Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Bernie aux " affaires"

Aller en bas 
+7
allezagen47
zanatany
Pat de Mérignac
gigi47
Passetabechigue
BITCHIO
B2R
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Mar 18 Jan 2022 - 7:06

Laporte et Altrad seront jugés à l'automne par le Tribunal correctionnel de Paris pour prise illégale d'intérêts et trafic d'influence...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Mar 18 Jan 2022 - 18:39

Le retour de Bernie aux " affaires"

Mais les avait-il vraiment quittées?

superman(agen) et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Mar 18 Jan 2022 - 18:43

Pat de Mérignac a écrit:
Laporte et Altrad seront jugés à l'automne par le Tribunal correctionnel de Paris pour prise illégale d'intérêts et trafic d'influence...

Un proche de Bernie le Fou, présent lorsqu'il a appris, m'a rapporté son commentaire: " ouf c'est au tribunal correctionnel de PARIS, pas de problème je connais tous les juges, quand j'étais ministre on me les a présenté, je les ai tous "graissé"......




Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Mar 18 Jan 2022 - 19:23

BITCHIO a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Laporte et Altrad seront jugés à l'automne par le Tribunal correctionnel de Paris pour prise illégale d'intérêts et trafic d'influence...

Un proche de Bernie le Fou, présent lorsqu'il a appris, m'a rapporté son commentaire: " ouf c'est au tribunal correctionnel de PARIS, pas de problème je connais tous les juges, quand j'étais ministre on me les a présenté, je les ai tous "graissé"......





ben les graissés aussi, faudrait s en occuper

j-luc et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Mar 18 Jan 2022 - 22:33

Et dire qu'il s'est trouvé une majorité de présidents pour réélire pareille clique à la fédé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Mer 19 Jan 2022 - 12:25

Pat de Mérignac a écrit:
Et dire qu'il s'est trouvé une majorité de présidents pour réélire pareille clique à la fédé... Neutral

ta remarque vaut pour la Présidentielle aussi et d autres élections

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Mer 19 Jan 2022 - 14:38

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Et dire qu'il s'est trouvé une majorité de présidents pour réélire pareille clique à la fédé... Neutral

ta remarque vaut pour la Présidentielle aussi et d autres élections

Le retour de Bernie aux " affaires" 325988 Passou...

Le retour de Bernie aux " affaires" Chut072 CHUUUUTTTT!!!!.... Le retour de Bernie aux " affaires" 861344 Le retour de Bernie aux " affaires" 861344

Le retour de Bernie aux " affaires" 402477 sunny

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Ven 10 Juin 2022 - 7:24

A Laporte et Altrad s'ajoute Atcher directeur de Wcup France...je suppose qu'à un an d'une compétition aussi prestigieuse que lucrative toute cette clique va passer entre les gouttes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Jeu 15 Juin 2023 - 8:32

La bande a Grill élue juste avant la période des barbecues 😁
Ils vont pouvoir faire la fête

J ai une pensée émue pour les troupes de Galthie qui vont devoir se farcir désormais les discours des Lhermet Benazzi et Pelous, tous mis en échec dans leur fonction de dirigeants
Ça va leur changer de Laporte
Pourvu que Galthie puisse verrouiller les portes des vestiaires pour les empêcher d entrer.

Ces gars là vont pouvoir encore faire les beaux dans les tribunes
Au moins si on perd la finale de la Coupe du monde, ce trio là ne sera pas dépaysé

En tout cas ces gars là ont bien joué le coup politiquement, profitant d une erreur de Laporte
Un vrai putch
Ça va faire drôle aux joueurs de devoir serrer la main de ces gens là ...

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Jeu 15 Juin 2023 - 18:53

Trop fort le suppo du marsouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Jeu 15 Juin 2023 - 18:54

Entre marsouin c'est la collaboration comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Dim 19 Nov 2023 - 13:44

Qu'on l'apprécie ou pas, on ne peut pas dire qu il se derobe en acceptant un poste où il va s'exposer à nouveau à la critique sportive, quand d autres auraient acceptés des postes de conseillers en tout genres ...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Dim 19 Nov 2023 - 15:25

Après quand tu as un président qui a le robinet ouvert à l'infini, c'est plus facile.
Le mec s'offre Laporte, Collazo et Etcheto dans la même journée...
Le nôtre, sans être offensant, n'arrive pas à offrir Tadjer à son manager et nous prend Renda...🤔🤨
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Dim 19 Nov 2023 - 17:05

allezagen47 a écrit:
Après quand tu as un président qui a le robinet ouvert à l'infini, c'est plus facile.
Le mec s'offre Laporte, Collazo et Etcheto dans la même journée...
Le nôtre, sans être offensant, n'arrive pas à offrir Tadjer à son manager et nous prend Renda...🤔🤨

Et Christian Labit aussi...


https://www.midilibre.fr/2023/11/19/reunion-de-crise-et-nouveau-manager-le-trio-laporte-collazo-etcheto-au-chevet-du-mhr-11589777.php


Le retour de Bernie aux " affaires" Captu585


https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-un-quatuor-collazo-etcheto-labit-battut-confirme-par-bernard-laporte/1432509


Concernant le SUA, notre président n'a pas eu besoin de gérer une situation de 6 défaites en 7 matchs cette saison...

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Dim 19 Nov 2023 - 20:25

Ca ressemble à un casting pour un remake du film d Eastwood, GALAXY COWBOYS Laughing

Labit ztcheto je les aurais bien vu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Dim 19 Nov 2023 - 20:35

Passetabechigue a écrit:
Ca ressemble à un casting pour un remake du film d Eastwood, GALAXY COWBOYS Laughing

Labit Etcheto je les aurais bien vu chez nous

Space cowboys...pour le reste j'aurais bien vu le duo chez nous aussi  !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Dim 19 Nov 2023 - 20:48

Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Ca ressemble à un casting pour un remake du film d Eastwood, GALAXY COWBOYS Laughing

Labit Etcheto je les aurais bien vu chez nous

Space cowboys...pour le reste j'aurais bien vu le duo chez nous aussi  !

Avant, qu'ils fassent leurs armes ensemble (de maintenir le club en TOP14) à Montpellier...avant de renouveler l'expérience avec Agen. Laughing

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Dim 19 Nov 2023 - 21:10

Franchement au moi s ce président fait son job.
Il ose faire la révolution après un debut catastrophique.
J'aurai bien aimé que notre JFF ait des **°_°** et fasse la même chose. Au contraire on garde cette frilosité et ces recrutements tous moyens et sans leader.
Il manque du caractère dans notre club et notre projet
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Dim 19 Nov 2023 - 22:40

Citation :
Franchement au moi s ce président fait son job.
Il ose faire la révolution après un debut catastrophique.
J'aurai bien aimé que notre JFF ait des **°_°** et fasse la même chose. Au contraire on garde cette frilosité et ces recrutements tous moyens et sans leader.
Il manque du caractère dans notre club et notre projet

Et c'est quand que tu nous le sorts ton porte monnaie pour nous montrer du caractère et des.... pour faire la révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Lun 20 Nov 2023 - 4:16

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Ca ressemble à un casting pour un remake du film d Eastwood, GALAXY COWBOYS Laughing

Labit Etcheto je les aurais bien vu chez nous

Space cowboys...pour le reste j'aurais bien vu le duo chez nous aussi  !

Avant, qu'ils fassent leurs armes ensemble (de maintenir le club en TOP14) à Montpellier...avant de renouveler l'expérience avec Agen.  Laughing  

Il as virer tt le monde car il as du fric. Le nouveau staff est impressionnant mais est-ce que ces 4 messieurs avec Bernard vont arriver à s'entendre...je suis pas sûr. Que des hommes a gros caractères.
Ça va filer droit au entraînement 🤣
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Lun 20 Nov 2023 - 13:14

Pat de Mérignac a écrit:
Laporte et Altrad seront jugés à l'automne par le Tribunal correctionnel de Paris pour prise illégale d'intérêts et trafic d'influence...
 
Jugés oui Pat mais il y aura appel sûrement.  C'est ça c est ça la France  on prend les mêmes et on recommence Le retour de Bernie aux " affaires" 289578

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Lun 20 Nov 2023 - 14:42

Guigs a écrit:
B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Ca ressemble à un casting pour un remake du film d Eastwood, GALAXY COWBOYS Laughing

Labit Etcheto je les aurais bien vu chez nous

Space cowboys...pour le reste j'aurais bien vu le duo chez nous aussi  !

Avant, qu'ils fassent leurs armes ensemble (de maintenir le club en TOP14) à Montpellier...avant de renouveler l'expérience avec Agen.  Laughing  

Il as virer tt le monde car il as du fric. Le nouveau staff est impressionnant mais est-ce que ces 4 messieurs avec Bernard vont arriver à s'entendre...je suis pas sûr. Que des hommes a gros caractères.
Ça va filer droit au entraînement 🤣

Hormis pour un match, ca a plutot bien fonctionné avec l EDF qui comptait 3 managers de clubs : labit ibanez galthie + Servat
Donc pourquoi ca ne fonctionnerait pas. C'est un peu le pari de la dernière chance pour les Collazo et Etcheto voire Labit
Ils ont tout interet à bien s'entendre
Et qu on le veuille ou non, Laporte a ce truc charismatique pour unifier

Concernant notre staff, meme si on est peu satisfait, faut se rappeler d'ou on vient avec la valse des entraineurs.
Et donc il nous faut de la stabilité. J'aimerai juste du renfort mais pas de limogeage. On est un club à part dans cette elite pro. Il faut donc respecter et maintenir cette différence.

Ca ne veut pas dire que tot ou tard, il ne faudra pas changer. Mais chaque chose en son temps.
D ailleurs le contrat de Goutta va jusqu'à quand ? L'an prochain je crois. Peut etre qu a ce moment là il faudra repartir sur un nouveau cycle de 3ans avec ce staff ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Lun 20 Nov 2023 - 15:25

Fallait s'y attendre 🤣
https://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde/2023/xv-de-france-on-aurait-du-etre-champions-du-monde-et-certains-ont-tout-casse-bernard-laporte-est-bie_sto9890132/story.shtml


Sinon qui pour remplacer Ibanez ? Dourthe ? 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Lun 20 Nov 2023 - 15:46

Passetabechigue a écrit:

D ailleurs le contrat de Goutta va jusqu'à quand ? L'an prochain je crois. Peut être qu'à ce moment là il faudra repartir sur un nouveau cycle de 3ans avec ce staff ou un autre.

2026...Goutta (dans SO) semble avoir sollicité et obtenu la confiance du groupe après la cuisante défaite en Bretagne...il y décrit son "process" et demande du temps, dont acte !
De toute façon Fonteneau le voudrait-il que fauché il serait bien en peine de changer de manager...n'est pas Altrad qui veut !
il faut donc compter sur la bonne volonté du groupe  (...qui va nécessiter d'être sérieusement régénéré à l'intersaison !) le retour des blessés, l'épanouissement des recrues et du staff pour que le Top4 qui reste l'objectif soit atteint !
Reste qu'à ce jour la progression est peu évidente et qu'on s'emm*** à pierre fendre ! What the fuck ?!?

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12Lun 20 Nov 2023 - 16:34

Citation :
Reste qu'à ce jour la progression est peu évidente et qu'on s'emm*** à pierre fendre !

Chassez le naturel et il revient au galop... pourquoi les blessés tu les as vu revenir en masse ? Mise à part la submersion lorsque ça lâche (pour une raison ou pour une autre) je ne m'ennuie jamais en regardant le SUA; c'est peut être parce que j'ai joué moi et que jouer contre la difficulté je sais que cela fait partie du rugby autant que les grandes envolés; cela avec un principe simple au bout de 80 minutes vilain ou pas vilain au bout faut: la gagne. On n'est pas au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Bernie aux " affaires" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bernie aux " affaires"   Le retour de Bernie aux " affaires" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Bernie aux " affaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires de JFF
» Au rayon les bonnes affaires...
» Je vous ai trouve quelques bonne affaires sur le web
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: