| une question FONDAMENTALE et Universelle | |
|
+8amblards Rivière superman(agen) agenais4747 jipé El Farfadet l'agenais de laval coucougne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 10:03 | |
| ouais ! ça va occuper tout l'été sauf si fuites ou perspicacité ++++ à moins d'avoir raté un épisode, je n'ai pas souvenir d'un seul post pouvant nous edifier sur l'identité du grand sachem du forum, le bienheureux Sperman , pardon Superman C'est une question "taraudante" !! qui est ce mystérieux manitou!? Cet homme a crée le forum pour remplacer l'ancien (open) qui partait en kouilles avec un binz pas croyable : il est donc expert en communication - il met un avatar très curieux ! ( réalité ou piège ) - il est souvent présent en fin de journée: donc il bosse à proximité - pourquoi ? parcequ'il semble très informé de tout ce qu'il se passe au club et alentour - il est très modérateur, psychologue, pédagogue, communicatif, discret, professionnel ( connaissance rugby) - il ne donne ni son age, ni ses goûts pour masquer quoi? - il est sympa, organisé et son style communicatif semble m'orienter vers quelqu'un ! - il est fidéle au club puisque là depuis dix ans voila des faits ! bien malin (sauf initié ou très proche) qui peut mettre un nom derrière le gagnant aura droit à une place gratuite à coté d'A Tingaud toute l'année et Kim Kardashian (qui raffole de pruneaux et de druides) de l'autre coté faites vos jeux !! Médoc , BDF, et cie ne vont pas chercher à gagner ce concours " decouvrez "l'Homme" ! sorte de cluedo rugbystique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 11:31 | |
| |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 11:40 | |
| Ah bon? Moi j'avais pensé à | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 11:44 | |
| | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 18:28 | |
| Si je vous dévoile son identité, il y en a qui vont encore faire un malaise. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 18:58 | |
| je me suis aussi posé la question. Disons que j'ai vu dans un personnage médiatique sur la région, son ombre, mais je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça. Il a de l'orgueil, ça dénote le fait qu'il soit peut être sportif, ou qu'il en ai fait. Il a été question un jour qu'il pouvait être de la famille du "chinois"...En tout cas, ils se connaissent bien... On ne rigole pas... | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 19:01 | |
| Bandes de pervers !!!!! Moi je m'en tape le bulot...j'ai la même à la maison ! Petits joueurs | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11336 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 19:24 | |
| Merci coucougne d'avoir flaté mon égo Jipé c'est un peu ça Le suspense rente entier... non je ne suis pas philippe Sella | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 21:21 | |
| Coucougne a encore mis le cochon dans le maïs... qui je suis n'est pas bien important, pour sécuriser coucougne, non, je ne suis pas une femme, je ne suis pas non plus mandaté par le SUA, je ne gagne pas d'argent avec ce forum Vous voulez mon age ? ma taille ? la couleur de mes chaussettes ? un indice, mais chaussettes sont bleus et blanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 21:23 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Merci coucougne d'avoir flaté mon égo Jipé c'est un peu ça
Le suspense rente entier... non je ne suis pas philippe Sella je n'ai pas flatté ton ego mon zouzou, d'abord tu n'as pas d'ego, fo pas pousser ensuite, je te fais une pub extra ! enfin, je ne suis pas sur qu'on trouvera ! t'es un malin bon, plein de gars et moi même nous nous sommes dévoilés sur le site "présentez vous" je trouve ça sympatoche à quoi bon se planquer derrière un pseudo regarde Sualex, c'est ton double et co président, tout le monde l'a identifié puisqu'il a mis des photos de lui sur le forum il serait temps que l'on sache qui est le patron ! comme ça, tu seras reçu partout comme un roi, on t'offrira des repas gratos, des petits verres, des petits cadeaux, des Zazas locales, des bises etc moi , à ta place, je n 'hésiterais pas à me présenter en chair et en nonoss mais tu fais ce que tu veux perso, je ne vois pas qui tu es, mais si on a parlé un jour (pas vu!!) de possibilité que tu sois proche du chinois ( qui a dit ça?), il y en a des possibilités !! MAO TSE TOUNG réincarné? BUZZINGHIN ? FLEUR PELLERIN ? Je donne ma langue au chat ou plutôt à Zaza bon week end, fantomas ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 21:28 | |
| - coucougne a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Merci coucougne d'avoir flaté mon égo Jipé c'est un peu ça
Le suspense rente entier... non je ne suis pas philippe Sella je n'ai pas flatté ton ego mon zouzou, d'abord tu n'as pas d'ego, fo pas pousser ensuite, je te fais une pub extra ! enfin, je ne suis pas sur qu'on trouvera ! t'es un malin bon, plein de gars et moi même nous nous sommes dévoilés sur le site "présentez vous" je trouve ça sympatoche à quoi bon se planquer derrière un pseudo regarde Sualex, c'est ton double et co président, tout le monde l'a identifié puisqu'il a mis des photos de lui sur le forum il serait temps que l'on sache qui est le patron ! comme ça, tu seras reçu partout comme un roi, on t'offrira des repas gratos, des petits verres, des petits cadeaux, des Zazas locales, des bises etc moi , à ta place, je n 'hésiterais pas à me présenter en chair et en nonoss mais tu fais ce que tu veux perso, je ne vois pas qui tu es, mais si on a parlé un jour (pas vu!!) de possibilité que tu sois proche du chinois ( qui a dit ça?), il y en a des possibilités !! MAO TSE TOUNG réincarné? BUZZINGHIN ? FLEUR PELLERIN ? Je donne ma langue au chat ou plutôt à Zaza bon week end, fantomas ! bisous La reconnaissance et les fleurs, ça ne m'intéresse pas, ce qui compte ce n'est pas moi, mais plutôt ce que le forum procure à tous le monde. On a une connaissance en commun, si je te dis France, ça doit te parler.... je n'en dirais pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Jeu 28 Mai à 21:37 | |
| T'es pas obligé de lâcher des indices, sup! Ah... le France ! ça y est j'ai compris ! purée ! On est dirigé par un paquebot avec un capitaine Haddock au gouvernail , A. T bon, c'est bien ça ! faut éviter les icebergs maintenant donc I SAY ! mais je serais muet comme une carpe ayant avalé un diplodocus bonne nuit Superstar !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Ven 29 Mai à 8:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Ven 29 Mai à 8:06 | |
| | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Ven 29 Mai à 17:39 | |
| - coucougne a écrit:
- passetaballe a écrit:
- Coucougne a encore mis le cochon dans le maïs... qui je suis n'est pas bien important, pour sécuriser coucougne, non, je ne suis pas une femme, je ne suis pas non plus mandaté par le SUA, je ne gagne pas d'argent avec ce forum
Vous voulez mon age ? ma taille ? la couleur de mes chaussettes ? un indice, mais chaussettes sont bleus et blanches. si tu donnais plutot ta taille de pieds, par elimination, on devrait trouver A moins que tu ne fasses du 42 il a donné un indice : il parle de la France donc, c'est bien un des 66 millions de nos compatriotes ce qui permet d'éliminer déjà les 6 milliards de kékés qui batifolent sur Internet
Il parle de la France? Ca doit ètre Hollande,ou Sarko,ou un politicar quelconque. Comme eux il a fait don de sa personne,au SUA | |
|
| |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Ven 29 Mai à 17:59 | |
| j'ai étudié sa façon de s'exprimer : c'est peut être mr Ginestet , le roi du made in France qui fait venir de Chine tout le bric à brac possible, le tatouille à la française, re-colle des étiquettes "made in France" et refourgue tout aux chinois en quadruplant le prix le made in France ! c'est du très haut de gamme déclarent tous nos politiciens comme dit Roger (Amblard) bon, j'ai beau me creuser la nenette avec mon philtre Superintelligentsia Cosmicos" ; impossible d'identifier le grand fondateur -héros du forum trop fort ! je m'incline | |
|
| |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Ven 29 Mai à 19:20 | |
| - passetaballe a écrit:
- Coucougne a encore mis le cochon dans le maïs... qui je suis n'est pas bien important, pour sécuriser coucougne, non, je ne suis pas une femme, je ne suis pas non plus mandaté par le SUA, je ne gagne pas d'argent avec ce forum
Vous voulez mon age ? ma taille ? la couleur de mes chaussettes ? un indice, mais chaussettes sont bleus et blanches. si tu donnais plutot ta taille de pieds, par elimination, on devrait trouver A moins que tu ne fasses du 42 46 - coucougne a écrit:
- j'ai étudié sa façon de s'exprimer : c'est peut être mr Ginestet , le roi du made in France
qui fait venir de Chine tout le bric à brac possible, le tatouille à la française, re-colle des étiquettes "made in France" et refourgue tout aux chinois en quadruplant le prix le made in France ! c'est du très haut de gamme déclarent tous nos politiciens comme dit Roger (Amblard) bon, j'ai beau me creuser la nenette avec mon philtre Superintelligentsia Cosmicos" ; impossible d'identifier le grand fondateur -héros du forum trop fort ! je m'incline sinon, je n'aurais pas hésité a poser 3 millions sur la table. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Ven 29 Mai à 19:28 | |
| Je pense que c'est un robot : toujours positif, pas un mot plus haut qu'un autre. Ils savaient qu'on allait gagner à Perpignan...Il intervient toujours aux même heures : toujours après un match du SUA... C'est quand même curieux, cette ponctualité, non ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Ven 29 Mai à 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Ven 29 Mai à 20:03 | |
| - passetaballe a écrit:
- passetaballe a écrit:
Vous voulez mon age ? ma taille ? la couleur de mes chaussettes ? un indice, mais chaussettes sont bleus et blanches. si tu donnais plutot ta taille de pieds, par elimination, on devrait trouver A moins que tu ne fasses du 42 46
Bon déja il n a pas été demi de mélée
donc "France" c etait peut etre le nom d une combinaison en mélée, genre je passe le bras droit ou gauche sous mon coequipier de devant pour prevenir le pilier d en face de mon coté patriotique ? je chauffe ?
c est chouette ce jeu de l été .... ça va occuper en attendant de reparler du retour de caucau ça peut courrir vite en 9 avec un 46 non ? pour le reste passetable, je vois que tu dois avoir quelques potes talonneur | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Lun 1 Juin à 16:40 | |
| On a une connaissance en commun, si je te dis France, ça doit te parler.... je n'en dirais pas plus. Fille,épouse,concubine,sœur?......... Rayer les mentions inutiles J'ai bon?
Dernière édition par Kawa le Lun 1 Juin à 17:11, édité 3 fois | |
|
| |
juls Joue en top 14
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Lun 1 Juin à 16:50 | |
| ou tu as joué en equipe de france? | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Lun 1 Juin à 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle | |
| |
|
| |
| une question FONDAMENTALE et Universelle | |
|