l'embut?

Le même qui a passé tout son match à dégueuler tout les ballons....Je vois pas ce qu'il fout au poste de centre. En espoir les mecs sont plus techniques que lui.Il est costaud il avance sur tous les ballons mais c'est inadmissible de le voir titulaire au centre dans une équipe qui peut monter en TOP14.Il apporte rien défensivement l'ailier d'angouleme l'a déposé 3 fois.

c est sur qu avec 4 mecs sur le dos qu il embarque à chaque fois et qui doivent sentir leur bras lourds à la fameuse 70e où les mecs lachent, on peut comprendre qu apres une longue saison, il echappe qlq ballons
faut se rappeler combien il nous a manqué

alors c est sur tu t arretes sur les ballons deg ueulé - je ne peux pas te donner tort - mais cela me semble tres restrictif sur son apport d ensemble, sur l aconfiance et la securité qu il apporte à ses partenaires, dont un Denos completement inutile, et surtout dans notre collectif qui hormis en mélee, ne repose que sur des individualités
tu mets qlq joueurs de chez nous, dont miedcheze, avec angouleme, tu le perds le match
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 22:58

Je ne crois pas que le match contre Oyonnax était une reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 23:02

babitcho a écrit:


Au final il te manquera 2 ou 3 points le vainqueur de AGEN/OYONNAX sera bien le champion contrairement a ce que BLIN le grand penseur expliquait.

C'est graver dans le marbre?

Attention, les Montalbanais (qui sont évidemment bien meilleurs que nous à tout point de vu...) ne donneront pas la victoire facilement à Oyonnax, l'USO devra se le peller jusqu'au bout ce titre déjà joué selon toi...


Dernière édition par Bijou47 le Ven 7 Avr 2017 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 23:05

brice a écrit:
jipé a écrit:
C'est aussi parce que il est bon , voire très bon en ce moment, par rapport aux nombre de fois où on a fait comme pour Francis, Tadjer, etc... qu'on voulait les voir partir...
C'est d'ailleurs honorable qu'il fasse tout ça pour lui mais aussi pour le club.

J'appelle pas ca honorable il fait juste son boulot comme tous le monde.
Il fait juste ce qu'il aurait du faire depuis le début de la saison.....



C'est sans doute parce qu'il a été trés irrégulier, qu'il n'a pas montré au début de la compète qu'il pouvait très bien jouer que l'encadrement ne le garde pas ?
Je le regrette autant que tout le monde, et ce que j'avance n'est que pure extrapolation. Mais si c'est le cas, lui même doit le savoir.
Peut être n'était il pas au top du fait que Monsieur Francis était titulaire devant les perches et que la frusration a fait son chemin jusqu'a ce que Francis décline...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 23:06

Saison incroyable.
A 3 journées de la fin on est l'équipe ayant perdu le moins dans ce championnat avec 9 défaites en 27 matchs. 7 points d'avances sur le 4e ça sent bon la 1/2 à Armandie voir plus.
Dernière journée avec Agen-Colomiers, Montauban-Oyo et Mont de Marsan-Biarritz.

Concernant Francis à priori ce serait l'acromio, pour Francis les côtes... A confirmer demain mais on risque de finir la saison sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 23:15

biguiz a écrit:
Saison incroyable.

Dernière journée avec Agen-Colomiers, Montauban-Oyo et Mont de Marsan-Biarritz.

Pourquoi pas trois victoires à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 23:20

babitcho a écrit:
battre COLOMIERS a ARMANDIE qui viendra chercher la qualif .

Cela sera très compliqué pour Colomiers si le SUA joue un titre de champions de France (même s'il n'est que de PROD2)sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 23:31

felicitations aux gars ! fallait le faire ! c est effectivement maintenant qu on va voir qui sont les boss

qlq un disait qu on ne progressait pas en terme de jeu, c est vrai ! notre effectif réduit semble finir sur la jante.
on a du mal à combattre toute une partie, sur les rucks où toutes les petites equipes se ruent, car elles n ont qu ça à opposer avec un arbitrage des plus conciliant, symbolisé par ces mélées défoncées mais où l arbitre ne siffle pas, et où on voit des mecs totalement détachés ..; bref
les hors jeu, n en parlons plus : les arbitres ne les sifflent qu à qui ils veulent

on a du mal à se replacer et se redonner un peu de profondeur pour echapper à ces defenses limites, et toujours en pointe ; du coup on n a aucune combinaison à offrir (croisée, redoublée, sautée, etc ...) car les mecs sont à plat

du coup on joue tout sur notre physique, qui est superieur en D2
on domine en mélee, et en percussion, parfois en touche
et donc on depend surtout de nos individualités : tadjer, tetra bethune ryan, parfois joly, kotze, tau, (miquel et erbani dans une demi mesure), miedcheze et tisley + le Paris qui revient bien masi qu on perd

à noter la bonne entrée de notre joker bayonnais que j aimerai voir en 15 tres vite, car Denos n apporte strictement rien
à la 30e on relance sur nos 30m un super ballon de recuperation : attaque classique avec un 15 intercalé qui doit se rever d avoir ce genre de ballon, de champ et le petit decalage necessaire au demarrage : ben lui il y va à 2 à l heure, fixe personne et notre ailier se retrouve à faire tout le boulot, et il n est pas loin d ailleurs de passer, ce qui sous entend que si denos avait été mordant dans la ligne, cela aurait pu faire mal
pinaise, mais il n a jamais vu villepreux, razat, blanco sadourny s'intercaler plein pot ou quoi ?
et à la 60e, il laisse hollinshead prendre une chandelle, alors que c est à lui à s imposer : les 22, c est le domaine du 15, si il y est, il soit d imposer c est son perimetre ! d autant qu il etait face ua ballon et qu hollinshead recualit ! mer de ça aussi c est la base ! on a failli se prendre un essai à cause de lui
ca me gonfle qu un club comme nous, le jeu à l agenaise, on n arrive pas à trouver un 15

Darbo, Monsieur Gestion , en mode patron : il etait bon à Pau en D2, on se rend compte qu il peut etre bon avec nous en D2 : qu est ce qu on est nul

Burton : ya pas carton : simplement s il se bougeait le Q, il aurait fait sa passe plus vite, ou il aurait fait un crochet à fono ( qui nous a fait mal sur ce match et qiu a demontré sa puissance physique ... tiens donc Rolling Eyes ), il n aurait rien eu .; mais quand on se la joue pépère, amendoné on se fait tamponner

sinon parait d apres les maitres du forum qu Hollinshead est nul Rolling Eyes : uen valise, un essai ... 20 ans merci messieurs : direction Japon Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 23:36

babitcho a écrit:
jipé a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Qui c'est l'agenais qui lache la balle en entrant dans l'embut?



Pas bien grave...Je crois qu'ils se satisfaisaient un peu du score.


Pas bien grave !!

C'est ainsi que tu perd 2 points a VANNES que DAX reviens a 3 points de toi au match aller et c'est juste ainsi que l'on perd tout ces points.

Il y a des gars qui ont rien a faire là, mais on peut me répondre on gagne.

Au final il te manquera 2 ou 3 points le vainqueur de AGEN/OYONNAX sera bien le champion contrairement a ce que BLIN le grand penseur expliquait.

Bravo aux joueurs félicitation mais encore ce soir malgres une tres belle equipe de ANGOULEME en defense on a encore vu que le jeux prôné par BLIN et SELLA qui je vous rapelle ne sont pas venu pour faire des petits tas est un echec complet en s'obstinant a ne pas prendre de perces muraille.

Blin s'en va tant mieux mais SELLA pourrait tres bien le suivre j'ai adoré comme joueur, mais comme CAPITAINE il etait dejà pas terrible mais alors comme MANAGER il perd toute crédibilité.

On devra se mefier de MONT de MARSAN si on les croise en phase finale mais avant il faudra se debarrasser de VANNES avec le bonus si certains rêvent encore au titre, aller gagner a ALBI et plus surement et enfin battre COLOMIERS a ARMANDIE qui viendra chercher la qualif .

Ah j'oubliait je rapelle que nos 2 defaites a domicile c'etait suite a un week end de repos les 2 derniers repos d'ailleur, mais je me rassure VANNES ne viendra pas a ARMANDIE sur une reprise ouf je suis rassuré

Encore bravo a l'equipe le suspense perdure eux au moins y croient encore plus que moi   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Cool .

Adishatz

Beziers et Oyonnax, c'est pas la reprise, c'est surtout deux matchs a domicile qui se suivent. On a beaucoup de mal a enchainer deux bonnes performances quand on recoit deux fois en suivant.
On peut toujours voir les choses en negatif, ce soir en deux deplacements, c'est 159 minutes sans essai encaisse, et 31 points encaisses. On avait une defense en carton, on s'envoie et forcement ca se paie un peu en retour. J'ai bien plus de regrets sur les bonus laisses en route que sur cette defaite face a Oyonnax a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12Ven 7 Avr 2017 - 23:38

passetaballe a écrit:


Burton : ya pas carton : simplement s il se bougeait le Q, il aurait fait sa passe plus vite, ou il aurait fait un crochet à fono ( qui nous a fait mal sur ce match et qiu a demontré sa puissance physique ... tiens donc Rolling Eyes ), il n aurait rien eu .; mais quand on se la joue pépère, amendoné on se fait tamponner

C'est fort de café. Mais je sais que ton commentaire aurait été diamétralement différent si c'est un autre joueur (que je ne nommerais pas pour ne pas te contrarier une nouvelle fois) qui aurait été victime de cet "attentat" par Fono... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)   Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Soyaux-Angoulême / Agen (19-22)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Soyaux-Angoulême (40-23)
» Parlons de Soyaux Angoulème / Agen
» Parlons d'Agen / Soyaux-Angoulême
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions sur Angoulême / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: