Nombre de messages : 1394 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Infos Agen Lun 11 Juil 2022 - 16:20
Cette année on va obtenir un nouvel élan avec nos nouvelles infrastructures. Pour certains on parle probablement uniquement de blocs de bétons et ca fait pas gagner des matchs Mais c'est toute la vitrine du rugby agenais qui est mise en avant C'est un paramètre de plus dans la performance Un outil qui permet de travailler dans de meilleurs conditions, c'est la meme chose dans toutes les entreprises si ton poste de travail est confortable, tu seras plus productif
(Sauf si t'es incompétent ou que le poste ne correspond pas) + une politique tarifaire séduisante j'espère qu'on se remetta d'équerre
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Infos Agen Lun 11 Juil 2022 - 18:18
alex47 a écrit:
Cette année on va obtenir un nouvel élan avec nos nouvelles infrastructures. Pour certains on parle probablement uniquement de blocs de bétons et ca fait pas gagner des matchs Mais c'est toute la vitrine du rugby agenais qui est mise en avant C'est un paramètre de plus dans la performance Un outil qui permet de travailler dans de meilleurs conditions, c'est la meme chose dans toutes les entreprises si ton poste de travail est confortable, tu seras plus productif
(Sauf si t'es incompétent ou que le poste ne correspond pas) + une politique tarifaire séduisante j'espère qu'on se remetta d'équerre
Alex , Béziers et Narbonne , pour nommer qu'eux ... ont eu un beau stade à une époque . DEPUIS ........(? ) je ne te nargue pas , c'est juste pour écrire qu'il va falloir autre chose pour se sortir le kul des ronces . Des moyens , arrêter les Konneries et se bouger bien plus sur le terrain . Nous verrons rapidement d'ici 2 ou 3 ans comment va évoluer notre cher club adoré .
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Lun 11 Juil 2022 - 19:07
2 agenais dans le groupe des bleuets : gailleton dayral (finisseur)
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Infos Agen Mar 12 Juil 2022 - 17:50
Waho ! le gars passe son temps à faire la morale, à dire aux autres "attention risque de suicide'' à la premiere critique négative énoncée sur un match (donc sur le sportif et non pas sur l'homme), puis à se justifier sur tout et son contraire et voilà qu il balance ça, q'u il nous parle de dignité (donc en pointant l homme et non le sportif )! fallait oser
Pas plus que toi quand tu balances sur Ferrasse... Il faudra aussi que tu me dises où sont tes insinuations sur les leçons de morale que je donne ici ... C'est surtout que dans le domaine "je l'ai plus longue que toi", il y a des cadors ici ...
ginggong joue en fédérale 1
Nombre de messages : 229 Age : 62 localisation : lugasson 33 Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Re: Infos Agen Mar 12 Juil 2022 - 19:34
il est vrai que nous n avons pas grand chose comme actualité à ronger mais alors, que ce n est pas intéressant les chamailleries qui réapparaissent de façon régulière autour des mêmes protagonistes
Sujet: Re: Infos Agen Mar 12 Juil 2022 - 22:56
jipé a écrit:
Waho ! le gars passe son temps à faire la morale, à dire aux autres "attention risque de suicide'' à la premiere critique négative énoncée sur un match (donc sur le sportif et non pas sur l'homme), puis à se justifier sur tout et son contraire et voilà qu il balance ça, q'u il nous parle de dignité (donc en pointant l homme et non le sportif )! fallait oser
Pas plus que toi quand tu balances sur Ferrasse... Il faudra aussi que tu me dises où sont tes insinuations sur les leçons de morale que je donne ici ... C'est surtout que dans le domaine "je l'ai plus longue que toi", il y a des cadors ici ...
Où ai je balancé sur Ferrasse ? Non seulement tu ne sais pas cité (=quoté) les autres mais en plus tu diffames ! tu passes ton temps ici à vraiment raconter n importe quoi je omprends donc pouquoi tu ne te rappelles pas tes propres propos :
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Infos Agen Mer 13 Juil 2022 - 12:06
Ha bon ? Comme dit Gingong, tu nous fatigues. Tu devrais prendre des vacances, ça te ferai du bien... Enfin peut être. Tout ça me passe au dessus, tu sais.
Sujet: Re: Infos Agen Mer 13 Juil 2022 - 13:33
jipé a écrit:
Ha bon ? Comme dit Gingong, tu nous fatigues. Tu devrais prendre des vacances, ça te ferai du bien... Enfin peut être. Tout ça me passe au dessus, tu sais.
je te signale que c est toi qui est à l origine de la polemique avec l'autre j'ai juste dit à ma façon ce que dit gingong ! mais comme d hab tu comprends rien à rien ! j'attends toujours que tu dises où ai je dit du mal de ferrasse ? Si moi je dois prendre des vacances j ose pas te dire ce que toi tu devrais prendre
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1394 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 14 Juil 2022 - 10:53
gigi47 a écrit:
alex47 a écrit:
Alex , Béziers et Narbonne , pour nommer qu'eux ... ont eu un beau stade à une époque . DEPUIS ........(? ) je ne te nargue pas , c'est juste pour écrire qu'il va falloir autre chose pour se sortir le kul des ronces . Des moyens , arrêter les Konneries et se bouger bien plus sur le terrain . Nous verrons rapidement d'ici 2 ou 3 ans comment va évoluer notre cher club adoré .
Oui c'est pour ça que j'ai écrit "un paramètre de plus" c'est sur que c'est un tres faible pourcentage dans la performance globale d'une equipe
Si on met 11 manchots sur le terrain, que le stade soit confortable ou pas c'est évident qu'il y aura des problèmes Mais si tu as de meilleurs installations pour la récup par exemple c'est un détail important Des meilleurs pelouses pour s'entrainer pour les appuies etc... C'est bateau ce que j'écris mais mis bout à bout on améliore la perf on espère que le saison se passe corrextement
jipé Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 14 Juil 2022 - 20:37
S'ils ont du mal à trouver des ressources localement, ils se donnent les moyens d'avoir un stade "propre", en rapport avec un palmarès qui ne signifie plus rien pour certains. C'est puiser un regain dans un stade mythique.
jipé Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Jeu 14 Juil 2022 - 20:42
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
je te signale que c est toi qui est à l origine de la polemique avec l'autre j'ai juste dit à ma façon ce que dit gingong ! mais comme d hab tu comprends rien à rien ! j'attends toujours que tu dises où ai je dit du mal de ferrasse ? Si moi je dois prendre des vacances j ose pas te dire ce que toi tu devrais prendre
Je t'ai déja demandé de garder ta condescendance à 2 balles pour tes fesses. Je n'ai pas à répondre à tes questions, tout autant que tu n'as pas les moyens de juger ce que je comprends ou pas. Vas donc te promener. Rantanplan finalement t'allais bien...
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1815 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Infos Agen Ven 15 Juil 2022 - 15:53
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Je t'ai déja demandé de garder ta condescendance à 2 balles pour tes fesses. Je n'ai pas à répondre à tes questions, tout autant que tu n'as pas les moyens de juger ce que je comprends ou pas. Vas donc te promener. Rantanplan finalement t'allais bien...
Sinon vous savez que les MP semblent toujours fonctionner sur ce forum ?? Débattre c'est une chose, mais les embrouilles à deux balles... Je viens beaucoup moins qu'à une époque ici et ce genre d'échanges n'y est pas étranger (et je ne pense pas être le seul)
sua40, j-luc, agenais toulouse, ginggong, allezagen47 et pacantas aiment ce message
jipé Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Ven 15 Juil 2022 - 16:41
Ok. Je reconnais que c'est pas très intelligent ce genre de chose. Et du coup, je laisserai quiconque veut me prendre à partie dire ce qu'il a envie de dire point. De toute façon, je prends mon parasol et je men vais. Bonnes vacances
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Sam 16 Juil 2022 - 10:31
Bonnes vacances aux ceusses qui les prennent. Quant à ceux qui sont dans les bureaux,surveillez la clim et le distributeur d'eau. Et enfin pour ceux qui n'ont pas la clim,bon courage! Moi je
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Sam 16 Juil 2022 - 10:41
jipé a écrit:
Ok. Je reconnais que c'est pas très intelligent ce genre de chose. Et du coup, je laisserai quiconque veut me prendre à partie dire ce qu'il a envie de dire point. De toute façon, je prends mon parasol et je men vais. Bonnes vacances
Moi,j'aime bien!ça prouve que notre jipé sait aussi faire abstraction de son égo et adopter un profil bas .. Voila une attitude fort constructive et respectable.
Sujet: Re: Infos Agen Dim 17 Juil 2022 - 20:14
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
ta reponse est à la hauteur de ton intellec, à savoir nullissime et froussarde ! effectivement ton intellec est au niveau des fesses ! tu ne dis que de la mer de ! et chacun de tes mots ne sont que pêts
tu as diffamé en disant que je disais du mal de Ferrasse ! Au lieu de t excuser de ton enieme erreur, tu en remets une couche en faisant ton courageux par distance ! Pauvre type ! donc quand on affirme des choses en diffamant les propos d'un autre, on se doit de repondre à la question ! totu juge te l expliquerai crétin !
un jour je viendrai à Armandie aux entrainements ... et t etonnes pas si t en prends une à l'ancienne ! si d'autres en veulent, prenez un ticket, je distribuerai avec plaisir
En attendant prends ton parasol et mets toi le où je pense !