Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons de Colomiers / Agen

Aller en bas 
+25
big supporter du sua
suavarois
Leadwell
M.C.47
jipé
Babel47
Rivière
PIC47
did47
coucougne
fiorentino
jazzeux
L'Eclair
cyril.
l'agenais de laval
pjm64
beret95
amblards
jpsua
babitcho
biguiz
Latapie
Pat de Mérignac
El Farfadet
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:16

Demain c'est déjà lundi, donc je bascule sur le prochain match, ce match n'est pas vital pour nous, mais prendre au moins 1 pt ferait notre affaire.

Ma compo :

Toua ou Lamoulie
Waqa
Petre
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Jooste
Erbani
Tau
Valdes
Ratu
Marshall
Narjissi
N'nomo

rempl : Lamoulie ou Francis-Roux (55e)-Darbo(60e)-Giraud(55e)-Roidot(60)-Afatia-Barthomeuf(60e)-Tetra(55e)

_________________
Parlons de Colomiers / Agen 491233    Parlons de Colomiers / Agen 2680510 Parlons de Colomiers / Agen 491233
Parlons de Colomiers / Agen Slide_10Parlons de Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:26

C'est quasiment le dernier match où l'on peut encore faire tourner l'effectif car après je pense que ce sera à l'équipe type d'assumer les deux ou trois derniers matchs.

Colomiers s'est employé pour se défaire de Biarritz qui menait à 5 minutes du coup de sifflet final. Les banlieusards toulousains auront-ils les ressources nécessaires pour en faire de même dans 7 jours contre nous? Et dans quel état d'esprit allons nous aborder ce match sachant que nous devrons conserver des forces pour les matchs suivants qui seront bien plus importants...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:31

Les columérins ont durci le match (2 rouges, 4 jaunes) pour l'emporter contre le BO, en souvenir d'un match aller très "chaud" !
j'espère qu'ils seront un peu plus aimables contre nous...je serais d'avis de protéger quelques cadres (Mazars, Viliamu, Giraud, Ratu) qui ont beaucoup donné ces derniers temps ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:33

Ce match reste important.
USAP et Mt de Marsan peuvent finir 2 et 3 ...
Donc il nous faut au minimum 1 point à Colomiers + 4 face à l'USAP pour être certains d'être dans les 3 premiers
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:37

El Farfadet a écrit:
C'est quasiment le dernier match où l'on peut encore faire tourner l'effectif car après je pense que ce sera à l'équipe type d'assumer les deux ou trois derniers matchs.

Colomiers s'est employé pour se défaire de Biarritz qui menait à 5 minutes du coup de sifflet final. Les banlieusards toulousains auront-ils les ressources nécessaires pour en faire de même dans 7 jours contre nous? Et dans quel état d'esprit allons nous aborder ce match sachant que nous devrons conserver des forces pour les matchs suivants qui seront bien plus importants...

Dans mon idée, c'etait de mettre la grosse équipe a Colomiers, vu que ce n'est que le 2ème match du bloc et de mettre quelques cadres sur le banc ou au repos contre Perpignan, ( je pense a Afatia, Jalil, Ratu, Valdès, Bales, Mazars et Paris ) pour rentrer a fond et plus frais dans la phase finale. Car je pense qu'on va avoir du mal a jouer 3 matchs intense en suivant, au risque de ce griller en cas de finale, alors que 2, c'est plus facile. Enfin, je vois les choses comme ça, j'ai peut être tord. Wink
Suivant les résultats du prochain week end, on devrait savoir comment va venir l'usap chez nous, si il sont certrain de finir au moins 3ème, ils ne viendront pas faire la guerre a 8 jours d'une demie.

_________________
Parlons de Colomiers / Agen 491233    Parlons de Colomiers / Agen 2680510 Parlons de Colomiers / Agen 491233
Parlons de Colomiers / Agen Slide_10Parlons de Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:40

Pas la peine de se griller à Colomiers...s'ils veulent nous laisser un point, on s'en contente volontiers...et on enclenche derrière en mode phase finale avec un quart à Armandie contre l'USAP ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:08

Il faut gagner à Colomiers pour pouvoir faire tourner contre l'USAP et mettre les gars au repos avant les phases finales. On l'a vu à Massy, on l'a vu aujourd'hui, physiquement nos joueurs sont cuits et lâchent complètement vers l'heure de jeu. En 1/2 voir en finale ça sera fatal...
On peut le faire !

Question subsidiaire : est-ce que vous savez si la règle des 3 cartons jaunes continue pour les phases finales ou bien dès qu'on est en 1/2, le nombre de jaunes repart à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:10

biguiz a écrit:
Il faut gagner à Colomiers pour pouvoir faire tourner contre l'USAP et mettre les gars au repos avant les phases finales. On l'a vu à Massy, on l'a vu aujourd'hui, physiquement nos joueurs sont cuits et lâchent complètement vers l'heure de jeu. En 1/2 voir en finale ça sera fatal...
On peut le faire !

Question subsidiaire : est-ce que vous savez si la règle des 3 cartons jaunes continue pour les phases finales ou bien dès qu'on est en 1/2, le nombre de jaunes repart à 0 ?

Je vois que tu es en phase avec mon post plus haut drunken on pourrait coacher ensemble.  Laughing   pour les cartons, je pense que cela ne s'applique pas a partir des demies, tout est remis a zéro.

_________________
Parlons de Colomiers / Agen 491233    Parlons de Colomiers / Agen 2680510 Parlons de Colomiers / Agen 491233
Parlons de Colomiers / Agen Slide_10Parlons de Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 26 Avr 2015 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:20

HEP LES GARS on pourra peut etre pas trop calculer si on veut recevoir, maintenant une simple qualification pour les demis nous donne peut etre un joker !!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:30

A noter que si le site de la LNR est bien à jour, Jalil a écopé de son 3e jaune et est donc automatiquement suspendu à Colomiers... Du coup on mets qui en 2e talonneur derrière Bartho vu que Fogarty est out tout comme Telefoni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:34

biguiz a écrit:
A noter que si le site de la LNR est bien à jour, Jalil a écopé de son 3e jaune et est donc automatiquement suspendu à Colomiers... Du coup on mets qui en 2e talonneur derrière Bartho vu que Fogarty est out tout comme Telefoni ?

Non, il y a erreur, jalil a pris que ce carton sur les 3 derniers matchs.

_________________
Parlons de Colomiers / Agen 491233    Parlons de Colomiers / Agen 2680510 Parlons de Colomiers / Agen 491233
Parlons de Colomiers / Agen Slide_10Parlons de Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:53

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
A noter que si le site de la LNR est bien à jour, Jalil a écopé de son 3e jaune et est donc automatiquement suspendu à Colomiers... Du coup on mets qui en 2e talonneur derrière Bartho vu que Fogarty est out tout comme Telefoni ?

Non, il y a erreur, jalil a pris que ce carton sur les 3 derniers matchs.

Et ? C'est son 3e ou 4e jaune alors ?
La règle c'est : 3 jaunes dans la saison : un match de suspension. Peu importe le nombre de matchs disputés ou si les matchs se suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:55

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
A noter que si le site de la LNR est bien à jour, Jalil a écopé de son 3e jaune et est donc automatiquement suspendu à Colomiers... Du coup on mets qui en 2e talonneur derrière Bartho vu que Fogarty est out tout comme Telefoni ?

Non, il y a erreur, jalil a pris que ce carton sur les 3 derniers matchs.

Et ? C'est son 3e ou 4e jaune alors ?
La règle c'est : 3 jaunes dans la saison : un match de suspension. Peu importe le nombre de matchs disputés ou si les matchs se suivent.

Tu me mets un doute..non non, jalil a eu un rouge et 3 jaunes déjà purgé, donc, la il est a un jaune. Parlons de Colomiers / Agen 46835

_________________
Parlons de Colomiers / Agen 491233    Parlons de Colomiers / Agen 2680510 Parlons de Colomiers / Agen 491233
Parlons de Colomiers / Agen Slide_10Parlons de Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 0:10

Pour le cumul des cartons jaunes :

"... Ainsi un joueur qui aura écopé de 3 cartons jaunes dans différentes rencontres se verra suspendu pour le match suivant . Les phases finales du championnat ne seront pas concernés "

Donc un joueur peut être suspendu plusieurs fois dans une saison , chaque fois qu'il cumulera 3 "jaunes" sur 3 rencontres différentes .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 0:11

Bon , objectif à Colomiers : 1 bonus défensif ... pas de cartons rouges ...pas de blessés !! Parlons de Colomiers / Agen 28528
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 11:36

biguiz a écrit:
A noter que si le site de la LNR est bien à jour, Jalil a écopé de son 3e jaune et est donc automatiquement suspendu à Colomiers... Du coup on mets qui en 2e talonneur derrière Bartho vu que Fogarty est out tout comme Telefoni ?

Pas de soucui,Superman!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 13:56

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
Il faut gagner à Colomiers pour pouvoir faire tourner contre l'USAP et mettre les gars au repos avant les phases finales. On l'a vu à Massy, on l'a vu aujourd'hui, physiquement nos joueurs sont cuits et lâchent complètement vers l'heure de jeu. En 1/2 voir en finale ça sera fatal...
On peut le faire !

Question subsidiaire : est-ce que vous savez si la règle des 3 cartons jaunes continue pour les phases finales ou bien dès qu'on est en 1/2, le nombre de jaunes repart à 0 ?

Je vois que tu es en phase avec mon post plus haut drunken on pourrait coacher ensemble.  Laughing   pour les cartons, je pense que cela ne s'applique pas a partir des demies, tout est remis a zéro.

je serais tenté de vous suivre là dessus, mettre la grosse équipe à Colomiers pour assurer et faire tourner contre Perpignan histoire de se garder pour le les matchs suivants. Sauf que même en battant Colomiers (quoiqu'on puisse le faire sans la grosse équipe, ils ne se font pas d'illusions sur leur mathématiquement possible accession aux phases finales et ne seront plus mobilisés), Perpignan et MdM peuvent parfaitement gagner aussi et on sera obligés de se battre à mort contre l'USAP le dernier jour. En fait, c'est MdM qui fait ch.er son monde en ayant gagné samedi.
Donc quitte à faire un gros match contre Perpi de toutes façons, faisons tourner à Colomiers où on peut quand même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 15:34

Je pense que l'idéal serait que Mt de Marsan et Perpi se rencontrent en 1/2 finale. Ces 2 équipes étant capables de s'imposer à l'extérieur (plus Montde que Perpignan d'ailleurs)
Donc, en clair, le mieux est de finir deuxième.
En effet, Mont de est tout à fait capable de gagner ses 2 derniers matchs. Même si Aurillac va aller jouer sa qualification chez eux, je pense qu'ils sortiront vainqueurs. Et à Béziers, s'ils jouent la deuxième place, ils iront y gagner (je pense). Pour moi, ce sont eux qui ont le meilleur calendrier restant.
La chance que l'on a, c'est de jouer dimanche (vu sur Rugbyrama) alors que Mont de joue samedi.
Jouer 2 fois Perpignan en suivant, avec la perspective de la 1/2 à la maison, puis la qualif pour la finale sera très compliqué. On risque d'y laisser beaucoup de plumes en vue de la finale.
Pour moi, la meilleure solution, c'est finir second, donc gagner à Colomiers et à Agen contre Perpignan. Plus facile à dire qu'à faire.
De toute façon, personne ne peut se permettre de laisser filer un match
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 15:40

beret95 a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
Il faut gagner à Colomiers pour pouvoir faire tourner contre l'USAP et mettre les gars au repos avant les phases finales. On l'a vu à Massy, on l'a vu aujourd'hui, physiquement nos joueurs sont cuits et lâchent complètement vers l'heure de jeu. En 1/2 voir en finale ça sera fatal...
On peut le faire !

Question subsidiaire : est-ce que vous savez si la règle des 3 cartons jaunes continue pour les phases finales ou bien dès qu'on est en 1/2, le nombre de jaunes repart à 0 ?

Je vois que tu es en phase avec mon post plus haut drunken on pourrait coacher ensemble.  Laughing   pour les cartons, je pense que cela ne s'applique pas a partir des demies, tout est remis a zéro.

je serais tenté de vous suivre là dessus, mettre la grosse équipe à Colomiers pour assurer et faire tourner contre Perpignan histoire de se garder pour le les matchs suivants. Sauf que même en battant Colomiers (quoiqu'on puisse le faire sans la grosse équipe, ils ne se font pas d'illusions sur leur mathématiquement possible accession aux phases finales et ne seront plus mobilisés), Perpignan et MdM peuvent parfaitement gagner aussi et on sera obligés de se battre à mort contre l'USAP le dernier jour. En fait, c'est MdM qui fait ch.er son monde en ayant gagné samedi.
Donc quitte à faire un  gros match contre Perpi de toutes façons, faisons tourner à Colomiers où on peut quand même gagner.

Je ne serais pas aussi sûr que toi beret95, Colomiers vient de prouver que même en n'ayant plus d'espoir de se qualifier, ils ont plus que perturber Biarritz et n'ont pas hésité à durcir le jeux pour gagner.
Cette équipe est fière et ne laissera absolument pas filer le match, Colomiers-Agen restant un petit derby. Restons humbles, et si nous n'y allons pas avec le casque à pointe, avec l'objectif de faire un match sérieux, on reviendra sans rien, comptablement.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 16:19

Faut savoir que à priori , Perpignan , Mont-de-Marsan et Biarritz vont gagner ; Perpignan et Mont-de-Marsan qui vont affronter des équipes encore en course ont peu de chances de prendre 4 points ; mais quelques chances existent que Perpignan en prenne 5 .

Par contre Biarritz prendra 5 points contre Montauban

En ne prenant aucun point à Colomiers , ou seulement 1 ,Agen verra ( provisoirement ) l'USAP et Mont-de-Marsan leur passer devant .

Classement possible , derriére Pau aprés 29 journées :

2eme USAP 82 pts ; (vient à Agen ensuite )                                                              
3eme Mont-de-Marsan 81 pts ; ( ira probablement gagner à Béziers )
4eme Agen 79 ou 80 pts ; (reçoit l'USAP en suivant )
5eme Biarritz 77 pts ; ( pourrait gagner à Dax en suivant ? )
6eme Albi 72 pts ; (prendra probablement 5 pts contre Pau en suivant )
7eme Aurillac 72 pts ; ( pas certain de battre Bourgoin qui jouera son maintien à Jean Alric )

Je m'aventurerais pas à anticiper sur les résultats à la 30 eme journée ; mais est-ce que Agen peut laisser filer le match à Colomiers ? Parlons de Colomiers / Agen 00000001
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 17:32

Petit détail..
Si on perd les 2 matchs suivants,c'est mort.
C'est la loi du sport,on ne sait jamais à l'avance.
En tout cas le SUA aura quand même fait une belle saison,tout en partant un peu tard .
Il faut gagner au moins un match et au vu des dernières prestations du SUA ,il m'étonnerait que les joueurs ne se battent pas jusqu’au bout.
2 gagnés ce serait top,mais dans quel état seront les joueurs après ça?
Jouer les deux prochains matchs à fond c'est risqué.
A voir la fin de match contre PAU,certains joueurs étaient vidés .
Mais les préparateurs ont du faire en sorte qu’après ce creux de vague constaté ce week-end,les joueurs retrouvent une courbe ascendante.
Jusqu'en finale.
MDM a un jour de plus de récupération pour aller à Béziers ensuite.
Saison à suspense cette année. Parlons de Colomiers / Agen 46835

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 18:38

Privilégiant l'option turn over (préservation de certains cadres) sur le match à Colomiers plutôt que pour la réception de l'USAP cela pourrait donner:

N'Nomo- Barthomeuf-Marshall
Demotte-Valdes
Erbani-Hamilton-Vaquin

Darbo-Lagarde

Waquasuadua-Roux-Petre-Tago Tago

Lamoulie

Remplaçants: Tetrashvili- Narjissi- Afatia- Roidot- Tau- Bales- Francis- Mechividze
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 18:56

Hamilton boitait bas a la fin du match , a voir et narjissi est suspendu pour 3 cartons jaunes
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 18:59

l'agenais de laval a écrit:
Petit détail..
Si on perd les 2 matchs suivants,c'est mort...

Non, pas si Albi gagne à l'exter sans laisser de bonus et que vous prenez les 2 bonus def car vous avez le point average sur Mont2.

Le bonus contre Colomiers est hyper important. Il vous permet en outre de passer contre l'USAP même si celui si gagne Montauban avec bonus et fait le bd à Armandie. Dans le cas contraire il y aurait égalité et elle vous serait défavorable.

Enfin dernier point, vous passez en cas d'égalité à 3 grace à votre victoire à Mont2

Vous êtes vraiment dans une situation très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 27 Avr 2015 - 18:59

cyril. a écrit:
Hamilton boitait bas a la fin du match , a voir et narjissi est suspendu pour 3 cartons jaunes

Si Narjissi est suspendu je donnerai la responsabilité du talon remplaçant à Afatia et intégrerai Béthune sur la banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» parlons d'agen / colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons d'Agen / Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: