Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 9:05
hips a écrit:
Est ce que la décision récente du tribunal à propos de Azema peut changer la donne pour Goutta ?
Fonteneau a l'air de vouloir s'en passer... peut-être l'an prochain, si le club sauve sa place !
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 9:09
hips a écrit:
Est ce que la décision récente du tribunal à propos de Azema peut changer la donne pour Goutta ?
Tu confonds tribunal et "Commission juridique de la Ligue Nationale de Rugby"
L’information est signée RMC Sport –
"Sollicitée par le club de Clermont jeudi dernier après que le technicien Franck Azéma se soit engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais, la Commission juridique de la Ligue Nationale de Rugby a décidé de débouter le club Auvergnat dans le litige qui l’oppose à son ex-manager.
RMC Sport indique que la Commission s’est déclarée incompétente pour répondre à la question de savoir si oui ou non Franck Azéma était dans la capacité de s’engager en faveur du RC Toulon."
hips et Passetabechigue aiment ce message
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 9:41
beret95 a écrit:
Si on prend son billet sur place il en restera ou les montalbabais vont tout prendre ?
un peu d'humour ! j'espère qu'ils ne viennent pas pour exister en tant que "montalbalais"
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 10:37
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
ovale47 aime ce message
Fab47 joue en fédérale 3
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 10:51
Nega a écrit:
Radosavljevic licencié par Aix, le SUA ne veut il pas lui laisser une seconde chance?
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.
languill, ginggong et pierragen aiment ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 11:11
[quote="pierragen"
Maintenant qu'est ce qu'un bon supporter ???? celui qui dit amen à tout et qui est aveugle ou celui qui manifeste son mécontentement en manifestant et en s'exprimant contre une situation qui je le dit est anormale ???? la question est ouverte .... en ce qui me concerne je préfère le deuxième et me pose vraiment des questions sur la gestion de ce club à tous niveaux ..... et je suis plus que pessimiste malheureusement moi Agenais de naissance qui depuis l'age de 10 ans supporte notre Club ( Albert doit se retourner dans sa tombe ) [/quote
Un supporter heureux ou malheureux .... IL MANIFESTE !!!!
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 11:11
[quote="pierragen"
Maintenant qu'est ce qu'un bon supporter ???? celui qui dit amen à tout et qui est aveugle ou celui qui manifeste son mécontentement en manifestant et en s'exprimant contre une situation qui je le dit est anormale ???? la question est ouverte .... en ce qui me concerne je préfère le deuxième et me pose vraiment des questions sur la gestion de ce club à tous niveaux ..... et je suis plus que pessimiste malheureusement moi Agenais de naissance qui depuis l'age de 10 ans supporte notre Club ( Albert doit se retourner dans sa tombe ) [/quote
Nombre de messages : 6518 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 11:50
bleuff a écrit:
Pourtant y en a des joueurs au Fidji afs nouvelle Zélande et libre qu'elle bande d'incompétents que d'argent dilapider sans compter les 6 millions de près pour le futur pourri stade va falloir rendre des comptes Jeff Tuche et je préfère que ce soit toi que moi ça vas piqué
Oui , mais est-ce que Agen est pas au taquet question "non jiff" ? Remarque que c'est aussi valable pour Gerber .
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 12:06
jpsua a écrit:
bleuff a écrit:
Pourtant y en a des joueurs au Fidji afs nouvelle Zélande et libre qu'elle bande d'incompétents que d'argent dilapider sans compter les 6 millions de près pour le futur pourri stade va falloir rendre des comptes Jeff Tuche et je préfère que ce soit toi que moi ça vas piqué
Oui , mais est-ce que Agen est pas au taquet question "non jiff" ? Remarque que c'est aussi valable pour Gerber .
Avec 17,6 Jiff alignés par match (source all rugby), on est très bien. On a en cumul 16 Jiff alignés en plus de ce qui est attendu. Idem en nombre de Non Jiff figurant dans l'effectif de référence (9). On peut donc je pense si le profil convient au staff recruter du non Jiff pour sauver Agen.
languill aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 12:12
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Licencié pour propos racistes et suspendu pour presque toute la saison donc il n'a rien à faire chez nous sauf à finir de tuer l'image du club.
j'ai déjà posté l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres
quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 12:52
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
j'ai déjà posté l info ! que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler et ne lisent pas les autres
quant à l image du club, elle est déjà tuée ! on attend d'ailleurs désespérément sa résurrection
Les blagues il y a 20 ans sont devenues racistes aujourd'hui alors qu'il y avait aucune pensée raciste.....
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 13:08
beret95 a écrit:
Si on prend son billet sur place il en restera ou les montalbabais vont tout prendre ?
Attention !! Plus aucune place en tribune Ferrasse qui affiche complet !!
Passetabechigue aime ce message
beret95 Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 13:17
jazzeux a écrit:
beret95 a écrit:
Attention !! Plus aucune place en tribune Ferrasse qui affiche complet !!
Bah oui le Ferrasse ça fait des places en moins. Sérieux sur les réservations en ligne il n'y a plus grand chose
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 16:13
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Je bouche rien du tout et de plus si tu n'es pas content, tu ne réponds pas. De plus, ta réponse d'une tournure condescendante, n'a pas sa place ici. Et puis tu sais il y a des gens qui ne peuvent pas lire la totalité des messages postés sur ce forum car ils ne sont pas h24 ici. Respect stp.....
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3660 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 17:42
Midi Olympique
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 17:45
Nega a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Je bouche rien du tout et de plus si tu n'es pas content, tu ne réponds pas. De plus, ta réponse d'une tournure condescendante, n'a pas sa place ici. Et puis tu sais il y a des gens qui ne peuvent pas lire la totalité des messages postés sur ce forum car ils ne sont pas h24 ici. Respect stp.....
marrant que tu exiges respect alors que toi meme tu ne respectes pas les ecrits des autres l irrespect c est quand t arrives en retard à une reunion et que tu oses soulever les sujets qui ont été traité avant, pendant ton absence ! si t as pas le temps de lire, pourquoi tu t en mêles ? rassures toi t es hélas pas le seul boulet dans le genre qui font perdre du temps aux autres parce que moi ton post je l ai lu pensant que c etait une nouveauté et par respect justement des débats tu m as fait perdre mon temps
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 18:21
B2R a écrit:
Midi Olympique
Quand je lis ce genre d'article je C'est plus facile de réussir une négociation dans la discrétion. La presse avec son côté effet d'annonce complique toujours les choses pour la partie demanderesse. Tant que ce n'est pas acté mieux vaut tenir les journalistes à l'écart autant que faire se peut.
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 18:24
j-luc a écrit:
B2R a écrit:
Midi Olympique
Quand je lis ce genre d'article je C'est plus facile de réussir une négociation dans la discrétion. La presse avec son côté effet d'annonce complique toujours les choses pour la partie demanderesse. Tant que ce n'est pas acté mieux vaut tenir les journalistes à l'écart autant que faire se peut.
Merci B2R,on croise les doigts.
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 18:37
Passetabechigue a écrit:
que c est penible ces gens qui obstruent le forum parce qu ils s'ecoutent parler
Merveilleuse autocritique !
brice et languill aiment ce message
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 18:54
Nega a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
Les blagues il y a 20 ans sont devenues racistes aujourd'hui alors qu'il y avait aucune pensée raciste.....
les blagues d'il y a 20 ans .....? comment oses tu ?? non je n'appelle pas ça une BLAGUE .... mais du racisme . que RODO regarde ses origines . et ce genre de réflexion est à dénoncer . donc Nega avant de t 'en prendre à Passetaballe à hauteur des hanches et pas dans les chaussettes réfléchi .... A moins que Néga soit l'abrévation de négationniste ???? Why not
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 4 Nov - 19:39
Passetabechigue a écrit:
Nega a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Nega a écrit:
marrant que tu exiges respect alors que toi meme tu ne respectes pas les ecrits des autres l irrespect c est quand t arrives en retard à une reunion et que tu oses soulever les sujets qui ont été traité avant, pendant ton absence ! si t as pas le temps de lire, pourquoi tu t en mêles ? rassures toi t es hélas pas le seul boulet dans le genre qui font perdre du temps aux autres parce que moi ton post je l ai lu pensant que c etait une nouveauté et par respect justement des débats tu m as fait perdre mon temps
Change rien tu fais preuve d'une grande intelligence... Bravo a toi. Tu n'es pas le centre du monde je crois? Tu m'insultes gratuitement et ça c'est la grande classe.
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Infos Agen Sam 6 Nov - 17:05
Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs. ( C.f https://twitter.com/JeffFonteneau/status/1457030023060279298?t=ubFA4TP0s6W2WEoUxRdP8A&s=19 )
Passetabechigue aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Sam 6 Nov - 17:53
C'est une bonne chose pour le groupe...à lui d'amener son physique et son activité ! J'aurais aimé aussi un vrai gratteur pour nous donner qqes ballons de plus à jouer !
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Infos Agen Sam 6 Nov - 18:23
LeButeur47 a écrit:
Martin Devergie est officiellement un joueur du SUA ! Hâte de voir ce qu'il va donner aux côtés de Gerondeau et Duputs. ( C.f https://twitter.com/JeffFonteneau/status/1457030023060279298?t=ubFA4TP0s6W2WEoUxRdP8A&s=19 )
oui, le trident : gerondeau-devergie-duputs peut améliorer la touche ; le combat des rucks et la poussée avec salmon et demotte devant ( l'anglais de Jersey) en suppléant) on a de quoi bien caler le trio de "pilars" , c'est un pack interessant à voir à l'oeuvre