Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+24
alex47
LeButeur47
superman(agen)
Pat de Mérignac
B2R
jpsua
Senior 47
Nega
tjsagenais
allezagen47
Ossau
gigi47
pierragen
biguiz
hips
Passetabechigue
fiorentino
gobitcho47
agenais4711
Kumkum47
Fab47
11-13-15
Gonza
Beret41
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 15:10

agenais4711 a écrit:
Mea-culpa pour la semaine dernière, je me suis trompé en première ligne
Voici la compo selon l’entraînement du jour :
Barrington Zarantonello Burin
Maksymiw Olmstead
Nollet Devergie Erbani
Bellot Gerber
Etcheverry Sloan Lafond Tolot
Buttin

Banc : sosene-feagai, Lombard-Buret, Vernet, Demotte, Bonnet, Idjellidaine, Vincent, Sauzaret

Il y aura sans doute des modifs mais ce matin ça s'entrainait avec cette compo
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 15:52

Gros turn-over encore...faut espérer que cette émulation extrême tire les mecs vers le haut !
Revenir en haut Aller en bas
Gonza
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2022

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 17:10

Quand on voit notre effectif assez large cette saison et les jeunes qui ont besoins de temps de jeu (comme Burin, Bonnet, Nollet...) heureusement qu'on fait du turn over sur ces matchs, sinon ils jouent quand le reste de l'effectif ? on fait pas la saison a 23 joueurs et faudra pas demander aux mecs qui ont pas une minute de temps de jeu d'être au niveau si il y a des blessés. Bref notre staff gère son effectif et c'est très bien comme ça, la pro d2 c'est un marathon.

Passetabechigue et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 17:16

J’aurais plutôt fait tourner à Mont de Marsan mais bon.. la fraîcheur est importante dans ce championnat, et comme Biarritz a déjà un jour de repos de plus que nous …
Revenir en haut Aller en bas
Gonza
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2022

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 17:24

hips a écrit:
J’aurais plutôt fait tourner à Mont de Marsan mais bon.. la fraîcheur est importante dans ce championnat, et comme Biarritz a déjà un jour de repos de plus que nous …

C'est ça et quand on voit comment s'envoient les Duputs Lokotui Farré Ramoka ect plus les bobos c'est pas si surprenant les changements pour ce match, on garde quand meme une equipe assez solide en plus.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
11-13-15
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2021

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 18:25

Logique de faire tourner. Un peu trop ? Peut-être !
Je ne serai pas étonné que le staff gère son effectif et cible la réception de Vannes et le déplacement à Angoulême.
Il profite de ces 2 déplacements pour mettre ou remettre en selle certains joueurs qui devraient avoir faim....
Le championnat est long; la méthode semble la bonne maintenant pour les combinaisons bien huilées il va falloir être très patient !

Pat de Mérignac, pacantas, Gonza et Beret41 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 18:27

Attention semaine prochain on va à Mont 2 qui n’a pas Naituvi et d’autres cadres… je pense que ce match est ciblé

jipé et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
11-13-15
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2021

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 18:36

Pourquoi ces joueurs ne seront pas présents du côté de Mont 2 la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3441
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 18:38

agenais4711 a écrit:
Mea-culpa pour la semaine dernière, je me suis trompé en première ligne
Voici la compo selon l’entraînement du jour :
Barrington Zarantonello Burin
Maksymiw Olmstead
Nollet Devergie Erbani
Bellot Gerber
Etcheverry Sloan Lafond Tolot
Buttin

Banc : sosene-feagai, Lombard-Buret, Vernet, Demotte, Bonnet, Idjellidaine, Vincent, Sauzaret

Dans ma composition, j'aurais donc tout bon pour... les 5 joueurs que je souhaitais hors groupe. Pour rappel Hamadache, Duputs, Takulua, Lagarde et Ramoka
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 19:05

Et Desmaison ?
Revenir en haut Aller en bas
11-13-15
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2021

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 19:13

Si on veut une nouvelle belle affluence à Armandie contre Vannes, il faudrait éviter de rentrer les poches pleines lors des 2 prochains déplacements.
7 à 8 ooo personnes à chaque réception serait sympa quand même pour les joueurs et le club!!

jipé et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2022 - 20:02

Heureux de revoir Bonnet et Nollet , sauzaret qui méritent cette opportunité de montrer qu'ils sont au niveau requis.Pour Olmstead, Erbani et Etcheverry , la motivation est grande de briller a Biarritz.

pacantas, Passetabechigue, LeButeur47 et Gonza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mer 12 Oct 2022 - 21:18

Des joueurs vont avoir la chance de prouver des choses.
C est une bonne chose. Ce championnat est un long combat,
Bellot joue un gros car il y a le rang 2 a prendre à la mêlée.
Qu il fasse bien jouer ses gros et mette du rythme au près une ou deux fois , ce sera bien suffisant. Pour le jeu au pied, avec Gerber ( Vincent) et Buttin, il est bien accompagné.
Buttin apporte de la sérénité et de la qualité, ça fait plaisir.
Allez les bleus. En fois de plus je me trouve bien impatient de votre match.

Gonza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11741
Age : 67
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 9:21

Grosse défense en prévision à mon avis, car le BO va s'échiner à alterner dans l'axe et à l'aile, dans l'axe du fait que les demis ont à prouver des choses à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 10:21

jipé a écrit:
Grosse défense en prévision à mon avis, car le BO va s'échiner à alterner dans l'axe et à l'aile, dans l'axe du fait que les demis ont à prouver des choses à mon avis...

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 325988

Je reste plus froid que toi . J'en ai trop bouffé depuis plus de 2 ans ( comme vous ! ) ....

Car ces changements qui sont appelés " roulements " ont un point faible : la cohésion défensive / Offensive . La condition physique s'use le match avançant = air plaquage et mauvais placements (et re) entre autres , font un délitement de l'effectif et ......

En se basant sur les entrainements collectifs effectués , nous verrons s'ils ont bien appris les consignes à appliquer . En sont-ils capables ?

Mise à l'épreuve , ce match . Avant M2M .....

A + .

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 402477 sunny

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 10:23


Club Rugby
BIARRITZ
21:00
AGEN
Club Rugby Agen
Retransmissions Rugby Canal + Top 14
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 11:53

Le Petit Bleu avec A.Erbani...
Quels ont été les mots du staff pour vous remobiliser en ce début de semaine car on imagine que cela n’a pas dû être évident de s’y remettre après une soirée émotionnellement si forte ?

Ils nous ont dit qu’il fallait passer à autre chose. Pour ne rien vous cacher, on n’a pas su trop le faire ce lundi. Cela a été difficile. On doit vite basculer car Biarritz se fiche pas mal de notre week-end d’inauguration. Ils nous attendent de pied ferme.

Ca me fatigue... Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1608
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 11:57

Manque d'envie ! Comme d'hab, comme si on était ressuscité. Il s'en manque de beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 12:24

Compo définitive de notre côté :

Barrington Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Demotte
Erbani Devergie Olmstead
Bellot Vincent
Tolot Sloan Lafond Etcheverry
Buttin

Banc : Zarantonello, Lombard-Buret, Farrance, Nollet, Bonnet, Idjellidaine, Gerber, Sauzaret.

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 12:33

agenais4711 a écrit:
Compo définitive de notre côté :

Barrington Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Demotte
Erbani Devergie Olmstead
Bellot Vincent
Tolot Sloan Lafond Etcheverry
Buttin

Banc : Zarantonello, Lombard-Buret, Farrance, Nollet, Bonnet, Idjellidaine, Gerber, Sauzaret.

C'est du solide malgré le turn-over
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 13:14

Le capitaine est William Demotte
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1608
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 15:14

13 changements sur l'équipe de départ ! Perplexe...🤨
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 15:15

j'ai regardé plusieurs fois Biarritz jouer a la tv et je n'ai pas été impressionné. je trouve que le BO marque mais prend aussi des points alors que nous, on prend pas autant de point et on en met. moi je met un billet sur une victoire d'agen

pacantas et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 17:57

Les échos dans la presse du jour:

Takulua attend toujours un scanner du mollet
Infirmerie. Si le staff a choisi de faire tourner son effectif, il a aussi dû composer avec les blessés. C’est le cas pour le demi de mêlée Sonatane Takulua (mollet). « On attend de faire un scanner pour connaître son indisponibilité, mais c’est musculaire », prévient l’entraîneur des trois-quarts Manny Edmonds, plus rassurant concernant le coup au tibia du pilier droit Malik Hamadache. « Il dansait dans le vestiaire après le match, donc ça devrait aller. »

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 17:59

gobitcho47 a écrit:
j'ai regardé plusieurs fois Biarritz jouer a la tv et je n'ai pas été impressionné. je trouve que le BO marque mais prend aussi des points alors que nous, on prend pas autant de point et on en met. moi je met un billet sur une victoire d'agen

Effectivement quand on regarde au goal-average, on remarque que Biarritz a inscrit 36 points de plus que nous après 6 journées ... Mais encaissé 40 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: