Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le déclin du club est-il une fatalité?

Aller en bas 
+7
coucougne
amblards
pacantas
jipé
gillou34
superman(agen)
Condom 32
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Le déclin du club est-il une fatalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin du club est-il une fatalité?   Le déclin du club est-il une fatalité? - Page 2 Default12Jeu 20 Fév 2020 - 11:50

gobitcho47 a écrit:
Je pense a quelque chose

Tous les ans des joueurs partent et des joueurs rentrent.
Le club ne repart pas a zéro mais il y a un nouveau challenge.
Par contre tous les ans les mêmes supporters reviennent au stade pour voir une équipe chaque année un peu moins forte .... En déclin  !
En fait je me rappelle une blague ou le mec chute du haut d'un immense building et il dit en chutant..."jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien...
Les supporters n'ont pas de renouveau au contraire ils ont du moins un peu chaque saison ..alors amendoné c ava plus le faire



Ou, mais le sport en général est d'abord une perf individuelle à relever pour une satisfaction individuelle, et aussi dans le sport collectif, une satisfaction pour les supporters, la ville. C'est une compensation, une fête, et à Agen, il y a la mémoire toujours aussi vive pour les joueurs qui ont fait le SUA, pour le palmarès, ce sont des "fantomes" qui sont toujours présents, qui y seront toujours. Il n'y a pas beaucoup de clubs comme Agen en France, et je pense à des clubs comme Beziers, Lourdes qui ont eu aussi leurs heures de gloire.
est ce que les dirigeants, les coachs ont la fatalité en eux lorsque ils gèrent un club comme le SUA ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Le déclin du club est-il une fatalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin du club est-il une fatalité?   Le déclin du club est-il une fatalité? - Page 2 Default12Jeu 20 Fév 2020 - 12:03

jipé a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je pense a quelque chose

Tous les ans des joueurs partent et des joueurs rentrent.
Le club ne repart pas a zéro mais il y a un nouveau challenge.
Par contre tous les ans les mêmes supporters reviennent au stade pour voir une équipe chaque année un peu moins forte .... En déclin  !
En fait je me rappelle une blague ou le mec chute du haut d'un immense building et il dit en chutant..."jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien...
Les supporters n'ont pas de renouveau au contraire ils ont du moins un peu chaque saison ..alors amendoné c ava plus le faire



Ou, mais le sport en général est d'abord une perf individuelle à relever  pour une satisfaction individuelle, et aussi dans le sport collectif, une satisfaction pour les supporters, la ville. C'est une compensation, une fête, et à Agen, il y a la mémoire toujours aussi vive pour les joueurs qui ont fait le SUA, pour le palmarès, ce sont des "fantomes" qui sont toujours présents, qui y seront toujours. Il n'y a pas beaucoup de clubs comme Agen en France, et je pense à des clubs comme Beziers, Lourdes qui ont eu aussi leurs heures de gloire.
est ce que les dirigeants, les coachs ont la fatalité en eux lorsque ils gèrent un club comme le SUA ?



Bien présenté jipé thumright
Réellement la flamme vive ….. Oui , pour leur carrière et salaire avant tout . Le boulot tout local , c'était l'amateurisme, c'était avant …. Sad un peu !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Le déclin du club est-il une fatalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin du club est-il une fatalité?   Le déclin du club est-il une fatalité? - Page 2 Default12Jeu 20 Fév 2020 - 13:38

gillou34 a écrit:
jipé a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je pense a quelque chose

Tous les ans des joueurs partent et des joueurs rentrent.
Le club ne repart pas a zéro mais il y a un nouveau challenge.
Par contre tous les ans les mêmes supporters reviennent au stade pour voir une équipe chaque année un peu moins forte .... En déclin  !
En fait je me rappelle une blague ou le mec chute du haut d'un immense building et il dit en chutant..."jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien...
Les supporters n'ont pas de renouveau au contraire ils ont du moins un peu chaque saison ..alors amendoné c ava plus le faire



Ou, mais le sport en général est d'abord une perf individuelle à relever  pour une satisfaction individuelle, et aussi dans le sport collectif, une satisfaction pour les supporters, la ville. C'est une compensation, une fête, et à Agen, il y a la mémoire toujours aussi vive pour les joueurs qui ont fait le SUA, pour le palmarès, ce sont des "fantomes" qui sont toujours présents, qui y seront toujours. Il n'y a pas beaucoup de clubs comme Agen en France, et je pense à des clubs comme Beziers, Lourdes qui ont eu aussi leurs heures de gloire.
est ce que les dirigeants, les coachs ont la fatalité en eux lorsque ils gèrent un club comme le SUA ?



Bien présenté jipé thumright
Réellement la flamme vive ….. Oui , pour leur carrière et salaire avant tout . Le boulot tout local , c'était l'amateurisme, c'était avant …. Sad un peu !



Mon impression est que le SUA s'est présenté aux nouveaux et aux jeunes comme une sorte de tremplin, d'une façon tacite ou pas, avec des promesses non tenues de partenariats qui viendront ou pas. Mais le temps s'écoule et fait son travail de sape dans les ambitions.
Après, il faudrait être dans les petits papiers, et surtout attendre la fin de la saison pour savoir ce que ça va donner pour le SUA; A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déclin du club est-il une fatalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déclin du club est-il une fatalité?   Le déclin du club est-il une fatalité? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déclin du club est-il une fatalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon club
» Infos Agen
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)
» Le club au chapeau
» Le club au chapeau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: