Sujet: Parlons de Colomiers / Agen Dim 8 Mai - 12:27
Vu que ça vous demange de parler de ce match, j ouvre le topic sans vouloir manquer de respect à Superman !
Perso je mettrais dans le groupe les joueurs qui feront la saison prochaine, des mecs à relancer et des jeunes (sauf si les Espoirs sont engagés sur des matchs importants)
ma compo
Louvet Joseph Sloan Garrigues Nalaga Vincent
Bellot Bonnet Nollet Duputs Farrance Un Espoir ou Vernet Burin Barka Lombard
Guion Zaran Desmaison Vernet (ou Demotte) Farre Idjellidaine (si restant ou Graou pour remerciement) Gerber Dayral (si un ailier se blesse, Louvet à l'aile et Dayral en 15
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3525 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Dim 8 Mai - 12:59
Le dernier match à Colomiers est le match de Bernard Goutta et pas que parce qu'il a coaché l'équipe à la colombe par le passé...
Notre manager avait seulement 2 objectifs, le premier le principal et vital pour le club, le maintien en PROD2 est validé; le second était de gagner un match à l'extérieur lors des 6 derniers matchs.
En cas de défaite du SUA à Colomiers, cela sera un échec personnel pour Goutta.
Alors si les joueurs apprécient profondément leur manager et le soutiennent complètement, ils devraient faire le nécessaire pour ne pas le décevoir et valider le second objectif de Bernard Goutta...
Mais même en cas de nouvelle défaite à l'extérieur, sa prise de fonction dans le management du club SUALG est et restera un réel succès et nous lui en sommes tous reconnaissants.
superman(agen) aime ce message
dfort47 Champion de france
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Dim 8 Mai - 16:04
Passetabechigue a écrit:
Vu que ça vous demange de parler de ce match, j ouvre le topic sans vouloir manquer de respect à Superman !
Perso je mettrais dans le groupe les joueurs qui feront la saison prochaine, des mecs à relancer et des jeunes (sauf si les Espoirs sont engagés sur des matchs importants)
ma compo
Louvet Joseph Sloan Garrigues Nalaga Vincent
Bellot Bonnet Nollet Duputs Farrance Un Espoir ou Vernet Burin Barka Lombard
Guion Zaran Desmaison Vernet (ou Demotte) Farre Idjellidaine (si restant ou Graou pour remerciement) Gerber Dayral (si un ailier se blesse, Louvet à l'aile et Dayral en 15
Avec la victoire des espoir contre le LOU le top4 est sur et la 3ieme place ne peu être prise Donc ma compo mélange des restant et jeunes aussi
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Lun 9 Mai - 9:46
J'ai vu le match des espoirs contre le LOU ! OUI certain de cette équipe , du pack aux lignes arrières, pourrait intégrer le groupe pour ce dernier match , Graou semble bléssé à un poignet .
Un regret que le club ne fasse pas jouer les espoirs quand celà est possible sur le terrain d'honneur
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3525 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mar 10 Mai - 16:54
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 56 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mar 10 Mai - 19:29
Le seul match de la saison que je devrais voir en vrai ! J'espère qu'ils vont faire honneur au maillot.
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mar 10 Mai - 19:34
languill a écrit:
Le seul match de la saison que je devrais voir en vrai ! J'espère qu'ils vont faire honneur au maillot.
L'espoir fait vivre...je suis sceptique sur leur implication, sachant qu'ils se sont consciencieusement loupés durant toute la saison dans des matchs à l'extérieur autrement plus importants ! Ceci dit, si la ventreche est bonne à Bendichou, tu n'auras pas tout perdu...
beret95, bobarmarcel et allezagen47 aiment ce message
hips Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 10:30
Vu le groupe à Colomiers. Dommage les blessés de longue date de retour à l’entraînement n’y figurent pas.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11772 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 12:55
2 réactions, de Martin Devergie, et de Bernard Goutta avant le match contre Colomiers. les joueurs ne vont pas baisser les bras. Mais Colomiers a plus la pression que le SUA. A l'ouest rien de nouveau.
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 15:13
Après les déclarations de B. Goutta et M. Devergie, ça sent la match gigots haricots.
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 15:44
Nega a écrit:
Après les déclarations de B. Goutta et M. Devergie, ça sent la match gigots haricots.
niveau defense cette saison chez certains on a dejà vu les haricots donc si on peut avoir le gigot pour ce dernier match, comme l'ont fait les ''Espoirs'', ça m ira se lacher servira pour l an prochain
Pat de Mérignac aime ce message
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 16:38
All Rugby
Passetabechigue aime ce message
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1931 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 19:01
Si certains veulent y aller sans encore avoir de places, ce n'est pas la peine, le match est annoncé à guichets fermés. Comme à Aix.
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 19:31
did47 a écrit:
Si certains veulent y aller sans encore avoir de places, ce n'est pas la peine, le match est annoncé à guichets fermés. Comme à Aix.
Forcément, la qualif est au bout...j'espère que nos gars ne seront pas trop indignes !
Nombre de messages : 2701 Age : 56 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 20:13
did47 a écrit:
Source ?
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 20:14
Je vois 8 contrats espoirs chez nous contre 1 chez eux, et sur le banc...
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 20:17
languill a écrit:
did47 a écrit:
Source ?
En effet, leur site est clair. J'avais regardé dimanche et il restait plein de places en tribune... étonnant !
Tant pis pour moi
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1931 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 20:18
languill a écrit:
did47 a écrit:
Source ?
Facebook du club de Colomiers et la dépêche du jour.
languill aime ce message
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11310 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 11 Mai - 21:11
On va en prendre une belle....
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 12 Mai - 4:42
On dirait que c'est bien parti pour revenir avec les valises pleines. Nous,nous sommes maintenus et nos adversaires doivent gagner ce match. Donc,match sans grand intérêt,ni sans véritable enjeu pour le SUA. Au moins,pour une fois nos joueurs ont une bonne excuse pour garder les mains en haut du guidon. Gigot haricots? Sans doute avec la café et le pousse café à la fin.
bobarmarcel joue en honneur
Nombre de messages : 152 Age : 61 localisation : Chambéry Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 12 Mai - 4:47
jipé a écrit:
2 réactions, de Martin Devergie, et de Bernard Goutta avant le match contre Colomiers. les joueurs ne vont pas baisser les bras. Mais Colomiers a plus la pression que le SUA. A l'ouest rien de nouveau.
Nombre de messages : 6484 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 12 Mai - 14:38
Il n'y a que le multi-rugby de canal plus sport ? Pas de rugby plus?
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 12 Mai - 16:45
jpsua a écrit:
Il n'y a que le multi-rugby de canal plus sport ? Pas de rugby plus?
Ils sont tous en direct sur les rugby +.
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 12 Mai - 17:14
superman(agen) a écrit:
On va en prendre une belle....
Superman qui se veut pessimiste ! ... une fois le maintien acquis ?
bref si les gars ont envie de s y filer, peut etre qu on verra un jeu ouvert et un resultat moins catstrophique
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 12 Mai - 17:20
Colomiers une fois la gagne assurée devra en garder sous le pied pour la suite, son match de barrage. Si nous restons sérieux et appliqués 80 minutes nous devrions pouvoir éviter une humiliation.