Ca va de soit , il faut maintenir les dispositions misent en place , sinon , pan pan kuku !!!!! ATTENTION !... et DANGER .
On a beau dire ou faire , à situation exceptionnelle , dispositions idem ( ( HUM !!! ). Chacun doit voir midi à sa pendule .
Lors des grandes épidémies et pandémies mondiale , l'info n'était pas comme aujourd'hui , elle était même nulle ... Voyez en 1914 / 18 , ça n'a pas empêché les Hommes de faire une guerre mondiale .. Pendant la peste noire , il se barrait tous ailleurs ... Pour la refiler aux autres :SUPER ! Comme les touristes du Nord et Est de notre , cher ( ce n'est pas péjoratif..) sont venus dans le Sud pour nous ...... Et voilà !
Et maintenant , vous croyez qu'avec la fièvre démoniaque du fric ( fortune , capital , trésorerie , recette , avoir , épargne etc...) les choses vont se passer intelligemment , en se souciant de son prochain ? Atterrissez , observez , écoutez , lisez , ce n'est plus le monde des bisous bear's , boredèle !... On est plus instruit parait-il , plus évolués ... En quoi ?
Des réponses SVP ? Je serai moins kon ( peut-être ?
).
Alors , les affaires sportives , culturelles , artistiques pour exemples , es ce plus grave et important que la santé pour tous et l'éducation de nos enfants et petits enfants chéris ?
Avec cette cochonnerie ( Connardevirus ), vous croyez que les impôts ou la dette vont nous lâcher ?....
Nous sommes en guerre !!!! ( ce n'est pas de moi , je précise ) . La 3 ième GUERRE MONDIALE ( é
conomique ) .
Restons lucide , solidaire . La manipulation de l'esprit de l'Être !... Il y en a un , qui a dit : diviser , c'est mieux Reigner ! ( heu
putaing de vieillitude !!! ).