Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Colomiers / Agen

Aller en bas 
+25
big supporter du sua
suavarois
Leadwell
M.C.47
jipé
Babel47
Rivière
PIC47
did47
coucougne
fiorentino
jazzeux
L'Eclair
cyril.
l'agenais de laval
pjm64
beret95
amblards
jpsua
babitcho
biguiz
Latapie
Pat de Mérignac
El Farfadet
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 15:36

babitcho a écrit:
Bon ben voilà un COLOMIERS/AGEN qui se presente, qu'allons nous y faire !! avec quelle equipe !!!
Moi je pari fort que le staff va pas tout jouer sur ce match là, meme si une victoire serait bien, mais mem avec une victoire on sera pas plus avancer on devra quoi qu'il arrive battre OBLIGATOIREMENT PERPIGNAN la semaine suivante et rien ne viens contredire le fait que peut etre que nous les recevront probablement a ARMANDIE pour a 1/2 voire aller les defier a GIRAL.

Donc voilà le 1er cas de figure on gagne a COLOMIERS et PERPIGNAN tout comme MONT DE MARSAN viennent a bout d'ALBI (pour PERPIGNAN) et de d'AURILLAC (pour Mont de Marsan) on se retrouve avec au mieux  les 2 points d'avances actuel voire 1, donc VICTOIRE contre USAP OBLIGATOIRE

2me CAS de FIGURE, Victoire ou defaite  de PERPIGNAN et MONT de MARSAN, on perd a COLOMIERS, on se retrouve avec de fortes probabilité derrière les 2 donc VICTOIRE OBLIGATOIRE si on veut recevoir et peut etre obligation pour nous de battre l'USAP avec 0 points donc là aussi victoire obligatoire .

3me CAS de FIGURE on gagne a COLOMIERS et PERPIGNAN perd chez lui, donc là en gagnant L'USAP et suivant les resultats des autres on peut en cas de defaite  de l'USAP a ARMANDIE sortir l'USAP du TOP 5. Il y a un faible taux de chance que ce cas de figure se produise, mais dans ce cas là aussi victoire obligatoire.

Donc en resumé on aura peut etre pas trop le choix de faire beaucoup tourner sur ce COLOMIERS/AGEN, car sinon et si par chance on va en finale avec la réception de PAU c'est pas moins de 5 matchs de haut niveau qu'il faudra aligné, et notre équipe n'as pas les moyens de se taper 5 gros matchs consécutifs de haut niveau, doncs a COLOMIERS, vu notre effectif limite en quantité sur la fin de saison,il faut pas trop miser sur de grandes choses.

Le soucis c'est que sur certains postes on aura pas trop le choix les meme devront jouer !!

Donc si dèjà a COLOMIERS on y perd pas (Match nul) se sera dèjà tres bien on pourait ainsi aborder la derniere journée avec 3 equipes second avec 81 Pts  SUSPENSE SUSPENSE

Un simple rapelle que certain on l'air d'oublier, contre l'equipe BIS de PAU en seconde mi temps on perd 7/14 donc attention que certains arbres ne cachent pas trop la forets .........

Adishatz

On est tous le même cas de figure... Vu le calendrier et le classement sur ces derniers match, AUCUNE équipe ne peut se permettre de faire tourner sous peine de perdre 1,2,3 places... L'USAP semble aussi sur les rotules, Mont de Marsan un peu moins.

Bref, il reste 2 matchs de poule, je pense qu'on peut plus calculer, il faut tout jouer à fond, et si on doit arriver carbo en demi et en finale, on sera je pense pas les seuls.

Maintenant concernant la 2 ème mi-temps, il faut dire que nous aussi on avait fait beaucoup de remplacement, et sur les 20-30 dernières minutes c'était l'équipe Bis chez nous aussi. Et puis je pense que si il avait pas plu, et si il y avait pas eu tout ces cartons, on aurait peut être pas eu ce 2 ème acte à notre désavantage.
Moi je suis pas inquiet, ils avaient fait tourner mais ça restait une belle équipe, on les a mangés devant et on a vu de beaux mouvements derrière.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 15:55

La gestion de l'effectif est la même pour les 6 équipes concernées pour la qualif ; aucune n'a un effectif lui permettant de rester performante en composant des équipes "mixte" .

Enfin , Agen, Mont-de-Marsan , Perpignan , Biarritz , Albi et Aurillac vont tous jouer le prochain match à fond ; donc avec leur équipe type .

Pour Agen prendre 0 point à Colomiers , c'est le risque , même en battant l'USAP , de se faire doubler par Mont-de-Marsan qui pourrait prendre 8 points sur les 2 prochains matchs ; du coup ce serait 3eme au lieu de 2eme , ce qui change pas grand chose .

Agen a quand même l'avantage ,par rapport à ses 5 concurrents , sur cette avant-dernière journée , de rencontrer une équipe certes dangereuse , mais dont la motivation sera pas énorme ... du moins pas autant que Massy .Ca veut pas dire que çà va passer les doigts dans le nez !Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Nonnon02

Pour Albi et Aurillac , qui se déplacent chez des concurrents directs , une défaite à 0 point pourrait être éliminatoire .

On peut dire que ce sera l'équipe qui aura eu le moins de blessé ,et laisser le moins d'influx , qui abordera la 1/2 et la finale dans les meilleures conditions .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 17:34

Pendant longtemps j'ai pensé que PERPIGNAN serait celui qui accompagnai PAU en TOP 14, aujourd'hui MONT de MARSAN et AGEN ont peut etre fait basculé la balance de leur coté. Qui sait peut etre une finale a ERNEST WALON STADE MONTOIS / AGEN. Attention a nous Agenais l'an dernier aussi on joue en FINALE une équipe que l'on avait battu 2 fois dans les matchs de poule !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 18:34

comme le souligne Babel, il n y a pas que nous qui allons finir sur les rotules

question 1 : avec ces 7 pts d avance, peut on rater la qualif pour les DF ?

question 2 : est ce que l USAP a fait l impasse à Aurillac en envoyant son equipe 2 ?

question 3 : vous avez l air de miser absolument sur une DF à la maison ! mais est ce si important hormi pour la recette ?
si on veut etre digne de la montée, on se doit d etre capable de gagner à l exterieur, mais surtout de gagner les 2 matchs éliminatoires, plutot que tout miser sur ces 2 match de poule qui peuvent nous carboniser

j imagine que le staff connait la situation physique de ses troupes !
aussi ne vaut il pas mieux laisser filer ces 2 matchs de poules, en faisant reposer les gars qui en ont besoin, pour mieux se preparer pour la DF et la F ?
si comme je le soupconne, l usap a fait l impasse à aurillac, il ne m etonnerait pas qu il fasse l impasse chez nous, alors que nous on voudra absolument assurer une DF à domicile quitte à mettre nos joueurs dans le rouge physiquement !? et alors qui nous cueillera ensuite en DF voire en finale ? deja que l usap nous ai superieur physiquement, si il nous affronte plus frais que nous, on est mal parti ... What the fuck ?!?

et puis il y a un autre facteur à prendre en consideration : le stress !
suite à la deconvenue de l an dernier, on aura la pression et le statut de favori ... alors qu à l inverse des outsiders comme MDM et Albi et aurillac viendront decomplexé comme ils en ont l habitude, surtout MDM en finale
attention aussi au BO qui se fait dangereusement oublié : personne n en parle ici sur ce topic au bout de 3 pages
Quant à l USAP, mine de rien, ils sauront nous laisser le statut de favori s'ils se qualifient 4é ou 5é, parce qu ils auront miser leur conditions physique pour les df

je reformule donc ma question 3 : ne vaut il pas mieux se preparer pour les DF et F, plutot qu assurer une DF à la maison et ruiner nos reserves physiques pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 18:40

babitcho a écrit:
Pendant longtemps j'ai pensé que PERPIGNAN serait celui qui accompagnai PAU en TOP 14, aujourd'hui MONT de MARSAN et AGEN ont peut etre fait basculé la balance de leur coté. Qui sait peut etre une finale a ERNEST WALON STADE MONTOIS / AGEN. Attention a nous Agenais l'an dernier aussi on joue en FINALE une équipe que l'on avait battu 2 fois dans les matchs de poule !!!

Adishatz

...Et qui jouait en jaune et noir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 19:11

passetaballe a écrit:
comme le souligne Babel, il n y a pas que nous qui allons finir sur les rotules

question 1 : avec ces 7 pts d avance, peut on rater la  qualif pour les DF ?

question 2 : est ce que l USAP a fait l impasse à Aurillac en envoyant son equipe 2 ?

question 3 : vous avez l air de miser absolument sur une DF à la maison ! mais est ce si important hormi pour la recette ?
si on veut etre digne de la montée, on se doit d etre capable de gagner à l exterieur, mais surtout de gagner les 2 matchs éliminatoires, plutot que tout miser sur ces 2 match de poule qui peuvent nous carboniser


j imagine que le staff connait la situation physique de ses troupes !
aussi ne vaut il pas mieux laisser filer ces 2 matchs de poules, en faisant reposer les gars qui en ont besoin, pour mieux se preparer pour la DF et la F ?
si comme je le soupconne, l usap a fait l impasse à aurillac, il ne m etonnerait pas qu il fasse l impasse chez nous, alors que nous on voudra absolument assurer une DF à domicile quitte à mettre nos joueurs dans le rouge physiquement !? et alors qui nous cueillera ensuite en DF voire en finale ? deja que l usap nous ai superieur physiquement, si il nous affronte plus frais que nous, on est mal parti ... What the fuck ?!?

et puis il y a un autre facteur à prendre en consideration : le stress !
suite à la deconvenue de l an dernier, on aura la pression et le statut de favori ... alors qu à l inverse des outsiders comme MDM et Albi et aurillac viendront decomplexé comme ils en ont l habitude, surtout MDM en finale
attention aussi au BO qui se fait dangereusement oublié : personne n en parle ici sur ce topic au bout de 3 pages
Quant à l USAP, mine de rien, ils sauront nous laisser le statut de favori s'ils se qualifient 4é ou 5é, parce qu ils auront miser leur conditions physique pour les df

je reformule donc ma question 3 : ne vaut il pas mieux se preparer pour les DF et F, plutot qu assurer une DF à la maison et ruiner nos reserves physiques pour cela ?

Quand on connait l'importance de jouer à domicile, ce serait quand même très risqué d'aller se perdre à l’extérieur. Parce qu'on a quand même plus de chance de passer en jouant à Armandie que chez l'adversaire, ça c'est une certitude.

Je préfère faire confiance aux joueurs et aux prépa physiques, ce serait suicidaire de faire tourner sur ces 2 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 19:18

De toute manière, en PROD2, match de qualification ou pas, un match à Armandie quel que soit l'adversaire doit être gagné et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 19:56

El Farfadet a écrit:
De toute manière, en PROD2, match de qualification ou pas, un match à Armandie quel que soit l'adversaire doit être gagné et puis c'est tout.

certes ! mais l histoire retiendra plutôt une finale gagnée et donc une remontée en top 14, qu une defaite d'un match de poule à Armandie, sauf pour les exigeants du 100%  
car, c est fou qu il faille le rappeler, mais à Armandie, on dit aussi qu une finale, ça ne se perd pas.  Wink

donc vu la casse qu on a, vu que certains seraient dans le rouge, je m interroge sur les priorités et les objectifs à tenir

donc si toi tu preferes tout donner pour battre l usap à Armandie, alors qu ils seront venus avec l equipe B pour bien regonfler leur titulaires deja plus costauds que nous, et nous cueillir en DF, libre à toi .. à chacun sa strategie
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 20:15

Si l'USAP vient avec son équipe bis cela sera alors plus facile de gagner...De plus pas encore sûr que ce soit l'USAP notre adversaire en demie.

Quant à ma stratégie, en début de topic...

El Farfadet a écrit:
C'est quasiment le dernier match où l'on peut encore faire tourner l'effectif car après je pense que ce sera à l'équipe type d'assumer les deux ou trois derniers matchs.

Colomiers s'est employé pour se défaire de Biarritz qui menait à 5 minutes du coup de sifflet final. Les banlieusards toulousains auront-ils les ressources nécessaires pour en faire de même dans 7 jours contre nous? Et dans quel état d'esprit allons nous aborder ce match sachant que nous devrons conserver des forces pour les matchs suivants qui seront bien plus importants...

El Farfadet a écrit:
Privilégiant l'option turn over (préservation de certains cadres) sur le match à Colomiers plutôt que pour la réception de l'USAP cela...


Dernière édition par El Farfadet le Mer 29 Avr 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 20:20

Quelques changements pour  Colomiers ; pourraient débuter : Roidot , Jooste , Lagarde ....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 20:24

jazzeux a écrit:
Quelques changements pour  Colomiers ; pourraient débuter : Roidot , Jooste , Lagarde ....

...à la place de RATUNIYARAWA, GIRAUD et FRANCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 20:37

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
Quelques changements pour  Colomiers ; pourraient débuter : Roidot , Jooste , Lagarde ....

...à la place de RATUNIYARAWA, GIRAUD et FRANCIS ?

D'après moi Giraud serait " sauvé " ...Mais cela n'engage que moi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 20:53

El Farfadet a écrit:
Si l'USAP vient avec son équipe bis cela sera alors plus facile de gagner...De plus pas encore sûr que ce soit l'USAP notre adversaire en demie.

Quant à ma stratégie, en début de topic...

El Farfadet a écrit:
C'est quasiment le dernier match où l'on peut encore faire tourner l'effectif car après je pense que ce sera à l'équipe type d'assumer les deux ou trois derniers matchs.

Colomiers s'est employé pour se défaire de Biarritz qui menait à 5 minutes du coup de sifflet final. Les banlieusards toulousains auront-ils les ressources nécessaires pour en faire de même dans 7 jours contre nous? Et dans quel état d'esprit allons nous aborder ce match sachant que nous devrons conserver des forces pour les matchs suivants qui seront bien plus importants...

El Farfadet a écrit:
Privilégiant l'option turn over (préservation de certains cadres) sur le match à Colomiers plutôt que pour la réception de l'USAP cela...

cool
bienque ne connaissant pas le degré de forme de nos joueurs, j essaierai de mettre une belle equipe à Colomiers pour y gagner, et faire reposer contre l usap à Armandie quitte à perdre à la maison - ne t enerve pas - mais pour moi la priorité est la remontée
une victoire à Colomiers devrait nous etre tres avantageuse en tout point

et si on n est pas capable d aller gagner à colomiers alors qu on espere la remontée, alors ca genererait de droles d interrogations quant à notre reel niveau
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 20:57

jazzeux a écrit:
Quelques changements pour  Colomiers ; pourraient débuter : Roidot , Jooste , Lagarde ....

Tout d'abord, Jazzeux, merci pour tes infos essentielles.

Roidot n'était pas dans le groupe pour Pau simplement, je pense, parce qu'ayant été de pratiquement tous les matchs depuis le début de saison, il devait être un peu dans le rouge et avait besoin de repos. Lagarde au nom de l'alternance... ou pour préserver Francis ? Je laisse les puristes s'exprimer...
Quant à Jooste, effectivement, c'est le "grand retour": seulement trois fois titulaire cette saison (dont la dernière au mois de... novembre, à Aurillac), il n'est apparu dans le groupe qu'une fois sur les deux derniers mois. Personnellement, je ne suis pas mécontent de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 29 Avr 2015 - 21:04

fiorentino a écrit:
jazzeux a écrit:
Quelques changements pour  Colomiers ; pourraient débuter : Roidot , Jooste , Lagarde ....

Tout d'abord, Jazzeux, merci pour tes infos essentielles.

Roidot n'était pas dans le groupe pour Pau simplement, je pense, parce qu'ayant été de pratiquement tous les matchs depuis le début de saison, il devait être un peu dans le rouge et avait besoin de repos. Lagarde au nom de l'alternance... ou pour préserver Francis ? Je laisse les puristes s'exprimer...
Quant à Jooste, effectivement, c'est le "grand retour": seulement trois fois titulaire cette saison (dont la dernière au mois de... novembre, à Aurillac), il n'est apparu dans le groupe qu'une fois sur les deux derniers mois. Personnellement, je ne suis pas mécontent de le revoir.

Attention , simple intuition Wink ... par contre au rayon certitudes : Hamilton a retrouvé ses béquilles !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 7:56

Le SUA, devenu un peu plus "responsable" de son destin depuis 2 ou 3 matchs, ne va pas aller à Colomiers pour se faire battre.
Si l'objectif est de tenir toute la partie sans creux de vague, il est bien possible qu'il reparte avec une victoire.
ça ferait désordre à quelques encablures de faiblir, ce qui pourrait énerver nos futurs adversaires.
Il fut un temps où le bluff payait, c'est devenu une grosse ficelle, aucun club ne prend ce risque...
Alors en fait , je les vois gagner, de peu.
Colomiers est une équipe qui est vite retombé sur ses pattes après sa descente, et il est probable que ce sera un jour une équipe de top 14, peut être.
C'est pour ça que ça va quand même être un match pas si évident que ça.
Ce qui me fait pencher pour le SUA, c'est cette progression , cette assurance. Espérons simplement que tout ces départs ne déstabilisent pas cette dynamique.


Dernière édition par jipé le Jeu 30 Avr 2015 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 8:24

Afaesetiti AMOSA (COLOMIERS RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Colomiers Rugby / Biarritz Olympique Pays Basque du 25 avril 2015, comptant pour la 28ème journée de PRO D2, Monsieur Afaesetiti AMOSA est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 13 mai 2015. Monsieur Afaesetiti AMOSA est suspendu dans l’attente de cette séance.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/stade-francais/commission-de-discipline-danty-suspendu-au-moins-jusqu-au-13-mai-1230620.shtml

Rester disciplinés,éviter les cartons jaunes ou rouges,être solidaires permettra d’économiser de la fatigue inutile.
Moi,je serai partant de laisser jouer une équipe bis à Colomiers.
Car c'est vrai qu'au dernier match certains étaient dans le rouge à la fin.
Mais je ne suis ni entraineur,ni préparateur physique.
Il faut leur faire confiance,car ils ne se sont pas trop mal débrouillé jusqu'ici.
De plus je pense que les joueurs ont à coeur d'essayer au moins à prendre une revanche sur la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 9:15

si on note avec plaisir le retour de jooste, que penser de l absence de Tau ?
le prepare t on physiquement pour les DF où sa puissance physique serait un gros atout ? Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 00000001

et quid de Toua ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 9:37

Si on en croit météo-France à 4 jours du match , çà va encore se jouer sous la pluie ! Neutral

Donc demain , pour le dernier entrainement collectif , je préconise d'utiliser des ballons plongés dans un seau d'eau savonneuse ... et que Prosper balance quelques quilles bien vicieuses ! Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 10:11

passetaballe a écrit:
si on note avec plaisir le retour de jooste, que penser de l absence de Tau ?
le prepare t on physiquement pour les DF où sa puissance physique serait un gros atout ? Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 00000001

et quid de Toua ?

Il me semble que TAU était à l'infirmerie le week end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 12:42

Quelqu'un sait ce que devient Tamaz Mchedlidze ?
Je l'ai croisé sur le parking d'Armandie dimanche et il n'avait pas l'air blessé, mais il ne joue ni avec la une ni avec les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 16:55

Leadwell a écrit:
Quelqu'un sait ce que devient Tamaz Mchedlidze ?
Je l'ai croisé sur le parking d'Armandie dimanche et il n'avait pas l'air blessé, mais il ne joue ni avec la une ni avec les espoirs.


TAMAZ MCHEDLIDZE durant la période du TOURNOI DES VI NATIONS, il était avec son équipe nationaale pour jouer le TOURNOI B DES VI NATIONS. Tournoi d'ailleurs gagné par la GEORGIE. A son retour il a du avoir un peu de repos et il n' a pas joué avec les ESPOIRS contre PAU mais le week end avant avec les ESPOIRS.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 18:04

Merci M.C. Wink

Donc MChedlidze est prêt en cas de besoin au centre ou à l'aile ; mais c'est en 1ere ligne que çà va être tendu pour tenir encore 4 matchs ... si Agen va au bout bien sûr .

J'ai lu sur le forum de l'USAP que la 1/2 à domicile rapportait 8% de la recette + les recettes buvettes et autres ; le Président de l'USAP demande à son staff et ses joueurs de tout faire pour finir dans les 3 et avoir la 1/2 à Aimé Giral ; çà aiderait les finances ! Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 30 Avr 2015 - 21:35

Contre Biarritz, la motivation des columérins trouvait sa source dans le match aller... contre nous, il sera tout simplement question d'offrir une belle sortie à deux joueurs historiques de la Colombe:

Voir ici sur le site officiel de nos adversaires de dimanche:

http://colomiers-rugby.com/main.php?act=news&id=627
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Ven 1 Mai 2015 - 12:49

C'est aujourd'hui le dernier entrainement , vu que demain c'est repos ; donc en fin d'aprés-midi on connaitra le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons d'Agen / Colomiers
» parlons d'agen / colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: