Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | une question FONDAMENTALE et Universelle | |
|
+8amblards Rivière superman(agen) agenais4747 jipé El Farfadet l'agenais de laval coucougne 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Lun 1 Juin 2015 - 23:23 | |
| | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Mar 2 Juin 2015 - 14:11 | |
| bon, un interlude estival !Ségolene Royal veut re-obliger les conducteurs à mettre une pastille verte sur leur voitures polluantes Très éduqué et respectueux des avis ministériels, j'ai tout de suite mis cette pastille verte sur mon pare-brise de Tucson diésel couc Je vous conseille de faire pareil, ça ne coute pas cher les pastilles Valda et ça colle bien bon, je vais à | |
| | | cristal66 joue en 3ème serie
Nombre de messages : 40 Age : 57 localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: On a retrouvé Superman Mar 2 Juin 2015 - 15:13 | |
| «Superman» de passage à Armandie http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/02/2116418-superman-de-passage-a-armandie.html | |
| | | suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 590 Age : 50 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| | | | jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Mar 2 Juin 2015 - 16:45 | |
| On dirait même Mme Spiderman... | |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Mer 3 Juin 2015 - 8:43 | |
| sont pas très futés les agenais ! avec la masse d'indices déjà récoltés, incapables de trouver ! Kim Kardashian est très contrariée, car dans ce cas, elle n'aura pas le plaisir d'être cajolée par son voisin , le vainqueur du kon -cours j'ai ma petite idée... j'ai fait appel à mes grimoires, tarots, marc de café, pendules, philtres, méditation transcendentale, vaudou, telepathie avec l'ami Bébert (F) qui se marre bien et vous dit bonjour in fine, j'ai eu une image un peu floue il ressemble à Brad Bitte, pardon Pitt, avec une chemise col Mao,un catogan bien huilé au henné marocain, des yeux de tigre du bengale, un sourire à faire fondre la banquise et zaza (ce qui me contrarie fort ), une barbichette taillée au laser, une coiffure afro légèrement rosée, des tongs bleu et blancs made in Deylaud's Production, une montre Rolex made in Hong Kong qui chante l'hymne agenais toutes les 5 minutes même en conférence et à la messe le dimanche Il met une eau de toilette au musc de lapin de garenne , je vois un curieux collier autour de son cou, fait de piments d'Espelette, il lit le Biarritz Daily Mail page rugby, plié de rire (on se demande pourquoi!) Il promène en laisse un superbe dindon qui fait le paon qu'il appelle "coucougnou" ( je ne sais pas si je dois m'offusquer ) bref, voila la description du mystérieux Superpapa du forum Si avec ça, vous n'avez pas trouvé, je vous offre un avec plein de bonnes choses dedans | |
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle Mer 3 Juin 2015 - 17:43 | |
| - coucougne a écrit:
- sont pas très futés les agenais ! avec la masse d'indices déjà récoltés, incapables de trouver !
Kim Kardashian est très contrariée, car dans ce cas, elle n'aura pas le plaisir d'être cajolée par son voisin , le vainqueur du kon -cours j'ai ma petite idée... j'ai fait appel à mes grimoires, tarots, marc de café, pendules, philtres, méditation transcendentale, vaudou, telepathie avec l'ami Bébert (F) qui se marre bien et vous dit bonjour in fine, j'ai eu une image un peu floue il ressemble à Brad Bitte, pardon Pitt, avec une chemise col Mao,un catogan bien huilé au henné marocain, des yeux de tigre du bengale, un sourire à faire fondre la banquise et zaza (ce qui me contrarie fort ), une barbichette taillée au laser, une coiffure afro légèrement rosée, des tongs bleu et blancs made in Deylaud's Production, une montre Rolex made in Hong Kong qui chante l'hymne agenais toutes les 5 minutes même en conférence et à la messe le dimanche Il met une eau de toilette au musc de lapin de garenne , je vois un curieux collier autour de son cou, fait de piments d'Espelette, il lit le Biarritz Daily Mail page rugby, plié de rire (on se demande pourquoi!) Il promène en laisse un superbe dindon qui fait le paon qu'il appelle "coucougnou" ( je ne sais pas si je dois m'offusquer ) bref, voila la description du mystérieux Superpapa du forum Si avec ça, vous n'avez pas trouvé, je vous offre un avec plein de bonnes choses dedans Super-roro vient de me dire qu'il va mettre sa photo en avatar !! là ça va être épique ! carré rose , interdit aux moins de 77 ans, cardiaques s'abstenir, peintres prenez la file svp, Canal + , dégagez vos 47 camions ....et Zaza Toutes les télés mondiales seront là, et même de très grands journalistes compétents comme Roseline Bachelot et Nadine Morano | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle | |
| |
| | | | une question FONDAMENTALE et Universelle | |
|