Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Colomiers

Aller en bas 
+12
Rapiou
Senior 47
fiorentino
l'agenais de laval
amblards
juls
gillou34
BarDeLaPref
ripsua
cathare 47
Bijou47
superman(agen)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 1 Mai 2017 - 17:21

Match qui doit confirmer une demie à domicile.... pour la demie finale justement, les Hériteau, Tamaz, Lamoulie et Francis devraient en être.

Ma compo :

Saurs
Nakosi
Sadie
Fouyssac
Paris
Hollinshead
Abadie
Miquel
Tau
Kotze
Demotte
Marchois
Joly
Tadjer
Béthune

Rempl : Tongia-Soulan-Darbo-Vaquin-Murday-Ryan-Barthomeuf-N'nomo.

_________________
Parlons d'Agen / Colomiers 491233    Parlons d'Agen / Colomiers 2680510 Parlons d'Agen / Colomiers 491233
Parlons d'Agen / Colomiers Slide_10Parlons d'Agen / Colomiers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 1 Mai 2017 - 17:51

Tongia est toujours là ?
au final on ne l aura pas essayé en 15 si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 1 Mai 2017 - 17:55

Colomiers, c'est bien plus fort et meilleur qu'Albi. Toutefois, j'espère une victoire pour ce match qui se jouera à Armandie.

Les Columérins joueront leur va tout pour la qualification. Nous sommes prévenus, sera-ce suffisant pour éviter une nouvelle désillusion?

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 1 Mai 2017 - 17:57

passetaballe a écrit:
Tongia est toujours là ?
au final on ne l aura pas essayé en 15 si ?

Oui toujours la, il ne sera plus qualifié quand Lamoulie aura rejoué.

_________________
Parlons d'Agen / Colomiers 491233    Parlons d'Agen / Colomiers 2680510 Parlons d'Agen / Colomiers 491233
Parlons d'Agen / Colomiers Slide_10Parlons d'Agen / Colomiers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 1 Mai 2017 - 18:50

Bijou47 a écrit:
Colomiers, c'est bien plus fort et meilleur qu'Albi. Toutefois, j'espère une victoire pour ce match qui se jouera à Armandie.

Les Columérins joueront leur va tout pour la qualification. Nous sommes prévenus, sera-ce suffisant pour éviter une nouvelle désillusion?


Ce match est une sorte de quart de finale pour assurer une 1/2 finale à domicile. Une défaite sans BD pour Agen suivie d'une victoire bonifiée pour Montauban (ce qui ne serait pas impossible puisque Oyo va jouer sans envie et peut être même va faire tourner) et nous terminons quatrième.
C'est l'occasion pour le sporting de montrer ce qu'il a dans le ventre et ainsi de monter en puissance pour les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Lun 1 Mai 2017 - 21:02

je suis moins certain qu oyo va lacher le match à sapiac

sans pression, ils vont peut etre joué libérer, et se faire plaisir
ils vont peut etre aussi vouloir davantage légitimer leur titre ; si on gagne et qu ils perdent, au final, ils auront été titré grace aux bonus, et ce alors qu on aura le meme nombre de victoire mais un match nul en + ; meme si leur titre est legitime vu qu ils nous ont battu 2 fois, la potentialité de finir la saison ex aequo, me donnerait une source de motivation pour essayer de gagner à montauban
ensuite, il me semble que les anciens champion n avaient pas tous laché pour leur dernier match !? Parlons d'Agen / Colomiers 00000001

enfin, à l opposé, Montauban etant qualifié, il est possible qu ils fassent aussi tourner afin de reposer leurs cadres en vue des DF
donc je pense que cela va etre un match de gala, mais au vainqueur pas si evident
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 2 Mai 2017 - 8:58

C'est un match qu'il faut aller absolument voir !!!!
En effet comme les dirigeants B....E depuis le début de l'année sur la demie à domicile et ces retombées financières bonus, les joueurs vont avoir l'obligation de l'assurée et de se bouger le c.L .
Ce sera pour une fois un match ou il n'y aura pas de foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 2 Mai 2017 - 9:52

Effectivement, libérés de la hantise de la montée, le message aux joueurs devrait être clair, la composition de l'équipe optimale .. Un vrai match quoi !
Bon .. Cela dit, il y a 2 ans on s'était bien viandés contre l'USAP avant de se reprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 2 Mai 2017 - 10:58

Ripsua et BarDeLaPref vous en êtes sûr ? Vous savez , maintenant je m'attend à tout avec eux ..... De toutes façons , ils gagnent , le suivant ils perdent . Vous savez pourquoi ? A+ .
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 2 Mai 2017 - 11:37

Surtout que le petit bleu annonçait il y a quelques temps que si le sua restait en prod2 il n aurai droit à aucune convention.
Si par contre le sua remontait il toucherai un bonus je crois si mes souvenirs sont correct la somme de 500 000 euros What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 2 Mai 2017 - 11:53

gillou34 a écrit:
Ripsua et BarDeLaPref vous en êtes sûr ?  Vous savez , maintenant je m'attend à tout avec eux ..... De toutes façons , ils gagnent , le suivant ils perdent . Vous savez pourquoi ? A+ .

Ils peuvent faire un gros coup contre Colomiers ,comme jouer les mains dans les poches.
En demie,après,allez donc savoir ,si on se réfère à tous les matchs joués depuis le début de la saison,les matchs maitrisés,les matchs viandés, il ni a pas photo:

Ils vont merder quelque part!

Pas parce qu'inviduellement ils ne sont pas bons,au contraire pour la proD2 normalement ,ils devraient ètre quatre ou cinq points au dessus d'Oyonnax.
La ou ça pèche c'est sur l'engagement,le mental,la préparation " je ne sais quoi encore " ...qui devrait inciter tous ces messieurs ,entraineurs,directeur de ceci...et de cela...d'aller aux paquerettes ,de laisser les joueurs se prendre en main.

Pourquoi faire?

Pour monter en top14? la galère annoncée,il faut beaucoup de fric et le fric c'est ces messieurs "les gros pardessus qui l'ont",
.
Nous sommes des couillons,on s'abonne,on se passionne ou en est le SUA en ce moment ?,l'actualité est que tingaud veut revendre ses parts,que Fonteneau ne peut pas tout acheter,que ça magouille, pas pour jouer au ballon mais comme si une pizzéria était à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 2 Mai 2017 - 12:28

Bah! S'ils perdent les 2 derniers matchs,je verrai Vannes SUA l'an prochain!
Sinon,Colomiers en gagnant à Armandie serait sans doute qualifié!
MdM nous passera devant.
Je ne vois pas le BO gagner à MDM,mais sait t-on jamais!
Montauban aussi peut-être.
Cela valait le coup d'aller gagner chez eux! Rolling Eyes
Le BO 5éme.
En tout cas le Sud Ouest est bien représenté en haut du tableau.
Normalement,on devrait gagner,mais vu le dernier match qu'on aurait du aussi gagner,mais où on a encore sorti Darbo trop tôt à mon goût!
S'il avait mis la transformation du second essai à Albi,on finissait à égalité et on pouvait encore être premiers à la fin!
Que d'occasions ratées quand même cette saison! Neutral
Va t-on refaire la même fin qu'il y a deux ans?

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mar 2 Mai 2017 - 12:50

Amblard a écrit:
Nous sommes des couillons,on s'abonne,on se passionne ou en est le SUA en ce moment ?,l'actualité est que tingaud veut revendre ses parts,que Fonteneau ne peut pas tout acheter,que ça magouille, pas pour jouer au ballon mais comme si une pizzéria était à vendre.

une creperie plutôt
toi ! tu n es pas encore imprégné Breton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mer 3 Mai 2017 - 6:48

amblards a écrit:
gillou34 a écrit:
Ripsua et BarDeLaPref vous en êtes sûr ?  Vous savez , maintenant je m'attend à tout avec eux ..... De toutes façons , ils gagnent , le suivant ils perdent . Vous savez pourquoi ? A+ .

.
Nous sommes des couillons,on s'abonne,on se passionne ou en est le SUA en ce moment ?,l'actualité est que tingaud veut revendre ses parts,que Fonteneau ne peut pas tout acheter,que ça magouille, pas pour jouer au ballon mais comme si une pizzéria était à vendre.

Ou la sa fait un moment que je ne m'abonne plus aux matchs, quand j'y vais c 'est sur invitation (ou pour les gros matchs j'achète mes places) et depuis maintenant 4 ans je fais la grève de la conso, plus une boisson consommé, plus rien de pris à la boutique et si tous les mécontents faisaient comme moi en moins d 'une saison les dirigeants seraient pendu par les C........ et seraient obligé d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mer 3 Mai 2017 - 10:00

ripsua a écrit:
amblards a écrit:
gillou34 a écrit:
Ripsua et BarDeLaPref vous en êtes sûr ?  Vous savez , maintenant je m'attend à tout avec eux ..... De toutes façons , ils gagnent , le suivant ils perdent . Vous savez pourquoi ? A+ .

.
Nous sommes des couillons,on s'abonne,on se passionne ou en est le SUA en ce moment ?,l'actualité est que tingaud veut revendre ses parts,que Fonteneau ne peut pas tout acheter,que ça magouille, pas pour jouer au ballon mais comme si une pizzéria était à vendre.

Ou la sa fait un moment que je ne m'abonne plus aux matchs, quand j'y vais c 'est sur invitation (ou pour les gros matchs j'achète mes places) et depuis maintenant 4 ans je fais la grève de la conso, plus une boisson consommé, plus rien de pris à la boutique et si tous les mécontents faisaient comme moi en moins d 'une saison les dirigeants seraient pendu par les C........ et seraient obligé d'écouter.

Il y a quelques temps , j'ai eu suggéré un piquet de grève à l'entrée du stade , pour dénoncer le " foutage de gueule " des dirigeants . Car la situation se dégradant de plus en plus , il faut au moins leur montrer physiquement . Faire comme -Amblards- , est aussi un bon procédé . Sans explications de la part des responsables de ce club , et se servant en partie de l'argent des contribuables agenais , il faut bien les faire réagir . Si rien ne se produit , cela confirme une main mise sur ce club et certainement une continuité de cette politique qui affaiblie ce club si prestigieux .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Mer 3 Mai 2017 - 20:22

Interview du coach columérin, en attendant dimanche...

Malgré la défaite face à Montauban (25-34) ce dimanche à Michel Bendichou, les Columérins n'ont pas dit leur dernier mot en ce qui concerne la qualification pour les demi-finales. L'entraîneur des arrières Philippe Filiatre espère ainsi un sursaut d'orgueil de ses hommes dimanche prochain, sur la pelouse d'un sérieux prétendant au Top 14, Agen.

Philippe, il y a évidemment beaucoup de déception après cette défaite face aux Montalbanais…

Ça fait mal, parce que le travail qui a été accompli jusqu’ici, et qui sera encore accompli jusqu’à la fin de la saison, avait permis de faire de ce match potentiellement une fête et une communion... Maintenant, à nous de trouver les ressources pour bien finir. Pour les joueurs, pour le staff, pour les gens qui nous font confiance, j’ai envie que la chute soit différente de celle que l’on a connu ce dimanche. À nous de mettre ce dernier coup de collier.

D'autant que tout n’est pas encore perdu. Un succès à Agen pourrait qualifier la Colombe pour les demi-finales…

Bien souvent après des déceptions comme celle-ci, on est capables de réagir et de se surpasser. Je l’appelle de mes vœux, et on fera tout avec Bernard et l’ensemble du staff pour que cela se produise à Agen.

L’année dernière, il avait fallu attendre les dernières secondes de la dernière journée pour empocher la qualification. Cela sera peut-être pareil cette saison…

Il ne faut pas rêver mais être simplement pragmatiques et lucides. Il faut se battre et ensuite on verra le scénario qui sera écrit. Mais on a une revanche à prendre, d’abord sur nous-mêmes, et puis on a envie d'aller au bout des choses.

Pour finir sur une note plus personnelle, c’était ce dimanche – comme pour Bernard et certains joueurs – ton dernier match à Michel Bendichou…

On a mis de côté l’aspect affectif pour se concentrer uniquement sur l’objectif que l’on s’était fixés. On aurait pu basculer sur l’affectif avec une victoire, mais on ne l'a pas fait. Du coup, on remet ça à plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Jeu 4 Mai 2017 - 10:23

Bijou47 a écrit:
Colomiers, c'est bien plus fort et meilleur qu'Albi. Toutefois, j'espère une victoire pour ce match qui se jouera à Armandie.

Les Columérins joueront leur va tout pour la qualification. Nous sommes prévenus, sera-ce suffisant pour éviter une nouvelle désillusion?


un vrai match ouiiiii où chacun a un gros intérêt à l'emporter ! Nous allons voir si ce groupe a le costume taillé d'un candidat à la montée , Colomiers en sera le révélateur / match à voir obligatoirement !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Ven 5 Mai 2017 - 16:51

Pas beaucoup de commentaires sur ce match.
C'est vrai qu'il peut nous permettre de jouer la demie à la maison.
Et après?
Moi je suis un peu déçu, je pense que le SUA avait les moyens de faire mieux cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Ven 5 Mai 2017 - 17:12

Voici le groupe élargi agenais qui préparera le choc face à Colomiers. Rendez-vous dimanche à 14h15 à Armandie !

AVANTS : AKHOBADZE - NNOMO - BARTHOMEUF - TADJER - JOLY - RYAN - MURDAY - BRAENDLIN - MARCHOIS - KOTZE - VAQUIN - MIQUEL - ERBANI - TAU.

TROIS-QUARTS : ABADIE - DARBO - HOLLINSHEAD - SOULAN - SADIE - HERITEAU - FOUYSSAC - TARDIEU - PARIS - NAKOSI - LAMOULIE.
Site Off
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Ven 5 Mai 2017 - 19:00

Rapiou a écrit:
Voici le groupe élargi agenais qui préparera le choc face à Colomiers. Rendez-vous dimanche à 14h15 à Armandie !

AVANTS : AKHOBADZE - NNOMO - BARTHOMEUF - TADJER - JOLY - RYAN - MURDAY - BRAENDLIN - MARCHOIS - KOTZE - VAQUIN - MIQUEL - ERBANI - TAU.

TROIS-QUARTS : ABADIE - DARBO - HOLLINSHEAD - SOULAN - SADIE - HERITEAU - FOUYSSAC - TARDIEU - PARIS - NAKOSI - LAMOULIE.  
Site Off

Ouille ! Absence des deux gauchers Béthune et Tetrashvili !! . Certes Akhobadze peut jouer à gauche mais ça va faire just pour aider N'Nomo !
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Ven 5 Mai 2017 - 19:08

jazzeux a écrit:
Rapiou a écrit:
Voici le groupe élargi agenais qui préparera le choc face à Colomiers. Rendez-vous dimanche à 14h15 à Armandie !

AVANTS : AKHOBADZE - NNOMO - BARTHOMEUF - TADJER - JOLY - RYAN - MURDAY - BRAENDLIN - MARCHOIS - KOTZE - VAQUIN - MIQUEL - ERBANI - TAU.

TROIS-QUARTS : ABADIE - DARBO - HOLLINSHEAD - SOULAN - SADIE - HERITEAU - FOUYSSAC - TARDIEU - PARIS - NAKOSI - LAMOULIE.  
Site Off

Ouille ! Absence des deux gauchers Béthune et Tetrashvili !! . Certes Akhobadze peut jouer à gauche mais ça va faire just pour aider N'Nomo !

Espérons que ce soit suffisant pour arracher un bonus défensif...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Ven 5 Mai 2017 - 19:10

Si On met en place notre jeu on devrait jouer peu de mêlées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Sam 6 Mai 2017 - 10:24

La presse annonce la possibilité de Nakosi à l'arrière et Paris, Fouyssac aux ailes. Mais attendons le commentaire de Jazzeux suite à la mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Sam 6 Mai 2017 - 11:20

Aie aie aie des expérimentations le trentième jour? Mais que sont devenus lamoulie et Tongia ? Et tilsley ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12Sam 6 Mai 2017 - 11:54

beret95 a écrit:
Aie aie aie des expérimentations le trentième jour? Mais que sont devenus lamoulie et Tongia ? Et tilsley ?

C'est fait exprès,pour que ça **°_°** un peu plus Parlons d'Agen / Colomiers 28528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» parlons d'agen / colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: