Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlons de Colomiers / Agen

Aller en bas 
+18
titoudu47000
Nega
LeButeur47
Latapie47
hips
allezagen47
Calicoba
Passetabechigue
jpsua
tjsagenais
brice
Buspard
B2R
pacantas
jipé
amblards
gigi47
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 20 Fév 2023 - 21:25

ça va être dur....


Ma compo :

Gerber
Railevu
Lafond
Sloan
Etchverry
Jantjie
Bellot
Devergie
Erbani
Gayraud
Demotte
Farrance
Desmaison
Martinez
Guion

Rempl : Dayral, idjelidine, Belan, Olmstead, Farré, Burin Sosé, Barrington.

_________________
Parlons de Colomiers / Agen 491233    Parlons de Colomiers / Agen 2680510 Parlons de Colomiers / Agen 491233
Parlons de Colomiers / Agen Slide_10Parlons de Colomiers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Lun 20 Fév 2023 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Lun 20 Fév 2023 - 21:27

Enfin les fréres Gerber sur une même feuille de match! Parlons de Colomiers / Agen Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mar 21 Fév 2023 - 18:54

superman(agen) a écrit:
ça va être dur....

Cela le sera tout autant voir plus pour la réception d'Angoulême à Armandie, match sur lequel la pression du résultat sera encore plus prégnante que sur le match à Colomiers.

Une défaite à Colomiers serait moins traumatisante qu'une nouvelle défaite à Armandie surtout contre un promu de Nationale qui plus est mal classé (15ème).


Après, Goutta a demandé de rattraper les 2 points de perdu contre Aix en Provence; avec un nouveau nul chez la colombe cela serait fait sur un match mais un seul bonus défensif serait déjà intéressant comme nous l'avions fait à Grenoble.

Cédric Marchat encore à la vidéo.

Parlons de Colomiers / Agen Arbitre_RS_domicile
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 7:23

Parlons de Colomiers / Agen 325988

C'est la veille du match et la tension monte ...?
Le forum est comme Armandie : morne plaine .
La trouille d'une déculotté ou un beau résultat à la sortie , pour accueillir comme il se doit Angoulême....
Le sucepense est là !
Parlons de Colomiers / Agen 994979

Parlons de Colomiers / Agen 402477 sunny

ps : match sous la pluie , d'après Météo France . Uns victoire , ça s'arrose !!!!... ( ?).

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 7:54

Parlons de Colomiers / Agen 402477
tu as raison les préoccupations extra sportives ne manquent pas non plus ceci explique peut-être cela mais bien sûr on pense au match, à la frustration du match à domicile et à la détermination de rendre la pareille chez eux. Nous avons la volonté, les moyens mais on l'a vu cela ne suffit pas. Notre manque de maîtrise, l'indiscipline affleure toujours...j'espère un autre arbitrage et davantage de lucidité dans la gestion du match. Notre réactivité positive sera au rdv, on peut faire la différence dans le combat et notre jeu au pied va encore apporter un plus. Enfin Railevu n'est plus très loin de faire parler de lui !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 9:35

gigi47 a écrit:
Parlons de Colomiers / Agen 325988

C'est la veille du match et la tension monte ...?
Le forum est comme Armandie : morne plaine .
La trouille d'une déculotté ou un beau résultat à la sortie , pour accueillir comme il se doit Angoulême....
Le sucepense est là !
Parlons de Colomiers / Agen 994979

Parlons de Colomiers / Agen 402477 sunny

ps : match sous la pluie , d'après Météo France . Uns victoire , ça s'arrose !!!!... ( ?).

Mais non,mais non tout le monde est sur le pont!

S'il faut vraiment poster quelque chose disons que ce serait bien de ne pas perdre ce qui permettrait de gagner.
Et que si le match est perdu ça ne serait pas mal que le prochain soit gagné...
Enfin en gros de qui est balancé la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 11:30

gigi47 a écrit:
Parlons de Colomiers / Agen 325988

C'est la veille du match et la tension monte ...?
Le forum est comme Armandie : morne plaine .
La trouille d'une déculotté ou un beau résultat à la sortie , pour accueillir comme il se doit Angoulême....
Le sucepense est là !
Parlons de Colomiers / Agen 994979

Parlons de Colomiers / Agen 402477 sunny

ps : match sous la pluie , d'après Météo France . Uns victoire , ça s'arrose !!!!... ( ?).




Colomiers est sur le papier nettement favori, ne serait ce que parce qu'ils doivent gagner pour rester dans les 6 avec Aix qui les colle, et qui reçois Biarritz... Je vois bien d'ailleurs ces derniers faire un coup malgré le dernier match du SUA. D'autant plus que Grenoble, le 4ème, va à Béziers, ça risque de ne pas être une partie de plaisir. Malgré tout, le SUA est capable de sentir ce qu'il y a de mieux à faire. Je me rappelle d'une BD avec un petit gaulois, qui avait rencontré des normands qui répétaient tout le temps "p'tèt bin qu'oui, p'tèt bin qu'non"
PS : Je vais mâcher la réponse pour Amblard : " Donc du coup si ma tante en avait ce serait mon oncle, tout ça pour dire ça, ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge..." Very Happy
Service.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 11:42

jipé a écrit:
gigi47 a écrit:
Parlons de Colomiers / Agen 325988

C'est la veille du match et la tension monte ...?
Le forum est comme Armandie : morne plaine .
La trouille d'une déculotté ou un beau résultat à la sortie , pour accueillir comme il se doit Angoulême....
Le sucepense est là !
Parlons de Colomiers / Agen 994979

Parlons de Colomiers / Agen 402477 sunny

ps : match sous la pluie , d'après Météo France . Uns victoire , ça s'arrose !!!!... ( ?).




Colomiers est sur le papier nettement favori, ne serait ce que parce qu'ils doivent gagner pour rester dans les 6 avec Aix qui les colle, et qui reçois Biarritz... Je vois bien d'ailleurs ces derniers faire un coup malgré le dernier match du SUA. D'autant plus que Grenoble, le 4ème, va à Béziers, ça risque de ne pas être une partie de plaisir. Malgré tout, le SUA est capable de sentir ce qu'il y a de mieux à faire. Je me rappelle d'une BD avec un petit gaulois, qui avait rencontré des normands qui répétaient tout le temps "p'tèt bin qu'oui, p'tèt bin qu'non"
PS : Je vais mâcher la réponse pour Amblard : " Donc du coup si ma tante en avait ce serait mon oncle, tout ça pour dire ça, ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge..." Very Happy
Service.

bien sur ! avec ça on pourrait ajouter,le match le plus important est le suivant donc il fut faire tourner mais au risque de perdre ce qui ne serait pas trop pénalisant si on gagne le match suivant ,match très important car s'il est perdu ça voudra dire qu'il faudrait en gagner quelques uns pour ètre assuré d'ètre dans les six ce qui ne sera pas le cas si on perd trop de matchs parce qu'on les aurra pas gagnés parce qu'on les aurras perdus?

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 11:51

amblards a écrit:
jipé a écrit:
gigi47 a écrit:
Parlons de Colomiers / Agen 325988

C'est la veille du match et la tension monte ...?
Le forum est comme Armandie : morne plaine .
La trouille d'une déculotté ou un beau résultat à la sortie , pour accueillir comme il se doit Angoulême....
Le sucepense est là !
Parlons de Colomiers / Agen 994979

Parlons de Colomiers / Agen 402477 sunny

ps : match sous la pluie , d'après Météo France . Uns victoire , ça s'arrose !!!!... ( ?).




Colomiers est sur le papier nettement favori, ne serait ce que parce qu'ils doivent gagner pour rester dans les 6 avec Aix qui les colle, et qui reçois Biarritz... Je vois bien d'ailleurs ces derniers faire un coup malgré le dernier match du SUA. D'autant plus que Grenoble, le 4ème, va à Béziers, ça risque de ne pas être une partie de plaisir. Malgré tout, le SUA est capable de sentir ce qu'il y a de mieux à faire. Je me rappelle d'une BD avec un petit gaulois, qui avait rencontré des normands qui répétaient tout le temps "p'tèt bin qu'oui, p'tèt bin qu'non"
PS : Je vais mâcher la réponse pour Amblard : " Donc du coup si ma tante en avait ce serait mon oncle, tout ça pour dire ça, ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge..." Very Happy
Service.

bien sur ! avec ça on pourrait ajouter,le match le plus important est le suivant donc il fut faire tourner mais au risque de perdre ce qui ne serait pas trop pénalisant  si on gagne le match suivant ,match très important car s'il est perdu ça voudra dire qu'il faudrait en gagner quelques uns pour ètre assuré d'ètre dans les six ce qui ne sera pas le cas si on perd trop de matchs parce qu'on les aurra pas gagnés parce qu'on les aurras perdus?



Mais dans l'histoire qui gagne à la fin ? Nous !
Pourquoi ?
Parce que nos facultés cognitives sont encore bonnes grace à ce forum, et malgré le parcours unique de notre cher club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 14:07

Pour gagner à Colomiers, la recette est simple, c'est coller au score jusqu'au money time et puis écrouler notre propre maul en bonne position pour que l'arbitre sanctionne les Columérins. 3 points et match gagné. Ils ont su le faire chez nous, alors pourquoi pas nous? Ah oui j'oubliais, Marchat est à la vidéo.

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 15:15

Si je ne m’abuse, il est assez courant de voir Colomiers mené au score dans ses rencontres, pour les voir ensuite monter en régime et remporter leurs rencontres en seconde mi-temps. Est ce une équipe qui tourne au diesel ? Ce qui est certain, c’est que, si nous voulons l’emporter, il ne faudra as prendre le risque d’un banc inexpérimenté comme face à Aix.
Fonteneau a précisé l’objectif de l’équipe pour la fin de saison en souhaitant une réception en phase finale. Nous devons donc viser une 4eme place au classement, ce qui signifie effectivement qu’il nous faut un résultat face à un concurrent direct !
Belle rencontre en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 15:24

hips a écrit:
Si je ne m’abuse, il est assez courant de voir Colomiers mené au score dans ses rencontres, pour les voir ensuite monter en régime et remporter leurs rencontres en seconde mi-temps. Est ce une équipe qui tourne au diesel ? Ce qui est certain, c’est que, si nous voulons l’emporter, il ne faudra as prendre le risque d’un banc inexpérimenté comme face à Aix.
Fonteneau a précisé l’objectif de l’équipe pour la fin de saison en souhaitant une réception en phase finale. Nous devons donc viser une 4eme place au classement, ce qui signifie effectivement qu’il nous faut un résultat face à un concurrent direct !
Belle rencontre en perspective !

Heu...je crois que le 2eme aussi reçoit en phase finale.Donc l'objectif est de finir entre 2 et 4 ...la 1ere place étant inaccessible . Wink

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 15:31

hips a écrit:
Si je ne m’abuse, il est assez courant de voir Colomiers mené au score dans ses rencontres, pour les voir ensuite monter en régime et remporter leurs rencontres en seconde mi-temps. Est ce une équipe qui tourne au diesel ? Ce qui est certain, c’est que, si nous voulons l’emporter, il ne faudra as prendre le risque d’un banc inexpérimenté comme face à Aix.
Fonteneau a précisé l’objectif de l’équipe pour la fin de saison en souhaitant une réception en phase finale. Nous devons donc viser une 4eme place au classement, ce qui signifie effectivement qu’il nous faut un résultat face à un concurrent direct !
Belle rencontre en perspective !

4émes à la fin de la saison?
Chiche! Wink
Le terrain sera gras,on risque d'avoir de la pluie,ça va sans doute se jouer devant.
On a toutes nos chances de décocher u moins un bd.
Sinon,Vincent est blessé? Je l'ai trouvé convaincant en 15 à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 18:31

Parlons de Colomiers / Agen FB_SUA2-724x1024

Parlons de Colomiers / Agen Compo
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 18:44

Un peu surpris par la compo derrière.
Face a une équipe joueuse, on a mis seul Gerber sur le banc alors qu on deux 10 potentiels dans le 15 et surtout 3 tracteurs gerber lamoulie et roko ... On risque de se faire déborder.

Devant on prévoit du physique pour leur confisquer le ballon avec une 3L lourde. Attention a notre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 20:08

Et il est où Sloan?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 20:18

Et dire qu’il manque tellement de monde …

(Barrington, Feagai, Hamadache, Farrance, Duputs, Guarrigues, Etcheverry, Vincent, …)
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Mer 22 Fév 2023 - 20:47

Passetabechigue a écrit:
Un peu surpris par la compo derrière.
Face a une équipe joueuse, on a mis seul Gerber sur le banc alors qu on deux 10 potentiels dans le 15 et surtout 3 tracteurs gerber lamoulie et roko ... On risque de se faire déborder.

Devant on prévoit du physique pour leur confisquer le ballon avec une 3L lourde. Attention a notre touche.

Encore si la météo annonçait une tempête avec un terrain a la limite du praticable on pourrait se permettre de ne mettre qu'un seul trois quart mais la c'est une nouvelle composition incompréhensible.
Derrière on a Jantjes qui enchaine les minutes en phase de reprise , Lamoulie qui revient de blessure et Roko qui ressort de son trou . Sans être grand expert on peut se douter que ces trois la vont en **°_°** et pourtant on se permet de ne pas avoir de solutions sur le banc ...Car oui Gerber a 35 ans qui n'a pas joué depuis 3 mois s'il tient 10 minutes ca sera le grand max..
Après il faut pas s'étonner si on manque de vitesse dans le jeu..
De toute façon au vu de le compo notre salut passera par des chandelles systématique dans notre camp et par le combat sur le jeu au sol. Si on n'est pas dominateur dans les rucks on a clairement aucune chance de ramener le moindre point.
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Jeu 23 Fév 2023 - 7:03

Colomiers c'est du costaud mais nous aussi. Le mental sera là comme dab. Notre 8 est puissant, aguerri. Jantjies aussi monte en puissance et peut offrir à Railevu ou Roko des occasions d'essais Parlons de Colomiers / Agen Ok
La pluie, le terrain glissant aussi ce qui nous promet un match intense, serré. Le banc est solide comme il se doit et Gerber peut enquiller à la fin il l'a déjà fait. Reste à prouver qu'on appris du match de Provence à savoir que la discipline, la maîtrise seront les clés cyclops cyclops et que cette fois c'est à Colomiers de prendre des risques et à nous de les contrer, de marquer sur leurs erreurs. ALLEZ AGEN ! Parlons de Colomiers / Agen 491233 Parlons de Colomiers / Agen 491233 Parlons de Colomiers / Agen 491233 Parlons de Colomiers / Agen Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Jeu 23 Fév 2023 - 8:04

Nega a écrit:
Pour gagner à Colomiers, la recette est simple,  c'est coller au score jusqu'au money time et puis écrouler notre propre maul en bonne position pour que l'arbitre sanctionne les Columérins. 3 points et match gagné. Ils ont su le faire chez nous, alors pourquoi pas nous? Ah oui j'oubliais, Marchat est à la vidéo.

À la limite, on peut aussi faire des en-avants énormes pour lancer nos ailiers il paraît que ce n'est pas sifflé (Vannes, Grenoble..) Parlons de Colomiers / Agen Siffler2 Parlons de Colomiers / Agen Siffler2 Parlons de Colomiers / Agen Siffler2

Nega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Jeu 23 Fév 2023 - 8:06

D'ailleurs afin de gagner ce match, je pense que Goutta se sera appuyer sur l'affrontement à Rouen avec des conditions similaires et une compo semblable !
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Jeu 23 Fév 2023 - 8:26

Devant ils ont 2 "pénibles" Lescure et Colettta.
Attention à ne pas les laisser prendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Jeu 23 Fév 2023 - 11:14

LeButeur47 a écrit:
Nega a écrit:
Pour gagner à Colomiers, la recette est simple,  c'est coller au score jusqu'au money time et puis écrouler notre propre maul en bonne position pour que l'arbitre sanctionne les Columérins. 3 points et match gagné. Ils ont su le faire chez nous, alors pourquoi pas nous? Ah oui j'oubliais, Marchat est à la vidéo.

À la limite, on peut aussi faire des en-avants énormes pour lancer nos ailiers il paraît que ce n'est pas sifflé (Vannes, Grenoble..) Parlons de Colomiers / Agen Siffler2 Parlons de Colomiers / Agen Siffler2 Parlons de Colomiers / Agen Siffler2

Tu oublies Beziers et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Jeu 23 Fév 2023 - 12:42

Banc avec 6 avants et 2 arriéres .
Je crois que Gerber est polyvalent 10-12-15 .
Mais est ce que derriére , Vernet ou Erbani peuvent jouer centre ou ailier en cas de nécessité ?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12Jeu 23 Fév 2023 - 12:44

Sinon j'aime bien l'association Devergie/Lokotui en 3 eme ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Colomiers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons d'Agen / Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: