Sujet: Infos Agen Mar 22 Fév 2022 - 18:11
Abdel a toujours été mon préféré! Un géant sur tous les plans. Narjissy est aussi très important à mes yeux. Des gars forces de la nature,mais avec un cœur grand comme ça! Et pas frimeurs pour 2 sous. Dire qu'une fois j'ai eu la joie d'être pris en photo entre Balés et Narjissy! J'étais Heureux!
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen Mar 22 Fév 2022 - 19:46
Pitié pas tout ces "anciennes gloires" qui mettent plus un maillot ou par intermittence merci à eux ils ont fait le choix de ce barré bon vent je veux du neuf pas du réchauffé. Si on pouvait prendre exemple sur Castres gardé les meilleurs et recruté en pro d2 ou étrangers des affamé.
gigi47 aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Mar 22 Fév 2022 - 20:34
Pat de Mérignac a écrit:
S'il s'arrête , il serait de bon ton que le club lui propose une reconversion pour (très) bons et loyaux services rendus !
absolument ! ceci dit, ne pas oublier aussi que le club l'avait déjà sauvé des ''os'' alors qu'il etait porté disparu suite à de graves blessures !
Sujet: Re: Infos Agen Mar 22 Fév 2022 - 20:40
Citation :
...conserver un gros noyau de joueurs identique sur plusieurs saisons est aussi la garantie d'un collectif qui fonctionne, ..., les yeux fermés. Il faut écouter JL.Tolot quand il explique comment fonctionnait l'équipe dans les années 1980: ils se connaissaient tellement bien qu'ils n'avaient même pas besoin de regarder pour savoir qu'Untel ou Untel était là pour les relayer. Et quand on revoit les matches du SUA de cette époque, c'est évident....
Mouais mais quand JLTolot parle de se trouver les yeux fermés, c'est probablement au sens premier du terme parce qu à l 'époque, les piliers avaient souvent des yeux pochés à la fourchette IL voyait tellement bien qu il faudrait lui demander si il se rappelle où il a placé son genou en finale 86
et un pilier à l'époque, même à gauche, le nombre de passes qu il faisait, ça se comptait sur les doigts d'une main sur toute la saison
Passou, élu humoriste de la semaine votez pour moi !
Creon Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Mar 22 Fév 2022 - 22:38
Alors : Balès oui car il est encore dans le game même s'il joue moins, Erbani non car il n'est justement plus dans le game et puis pour remplacer qui ? Jegerlehner, Pearce et Hocquet sont en fin de contrat d'après allrugby.com, donc ne vaudrait-il pas mieux un jeune 3ème ligne ou voir les jeunes Nollet et Bonnet ? Fouyssac, j'ai un doute et puis il est au chaud a priori... Joly, j'ai aussi un doute, mais en même temps le placard semble plutôt vide...
alex47 aime ce message
Rolanddess joue en honneur
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 9:59
Passetabechigue a écrit:
Citation :
...conserver un gros noyau de joueurs identique sur plusieurs saisons est aussi la garantie d'un collectif qui fonctionne, ..., les yeux fermés. Il faut écouter JL.Tolot quand il explique comment fonctionnait l'équipe dans les années 1980: ils se connaissaient tellement bien qu'ils n'avaient même pas besoin de regarder pour savoir qu'Untel ou Untel était là pour les relayer. Et quand on revoit les matches du SUA de cette époque, c'est évident....
Mouais mais quand JLTolot parle de se trouver les yeux fermés, c'est probablement au sens premier du terme parce qu à l 'époque, les piliers avaient souvent des yeux pochés à la fourchette IL voyait tellement bien qu il faudrait lui demander si il se rappelle où il a placé son genou en finale 86
et un pilier à l'époque, même à gauche, le nombre de passes qu il faisait, ça se comptait sur les doigts d'une main sur toute la saison
Bel humour!
Pour la finale 86, malgré tout, oui le bruit a couru que le KO de Dubroca était dû à Tolot. Mais cela a été démenti, y compris par Dubroca (et d'autres agenais, voir le bouquin sur le SUA de C.Delbrel), qui est sûr qu'il s'agissait d'un mauvais geste toulousain après avoir disséqué les images (ce que je n'ai jamais pu faire...)
tjsagenais Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 11:04
https://www.youtube.com/watch?v=5wJrRE8vu10
biperak Joue en pro d2
Nombre de messages : 517 Age : 47 localisation : BAYONNE Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 11:41
Nagusa quitte grenoble avec effet immédiat, pourquoi ne pas le mettre a l essai , en joker medical d lban?
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 11:59
biperak a écrit:
Nagusa quitte grenoble avec effet immédiat, pourquoi ne pas le mettre a l essai , en joker medical d lban?
Bah parce qu’il est nul
biperak Joue en pro d2
Nombre de messages : 517 Age : 47 localisation : BAYONNE Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 12:22
Formidable analyse….
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1379 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 12:57
agenais4711 a écrit:
biperak a écrit:
Bah parce qu’il est nul
Nul peut-être pas, mais à 34 ans il est certainement cramé
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 13:35
Rolanddess a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Citation :
Bel humour!
Pour la finale 86, malgré tout, oui le bruit a couru que le KO de Dubroca était dû à Tolot. Mais cela a été démenti, y compris par Dubroca (et d'autres agenais, voir le bouquin sur le SUA de C.Delbrel), qui est sûr qu'il s'agissait d'un mauvais geste toulousain après avoir disséqué les images (ce que je n'ai jamais pu faire...)
tjsagenais a écrit:
les images ne sont pas tres nettes. ON dirait que Dubroca semble déjà ko (immobile) juste en suivant le passage du seul Tolot (coup de genou involontaire?). et avant un potentiel coup de pied de Portolan ? ....Bon, les intéressés sont surement sûr de leurs dires ... j'ai surtout parlé de cet exemple universel pour illustrer ma vanne et ... pour rappeler ce triste souvenir j'avais 15 ans et en sus, Bonneval aplatit devant moi avec cette course poursuite avec Sella, les deux meilleurs centre français (quelle image) et moi qui braillait des ''tu l'as Philippe, tu l'as !'' ... Quelle allure aussi ce Bonneval ! autant dire que cette finale m a marqué plus que tout autre ...
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 14:36
Passetabechigue a écrit:
Rolanddess a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Citation :
Bel humour!
tjsagenais a écrit:
les images ne sont pas tres nettes. ON dirait que Dubroca semble déjà ko (immobile) juste en suivant le passage du seul Tolot (coup de genou involontaire?). et avant un potentiel coup de pied de Portolan ? ....Bon, les intéressés sont surement sûr de leurs dires ... j'ai surtout parlé de cet exemple universel pour illustrer ma vanne et ... pour rappeler ce triste souvenir j'avais 15 ans et en sus, Bonneval aplatit devant moi avec cette course poursuite avec Sella, les deux meilleurs centre français (quelle image) et moi qui braillait des ''tu l'as Philippe, tu l'as !'' ... Quelle allure aussi ce Bonneval ! autant dire que cette finale m a marqué plus que tout autre ...
Merci Passou pour la vidéo...... Qui fait encore mal .
J'en ai encore des frissons partout quand je tape ce post .......Quel match ! Un mélange difficile à décrire , même avec le recul , du bon et du mauvais . Comme ce qui devait être une fête et qui a été gâché pas cet évènement de Daniel et cet essai de Bonneval qui nous trucide .
A +.
Senior 47 aime ce message
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6501 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 16:05
agenais toulouse a écrit:
on_the_top a écrit:
alex47 a écrit:
Fouyssac ne reviendra pas visiblement En plus il a acheté une maison à Toulouse
Deyalud aussi habite sur Toulouse. Avec l’autoroute, c’est pas la mer à boire…
Il habite Blagnac. Environ 1h10 d'armandie
Il pourrait faire du co-voiturage avec Deylaud!
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 19:08
tjsagenais a écrit:
Souvenirs, souvenirs...le type en blanc debout qui se prend la tête dans les mains à la sortie de Dubroca sur la civière c'était moi.
jipé aime ce message
big supporter du sua Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 19:22
Toujours pas de nouvelles de bon nombre de prolongations de joueurs .. certains proches du terrain ont des news ?
Sujet: Re: Infos Agen Mer 23 Fév 2022 - 19:27
gigi47 a écrit:
tjsagenais a écrit:
Merci Passou pour la vidéo...... Qui fait encore mal .
...
Ce n est pas moi qu il faut remercier mais tjsagenais qui a posté la video, même si je lui ai fait ''la passe''
ovale47 Champion de france
M'ouais...il est sous contrat au BO et Aldigé a déjà dit qu'il ne le lâcherait pas pour rien...le gars a son électricité à payer à Aguilera ! Le retour du fils au pays pourquoi pas mais si on peut le craindre Devergie retourne en TOP14, il faudra trouver (toujours et encore...) un 8 perforant !
Senior 47, biperak et Calicoba aiment ce message
biperak Joue en pro d2
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 24 Fév 2022 - 8:18
En 7 Erbani pourrait alterner avec farre , pouvant lui aussi monter dans la cage , ainsi que sur le capitanat En 6 duputs , fokotui qui a réalisé ses meilleurs match a ce poste et nollet qui avec sa facon de porter le ballon a de l avenir sur ce poste de 6 car en 8 il manque de puissance Je rejoins pat il nous faut un voire deux profils de 8 pur , puissant, qui génère de l avancée
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 24 Fév 2022 - 8:19
tjsagenais a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=5wJrRE8vu10
Je rend à César , ce qui appartient à César . Merci à Toi !
A + .
M'ouais...il est sous contrat au BO et Aldigé a déjà dit qu'il ne le lâcherait pas pour rien...le gars a son électricité à payer à Aguilera ! Le retour du fils au pays pourquoi pas mais si
on peut le craindre Devergie retourne en TOP14, il faudra trouver (toujours et encore...) un 8 perforant !
Qui pourrait avoir le renseignement sur Devergie , de savoir ce qu'il va faire ? . ( tour de terrain ...).
IDEM pour Ramoka !..... SVP .
Ce n'est pas une affaire d'Etat ......
jeje47 aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 24 Fév 2022 - 9:07
Pour Ramoka, certains ici font preuve d'optimisme...tout dépend, avec lui comme avec d'autres, de son état d'esprit... Voudra t-il s'inscrire dans la durée ou monnayer ses talents en fin de contrat actuel ? Pour Devergie sa priorité semble t'il est de rejouer en Top14...soit PSA lui fait une place dans sa rotation, soit il accepte de le libérer pour un concurrent, à défaut, il sera susceptible de prolonger son prêt...
Rolanddess joue en honneur
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 24 Fév 2022 - 10:22
Passetabechigue a écrit:
Rolanddess a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Citation :
Bel humour!
tjsagenais a écrit:
les images ne sont pas tres nettes. On dirait que Dubroca semble déjà ko (immobile) juste en suivant le passage du seul Tolot (coup de genou involontaire?). et avant un potentiel coup de pied de Portolan ? ....Bon, les intéressés sont surement sûr de leurs dires ... j'ai surtout parlé de cet exemple universel pour illustrer ma vanne et ... pour rappeler ce triste souvenir j'avais 15 ans et en sus, Bonneval aplatit devant moi avec cette course poursuite avec Sella, les deux meilleurs centre français (quelle image) et moi qui braillait des ''tu l'as Philippe, tu l'as !'' ... Quelle allure aussi ce Bonneval ! autant dire que cette finale m a marqué plus que tout autre ...
J'ai le DVD du match, mais en disséquant les images je ne peux me faire une idée. La seule chose que je sais c'est que les agenais ont toujours "disculpé" Tolot.