Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+64
alex47
ginggong
gigi47
BarDeLaPref
superman(agen)
B2R
canal47
dfort47
titoudu47000
Thomas47
big supporter du sua
Nega
Pat de Mérignac
allezagen47
did47
amblards
Rivière
Calicoba
ovale47
BITCHIO
hips
pierragen
gobitcho47
julescesar75
Gonza
biguiz
jpsua
Beret41
agenais4711
brice
Fab47
j-luc
manchu47
l'ours41
bleuff
biperak
LeButeur47
beret95
Senior 47
11-13-15
jazzeux
Latapie47
Creon
l'ours 41
Ossau
fiorentino
Rapiou
tjsagenais
Aurel
Guigs
Buspard
paich
agenais toulouse
scoubi
jeje47
languill
JT47
Lolo1503
AMBA33
agenais de vienne
universalis
Landmancab
Duras
Rolanddess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 11:19

Pat de Mérignac a écrit:
Pour Ramoka, certains ici font preuve d'optimisme...tout dépend, avec lui comme avec d'autres,  de son état d'esprit...
Voudra t-il s'inscrire dans la durée  ou monnayer ses talents en fin de contrat actuel ?
Pour Devergie sa priorité  semble t'il est de rejouer en Top14...soit PSA lui fait une place dans sa rotation, soit il accepte de le libérer pour un concurrent, à défaut,  il sera susceptible de prolonger son prêt...

vivre l'aventure d'une remontée, ça peut compter aussi dans la vie d'un sportif
Meme si l'an prochain semble être prématurée, vu comme le groupe se restructure, on pourrait espérer revivre des phases finales (+les nouvelles tribunes qui vont donner un nouvel élan)
et puis qui sait, si les étoiles sont alignées ...

est ce que les joueurs qui ont vécu la remontée, echangeraient ce souvenir et le patrimoine que ca laisse dans leur vie et leur entourage, contre un bon contrat en top14 option tribune ?
vu que ça se joue sur une ou deux saisons, je n'en suis pas sur !? Infos Agen - Page 2 00000001
faudrait demander à Berdeu et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 11:28

de toute façon vu que Ramoka est là l'an prochain (si non rachat de son contrat), inutile d esperer une info de prolongation, il attendra le premiers mois de saison prochaine pour voir comment le club évolue !
il aura 28 ans à la fin de cette saison, et une (derniere?) aventure en top14 peut se comprendre! ça serait d'ailleurs une belle histoire pour un joueur qui vient de fédérale !
mais je peux me tromper
Le mieux est que ce soit le club qui lui fasse connaitre le top14

ya un article ''technique'' sur le poste de centre ici
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/su-agen/rugby-pro-d2-sella-ramoka-explication-de-centres-sur-la-speciale-du-facteur-x-du-su-agen-8738174.php

si y a un abonné qui peut le poster c est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2016

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 11:38

On cherche des joueurs pour les prochaines saisons ok , mais de là a refaire venir Erbani , faut pas déconner .s'il avait le niveau il jouerait au BO et aurait jouait a Pau. Comment expliquer qu'un gars qui ne joue pas en Top 14 , n'est pas de contact en Pro D2 hormis Agen si c'est vrai . En plus il est parti tout le monde le sait pour un chèque plus conséquent , alors avec ce qu'il pourrait demander pour le meme montant on doit trouver largement mieux. Qu'il prenne ça retraitre ou aille a Layrac là il devrait etre au niveau et retrouverait d'ancien du SUA
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 11:52

Rugby (Pro D2). Sella/Ramoka : explication de centres sur la « spéciale » du facteur X du SU Agen
 
Une passe, un intervalle et un essai : le centre du SUA Kolinio Ramoka a marqué ses cinq essais de la même façon, ou presque. Décryptage de la « spéciale » avec le centre Fidjien et son illustre prédécesseur, Philippe Sella

1 Le début : se faire oublier au large

Le demi de mêlée Paul Graou décale Kolinio Ramoka lors du match contre Grenoble

Kolinio Ramoka. « J’aime bien rester au large, c’est plus facile pour moi de voir comment l’adversaire est organisé. Je ne me rapproche du demi de mêlée qu’au dernier moment, quand je sens qu’il peut me faire la passe. Et Paul [Graou] sait que, quand il me fait la passe, je vais courir tout droit lancé comme une fusée. C’est un mouvement que l’on répète à l’entraînement, quand les défenses sont en ligne et montent rapidement sur les attaquants. »

Philippe Sella. « C’est sa lecture du jeu qui entre en compte ici. Il est dans l’observation de ses adversaires, de leur défense. Il fait son choix. Je le remarque peut-être un peu plus que des joueurs qui jouent à d’autres postes. C’est évidemment répété à l’entraînement, c’est nécessaire pour ressentir son équipe et les déplacements de ses coéquipiers. »

2 La prise de balle : jouer ou faire jouer ?


K. R. « Maintenant que j’ai la balle, il va falloir passer les défenseurs. Si je vois qu’ils peuvent me plaquer trop facilement ou que le trou que j’avais repéré se referme, je pense à faire la passe [Vincent Farré, le capitaine du SUA, passe à ce moment et charrie son centre : ’‘Il ne passe jamais la balle !’‘, NDLR].

P. S. « Quand il reçoit la balle, je pense qu’il n’est qu’à 80-90 % de sa vitesse. Il a cette capacité de changer de rythme de course en quelques mètres, sur quelques appuis. C’est un de ses points forts. L’équipe se retrouve dans une position de force. Grâce à ses inspirations, derrière il peut faire jouer ou bien marquer. »

3 La course : qui peut le rattraper ?

K. R. « Si l’écart entre les deux centres que j’avais repéré avant de recevoir la balle est toujours là, je m’engouffre dans le trou. J’ai pris l’intervalle, je n’ai plus qu’à courir tout droit. Là, je sens si l’équipe avance avec moi, je ne me retourne pas mais j’entends ceux qui sont à côté de moi pour savoir quelles options je peux avoir. Mais je ne pense qu’à briser la ligne défensive à ce moment-là. »

P. S. « Cette capacité à aller chercher des intervalles gêne les défenseurs. Quand il est parti, il est difficilement arrêtable avec ses appuis courts. En plus, avec son style, il peut attirer des défenseurs et libérer des espaces. S’il avait eu une course linéaire, l’adversaire pourrait s’adapter. »

4 La conclusion : « Je ne pense qu’à l’essai »
.
« Attrape-moi si tu peux » ? Pas contre Grenoble, en tout cas, où le centre fidjien a inscrit son 5e essai de la saison.


K. R. « C’est vraiment le style que j’apprécie pour marquer des essais. Déjà, quand j’étais à Cognac/Saint-Jean-d’Angély, je marquais avec cette course rentrante et personne ne peut me rattraper (rires). Si j’arrive à casser les plaquages, c’est parce que je suis Fidjien et qu’on est très explosif, ça me correspond. »

P. S. « Comme face à Grenoble, c’est vrai que l’on voit un style ‘‘Ramoka’‘. C’est un dominant, il est toujours dans l’avancée avec son gabarit et ses appuis courts. Son style de course rentrée, on le voit de plus en plus, c’est vrai. Quand il est parti, il est difficilement arrêtable. »


Philippe Sella va mieux
Anniversaire. Le 14 février dernier, Philippe Sella fêtait son 60e Infos Agen - Page 2 219521 Le centre international (111 sélections) a reçu, pour l’occasion, « des centaines de messages. Je n’ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde, mais ça fait chaud au cœur », a souligné, avec sa modestie naturelle, « l’incomparable ». S’il n’a pas encore pu célébrer le cap de la soixantaine comme il se doit, c’est parce qu’il est de nouveau « en convalescence ». Opéré d’un cancer de la prostate en avril 2021, il a dû repasser entre les mains des chirurgiens, le 10 février dernier. « Des ganglions cancérigènes étaient apparus dans le bas-ventre, précise l’historique centre agenais. Mais tout va bien, je suis en convalescence pour le mieux !

Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 12:33

l'ours41 a écrit:
On cherche des joueurs pour  les prochaines saisons ok , mais de là a refaire venir Erbani , faut pas déconner .s'il avait le niveau il jouerait  au BO et aurait jouait a Pau. Comment expliquer qu'un gars qui ne joue pas en Top 14 , n'est pas de contact en Pro D2 hormis Agen si c'est vrai . En plus il est parti tout le monde le sait pour un chèque plus conséquent , alors avec ce qu'il pourrait demander pour le meme montant on doit trouver largement mieux. Qu'il prenne ça retraitre ou aille a Layrac là il devrait etre au niveau et retrouverait d'ancien du SUA

On cherche des joueurs revanchards et le retour au club d’anciens est à mon avis un bon signal. Quand tu vois partir chaque saison une quinzaine de joueurs tu te demandes ce qui ne va pas en interne et ça touche à mon sens à l’attractivité du club malgré ce que dit JFF.
Erbani est important dans le vestiaire tout comme en dehors, c’est quelqu’un qui peut cimenter un groupe qui sera à maturité dans 3 ans. On parle de recruter un joueur niveau pro D2 avec d’expérience du haut niveau.
Pour ma part, si je vous d’un bon œil ces retours espérés par Goutta, j’espère que ce ne sera pas les têtes d’affiche de la campagne de recrutement 22-23. On a besoin d’un 10 de haut niveau, de 8 leaders comme l’a été Pearce et l’est Devergie, et aussi d’un talonneur titulaire et d’un centre / ailier. Pour ma part, en seconde ligne, si on peut recruter Cerqueira qui est polyvalent ça m’irait.
Surtout que JFF ne nous refasse pas le coup en disant que Takulua est prévu pour dépanner aussi en 10 puisqu’il a déjà occupé ce poste.

Senior 47, Passetabechigue et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 13:08

C'est compliqué de souder un groupe..si de anciens veulent apporter leur pierre à l'édifice ils sont les bienvenus !
Il restera alors à  consolider la charpente avec un droitier, un 8 puissant et un 10 organisateur et buteur...un vrai finisseur ne serait pas du luxe non plus !

allezagen47 et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 13:34

Pat de Mérignac a écrit:
C'est compliqué de souder un groupe..si de anciens veulent apporter leur pierre à l'édifice ils sont les bienvenus !
Il restera alors à  consolider la charpente avec un droitier, un 8 puissant et un 10 organisateur et buteur...un vrai finisseur ne serait pas du luxe non plus !
Dans le chapitre des anciens qui reviennent, on avait Fonua qui se posait là comme 8 puissant et on a vu ce que ça a donné ou plutôt on n'a rien vu. Un retour c'est pas une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 13:48

Non...20 millions non plus d'ailleurs et comme on ne les a pas on essaie de faire autrement !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 15:45

l'ours41 a écrit:
On cherche des joueurs pour  les prochaines saisons ok , mais de là a refaire venir Erbani , faut pas déconner .s'il avait le niveau il jouerait  au BO et aurait jouait a Pau. Comment expliquer qu'un gars qui ne joue pas en Top 14 , n'est pas de contact en Pro D2 hormis Agen si c'est vrai . En plus il est parti tout le monde le sait pour un chèque plus conséquent , alors avec ce qu'il pourrait demander pour le meme montant on doit trouver largement mieux. Qu'il prenne ça retraitre ou aille a Layrac là il devrait etre au niveau et retrouverait d'ancien du SUA

tres severe ton post !
d'abord il est parti après des années et apres avoir participé à la remontée ! il avait rempli sa part du contrat moral
il me parait légitime qu à moment donné il ait voulu voir ailleurs, tenter sa chance et prendre un cheque

Ensuite, j'avais expliqué, à mon sens, le jeu d'Erbani, ses capacités et limites.
ces ''échecs'' à Pau et Biarritz ne me surprennent pas car je pense qu ils esperaient trop du fantasme qu ils se faisaient de lui.
Je pense que son jeu n est pas compris par beaucoup ... mais je peux me tromper
Je rappelle que c est lui qui nous chattie à Armandie avec Pau en étant élu homme du match

certains en attendent un 8 puissant à la Picamoles Aldrige ! Tout comme Demotte, il n a pas la morphologie de son poste moderne, le jump ni la vitesse de course
Sa qualité, c est que c est un 8 de petit périmetre. Il ne perd jamais un ballon et avance toujours de quelques metres, parfois suffisants quand on sait enchainé vite autour ...
il a une belle technique pour résister sur ce petit perimetre avec des petits pas-crochets et un haut du corps qui lui permettent de tenir le plaqueur à distance et de proteger son ballon, ce qui lui permet parfois de casser 1-2 placages. J aime bien son profil batailleur.
Jamais, il ne traversera le terrain comme un Makalou ou explosera un paquet comme un Picamoles
Son jeu est peu spectaculaire et c est peut etre pour ça que les recruteurs ne s y interessent pas
Il est clair que pour le top14, il est court mais pour la D2, je le prends

Tout comme le dit HIPS, je ne ferai pas son recrutement une tete d affiche, mais en soutien des jeunes. Il represente l'experience, Academia et le passé positif du club avec deux remontées. ça compte dans le patrimoine du club.
Je le vois donc aussi en rotation avec un Farré et pour encadrer un Nollet et un Jeggh

Pat de Mérignac, languill, agenais toulouse et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 18:56

Considérer individuellement ces joueurs c'est une chose mais l'alchimie collective qui pourrait naître grâce au retour de ces 4 ou 5 anciens agenais pourrait tirer tout le groupe du SUA vers le haut. A voir, si cela se fait.

Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 21:02

Infos Agen - Page 2 Captu300
Infos Agen - Page 2 Captu301
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 21:09

Merci B2R !
Revenir en haut Aller en bas
Duras
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2020

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 21:56


C est clair que si Toulouse échange Graou contre Bales ils sont largement gagnants
Ça vouloir dénigrer un joueur les matchs qu il fait actuellement au stade ne sont pas convaincants
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 23:05

Résumé de l'article du midi-Olympique au sujet des transferts pour l'an prochain :
BALES : 31 ans , pourrait jouer à Agen
ERBANI : 32 ans , pourrait jouer à Agen
TAKULUA : 31 ans , jouera à Agen
JOLY : 33 ans, pourrait jouer à Agen

GRAOU : 24 ans , ne jouera pas à Agen
FOUYSSAC : 26 ans, ne jouera pas à Agen

Attention à la moyenne d'âge !!
Surtout que le jeu est plus rapide qu'autrefois. La côte des vieux briscards est en baisse ( cf équipe de France ).
C'est moins vrai pour la prod D2 où on voit davantage de vieux y finir leur carrière.
On a deja notre lot de retraités ( GERONDEAU, BUTTIN ...)
Attention à pas se faire avoir dans les négociations, style "je t'échange 2 vieux qui ont été bons contre un jeune qui sera bon"

agenais de vienne et Senior 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 24 Fév 2022 - 23:11

C’est vrai que hormis Martinez, Vernet et Nollet les autres prolongations concernent des trentenaires. Peut être faut il va pour que les jeunes se mettent en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 25 Fév 2022 - 8:26

N.Reid rebondit aux London irish...félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
universalis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 77
Date d'inscription : 24/02/2022

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 25 Fév 2022 - 9:50

Passetabechigue a écrit:




mouais ! rappelez vous !
quand il a annoncé qu il avait pris 5-10 kg en une seule intersaison, j'avais prédit que ses genoux lacheraient dans qlq mois.
Ils ont tenus un an et depuis il cumule les blessures longue durée
.



déjà à l'époque il savait...... maintenant il sait...... pourquoi ne pas davantage profiter de ses lumières  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 25 Fév 2022 - 12:19

universalis a écrit:
Passetabechigue a écrit:




mouais ! rappelez vous !
quand il a annoncé qu il avait pris 5-10 kg en une seule intersaison, j'avais prédit que ses genoux lacheraient dans qlq mois.
Ils ont tenus un an et depuis il cumule les blessures longue durée
.



déjà à l'époque il savait...... maintenant il sait...... pourquoi ne pas davantage profiter de ses lumières  !!!!

je pourrai te faire profiter de mes lumieres sur comment citer un forumeur correctement déjà !  batman
franchement t inscrire sur le forum pour poster ton premier message en disant ça, ça laisse perplexe sur le niveau psychiatrique    Rolling Eyes
encore un troll que Superman devrait supprimer !
t as de la chance que je sois pas modo pou choper ton adresse IP et que Superman ne fasse pas son boulot

pour ta gouverne, faut juste avoir le sens de l observation et à defaut d ecouter les specialiste comme les medecins ! tout ceux qui ont pris du poids significativement et rapidement se sont peté les genoux !  les medecins avaient prevenus de cet effet du surplus de muscu batman
donc pas besoin que je sois génial, suffit d apprendre ses leçons ! alors, retourne à l'école !


Dernière édition par Passetabechigue le Ven 25 Fév 2022 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 25 Fév 2022 - 12:25

Et Dulin ,pour aprés la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 25 Fév 2022 - 12:25

Puisqu'on parle de 8, vous en aurez 2 pour le prix d'un plutot très bons ce soir coté Montois.
Le jeune Maxime Gouzou qui évoluera au couloir ce soir, est une très belle trouvaille passée chez les jeunes Biarrots. Il y aura aussi Wavrin qui jouera flanker ce soir, mais qui peut aussi alterner en 8 avec Gouzou qui est très interressant.
Quand au prodige Banos qui nous avait fait très mal à l'aller, il sera avec les U20 ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 25 Fév 2022 - 17:30

Ossau a écrit:
Puisqu'on parle de 8, vous en aurez 2  pour le prix d'un plutot très bons ce soir coté Montois.
Le jeune Maxime Gouzou qui évoluera au couloir ce soir, est une très belle trouvaille passée chez les jeunes Biarrots. Il y aura aussi Wavrin qui jouera flanker ce soir, mais qui peut aussi alterner en 8 avec Gouzou qui est très interressant.
Quand au prodige Banos qui nous avait fait très mal à l'aller, il sera avec les U20 ce week-end.
Gouzou est en fin de contrat
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 25 Fév 2022 - 17:54

Selon rugbytransfert, REID rejoint l’Irlande et les london Irish ? Non mais sérieux , c’est quoi ces journalistes ?? Il faudra lui dire que c’est un club Anglais de Londres non ? En tous cas , content pour lui , je l’aimais bien ce joueur ..
Revenir en haut Aller en bas
universalis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 77
Date d'inscription : 24/02/2022

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 25 Fév 2022 - 21:20

2 belles actions de Tolot dont une qui donne un essai ...

superman(agen) et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Dim 27 Fév 2022 - 10:24

Si après Lagarde  Tolot revient dans le coup  tant mieux car on aura besoin de toutes les bonnes volontés...espérons qu'il puisse enfin enchainer des prestations de qualité  !
Je fonde aussi des espoirs sur nos deux dernières  recrues (Tukulua et Barka)  pour redonner un surcroit de dynamisme à  un groupe défaillant !
Je suis partisan de titulariser Gerber à  Aurillac en 10  ( il va bien falloir un jour se faire une vraie idée sur ses compétences d'ouvreur...) pour faire souffler Lagarde...et pourquoi ne pas essayer, comme le suggérait Titus en l'absence de Gailleton, un Railevu frontal ( et débarrassé des réceptions hautes...) au centre à la place de Ramoka qu'il faut protéger ?
Pour d'autres ( je pense à Salmon et Gerondeau en particulier...) il est plus que temps de sortir du coma !
Le second, je l'invite à comparer son entrée vendredi à celle du jeune briviste Esteban Abadie hier soir dans des registres pourtant similaires...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Dim 27 Fév 2022 - 10:54

Brive qui a su résister et prendre le pas sur Toulon. En effet, Esteban Abadie a fait avancer son équipe. Mais on dirait qu'ils sont tous unis derrière la nécessité de mette la main sur le ballon, aux réceptions, en touche (3 ou 4 piqués à Parissé)... Impressionnant, Brive....

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: