Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Superman bannit Amblard

Aller en bas 
+7
gobitcho47
superman(agen)
pacantas
coucougne
amblards
Passetabechigue
Médoc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 8:01

Prend tes responsabilités STP au lieu de fermer les Topics derrière ce pseudo qui insulte bannit le pour un petit moment comme avertissement avant définitif . Son age et sa géolocalisation n'excuse rien! Petit rappel: C'est ce que le forum officiel avait fait lorsqu'il existait encore vis à vis de ce pseudo m'en souvient très bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 11:54

bah si Superman jouait son role de moderateur, ca se saurait depuis le temps
ya l'autre historique qui continue ici, ce qui a pourtant amené la fermeture du forum officiel ! la leçon n' a pas suffit, il continue de diffamer, harceler et insulter !
ya meme Narcisse qui n'apparait que pour ça !
ya un clan d'harceleur ou peut etre est ce le meme gars qui se cache sous plusieurs pseudo !?
ça Superman est censé savoir avec les adresse IP

ça me rappelle l'imposteur qui s'était inscrit sous mon pseudo sur rugbyrama et les journaux SO et LPB ... et qui me faisait tenir des propos infect ! je l'avais signalé ici et aux administrateurs de ces réseaux !
Aujourdhui, on ne peut plus commenter sur ces sites à cause de gens comme eux
Si jamais vous voyez mon pseudo ailleurs que sur ce forum, prevenez moi d'ailleurs merci




Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 16:01

Médoc a écrit:
Prend tes responsabilités STP au lieu de fermer les Topics derrière ce pseudo qui insulte bannit le pour un petit moment comme avertissement avant définitif . Son age et sa géolocalisation n'excuse rien! Petit rappel: C'est ce que le forum officiel avait fait lorsqu'il existait encore vis à vis de ce pseudo m'en souvient très bien Rolling Eyes    

Vous me faites trop d'honneur!

Je ne me fais pas de souçi j'ai déja un lieu de repli : la Chine !ou la liberté d'expression est plus respectée qu'a Pau ou chez les pinardiers.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 16:35

purée mais c'est la "3e guerre mondiale !!   va falloir que j'aille planquer mes plans de l' Ovaloconcorde" et fermer ma caverne de Bugarach
où je prépare la pilule du bonheur Laughing Mr.Red
Arrêtez d'agresser Roger (Amblard), c'est honteux   Son age autorise le respect, il n'injurie personne et n'est pas vulgaire
Il a un beau vécu et le droit d'exprimer ce qu'il veut
  Il n'a jamais envoyé de tartes au maroilles par internet sur le forum que je sache
  Je sais que le SUA est au fond de la fosse des Mariannes , mais il faut le remonter à la surface
Comme l'a fait Perpigne il y a deux ans grâce à KOH LANTA Mr.Red  
  On se calme, Noel approche !  "il est né le divin enfant, il va renâitre le SUA " Superman bannit Amblard  289578 Superman bannit Amblard  Amour201...ploum ploum ploum

je suis inquiet pour le niveau de lucidité et de sagesse de ce monde , vu que sur le "tribunal du net", on annonce avec photo
ahurissante d'un bras congestionné , oedémateux et rouge groseille, que c'est celui d'un mec qui s'est injecté son sperme en voulant supprimer
un mal ...de dos ! Superman bannit Amblard  46835 Mr.Red Superman bannit Amblard  597358
ça doitêtre un conseil d'Hanounah ou de Benji Castaldi Superman bannit Amblard  867167 Superman bannit Amblard  Hahohi


Dernière édition par coucougne le Lun 23 Nov 2020 - 16:46, édité 1 fois

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 16:44

coucougne a écrit:
purée mais c'est la "3e guerre mondiale !!   va falloir que j'aille planquer mes plans de l' Ovaloconcorde" et fermer ma caverne de Bugarach
où je prépare la pilule du bonheur Laughing Mr.Red
Arrêtez d'agresser Roger (Amblard), c'est honteux   Son age autorise le respect, il n'injurie personne et n'est pas vulgaire
Il a un beau vécu et le droit d'exprimer ce qu'il veut
  Il n'a jamais envoyé de tartes au maroilles par internet sur le forum que je sache
  Je sais que le SUA est au fond de la fosse des Mariannes , mais il faut le remonter à la surface
Comme l'a fait Perpigne il y a deux ans grâce à KOH LANTA Mr.Red  
  On se calme, Noel approche !  "il est né le divin enfant, il va renâitre le SUA " Superman bannit Amblard  289578 Superman bannit Amblard  Amour201...ploum ploum ploum  

Pas de souçi Couc on en a vu d'autres! tout le monde s'énerve plus ou moins, la possibilité de descente n'est pas faite pour une ambiance joyeuse.

Pour nos deux amis à leur demande je suis près à leur communiquer mes noms ,adresse, pour éventuelles rencontre sur le pré,mais vu mon age (tout le monde le met sur le tapis) je me réserve le choix des armes.

Bien sur je te réserve comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 16:50

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
purée mais c'est la "3e guerre mondiale !!   va falloir que j'aille planquer mes plans de l' Ovaloconcorde" et fermer ma caverne de Bugarach
où je prépare la pilule du bonheur Laughing Mr.Red
Arrêtez d'agresser Roger (Amblard), c'est honteux   Son age autorise le respect, il n'injurie personne et n'est pas vulgaire
Il a un beau vécu et le droit d'exprimer ce qu'il veut
  Il n'a jamais envoyé de tartes au maroilles par internet sur le forum que je sache
  Je sais que le SUA est au fond de la fosse des Mariannes , mais il faut le remonter à la surface
Comme l'a fait Perpigne il y a deux ans grâce à KOH LANTA Mr.Red  
  On se calme, Noel approche !  "il est né le divin enfant, il va renâitre le SUA " Superman bannit Amblard  289578 Superman bannit Amblard  Amour201...ploum ploum ploum  

Pas de souçi Couc on en a vu d'autres! tout le monde s'énerve plus ou moins, la possibilité de descente n'est pas faite pour une ambiance joyeuse.

Pour nos deux amis à leur demande je suis près à leur communiquer mes noms ,adresse, pour éventuelles rencontre sur le pré,mais vu mon age (tout le monde le met sur le tapis) je me réserve le choix des armes.

Bien sur je te réserve comme témoin.
[/quote
___________________________________________________________________________________________________

reponse couc :


ok Roger  j'ai une vieille grosse Berha dans mon garage, chipée à un grognard teuton près d'un blockaus  berckois Laughing  
je te la chargerais Superman bannit Amblard  46835   elle fait des trous de 5 mms , c'est peut être pas assez?? Superman bannit Amblard  Cool
j'emmenerais mon dindon   il est fortiche pour charger n'importe quoi qui est creux, surtout avec ses étrons verdâtres Superman bannit Amblard  46835 shakng2 Shocked


Dernière édition par coucougne le Mer 25 Nov 2020 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 17:13

arrete d inverser les roles doyen !
tu ne supportes pas les avis différents des tiens ! c'est toi qui t offusque à chaque échange
qu on ne soit pas d accord sur un sujet, qu est ce que ça peut faire ?
moi perso j en ai rien à cirer qu on pense différement de moi ! c est pas le forum ni le SUA qui vont changer ma vie
tu dis que je cherche la contradiction alors qu en fait je ne cherche que le debat
deuxio c est oublié tous les posts où je ecris que je suis d accord avec telle idée ... d'ailleurs osuvent je ne regarde pas qui l'a ecrite. Ce sont des pseudos ! ce qui m interesse, ce sont les propos
et puis ya la nouvelle fonctionnalité du ''j'aime ou j'aime pas'' : tu verras que je clique souvent sur ''j aime''
donc faut arreter de se regarder le nombril
personne ici ne se rencontrera de façon reguliere en etant expat
alors s agacer avec des fantomes, ca n a aucun interet

concernant le duel, c est pas contre toi que je le ferai mais contre les deux autres
ceci dit, j'hesite à choisir comme arme, le cidre breton ou la crepe bretonne
quoique pour les 2 gus, ce sera une crepe tout court
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 17:41

Passetabechigue a écrit:
arrete d inverser les roles doyen !
tu ne supportes pas les avis différents des tiens ! c'est toi qui t offusque à chaque échange
qu on ne soit pas d accord sur un sujet, qu est ce que ça peut faire ?
moi perso j en ai rien à cirer qu on pense différement de moi ! c est pas le forum ni le SUA qui vont changer ma vie
tu dis que je cherche la contradiction alors qu en fait je ne cherche que le debat
deuxio c est oublié tous les posts où je ecris que je suis d accord avec telle idée ... d'ailleurs osuvent je ne regarde pas qui l'a ecrite. Ce sont des pseudos ! ce qui m interesse, ce sont les propos
et puis ya la nouvelle fonctionnalité du ''j'aime ou j'aime pas'' : tu verras que je clique souvent sur ''j aime''
donc faut arreter de se regarder le nombril
personne ici ne se rencontrera de façon reguliere en etant expat
alors s agacer avec des fantomes, ca n a aucun interet

concernant le duel, c est pas contre toi que je le ferai mais contre les deux autres
ceci dit, j'hesite à choisir comme arme, le cidre breton ou la crepe bretonne
quoique pour les 2 gus, ce sera une crepe tout court


eh bé mon Passou ! pour toi, je connais une créperie à Torgniole les bains ( y a un gros biniou devant la porte)
La patronne qui ressemble à Kim Kardash se prénomme Suzette et sa créperie est mignonne, elle se nomme " Crepe du Chignon"
Y a des posters du SUA un peu partout et des chignolles aux poutres pour les duels avec autorisation de monsieur Macron Laughing
C'est marrant ce forum ! on dirait uns scène de théâtre genre "Embrassons nous Folleville"
bon, tu vas embrasser rOGER, et moi je m'occupe de Kim Sucette Laughing

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Lun 23 Nov 2020 - 18:11

coucougne a écrit:



eh bé mon Passou ! pour toi, je connais une créperie à Torgniole les bains , et moi je m'occupe de Kim Sucette Laughing
Heu! t'as voulu dire Suzette non?
Je connais aussi une autre crêperie qui s'appelle crépes dans la poire. Laughing
Sinon,merci à Médoc d'avoir inventé ce calembour pour égayer le fofo!
Mais personne dans le fond est tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Mar 24 Nov 2020 - 22:30

Je vais mettre un arrêt simple et définitife à ça, je suis tolérant depuis lgt, mais faut arrêter. Je suis pour la liberté d'expression, jusqu a une certaine limite.

_________________
Superman bannit Amblard  491233    Superman bannit Amblard  2680510 Superman bannit Amblard  491233
Superman bannit Amblard  Slide_10Superman bannit Amblard  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Mer 25 Nov 2020 - 8:26

J'ai dit quelque chose de mal chef? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Mer 25 Nov 2020 - 9:06

pacantas a écrit:
J'ai dit quelque chose de mal chef? Shocked

Sad  j'ai dis quelque chose de maul , chef? Superman bannit Amblard  00000001 Shocked

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Mer 25 Nov 2020 - 18:22

superman(agen) a écrit:
Je vais mettre un arrêt simple et définitife à ça, je suis tolérant depuis lgt, mais faut arrêter. Je suis pour la liberté d'expression, jusqu a une certaine limite.
C'est la saison des camembert on dirait!
Heu! ds calembours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Mer 25 Nov 2020 - 21:18

ah les vieilles qui se chamaillent
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Mer 25 Nov 2020 - 22:44

Je vais bloquer 2 ou 3 forumeurs, pendant 8 jours.... Je ne sais pas si j'ai raison, mais il faut agir.... Donc, je tranche d ici ce soir.

_________________
Superman bannit Amblard  491233    Superman bannit Amblard  2680510 Superman bannit Amblard  491233
Superman bannit Amblard  Slide_10Superman bannit Amblard  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 8:22

superman(agen) a écrit:
Je vais bloquer 2 ou 3 forumeurs, pendant 8 jours.... Je ne sais pas si j'ai raison, mais il faut agir.... Donc, je tranche d ici ce soir.

ah tu coupes des tranches ! sympa ! j'avais à couper des tranches de pain pour mes toasts d'inauguration de l'Ovaloconcorde , avec Babar qui doit couper le ruban
et Passou qui doit faire un beau discours de 3 h 18  
tu peux m'aider à trancher , je te refile du caviar qu'il faut étaler dessus après
merci chef Superman bannit Amblard  Inclassa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 10:02

Et on boit quoi avec le caviar?
Je pensais à un vin blanc sec ou un champagne brut.
Tiens! Passez moi le sel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 13:55

pacantas a écrit:
Et on boit quoi avec le caviar?
Je pensais à un vin blanc sec ou un champagne brut.
Tiens! Passez moi le sel. Wink

Un Romané Conti 1950 ou comme moi un Cacolac 2021 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 15:54

coucougne a écrit:
pacantas a écrit:
Et on boit quoi avec le caviar?
Je pensais à un vin blanc sec ou un champagne brut.
Tiens! Passez moi le sel. Wink



Un Romané Conti 1950  ou comme moi un Cacolac 2021 Mr.Red

Il faut un blanc,un Chablis,un Alsace et encore mieux un Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 16:17

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
pacantas a écrit:
Et on boit quoi avec le caviar?
Je pensais à un vin blanc sec ou un champagne brut.
Tiens! Passez moi le sel. Wink



Un Romané Conti 1950  ou comme moi un Cacolac 2021 Mr.Red

Il faut un blanc,un Chablis,un Alsace et encore mieux un Champagne.



UN PICPOUL DE PINET ? BIEN FRAIS !!!!! Superman bannit Amblard  Vieux 2018. Superman bannit Amblard  Invision
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 17:01

Un de chaque. Je commence par le blanc en général... Bon, je peux emmener le pain grillé pour faire des canapés. Very Happy


Dernière édition par jipé le Jeu 26 Nov 2020 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 17:01

gigi47 a écrit:
amblards a écrit:
coucougne a écrit:
pacantas a écrit:
Et on boit quoi avec le caviar?
Je pensais à un vin blanc sec ou un champagne brut.
Tiens! Passez moi le sel. Wink



Un Romané Conti 1950  ou comme moi un Cacolac 2021 Mr.Red

Il faut un blanc,un Chablis,un Alsace et encore mieux un Champagne.



UN PICPOUL DE PINET ? BIEN FRAIS !!!!! Superman bannit Amblard  Vieux 2018. Superman bannit Amblard  Invision


eh bé ! pour un topic de "banissement" !!! ça picole grave ! c'est un topic de barissement de beuverie élephantesque
zavez pas honte !
Superman bannit Amblard  408134 Superman bannit Amblard  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 17:31

jipé a écrit:
Un de chaque. Je commence par le blanc en général... Bon, je peux emmener le pain grillé pour faire des canapés. Very Happy

Quoi? Il faut emmener son canapé? Shocked
Superman bannit Amblard  Ilestfou Razz

Chef! Superman bannit Amblard  Cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 18:11

pacantas a écrit:
jipé a écrit:
Un de chaque. Je commence par le blanc en général... Bon, je peux emmener le pain grillé pour faire des canapés. Very Happy

Quoi? Il faut emmener son canapé? Shocked
Superman bannit Amblard  Ilestfou Razz

Chef! Superman bannit Amblard  Cdmalade

Mr.Red Respects à Amblards pour ses connaissances épicuriennes, à Jipé qui spontanément propose du pain grillé pour faire des canapés et à un Pacantas demandant s'il faut emmener son canapé. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12Jeu 26 Nov 2020 - 18:22

Rivière a écrit:
pacantas a écrit:
jipé a écrit:
Un de chaque. Je commence par le blanc en général... Bon, je peux emmener le pain grillé pour faire des canapés. Very Happy

Quoi? Il faut emmener son canapé? Shocked
Superman bannit Amblard  Ilestfou Razz

Chef! Superman bannit Amblard  Cdmalade

Mr.Red  Respects à Amblards pour ses connaissances épicuriennes,  à Jipé qui spontanément propose du pain grillé pour faire  des canapés et à un Pacantas demandant s'il faut emmener son canapé. Bonne soirée !


J'ai un tire bouchon , ça intéresse ? Sinon j'ai aussi des cannes à pépés Superman bannit Amblard  Flowers .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman bannit Amblard  Empty
MessageSujet: Re: Superman bannit Amblard    Superman bannit Amblard  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman bannit Amblard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman
» Message pour superman
» Merci SUPERMAN
» une question FONDAMENTALE et Universelle
» Coucou Superman !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: