Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Grenoble / Agen

Aller en bas 
+35
allezagen47
brice
alex47
hips
agenais toulouse
Senior 47
jipé
BarDeLaPref
B2R
Pat de Mérignac
superman(agen)
ovale47
j-luc
gobitcho47
fiorentino
jojoleretour
Nega
Thomas47
jeje47
bleuff
languill
jpsua
jazzeux
did47
agenais de vienne
coucougne
Ossau
biperak
Calicoba
jean
on_the_top
beret95
Condom 32
alien64
Buspard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 14:48

pacantas a écrit:
Juste une remarque pour Passetabechigue,sans vouloir le froisser.
Le staff est en place depuis un an et a pris branlée sur branlée,même à la maison.
Les joueurs ont lâché?
Sans doute,mais le staff a été impuissant,à remettre de l'ordre dans la maison.
Cette année,déjà 3 défaites au compteur.
Il est un peu normal que JFF,avec peut-être la pression des sponsors,montre des signes d'impatience.
Mais une victoire au prochain match  permettra de remettre l'équipe dans le bon sens.   drunken

tu ne me froisse pas ! mais sans te froisser à mon tour, je crois que tu n as pas compris la situation et donc mon post.
Rassure toi, tu n es pas le seul!


reconstituter un groupe competitif ne se fait pas en qlq matchs, encore moins un groupe qui a été malade
donc je le redis :
le groupe avait laché : tu peux mettre Noves, Urios, Azema, cela aurait été la meme chose ! d'ailleurs peu se sont proposé
Et cette saison on repart avec 50% de nouveaux joueurs

dans la compo  de départ contre Grenoble, en gras les nouveaux : Louvet - Etcheverry, Sloan, Reid, Railevu - (o) Vincent, (m) Graou - Nollet, Duputs, Lokotui - Maravat, Demotte - Desmaison, Martinez, Duprat.

soit 9 sur 15 dont 3 espoirs + 2 espoirs de l'an dernier

tu n'as pas de capitaine de touche, pas de vrai sauteur et le capitaine de jeu est un bleu

ce qui ont joué savent que parfois, il faut aller puiser dans les vertus locales pour se sublimer, dans cette fameuse ''âme'' !
Or ce n est pas en changeant tous les 4 matins qu on va en recréer une, et ce malgré toute la bonne volonté des acteurs nouveaux
dasn une maison, on parle de l importance des fondations ! on est loin de remettre une toiture solide

comment voulez vous etre competitif en si peu de temps avec ça ?


Dernière édition par Passetabechigue le Mar 14 Sep 2021 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 14:54

Senior 47 a écrit:

Ce qui m'est incompréhensible c'est que la presse sportive ne s'offusque pas SURTOUT DES  ERREURS d'arbitrage qui peuvent changer l'ordre du match et ouiiii !!!!! c'est comme s'ils n'avaient pas vu le match...pourtant les commentateurs sur Canal l'ont tbien souligné.   C'est tellement plus facile de remettre en question le staff et son  président !!!!

J'ai déjà écrit sur le fait qu nos joueurs ( et notre capitaine) ne lèvent pas les bras au ciel après cette passe en avant non pas de 50 cm mais de 2,50 m pour forcer l'arbitrage vidéo à intervenir.... même remarque concernant le lieu de la pénalité suite à la faute sur Vincent , il y a des fois ...

Ryan a levé les bras pour montrer à l'arbitre que le 3L grenoblois venait contre ruker en passant par le coté ! l'arbitre en a décidé autremeent en offrant 3pt aux alpins..; encore une fois

quant à C+, il ne diffuse plus les scenes litigieuses de carton dans le résumé (voir celui de Pau-Lyon)
un ami palois m'avait invité la veille à regarder ce resumé pour me faire une opinion si le carton était justifié
je lui ai  repondu que C+ne le diffuserait pas si le litige est évident ! bingo !

un ex forumeur a compris qu avec Bouscatel à la LNR + les medias toulousains (RR, midol, groupe la depeche (=LPB+SO)) on en avait pour 20 ans de + de domination toulousaine

le jour où on comprendra qu en ayant le q entre l UBB et le S, on nous fera tomber de la chaise, alors peut etre qu on essaierai de lutter ... on le fait ... mais de façon égocentrique et non solidaire, ce qui est le seul salut à mes yeux pour un club comme le notre
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 15:48

Ca commence à venir,si on est mauvais (pour le moment) ça va ètre la faute de l'arbitrage,de Toulouse,de Bordeaux et pourquoi pas de la vierge de Bon-Encontre qui ne fait pas son boulot§

Que de discours pour une évidence: le club est en reconstruction,il y a plein de nouveaux,des jeunes qu'on leur foute la paix quelques semaines et au staff aussi.

Et ne nous attendez pas à des miracles ,on embauche dans les marchés de banlieue,tous les espoirs ne se révèleront pas des flèches et,en plus,on fait fonctionner un service social en assurant la pitance de deux ou trois qui ont été,sont et seront inutiles.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 15:49

Ca s’est vrai et ça n’est pas seulement valable pour le rugby…

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 16:01

Et que ce soit dans le rugby ou en entreprise, les mauvais éléments te coûtent toujours plus cher que le bons éléments
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 19:25

amblards a écrit:
Senior 47 a écrit:
amblards a écrit:
Virer Sonnes si le SUA ne s'impose pas à Mont de Marsan ,qui a pondu ça? Fonteneau? il y en a qui ont besoin de se faire soigner.

Si on perd contre Bourg et Mont de m... je crois que c'est plutôt cela !!!

Ne fait pas celui qui ne veux pas comprendre!
Perdre contre Mt de Marsan,dans l'état actuel du SUA, sera NORMAL
Si défaite contre Burg la Fonteneau peut ètre excusable.

Bien que je sois toujours persuadé qu'il faut attendre une dizaine de match pour avoir une équipe normale.

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 325988

je suis bien d'accord là dessus .
Une chose me chiffonne , c'est l'effectif qui a déjà des trous ....
Alors , sur la saison , c'est léger .
Il serait raisonnable d'être patient quelques temps , pour former un ensemble plus soudé qui est encore délié .
Une prestation honorable serait une bonne chose pour cette saison de redémarrage . Prévoir des renforts judicieux . Mais , plus à la petite semaine comme par le passé et même , récent .
Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 402477 sunny Bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 19:46

Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
Juste une remarque pour Passetabechigue,sans vouloir le froisser.
Le staff est en place depuis un an et a pris branlée sur branlée,même à la maison.
Les joueurs ont lâché?
Sans doute,mais le staff a été impuissant,à remettre de l'ordre dans la maison.
Cette année,déjà 3 défaites au compteur.
Il est un peu normal que JFF,avec peut-être la pression des sponsors,montre des signes d'impatience.
Mais une victoire au prochain match  permettra de remettre l'équipe dans le bon sens.   drunken

tu ne me froisse pas ! mais sans te froisser à mon tour, je crois que tu n as pas compris la situation et donc mon post.
Rassure toi, tu n es pas le seul!


reconstituter un groupe competitif ne se fait pas en qlq matchs, encore moins un groupe qui a été malade
donc je le redis :
le groupe avait laché : tu peux mettre Noves, Urios, Azema, cela aurait été la meme chose ! d'ailleurs peu se sont proposé
Et cette saison on repart avec 50% de nouveaux joueurs

dans la compo  de départ contre Grenoble, en gras les nouveaux : Louvet - Etcheverry, Sloan, Reid, Railevu - (o) Vincent, (m) Graou - Nollet, Duputs, Lokotui - Maravat, Demotte - Desmaison, Martinez, Duprat.

soit 9 sur 15 dont 3 espoirs + 2 espoirs de l'an dernier

tu n'as pas de capitaine de touche, pas de vrai sauteur et le capitaine de jeu est un bleu

ce qui ont joué savent que parfois, il faut aller puiser dans les vertus locales pour se sublimer, dans cette fameuse ''âme'' !
Or ce n est pas en changeant tous les 4 matins qu on va en recréer une, et ce malgré toute la bonne volonté des acteurs nouveaux
dasn une maison, on parle de l importance des fondations ! on est loin de remettre une toiture solide

comment voulez vous etre competitif en si peu de temps avec ça ?

Sur le fond tu as bien sur raison il n'est pas possible de mettre en place une équipe compétitive en si peu de temps mais que tu justifies ca en nous expliquant qu'on a pas de capitaine j'en tombe des nus.
Nommé un capitaine de touche et surtout ses suppléants avant le match c'est le BA- BA... Ok la blessure de Demotte a certainement perturbé tout le monde mais quand même ca reste une énorme faute de management de laisser les mecs sans aucune consigne.
Quand à la mi temps ils nous sortent la première ligne j'ai du mal à voir en quoi leur laisser plus de temps va nous aider...
En janvier l'année dernière on savait déjà ou on allait jouer. 9 mois plus tard on arrive même pas à voir les fondations. A ce rythme la la maison SUA est pas prête à être construite....

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 22:52

Je voulais me taire mais bon, là quand même..
Ca va durer combien de temps les excuses, les jeunes ,laisser du temps au temps, la reconstruction etc etc.... ??
J'en peux plus de ce discours de loosers ! on descend de Top 14 et on doit juste jouer le maintien en serrant les fesses ? NON NON ET NON !
JFF a raison : si on n'est pas dans les 6 , c'est un échec total !

Après il faut peut être se poser les bonnes questions :
-quand tu passes de Reggiardo Prosper à Sonnes Mirande...
-quand tu passes de Murday Marchois à Demotte Maravat
- quand tu passes d'un triangle Laporte Titsley Nakosi à Tolot Gauban Etcheverry
- quand tu n'as aucun leader dans ton équipe

Voilà où tu en arrives, à voir le bâteau couler, doucement mais sûrement...

Je précise que les joueurs cités et qui composent le groupe actuel ont tout mon respect et que je supporte inconditionnellement tout joueur portant le maillot de notre cher Sua.

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 23:00

allezagen47 a écrit:
Je voulais me taire mais bon, là quand même..
Ca va durer combien de temps les excuses, les jeunes ,laisser du temps au temps, la reconstruction etc etc.... ??
J'en peux plus de ce discours de loosers ! on descend de Top 14 et on doit juste jouer le maintien en serrant les fesses ? NON NON ET NON !
JFF a raison : si on n'est pas dans les 6 , c'est un échec total !

Après il faut peut être se poser les bonnes questions :
-quand tu passes de Reggiardo Prosper à Sonnes Mirande...
-quand tu passes de Murday Marchois à Demotte Maravat
- quand tu passes d'un triangle Laporte Titsley Nakosi à Tolot Gauban Etcheverry
- quand tu n'as aucun leader dans ton équipe

Voilà où tu en arrives, à voir le bâteau couler, doucement mais sûrement...

Je précise que les joueurs cités et qui composent le groupe actuel ont tout mon respect et que je supporte inconditionnellement tout joueur portant le maillot de notre cher Sua.









tu dis : si on est pas dans les 6 c'est un echec total

et quelques lignes plus bas tu nous cites les baisses de qualité tant dans le staff que dans les joueurs;

Au total tu donnes les raisons pour lesquelles il faudra ètre contents d'ètre dans les dix.

Fais attention aux courants d'air qui fait tpurner les tetes.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 23:10


tu dis : si on est pas dans les 6 c'est un echec total

et quelques lignes plus bas tu nous cites les baisses de qualité tant dans le staff que dans les joueurs;

Au total tu donnes les raisons pour lesquelles il faudra ètre contents d'ètre dans les dix.

Fais attention aux courants d'air qui fait tpurner les tetes.[/quote]


Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité !
Après, si quelqu'un me prouve qu'on ne s'affaiblit pas un peu plus chaque année, je suis preneur.
Après, si quand on descend, on ne doit pas avoir comme ambition d'être dans les 6, pour moi, c'est anormal.
Mais bon, à chacun son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mar 14 Sep 2021 - 23:16

allezagen47 a écrit:

tu dis : si on est pas dans les 6 c'est un echec total

et quelques lignes plus bas tu nous cites les baisses de qualité tant dans le staff que dans les joueurs;

Au total tu donnes les raisons pour lesquelles il faudra ètre contents d'ètre dans les dix.

Fais attention aux courants d'air qui fait tpurner les tetes.


Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité !
Après, si quelqu'un me prouve qu'on ne s'affaiblit pas un peu plus chaque année, je suis preneur.
Après, si quand on descend, on ne doit pas avoir comme ambition d'être dans les 6, pour moi, c'est anormal.
Mais bon, à chacun son opinion...[/quote]

Mais tu as raison,bien sur que le SUA s'affaiblit depuis plusieurs années,bien sur que l'on pêut avoir comme ambition d'ètre dans les 6 mais ,pour cela,il faut construire une équipe
et pour cela avec un effectif très renouvelé,des jeunes qui ont tout à prouver ça ne peut se faire qu'avec du temps ,pas après deux ou trois matchs
je maintiens ce que j'écris depuis le début de la saison après une dizaine de rencontres on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4234
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mer 15 Sep 2021 - 11:06

Passtabechigue:

Tu écris
tu ne me froisse pas ! mais sans te froisser à mon tour, je crois que tu n as pas compris la situation et donc mon post.
Rassure toi, tu n es pas le seul!

Puis tu mentionnes

le groupe avait laché
: tu peux mettre Noves, Urios, Azema, cela aurait été la meme chose !
d'ailleurs peu se sont proposé

Et moi j' écris
Les joueurs ont lâché?
Sans doute,mais le staff a été impuissant,
à remettre de l'ordre dans la maison.
C'est un peu pareil non?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mer 15 Sep 2021 - 11:34

pacantas a écrit:
Passtabechigue:

Tu écris
tu ne me froisse pas ! mais sans te froisser à mon tour, je crois que tu n as pas compris la situation et donc mon post.
Rassure toi, tu n es pas le seul!

Puis tu mentionnes

le groupe avait laché
: tu peux mettre Noves, Urios, Azema, cela aurait été la meme chose !
d'ailleurs peu se sont proposé

Et moi j' écris
Les joueurs ont lâché?
Sans doute,mais le staff a été impuissant[b][/b],
à remettre de l'ordre dans la maison.
C'est un peu pareil non?
Bonne journée!



Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 325988

Si nous nous fiions qu'aux résultats obtenu aujourd'hui , le staff est toujours impuissant -POINT .

Pour changer en bien mieux les évènements , il eusse fallu avoir un meilleur effectif , plus de trésorerie et de ce fait , plus sponsors ou fonds privés ...
Figuré proprement , se maintenir et retrouver un semblant d'équipe assez rapidement , serait déjà une belle chose .
Etre dans les 6 , se n'est pas une priorité en soi . Pourquoi ? Pour monter en TOP 14 ? PLAISENTERIE !!!!...
Laissé du temps au temps , car le chemin va être long , et peut-être très long ..... faudrait pas épuisant !
Il y a trop à faire . Réalisez , l'optimisme dans l'immédiat , ne peut être présent .
Pessimisez vous pour l'instant , nous verrons bien dans LES prochains matchs à venir . Surtout le prochain , B en B .

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mer 15 Sep 2021 - 21:17

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
Juste une remarque pour Passetabechigue,sans vouloir le froisser.
Le staff est en place depuis un an et a pris branlée sur branlée,même à la maison.
Les joueurs ont lâché?
Sans doute,mais le staff a été impuissant,à remettre de l'ordre dans la maison.
Cette année,déjà 3 défaites au compteur.
Il est un peu normal que JFF,avec peut-être la pression des sponsors,montre des signes d'impatience.
Mais une victoire au prochain match  permettra de remettre l'équipe dans le bon sens.   drunken

tu ne me froisse pas ! mais sans te froisser à mon tour, je crois que tu n as pas compris la situation et donc mon post.
Rassure toi, tu n es pas le seul!


reconstituter un groupe competitif ne se fait pas en qlq matchs, encore moins un groupe qui a été malade
donc je le redis :
le groupe avait laché : tu peux mettre Noves, Urios, Azema, cela aurait été la meme chose ! d'ailleurs peu se sont proposé
Et cette saison on repart avec 50% de nouveaux joueurs

dans la compo  de départ contre Grenoble, en gras les nouveaux : Louvet - Etcheverry, Sloan, Reid, Railevu - (o) Vincent, (m) Graou - Nollet, Duputs, Lokotui - Maravat, Demotte - Desmaison, Martinez, Duprat.

soit 9 sur 15 dont 3 espoirs + 2 espoirs de l'an dernier

tu n'as pas de capitaine de touche, pas de vrai sauteur et le capitaine de jeu est un bleu

ce qui ont joué savent que parfois, il faut aller puiser dans les vertus locales pour se sublimer, dans cette fameuse ''âme'' !
Or ce n est pas en changeant tous les 4 matins qu on va en recréer une, et ce malgré toute la bonne volonté des acteurs nouveaux
dasn une maison, on parle de l importance des fondations ! on est loin de remettre une toiture solide

comment voulez vous etre competitif en si peu de temps avec ça ?

Sur le fond tu as bien sur raison il n'est pas possible de mettre en place une équipe compétitive en si peu de temps mais que tu justifies ca en nous expliquant qu'on a pas de capitaine j'en tombe des nus.
Nommé un capitaine de touche et surtout ses suppléants avant le match c'est le BA- BA... Ok la blessure de Demotte a certainement perturbé tout le monde mais quand même ca reste une énorme faute de management de laisser les mecs sans aucune consigne.
Quand à la mi temps ils nous sortent la première ligne j'ai du mal à voir en quoi leur laisser plus de temps va nous aider...
En janvier l'année dernière on savait déjà ou on allait jouer. 9 mois plus tard on arrive même pas à voir les fondations. A ce rythme la la maison SUA est pas prête à être construite....

pinaise j'avais oublié à qui je m adressai ! evidemment qu il y a des capitaines ! ya meme 15 joueurs titulaires en entrant sur la pelouse, c est fou non ! je te parle d historique, d âme, d experience

la 1L : il a raison de la changer ! d'abord 1/on peut refaire rentrer les gars de 1L sorti à tout moment 2/ Ryan a 35ans il ne peut lus tenir 60mn ! 3/ ca sert à rien de l epuiser quand on a une seconde 1L compétitive ! moi j'ai pas vu notre mélée dominée: c'est surtout le passage de Farré en 2L qui a destabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mer 15 Sep 2021 - 21:19

allezagen47 a écrit:
Je voulais me taire mais bon, là quand même..
Ca va durer combien de temps les excuses, les jeunes ,laisser du temps au temps, la reconstruction etc etc.... ??
J'en peux plus de ce discours de loosers ! on descend de Top 14 et on doit juste jouer le maintien en serrant les fesses ? NON NON ET NON !
JFF a raison : si on n'est pas dans les 6 , c'est un échec total !

Après il faut peut être se poser les bonnes questions :
-quand tu passes de Reggiardo Prosper à Sonnes Mirande...
-quand tu passes de Murday Marchois à Demotte Maravat
- quand tu passes d'un triangle Laporte Titsley Nakosi à Tolot Gauban Etcheverry
- quand tu n'as aucun leader dans ton équipe

Voilà où tu en arrives, à voir le bâteau couler, doucement mais sûrement...

Je précise que les joueurs cités et qui composent le groupe actuel ont tout mon respect et que je supporte inconditionnellement tout joueur portant le maillot de notre cher Sua.

tu peux me traiter de looser si tu veux mais si c est pour au final me sortir les memes arguments que moi, moi je dis que t es un beau parleur, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mer 15 Sep 2021 - 21:20

pacantas a écrit:
Passtabechigue:

Tu écris
tu ne me froisse pas ! mais sans te froisser à mon tour, je crois que tu n as pas compris la situation et donc mon post.
Rassure toi, tu n es pas le seul!

Puis tu mentionnes

le groupe avait laché
: tu peux mettre Noves, Urios, Azema, cela aurait été la meme chose !
d'ailleurs peu se sont proposé

Et moi j' écris
Les joueurs ont lâché?
Sans doute,mais le staff a été impuissant,
à remettre de l'ordre dans la maison.
C'est un peu pareil non?
Bonne journée!


bon apres cette serie de 3 posts, je viens de me rappeler pourquoi j'avais arreter de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12Mer 15 Sep 2021 - 23:03

Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
Passtabechigue:

Tu écris
tu ne me froisse pas ! mais sans te froisser à mon tour, je crois que tu n as pas compris la situation et donc mon post.
Rassure toi, tu n es pas le seul!

Puis tu mentionnes

le groupe avait laché
: tu peux mettre Noves, Urios, Azema, cela aurait été la meme chose !
d'ailleurs peu se sont proposé

Et moi j' écris
Les joueurs ont lâché?
Sans doute,mais le staff a été impuissant,
à remettre de l'ordre dans la maison.
C'est un peu pareil non?
Bonne journée!


bon apres cette serie de 3 posts, je viens de me rappeler pourquoi j'avais arreter de poster ici

Tu as donc retrouvé la mémoire,je suis content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Grenoble / Agen
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Agen / Grenoble (32-26)
» Réactions sur Grenoble / Agen (16-20)
» Réactions sur Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2024-2025-
Sauter vers: