Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+64
alex47
ginggong
gigi47
BarDeLaPref
superman(agen)
B2R
canal47
dfort47
titoudu47000
Thomas47
big supporter du sua
Nega
Pat de Mérignac
allezagen47
did47
amblards
Rivière
Calicoba
ovale47
BITCHIO
hips
pierragen
gobitcho47
julescesar75
Gonza
biguiz
jpsua
Beret41
agenais4711
brice
Fab47
j-luc
manchu47
l'ours41
bleuff
biperak
LeButeur47
beret95
Senior 47
11-13-15
jazzeux
Latapie47
Creon
l'ours 41
Ossau
fiorentino
Rapiou
tjsagenais
Aurel
Guigs
Buspard
paich
agenais toulouse
scoubi
jeje47
languill
JT47
Lolo1503
AMBA33
agenais de vienne
universalis
Landmancab
Duras
Rolanddess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Lun 11 Juil 2022 - 16:20

Cette année on va obtenir un nouvel élan avec nos nouvelles infrastructures. Pour certains on parle probablement uniquement de blocs de bétons et ca fait pas gagner des matchs
Mais c'est toute la vitrine du rugby agenais qui est mise en avant
C'est un paramètre de plus dans la performance
Un outil qui permet de travailler dans de meilleurs conditions, c'est la meme chose dans toutes les entreprises si ton poste de travail est confortable, tu seras plus productif

(Sauf si t'es incompétent ou que le poste ne correspond pas)
+ une politique tarifaire séduisante j'espère qu'on se remetta d'équerre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Lun 11 Juil 2022 - 18:18

alex47 a écrit:
Cette année on va obtenir un nouvel élan avec nos nouvelles infrastructures. Pour certains on parle probablement uniquement de blocs de bétons et ca fait pas gagner des matchs
Mais c'est toute la vitrine du rugby agenais qui est mise en avant
C'est un paramètre de plus dans la performance
Un outil qui permet de travailler dans de meilleurs conditions, c'est la meme chose dans toutes les entreprises si ton poste de travail est confortable, tu seras plus productif

(Sauf si t'es incompétent ou que le poste ne correspond pas)
+ une politique tarifaire séduisante j'espère qu'on se remetta d'équerre



Infos Agen - Page 40 325988

Alex , Béziers et Narbonne , pour nommer qu'eux ... ont eu un beau stade à une époque . DEPUIS ........(? )
je ne te nargue pas , c'est juste pour écrire qu'il va falloir autre chose pour se sortir le kul des ronces . Des moyens , arrêter les Konneries et se bouger bien plus sur le terrain .
Nous verrons rapidement d'ici 2 ou 3 ans comment va évoluer notre cher club adoré .

Infos Agen - Page 40 402477 Infos Agen - Page 40 65479 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Lun 11 Juil 2022 - 19:07

2 agenais dans le groupe des bleuets : gailleton dayral (finisseur)

https://www.rugbyrama.fr/rugby/france-u20-gailleton-enchaine-tarel-a-la-melee.-la-composition-des-bleuets-face-a-la-georgie_sto9031844/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Mar 12 Juil 2022 - 17:50

Waho ! le gars passe son temps à faire la morale, à dire aux autres "attention risque de suicide'' à la premiere critique négative énoncée sur un match (donc sur le sportif et non pas sur l'homme), puis à se justifier sur tout et son contraire et voilà qu il balance ça, q'u il nous parle de dignité (donc en pointant l homme et non le sportif )! fallait oser


Pas plus que toi quand tu balances sur Ferrasse... Il faudra aussi que tu me dises où sont tes insinuations sur les leçons de morale que je donne ici ... C'est surtout que dans le domaine "je l'ai plus longue que toi", il y a des cadors ici ...
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Mar 12 Juil 2022 - 19:34

il est vrai que nous n avons pas grand chose comme actualité à ronger mais alors, que ce n est pas intéressant les chamailleries qui réapparaissent de façon régulière autour des mêmes protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Mar 12 Juil 2022 - 22:56

jipé a écrit:
Waho ! le gars passe son temps à faire la morale, à dire aux autres "attention risque de suicide'' à la premiere critique négative énoncée sur un match (donc sur le sportif et non pas sur l'homme), puis à se justifier sur tout et son contraire et voilà qu il balance ça, q'u il nous parle de dignité (donc en pointant l homme et non le sportif )! fallait oser


Pas plus que toi quand tu balances sur Ferrasse... Il faudra aussi que tu me dises où sont tes insinuations sur les leçons de morale que je donne ici ... C'est surtout que dans le domaine "je l'ai plus longue que toi", il y a des cadors ici ...


Où ai je balancé sur Ferrasse ? Infos Agen - Page 40 00000001 Rolling Eyes
Non seulement tu ne sais pas cité (=quoté) les autres mais en plus tu diffames !
tu passes ton temps ici à vraiment raconter n importe quoi  Neutral
je omprends donc pouquoi tu ne te rappelles pas tes propres propos :

Car mes insinuations sur tes leçons de morale, elles sont vérifiables dans les posts de ton historique batman
http://sualg15.forumactif.com/spa/u508
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Mer 13 Juil 2022 - 12:06

Ha bon ? 
Comme dit Gingong, tu nous fatigues. Tu devrais prendre des vacances, ça te ferai du bien... Enfin peut être. Tout ça me passe au dessus, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Mer 13 Juil 2022 - 13:33

jipé a écrit:
Ha bon ? 
Comme dit Gingong, tu nous fatigues. Tu devrais prendre des vacances, ça te ferai du bien... Enfin peut être. Tout ça me passe au dessus, tu sais.

je te signale que c est toi qui est à l origine de la polemique avec l'autre
j'ai juste dit à ma façon ce que dit gingong !
mais comme d hab tu comprends rien à rien !
j'attends toujours que tu dises où ai je dit du mal de ferrasse ?
Si moi je dois prendre des vacances j ose pas te dire ce que toi tu devrais prendre batman
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Jeu 14 Juil 2022 - 10:53

gigi47 a écrit:
alex47 a écrit:
Cette année on va obtenir un nouvel élan avec nos nouvelles infrastructures. Pour certains on parle probablement uniquement de blocs de bétons et ca fait pas gagner des matchs
Mais c'est toute la vitrine du rugby agenais qui est mise en avant
C'est un paramètre de plus dans la performance
Un outil qui permet de travailler dans de meilleurs conditions, c'est la meme chose dans toutes les entreprises si ton poste de travail est confortable, tu seras plus productif

(Sauf si t'es incompétent ou que le poste ne correspond pas)
+ une politique tarifaire séduisante j'espère qu'on se remetta d'équerre



Infos Agen - Page 40 325988

Alex , Béziers et Narbonne , pour nommer  qu'eux ... ont eu un beau stade à une époque . DEPUIS ........(? )
je ne te nargue pas , c'est juste pour écrire qu'il va falloir autre chose pour se sortir le kul des ronces . Des moyens , arrêter les Konneries et se bouger bien plus sur le terrain .
Nous verrons rapidement d'ici 2 ou 3 ans comment va évoluer notre cher club adoré .

Infos Agen - Page 40 402477 Infos Agen - Page 40 65479 sunny


Oui c'est pour ça que j'ai écrit  "un paramètre de plus" c'est sur que c'est un tres faible pourcentage dans la performance globale d'une equipe

Si on met 11 manchots sur le terrain, que le stade soit confortable ou pas c'est évident qu'il y aura des problèmes 🤣
Mais si tu as de meilleurs installations pour la récup par exemple c'est un détail important
Des meilleurs pelouses pour s'entrainer pour les appuies etc...
C'est bateau ce que j'écris mais mis bout à bout on améliore la perf on espère que le saison se passe corrextement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Jeu 14 Juil 2022 - 20:37

S'ils ont du mal à trouver des ressources localement, ils se donnent les moyens d'avoir un stade "propre", en rapport avec un palmarès qui ne signifie plus rien pour certains. C'est puiser un regain dans un stade mythique.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Jeu 14 Juil 2022 - 20:42

Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Ha bon ? 
Comme dit Gingong, tu nous fatigues. Tu devrais prendre des vacances, ça te ferai du bien... Enfin peut être. Tout ça me passe au dessus, tu sais.

je te signale que c est toi qui est à l origine de la polemique avec l'autre
j'ai juste dit à ma façon ce que dit gingong !
mais comme d hab tu comprends rien à rien !
j'attends toujours que tu dises où ai je dit du mal de ferrasse ?
Si moi je dois prendre des vacances j ose pas te dire ce que toi tu devrais prendre batman



Je t'ai déja demandé de garder ta condescendance à 2 balles pour tes fesses. Je n'ai pas à répondre à tes questions, tout autant que tu n'as pas les moyens de juger ce que je comprends ou pas.
Vas donc te promener. Rantanplan finalement t'allais bien...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Ven 15 Juil 2022 - 15:53

jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Ha bon ? 
Comme dit Gingong, tu nous fatigues. Tu devrais prendre des vacances, ça te ferai du bien... Enfin peut être. Tout ça me passe au dessus, tu sais.

je te signale que c est toi qui est à l origine de la polemique avec l'autre
j'ai juste dit à ma façon ce que dit gingong !
mais comme d hab tu comprends rien à rien !
j'attends toujours que tu dises où ai je dit du mal de ferrasse ?
Si moi je dois prendre des vacances j ose pas te dire ce que toi tu devrais prendre batman



Je t'ai déja demandé de garder ta condescendance à 2 balles pour tes fesses. Je n'ai pas à répondre à tes questions, tout autant que tu n'as pas les moyens de juger ce que je comprends ou pas.
Vas donc te promener. Rantanplan finalement t'allais bien...

Sinon vous savez que les MP semblent toujours fonctionner sur ce forum ?? Débattre c'est une chose, mais les embrouilles à deux balles... Je viens beaucoup moins qu'à une époque ici et ce genre d'échanges n'y est pas étranger (et je ne pense pas être le seul)

sua40, j-luc, agenais toulouse, ginggong, allezagen47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Ven 15 Juil 2022 - 16:41

Ok. Je reconnais que c'est pas très intelligent ce genre de chose. Et du coup, je laisserai quiconque veut me prendre à partie dire ce qu'il a envie de dire point. 
De toute façon, je prends mon parasol et je men vais.
Bonnes vacances  Infos Agen - Page 40 134419
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Sam 16 Juil 2022 - 10:31

Bonnes vacances aux ceusses qui les prennent.
Quant à ceux qui sont dans les bureaux,surveillez la clim et le distributeur d'eau.
Et enfin pour ceux qui n'ont pas la clim,bon courage! Infos Agen - Page 40 46835
Moi  je Infos Agen - Page 40 65479 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Sam 16 Juil 2022 - 10:41

jipé a écrit:
Ok. Je reconnais que c'est pas très intelligent ce genre de chose. Et du coup, je laisserai quiconque veut me prendre à partie dire ce qu'il a envie de dire point. 
De toute façon, je prends mon parasol et je men vais.
Bonnes vacances  Infos Agen - Page 40 134419

Infos Agen - Page 40 Applaudi
Moi,j'aime bien!ça prouve que notre jipé sait aussi faire abstraction de son égo et adopter un profil bas ..
Voila une attitude fort  constructive et respectable. Infos Agen - Page 40 Vieux
Infos Agen - Page 40 325988
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12Dim 17 Juil 2022 - 20:14

jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Ha bon ? 
Comme dit Gingong, tu nous fatigues. Tu devrais prendre des vacances, ça te ferai du bien... Enfin peut être. Tout ça me passe au dessus, tu sais.

je te signale que c est toi qui est à l origine de la polemique avec l'autre
j'ai juste dit à ma façon ce que dit gingong !
mais comme d hab tu comprends rien à rien !
j'attends toujours que tu dises où ai je dit du mal de ferrasse ?
Si moi je dois prendre des vacances j ose pas te dire ce que toi tu devrais prendre batman



Je t'ai déja demandé de garder ta condescendance à 2 balles pour tes fesses. Je n'ai pas à répondre à tes questions, tout autant que tu n'as pas les moyens de juger ce que je comprends ou pas.
Vas donc te promener. Rantanplan finalement t'allais bien...

ta reponse est à la hauteur de ton intellec, à savoir nullissime et froussarde !
effectivement ton intellec est au niveau des fesses ! tu ne dis que de la mer de ! et chacun de tes mots ne sont que pêts

tu as diffamé en disant que je disais du mal de Ferrasse !
Au lieu de t excuser de ton enieme erreur, tu en remets une couche en faisant ton courageux par distance ! Pauvre type !
donc quand on affirme des choses en diffamant les propos d'un autre, on se doit de repondre à la question ! totu juge te l expliquerai crétin !

un jour je viendrai à Armandie aux entrainements ... et t etonnes pas si t en prends une à l'ancienne !
si d'autres en veulent, prenez un ticket, je distribuerai avec plaisir Mr.Red

En attendant prends ton parasol et mets toi le où je pense !  batman

-------

http://sualg15.forumactif.com/viewtopic.php?t=20585


Dernière édition par Passetabechigue le Dim 17 Juil 2022 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 40 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: