Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+64
alex47
ginggong
gigi47
BarDeLaPref
superman(agen)
B2R
canal47
dfort47
titoudu47000
Thomas47
big supporter du sua
Nega
Pat de Mérignac
allezagen47
did47
amblards
Rivière
Calicoba
ovale47
BITCHIO
hips
pierragen
gobitcho47
julescesar75
Gonza
biguiz
jpsua
Beret41
agenais4711
brice
Fab47
j-luc
manchu47
l'ours41
bleuff
biperak
LeButeur47
beret95
Senior 47
11-13-15
jazzeux
Latapie47
Creon
l'ours 41
Ossau
fiorentino
Rapiou
tjsagenais
Aurel
Guigs
Buspard
paich
agenais toulouse
scoubi
jeje47
languill
JT47
Lolo1503
AMBA33
agenais de vienne
universalis
Landmancab
Duras
Rolanddess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Jeu 23 Juin 2022 - 12:16

ovale47 a écrit:

https://www.petitbleu.fr/2022/06/23/rugby-carnet-noir-alain-plantefol-ancien-seconde-ligne-du-su-agen-sest-eteint-10391356.php

C'est un monument du SUA qui vient de partir. Au revoir . On ne t'oubliera pas. Sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11285
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Jeu 23 Juin 2022 - 17:18

Alain a livré son dernier combat.... Je pense à son épouse, ses enfants et petits enfants,,a ses proches. Celui qui a marqué l essai de la victoire pour le Brennus de 76 restera pour toujours dans l histoire du SUA. Repose en paix le papé.

_________________
Infos Agen - Page 38 491233    Infos Agen - Page 38 2680510 Infos Agen - Page 38 491233
Infos Agen - Page 38 Slide_10Infos Agen - Page 38 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Jeu 23 Juin 2022 - 18:40

superman(agen) a écrit:
Alain a livré son dernier combat.... Je pense à son épouse, ses enfants et petits enfants,,a ses proches. Celui qui a marqué l essai de la victoire pour le Brennus de 76 restera pour toujours dans l histoire du SUA. Repose en paix le papé.


Quand j'ai appris la nouvelle, le premier flash qui m'est alors revenu, c'est le souvenir gamin de 5, 6 ans dans le vestiaire d'après match devant un colosse torse nu, tout en sueur, perlant du sang sur le visage, assis sur le banc avec une bière dans une main et une cigarette dans l'autre, qui entre deux gorgées et deux bouffées me questionna "Tu tu en en veux une....bière?"
Aujourd'hui, je lui répondrai "Avec plaisir et profite du paradis bien mérité"

superman(agen), pacantas et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11731
Age : 67
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Jeu 23 Juin 2022 - 20:26

superman(agen) a écrit:
Alain a livré son dernier combat.... Je pense à son épouse, ses enfants et petits enfants,,a ses proches. Celui qui a marqué l essai de la victoire pour le Brennus de 76 restera pour toujours dans l histoire du SUA. Repose en paix le papé.


Je garderai du "chinois" le souvenir de sa "nonchalance" parfois, s'appuyant sur une rigueur qui a fait de lui un grand seconde ligne. Je le revois encore dans son petit bureau de tabac, une image qui me laisse un souvenir cocasse, et surtout je le revois en finale gagnée en 76.
Je trouve qu'il part trop vite, ça me touche beaucoup.
Je crois savoir que ça doit t'affecter particulièrement, Superman, et j'adresse sincèrement mes condoléances à toute sa famille et tous se proches ...

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Ven 24 Juin 2022 - 7:37

Infos Agen - Page 38 325988

Cette annonce me glace le sang !...
Le "chinois" , "plantemiche" nous a quitté ! Un monument à AGEN qui restera à jamais dans nos souvenirs d'anciens .
C'était quelqu'un !!!... Adorable avec ça .
Sincères condoléances à ses proches .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Ven 24 Juin 2022 - 9:27

Respects et merci
Sincères condoléances à sa famille et à ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Ven 24 Juin 2022 - 16:08

Un pan de ma jeunesse de plus qui f...le camp.Je lui souhaite d'etre bien la ou il arrive et touts mes pensées à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Ven 24 Juin 2022 - 20:05

Passage express pour participer à l'hommage à Plantemiche/PlanPlan/LeChinois immense personnage de la galaxie du Sporting .. L'homme au mille légendes mérite bien ça ^^  Narrateur incomparable malgré son bégaiement il a enchanté les soirées agenaises ..
Parmi les centaines d'histoires qu'il a contées je préfère celle de l'arbitre de basket ..
En fin de carrière il avait rejoint Nérac et s'était payé un arbitre (il en rêvait) ce qui lui a valu la radiation immédiate (annulée quelques années plus tard).. Notre ami pour s'occuper à rejoint les Bleuets pour repratiquer ce sport de sa jeunesse .. La presse l'avait abondamment annoncé et donc quelques semaines plus tard lors d'un déplacement dans les Landes en Chalosse où il était annoncé pour le big match .. Les Bleuets d'Agen avec "Alain Plantefol" titrait l'affiche .. La salle pleine et bien chauffée, un petit arbitre nerveux qui veut se faire la star et le vire rapidement pour 5 fautes injustifiées d'après Alain ^^
Bref le ton monte, le public se tait et craint pour le petit monsieur ... Alain stoïque nous raconte : - Je pouvais pas le frapper ça aurait été minable .. mais j'avais les boules .. Alors je l'ai déshabillé ! Voilà l'histoire  .. Vrai ou imaginée elle était belle ..
Pour le rugby plutôt que de m'étaler, je rappellerai seulement que l'ami Buzzigue, plus jeune, a préféré, à la suite de l'arrêt d'Alain, mettre fin à sa carrière au plus haut niveau .. Contre quelques équipes les représailles s'annonçaient "tendues" ..
Que la terre te soit légère cher Plantemiche/PlanPlan/LeChinois ..

NB : Salut Amblards ! Content de te lire .. Bonne continuation

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Sam 25 Juin 2022 - 18:39

superman(agen) a écrit:
Alain a livré son dernier combat.... Je pense à son épouse, ses enfants et petits enfants,,a ses proches. Celui qui a marqué l essai de la victoire pour le Brennus de 76 restera pour toujours dans l histoire du SUA. Repose en paix le papé.

Le Papé ou le chinois,comme vous voudrez.Moi je me rappelle bien de ce Brennus de 76.
Rien ne m'a fait plus plaisir à l'époque,je rentrais de l'armée et avait vraiment besoin de ce moment de bonheur pour m'aider à traverser une période difficile .
J'ai souvent pensé à cet homme que je ne connaissais pas,mais qui m'a marqué pour la vie.
Respect et condoléances à la famille et à tous les proches.
Fraternelles salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11285
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Sam 25 Juin 2022 - 18:45

pacantas a écrit:
superman(agen) a écrit:
Alain a livré son dernier combat.... Je pense à son épouse, ses enfants et petits enfants,,a ses proches. Celui qui a marqué l essai de la victoire pour le Brennus de 76 restera pour toujours dans l histoire du SUA. Repose en paix le papé.

Le Papé ou le chinois,comme vous voudrez.Moi je me rappelle bien de ce Brennus de 76.
Rien ne m'a fait plus plaisir à l'époque,je rentrais de l'armée et avait vraiment besoin de ce moment de bonheur pour m'aider à traverser une période difficile .
J'ai souvent pensé à cet homme que je ne connaissais pas,mais qui m'a marqué  pour la vie.
Respect et condoléances à la famille et à tous les proches.
Fraternelles salutations à tous.


Le chinois c'était dans le cadre sportif, le papé c'est dans le cadre familial.

_________________
Infos Agen - Page 38 491233    Infos Agen - Page 38 2680510 Infos Agen - Page 38 491233
Infos Agen - Page 38 Slide_10Infos Agen - Page 38 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Sam 25 Juin 2022 - 19:11

RIP ! trop jeune pour avoir connu le joueur ! trop exilé pour avoir connu le bonhomme ! RIP

Pour revenir au sportif :

2 ex du SUA de plus auront joué une finale cette année (Nakosi et Nguomo)
à ajouter aux champion d 'Europe (Dulin et Bosch)
+ au vainqueur du challenge européen (Berdeu)
+ les finalistes (Heriteau)
+ le demi-finaliste top14 (Fouyssac)
+ le ''capé'' (Tanga)

soit 8 de nos ex-joueurs qui ont touché à l'Elite cette saison

De quoi méditer ! ...
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Sam 25 Juin 2022 - 19:50

superman(agen) a écrit:
pacantas a écrit:
superman(agen) a écrit:
Alain a livré son dernier combat.... Je pense à son épouse, ses enfants et petits enfants,,a ses proches. Celui qui a marqué l essai de la victoire pour le Brennus de 76 restera pour toujours dans l histoire du SUA. Repose en paix le papé.

Le Papé ou le chinois,comme vous voudrez.Moi je me rappelle bien de ce Brennus de 76.
Rien ne m'a fait plus plaisir à l'époque,je rentrais de l'armée et avait vraiment besoin de ce moment de bonheur pour m'aider à traverser une période difficile .
J'ai souvent pensé à cet homme que je ne connaissais pas,mais qui m'a marqué  pour la vie.
Respect et condoléances à la famille et à tous les proches.
Fraternelles salutations à tous.


Le chinois c'était dans le cadre sportif, le papé c'est dans le cadre familial.
Merci bien de cette précision.
Je ne pourrai pas dire combien de fois on m'a reproché que si le SUA avait gagné cette finale contre Béziers,c'était grâce à Albert Ferrasse.Il n'y a encore pas si longtemps... shakng2


Dernière édition par pacantas le Lun 11 Juil 2022 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20915
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Dim 26 Juin 2022 - 13:14

T.Salmon se rapproche de l'Angleterre et signe à Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20915
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 28 Juin 2022 - 7:57

Th.Louvet à Chartres
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 28 Juin 2022 - 14:21

Le souhait de Georges Tilsley est de revenir à Agen (confirmé par le joueur lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 28 Juin 2022 - 16:35

LeButeur47 a écrit:
Le souhait de Georges Tilsley est de revenir à Agen (confirmé par le joueur lui-même)


Infos Agen - Page 38 325988

Nous avons repris bien pire ...... Je nomme personne ! .....
Pourquoi pas lui , qui est encore en bourre .

Infos Agen - Page 38 402477 sunny

allezagen47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5533
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 28 Juin 2022 - 17:43

C’est dans les tuyaux pour la saison à venir ou simple demande du joueur qu’on sait depuis déjà longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20915
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 28 Juin 2022 - 18:32

Je l'avoue, je serais ravi de son retour comme de celui de A.Bales..
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11285
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 28 Juin 2022 - 19:19

Brillant hommage rendu ce jour à Alain Plantefol....j ai revu avec nostalgie des anciens, comme Nieucel, Tolot, Mothe et Villepreux et d autres.... Merci à tout le monde.

_________________
Infos Agen - Page 38 491233    Infos Agen - Page 38 2680510 Infos Agen - Page 38 491233
Infos Agen - Page 38 Slide_10Infos Agen - Page 38 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 28 Juin 2022 - 20:31

Pat de Mérignac a écrit:
Je l'avoue, je serais ravi de son retour comme de celui de A.Bales..

C'est quoi Tilsley cette année en TOP14, plus de 1000mn de jeu =>1 essai

Nous avons ça en rayon non!

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 28 Juin 2022 - 22:51

canal47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je l'avoue, je serais ravi de son retour comme de celui de A.Bales..

C'est quoi Tilsley cette année en TOP14, plus de 1000mn de jeu =>1 essai

Nous avons ça en rayon non!

Je ne crois vraiment pas ! Tu n'as pas dû regarder beaucoup de matchs de l'Usap. Et si tu es comblé par le rendement de nos ailiers, alors..
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mer 29 Juin 2022 - 5:19

allezagen47 a écrit:
canal47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je l'avoue, je serais ravi de son retour comme de celui de A.Bales..

C'est quoi Tilsley cette année en TOP14, plus de 1000mn de jeu =>1 essai

Nous avons ça en rayon non!

Je ne crois vraiment pas ! Tu n'as pas dû regarder beaucoup de matchs de l'Usap. Et si tu es comblé par le rendement de nos ailiers, alors..


Infos Agen - Page 38 325988

Il ne faut pas être aussi radical avec lui .... Admettons qu'il veuille se relancer , se prouver et nous prouver ..... Pourquoi pas , avec un contrat aux conditions bien ficelées .

Car , il y en a assez de ces gugus payés à faire banquette ou en infirmerie , ou à faire la gueule !....

Je vois que bien d'autres clubs ont un recrutement conséquent , et nous de patiner pour avoir un minimum sur le le papier . Il me tarde de voir sur le terrain , ce que cela vaut .

Je subodore que Goutta et autres communicants du club , par ce silence radio , sont frigides dans leurs déclarations .
POURQUOI ? Nous verrons d'ici peu !

Infos Agen - Page 38 402477 sunny

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11731
Age : 67
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mer 29 Juin 2022 - 11:25

superman(agen) a écrit:
Brillant hommage rendu ce jour à Alain Plantefol....j ai revu avec nostalgie des anciens, comme Nieucel, Tolot, Mothe et Villepreux et d autres.... Merci à tout le monde.


C'est un joueur qui symbolisait une époque, Agen était sur un nuage, le SUA brillait, il y avait une vie, on croisait facilement les joueurs dans la rue, dans les magasins, dans les banques (Lassou)... C'est peut être un peu ça qui manque, ce lien qu'on pouvait avoir avec les joueurs, depuis le professionnalisme...
j'ai passé toute ma jeunesse à Agen et j'étais fier. Je ne veux pas dire qu'aujourd'hui c'est moins qu'hier, mais avec ce joueur, c'est un pan de cette génération qui part un peu. Il y a d'autres joueurs qui sont encore présents, qui ont gardé la nostalgie de cette époque.
Souhaitons au SUA de cette saison de nous faire un peu plus réver que récemment...

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mer 29 Juin 2022 - 12:42

jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
Brillant hommage rendu ce jour à Alain Plantefol....j ai revu avec nostalgie des anciens, comme Nieucel, Tolot, Mothe et Villepreux et d autres.... Merci à tout le monde.


C'est un joueur qui symbolisait une époque, Agen était sur un nuage, le SUA brillait, il y avait une vie, on croisait facilement les joueurs dans la rue, dans les magasins, dans les banques (Lassou)... C'est peut être un peu ça qui manque, ce lien qu'on pouvait avoir avec les joueurs, depuis le professionnalisme...
j'ai passé toute ma jeunesse à Agen et j'étais fier. Je ne veux pas dire qu'aujourd'hui c'est moins qu'hier, mais avec ce joueur, c'est un pan de cette génération qui part un peu. Il y a d'autres joueurs qui sont encore présents, qui ont gardé la nostalgie de cette époque.
Souhaitons au SUA de cette saison de nous faire un peu plus réver que récemment...

Il faut peut être se poser des questions à soi même!

Pas plus tard que samedi , j'ai croisé pas moins de 8 joueurs l'après midi dans les rues d' AGEN.

(Bon c'était pas les joueurs de ton époque, mais là ça sera dur, quoique des anciens joueurs, on en rencontre toujours au marché du pin le dimanche matin)
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mer 29 Juin 2022 - 14:14

jipé a écrit:
superman(agen) a écrit:
Brillant hommage rendu ce jour à Alain Plantefol....j ai revu avec nostalgie des anciens, comme Nieucel, Tolot, Mothe et Villepreux et d autres.... Merci à tout le monde.


C'est un joueur qui symbolisait une époque, Agen était sur un nuage, le SUA brillait, il y avait une vie, on croisait facilement les joueurs dans la rue, dans les magasins, dans les banques (Lassou)... C'est peut être un peu ça qui manque, ce lien qu'on pouvait avoir avec les joueurs, depuis le professionnalisme...
j'ai passé toute ma jeunesse à Agen et j'étais fier. Je ne veux pas dire qu'aujourd'hui c'est moins qu'hier, mais avec ce joueur, c'est un pan de cette génération qui part un peu. Il y a d'autres joueurs qui sont encore présents, qui ont gardé la nostalgie de cette époque.
Souhaitons au SUA de cette saison de nous faire un peu plus réver que récemment...


Infos Agen - Page 38 325988

Jipé , ça c'est notre époque et je suis entièrement d'accord avec toi....MAIS ! C'était avant !!!!...

Encore aujourd'hui , canal 47 comme d'autres rencontre de ci de là des joueurs actuels PROFESSIONNELS . Qui n'ont pas apporté les même pépites de joie depuis quand ?
Il ne faut pas leur en vouloir , nous les avons fait venir pour faire un boulot , leur boulot ! moins que nous l'avons espéré . Qui les a recruté ?
C'est le résultat des choix et des erreurs .
MdeM vit autre chose aujourd'hui , malgré leur raté final , quand ils croisent - LEURS - joueurs , ils rentrent en contact en paroles avec un grand plaisir , une fierté ... Plus nous .

A la nostalgie , quand elle nous tient ...

Infos Agen - Page 38 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: