Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Alors maintenant ?......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 76
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Alors maintenant ?...... Empty
MessageSujet: Alors maintenant ?......   Alors maintenant ?...... Default12Mar 14 Avr - 3:25

Alors maintenant ?...... 325988

Je me réveille ( nuit , 4 h 10 ) , je glandouille et décide de prendre connaissance des nouvelles décisions de nos " Pink Floyd " (*) par leur porte parole .......
2 choses à retenir : le 11 mai , re nouvelle date de confinement ....Nous les " vieux " , pire et à revoir ....!!! les enfants , ils peuvent servir pour une 2 ième vague ( abominable ) !!!! DONC , il est estimé qu'après cette date , il est supposé bon de reprendre le boulot en mettant les minots à l'école , sans grands risques -MAIS !- avec des petits risques tout de même , supposons ?..... Enfin, nous verrons .
La 2 ième chose qui nous intéresse sur ce forum : pas de reprise pour l'instant avant la mi-juillet d'activités sportives . Bien , il n'y a plus rien à dire sur le sujet , à revoir . SI !..... La saison est foutue.
C'est un mal pour un bien . La santé avant tout !
Car , vu les nouvelles mesures , sans vaccin et manquant de tout ou presque ....... je ne veux pas être " l'oiseau de mauvaises augures " .....MAIS !...... Alors maintenant ?...... 861344
Le reste n'est que baratin ... Ah ! Nous ne sommes plus en guerre comme à la dernière intervention .
Je suis déjà très chamboulé par la situation d'éloignement avec ma famille , et énervé de voir comme notre PAYS est devenu dépendant de trop d' - AUTRES - Même plus capable de se prémunir à cause de décisions politiques qui ont laminé tout le lustre de jadis .  
Ce n'est pas politique , conflictuel ou désespéré ce que j'écris . Juste une réaction "JUSTE " ! Il faut ...... Etre ensemble , soudé . Pensez à ceux qui bossent dur , très dur .

Je disais hier , à la  -FIN-  de cette cochonnerie , de faire une put.n de fiestasse avec la famille et les proches ... TOUS ensemble .

BON COURAGE et LA SANTE à TOUS .

Alors maintenant ?...... 402477  sunny


* Respect pour ce groupe que j'adore . Faisons attention , de ne pas se f outre dans THE WALL ......
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Alors maintenant ?...... Empty
MessageSujet: Re: Alors maintenant ?......   Alors maintenant ?...... Default12Mar 14 Avr - 16:38

Le confinement n'a pas pour but d'éliminer le virus mais pour garder la capacité hospitalière le temps de trouver des traitements qui permettront de soigner davantage de malades graves. On va pas rester confinés jusqu'à un lointain vaccin. Donc oui on va attraper le virus petit à petit, mais avec les meilleures chances de soins. Donc les vulnérables restent confinés et les autres seront exposés. Jusqu'à un vaccin ou à la fameuse immunité collective.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors maintenant ?...... Empty
MessageSujet: Re: Alors maintenant ?......   Alors maintenant ?...... Default12Mer 15 Avr - 8:42

beret95 a écrit:
Le confinement n'a pas pour but d'éliminer le virus mais pour garder la capacité hospitalière le temps de trouver des traitements qui permettront de soigner davantage de malades graves. On va pas rester confinés jusqu'à un lointain vaccin. Donc oui on va attraper le virus petit à petit, mais avec les meilleures chances de soins. Donc les vulnérables restent confinés et les autres seront exposés. Jusqu'à un vaccin ou à la fameuse immunité collective.


Immunité collective qui est en train de faire débat aujourd'hui.........Après 1 moi les anticorps on tendance à disparaître........... "Cette mer de c'est La fin de l'humanité "avait dit un chercher.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors maintenant ?...... Empty
MessageSujet: Re: Alors maintenant ?......   Alors maintenant ?...... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors maintenant ?......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ?
» Et maintenant La Laponie...
» Et maintenant la grève ...
» Et maintenant on fait quoi ?
» Et maintenant on fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: