Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Aller en bas 
+36
pacantas
Rivière
zanatany
cathare 47
jeje47
brice
Estrekis
gillou34
titoudu47000
BITCHIO
ripsua
agenais4747
suavarois
big supporter du sua
beret95
franquette47
scoubi
tugudu
cyril.
biguiz
juls
Pilgrim
jpsua
agenais4711
Médoc
l'agenais de laval
amblards
fiorentino
jipé
BarDeLaPref
canal47
buzz l'eclair
jazzeux
Senior 47
Bijou47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 19:04

Pilgrim a écrit:
il faudra leur marcher sur la gueule et puis c'est tout ! rambo Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Blesse en toute sportivité bien entendu....

...et je dirais même plus : il faudra les destroncher !! Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 19:07

On aura droit à l'arbitrage vidéo ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 20:24

jpsua a écrit:
On aura droit à l'arbitrage vidéo ,non ?

AGEN -BIARRITZ
Arbitre de champ CARDONA LAURENT POITOU CHARENTES
Arbitre Vidéo PIRAVEAU JEAN MARIE COTE D ARGENT
Cinquième Arbitre SOULAN ERIC MIDI PYRENEES
Juge de touche JT1 DATAS NICOLAS ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 BREIL LAURENT MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre CHASTRUSSE REMY COTE D ARGENT
Représentant Fédéral (RF1) LEGRAIN JACQUES MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) SOULES JEAN PAUL ARMAGNAC BIGORRE
Superviseur (LNR) DESCLAUX MARC ARMAGNAC BIGORRE
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 20:44

Citation :
il faudra leur marcher sur la gueule et puis c'est tout !

Laughing Voilà en mode rugby à la papa qui résume tout ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 20:50

passetaballe a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
je maintiens Nakosi en 15 qui joue decomplexé - je prends le risque
Lamoulie pour moi est trop aleatoire, et trop en reprise ! à mon avis il a davantage de chance de se louper que d apporter

tu peux aussi mettre Tisley à l'ar , il a déjà plus d'expérience que Nakosi ...et ce dernier à l'aile !

pourquoi pas ! mais j ai l impression que Nakosi a un meilleur jeu au pied au cas où :confu:
et pourquoi pas alterner pendant le match ?

ps : je ne connais pas le jeu au pied de nakosi donc je mets un bemol à ma proposition

Nakosi n'est pas mieux que Tisley ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 21:06

fiorentino a écrit:
Certains d'entre vous sont allés chercher leur place cet après-midi et si oui, y'avait-il du monde ?

A Biarritz visiblement, ils ont rempli 20 bus dans l'après-midi (source Sud-Ouest)... espérons faire mieux que contre Narbonne il y a trois ans, où il y avait à mon goût trop de orange et noir dans le stade...

20 bus x 50 places = 1000 personnes.
Ils seront nombreux mais on sera majoritaire pas d'inquiétude.
Pour rappel y a 3 ans contre Narbonne nous étions 10 500 personnes. Je table pour moins de 10 000 vu notre saison chaotique mais on verra bien. Et environ 2000 biarrots, c'est à dire autant que les narbonnais la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 21:12

5000 places vendues depuis hier après-midi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 22:39

Médoc a écrit:
Citation :
il faudra leur marcher sur la gueule et puis c'est tout !

Laughing Voilà en mode rugby à la papa qui résume tout ! thumright

Un retour aux fondamentaux gascons ! Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 22:41

Allez on lance les paris sur le nombre de cartons jaunes et rouges sur ce match ?
On parie en pinte hein faut pas déconner Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 22:50

Mouais, il manque Djalil chez nous et Pueloto chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 8:54

Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
je maintiens Nakosi en 15 qui joue decomplexé - je prends le risque
Lamoulie pour moi est trop aleatoire, et trop en reprise ! à mon avis il a davantage de chance de se louper que d apporter

tu peux aussi mettre Tisley à l'ar , il a déjà plus d'expérience que Nakosi ...et ce dernier à l'aile !

pourquoi pas ! mais j ai l impression que Nakosi a un meilleur jeu au pied au cas où Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 00000001
et pourquoi pas alterner pendant le match ?

ps : je ne connais pas le jeu au pied de nakosi donc je mets un bemol à ma proposition

Nakosi n'est pas mieux que Tisley ...

Alors on joue tout à la main ! à l agenaise cheers cheers cheers Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 9:33

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
Certains d'entre vous sont allés chercher leur place cet après-midi et si oui, y'avait-il du monde ?

A Biarritz visiblement, ils ont rempli 20 bus dans l'après-midi (source Sud-Ouest)... espérons faire mieux que contre Narbonne il y a trois ans, où il y avait à mon goût trop de orange et noir dans le stade...

20 bus x 50 places = 1000 personnes.
Ils seront nombreux mais on sera majoritaire pas d'inquiétude.
Pour rappel y a 3 ans contre Narbonne nous étions 10 500 personnes. Je table pour moins de 10 000 vu notre saison chaotique mais on verra bien. Et environ 2000 biarrots, c'est à dire autant que les narbonnais la dernière fois.

Le souci est davantage le fait que 7000 Agenais font moins de bruit que 2500 narbonnais ...à voir Biarrots ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 9:49

Il va falloir se sortir les coui...es ! En espérant que Mauricio Reggiardo se souvienne du discours de son ex coach Alain Gaillard et sache faire le même style de préparation mentale à nos avants !!! (avec l'account en plous !) rambo rambo Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Icon31 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Bluboomt Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Boxeur01



Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 9:54

scoubi a écrit:
Il va falloir se sortir les coui...es ! En espérant que Mauricio Reggiardo se souvienne du discours de son ex coach Alain Gaillard et sache faire le même style de préparation mentale à nos avants !!! (avec l'account en plous !)  :rambo:  :rambo:  :jhjfghfgh:  :n17:  :n30:




Je ne crois pas que ce soit son style ...
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 10:36

ALLEZ LES PETITS!!!!!!!!!!!!!!! Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Flicfrap Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Elitetop Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 10:38

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
Certains d'entre vous sont allés chercher leur place cet après-midi et si oui, y'avait-il du monde ?

A Biarritz visiblement, ils ont rempli 20 bus dans l'après-midi (source Sud-Ouest)... espérons faire mieux que contre Narbonne il y a trois ans, où il y avait à mon goût trop de orange et noir dans le stade...

20 bus x 50 places = 1000 personnes.
Ils seront nombreux mais on sera majoritaire pas d'inquiétude.
Pour rappel y a 3 ans contre Narbonne nous étions 10 500 personnes. Je table pour moins de 10 000 vu notre saison chaotique mais on verra bien. Et environ 2000 biarrots, c'est à dire autant que les narbonnais la dernière fois.

2000 biarrots + 6500 habitués de tous les matchs à Armandie ça fait 8500,le surplus sera constitué de gens qui ne viennent au stade que quand tout va bien,pour se montrer - un ,moi,qui manquerai pour la première fois depuis longtemps un tel évènement because l'éloignement.
8000 contre 2000 ne veut pas dire ambiance à mort proSUA,le public agenais est froid et peut se laisser clouer le bec par quelques centaines d'acharnés de l'autre bord.
Heureusement il y a la télé,je pourrai voir ça les pieds en éventail sur mon canapé ,préparez-vous à bien supporter votre club chéri,et ne tenez pas compte des annonces dernières de tingaud sur recrutement en vu top14 et autres fariboles,histoire de vous amuser,ce mec est le clone de Tapie et autres,quel baratin,pour vendre du vent.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 10:39

franquette47 a écrit:
ALLEZ LES PETITS!!!!!!!!!!!!!!! Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Flicfrap Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Elitetop Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4

Faut pas trop pousser sur la piquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 14:19

eh bien moi je crains les biarrots version 2017 et je ne suis pas rassuré. Il va falloir que les gars nous sortent un grande prestation, ils en sont capables c'est sûr, mais on s'est aussi déjà troués sur des gros matchs.


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 14:24

Selon Le Petit Bleu l'objectif du club est 9500 personnes pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 15:21

BarDeLaPref a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
il faudra leur marcher sur la gueule et puis c'est tout !

Laughing Voilà en mode rugby à la papa qui résume tout ! thumright

Un retour aux fondamentaux gascons ! Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 325988

Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu ça sur un terrain. Wink

On devrait sans doute assister à une belle épreuve de force.
Comme Amblards je serai à la maison.
J'ai assez confiance (mais pas trop) car le SUA a su gagner des gros matchs cette saison à l'extérieur.
Et en perdre ou laisser des points en route,alors que hein?!...
Il ya eu des matchs qui ont fait rêver d'autres qui  Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 28528  Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 28528  Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 28528
Donc,voila, d’après certains ici, le Président voulait juste une demie à la maison.
Il va être satisfait.
J'espère que les joueurs eux veulent aller au bout.
Que rien ne les arrêtera.
On appelle ça la cerise sur le gâteau basque bien sûr!
Participer à une finale c'est quand même un sacré moment dans sa vie.
C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à nos guerriers.
Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Echag  Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Drapsua4  Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 17:23

Aujourd'hui à 17h15, 1747 places assises restantes sur la billetterie internet du club.

Il me semble par ailleurs que les Biarrots devaient renvoyer les éventuelles places invendues ce soir à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 20:27

fiorentino a écrit:
Aujourd'hui à 17h15, 1747 places assises restantes sur la billetterie internet du club.

Il me semble par ailleurs que les Biarrots devaient renvoyer les éventuelles places invendues ce soir à Agen.

Donc si le club a mis toutes les places assises sur la billetterie en ligne on serait pour le moment 7000 sachant que le BO nous renverra peut être quelques places. D'ici dimanche on sera 9000 c'est quasi sur.
Dépasser les 10 000 serait vraiment une très belle surprise, faut espérer qu'il fasse beau surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 20:41

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
Aujourd'hui à 17h15, 1747 places assises restantes sur la billetterie internet du club.

Il me semble par ailleurs que les Biarrots devaient renvoyer les éventuelles places invendues ce soir à Agen.

Donc si le club a mis toutes les places assises sur la billetterie en ligne on serait pour le moment 7000 sachant que le BO nous renverra peut être quelques places. D'ici dimanche on sera 9000 c'est quasi sur.
Dépasser les 10 000 serait vraiment une très belle surprise, faut espérer qu'il fasse beau surtout.

Précision que je viens de trouver sur l'édition basque de Sud Ouest: sur les 3000 places envoyées à Biarritz, 1500 avaient été vendues à 15h30, tous les invendus restant à 17h00 devant revenir à Agen.
Sachant aussi que certains supporters basques auront pris leur place directement sur le site internet du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 21:13

fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
Aujourd'hui à 17h15, 1747 places assises restantes sur la billetterie internet du club.

Il me semble par ailleurs que les Biarrots devaient renvoyer les éventuelles places invendues ce soir à Agen.

Donc si le club a mis toutes les places assises sur la billetterie en ligne on serait pour le moment 7000 sachant que le BO nous renverra peut être quelques places. D'ici dimanche on sera 9000 c'est quasi sur.
Dépasser les 10 000 serait vraiment une très belle surprise, faut espérer qu'il fasse beau surtout.

Précision que je viens de trouver sur l'édition basque de Sud Ouest: sur les 3000 places envoyées à Biarritz, 1500 avaient été vendues à 15h30, tous les invendus restant à 17h00 devant revenir à Agen.
Sachant aussi que certains supporters basques auront pris leur place directement sur le site internet du SUA.

L'objectif est bien de dépasser les 10000 !!! Si ça ne le fait pas je n'y comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12Mer 10 Mai 2017 - 21:42

Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
Aujourd'hui à 17h15, 1747 places assises restantes sur la billetterie internet du club.

Il me semble par ailleurs que les Biarrots devaient renvoyer les éventuelles places invendues ce soir à Agen.

Donc si le club a mis toutes les places assises sur la billetterie en ligne on serait pour le moment 7000 sachant que le BO nous renverra peut être quelques places. D'ici dimanche on sera 9000 c'est quasi sur.
Dépasser les 10 000 serait vraiment une très belle surprise, faut espérer qu'il fasse beau surtout.

Précision que je viens de trouver sur l'édition basque de Sud Ouest: sur les 3000 places envoyées à Biarritz, 1500 avaient été vendues à 15h30, tous les invendus restant à 17h00 devant revenir à Agen.
Sachant aussi que certains supporters basques auront pris leur place directement sur le site internet du SUA.

L'objectif est bien de dépasser les 10000 !!! Si ça ne le fait pas je n'y comprends rien ...

C'est vrai que ce serait incompréhensible ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)   Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz (Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Biarritz (Demi-Finale)
» L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Parlons de Perpignan / Agen (Demi-Finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: