Je me réveille ( nuit , 4 h 10 ) , je glandouille et décide de prendre connaissance des nouvelles décisions de nos " Pink Floyd " (*) par leur porte parole .......
2 choses à retenir : le 11 mai , re nouvelle date de confinement ....Nous les " vieux " , pire et à revoir ....!!! les enfants , ils peuvent servir pour une 2 ième vague ( abominable ) !!!! DONC , il est estimé qu'après cette date , il est supposé bon de reprendre le boulot en mettant les minots à l'école , sans grands risques -MAIS !- avec des petits risques tout de même , supposons ?..... Enfin, nous verrons .
La 2 ième chose qui nous intéresse sur ce forum : pas de reprise pour l'instant avant la mi-juillet d'activités sportives . Bien , il n'y a plus rien à dire sur le sujet , à revoir . SI !..... La saison est foutue.
C'est un mal pour un bien . La santé avant tout !
Car , vu les nouvelles mesures , sans vaccin et manquant de tout ou presque ....... je ne veux pas être " l'oiseau de mauvaises augures " .....MAIS !......
Le reste n'est que baratin ... Ah ! Nous ne sommes plus en guerre comme à la dernière intervention .
Je suis déjà très chamboulé par la situation d'éloignement avec ma famille , et énervé de voir comme notre PAYS est devenu dépendant de trop d' - AUTRES - Même plus capable de se prémunir à cause de décisions politiques qui ont laminé tout le lustre de jadis .
Ce n'est pas politique , conflictuel ou désespéré ce que j'écris . Juste une réaction "JUSTE " ! Il faut ...... Etre ensemble , soudé . Pensez à ceux qui bossent dur , très dur .
Je disais hier , à la -FIN- de cette cochonnerie , de faire une put.n de fiestasse avec la famille et les proches ... TOUS ensemble .
BON COURAGE et LA SANTE à TOUS .
* Respect pour ce groupe que j'adore . Faisons attention , de ne pas se f outre dans THE WALL ......