Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Réactions sur Nevers / Agen

Aller en bas 
+33
jazzeux
Pat de Mérignac
amblards
j-luc
gigi47
jipé
Ossau
LeButeur47
Senior 47
superman(agen)
pacantas
pierragen
fiorentino
Kawa
titoudu47000
canal47
zanatany
allezagen47
Malcom X
Kumkum47
Guigs
universalis
Buspard
brice
agenais toulouse
NB agen rugby
alex47
Beret41
bleuff
Nega
Latapie47
scoubi
jeje47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 22:15

Erbani il parle à la presse, c'est bien on a pas la langue de bois
Une bonne generale dans le vestiaire ça peut pas faire de mal
? Si ça peut remettre les idées en place
Evidemment ce serait trop simple
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 22:39

Franchement ce soir avec la prestation de Vincent qui rate 2 touches importantes, je me demande si on fait bien de proposer à Lagarde le poste d’entraîneur. Parce que si Jantjies met du temps à s’adapter, on se retrouve sans garantie en 10.
Revenir en haut Aller en bas
NB agen rugby
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2022

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 22:49

hips a écrit:
Franchement ce soir avec la prestation de Vincent qui rate 2 touches importantes, je me demande si on fait bien de proposer à Lagarde le poste d’entraîneur. Parce que si Jantjies met du temps à s’adapter, on se retrouve sans garantie en 10.

Vincent a tenté des choses avec le peu de ballon qu’il a eu. Il a essayé plusieurs option d de jeu pas tj payantes.
Il a été trop gourmand sur ces 2 penaltouches je te l’accorde.

Il revient de blessure sur un match collectivement compliqué.
Il faut qu’il enchaîne avec une ligne de 3/4 qui ne change pas tt leS WE pour gagner en automatisme et en confiance collective.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 22:51

hips a écrit:
Franchement ce soir avec la prestation de Vincent qui rate 2 touches importantes, je me demande si on fait bien de proposer à Lagarde le poste d’entraîneur. Parce que si Jantjies met du temps à s’adapter, on se retrouve sans garantie en 10.

Sans vouloir défendre Vincent qui a été comme les autres nuls il faut avouer qu'on ne l'aide pas. Il revient de blessures et la il se retrouve tout d'un coup titulaire dans une équipe qui ne marche plus. Quand tu reviens d'une longue blessure la logique veut que tu commences sur le banc le temps de reprendre le rythme.
Ca m'agace de lire que l'effectif est trop juste. Il faut regarder ce que nos adversaires alignent. Dayral / Vincent / Jantjes ca fait rêver 99% des clubs de Prod2 .

NB agen rugby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NB agen rugby
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2022

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 22:54

Le naufrage est collectif !
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 23:13

Comme je l'ai déjà dit, pour moi les joueurs ont le niveau. À part 1 ou 2 peut-etre.
C'est un pb de staff.
Le staff a des lacunes techniques d'entrainement ( jeu de trois quart, touche...) et surtout des lacunes managériales pour donner de la confiance et du plaisir de jouer à l'équipe.
Ce soir c'est la première fois que j'ai vu Edmonds sourire... car il sait qu'il part.
Il doit y avoir une ambiance pas terrible...


Dernière édition par agenais toulouse le Sam 17 Déc 2022 - 0:01, édité 2 fois

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 23:19

NB agen rugby a écrit:
hips a écrit:
Franchement ce soir avec la prestation de Vincent qui rate 2 touches importantes, je me demande si on fait bien de proposer à Lagarde le poste d’entraîneur. Parce que si Jantjies met du temps à s’adapter, on se retrouve sans garantie en 10.

Vincent a tenté des choses avec le peu de ballon qu’il a eu. Il a essayé plusieurs option d de jeu pas tj payantes.
Il a été trop gourmand sur ces 2 penaltouches je te l’accorde.

Il revient de blessure sur un match collectivement compliqué.
Il faut qu’il enchaîne avec une ligne de 3/4 qui ne change pas tt leS WE pour gagner en automatisme et en confiance collective.

Il y avait plusieurs joueurs en reprise. On les excuse beaucoup trop. On joue face à des équipes qui doutent, qui sont mal classées et il faut voir les matchs qu’ils sortent au niveau des initiatives, du jeu au sol, etc comparé à nous qui avons toujours des excuses. A l’ouverture t’es un leader, un patron, tu rassures l’équipe au pied, où tu restes toute ta carrière un espoir. On nous avait promis une révolte ce soir, et on en prend 40…

amblards, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 23:29

brice a écrit:
hips a écrit:
Franchement ce soir avec la prestation de Vincent qui rate 2 touches importantes, je me demande si on fait bien de proposer à Lagarde le poste d’entraîneur. Parce que si Jantjies met du temps à s’adapter, on se retrouve sans garantie en 10.

Sans vouloir défendre Vincent qui a été comme les autres nuls il faut avouer qu'on ne l'aide pas. Il revient de blessures et la il se retrouve tout d'un coup titulaire dans une équipe qui ne marche plus. Quand tu reviens d'une longue blessure la logique veut que tu commences sur le banc le temps de reprendre le rythme.
Ca m'agace de lire que l'effectif est trop juste. Il faut regarder ce que nos adversaires alignent. Dayral / Vincent / Jantjes  ca fait rêver 99% des clubs de Prod2 .

Il y en a 30 gars qui ont du talent à Agen et que plein de clubs de pro D2 nous envient. Et qui foutent rien. Il y’en avec qui ça ne s’est pas bien passé avec Laussucq, avec qui ça a fumé avec Sonnes et qui ne montrent rien avec Goutta. D’autres qui se verraient en top 14 mais qui ne montrent rien. Mais les pauvres ont pas confiance, on nous sort ça sans arrêt face à des équipes qui jouent le maintien avec des mecs qui ne trouveraient pas d’autres clubs que là où ils sont ?! Arrêtez les excuses. Ce que je vois c’est que quand tu te fais bouffer comme on l’a été les 20 premières minutes, c’est que t’as failli dans ta préparation. Et ce n’est pas Goutta ou le staff..

Senior 47, allezagen47, titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 23:42

hips a écrit:
brice a écrit:
hips a écrit:
Franchement ce soir avec la prestation de Vincent qui rate 2 touches importantes, je me demande si on fait bien de proposer à Lagarde le poste d’entraîneur. Parce que si Jantjies met du temps à s’adapter, on se retrouve sans garantie en 10.

Sans vouloir défendre Vincent qui a été comme les autres nuls il faut avouer qu'on ne l'aide pas. Il revient de blessures et la il se retrouve tout d'un coup titulaire dans une équipe qui ne marche plus. Quand tu reviens d'une longue blessure la logique veut que tu commences sur le banc le temps de reprendre le rythme.
Ca m'agace de lire que l'effectif est trop juste. Il faut regarder ce que nos adversaires alignent. Dayral / Vincent / Jantjes  ca fait rêver 99% des clubs de Prod2 .

Il y en a 30 gars qui ont du talent à Agen et que plein de clubs de pro D2 nous envient. Et qui foutent rien. Il y’en avec qui ça ne s’est pas bien passé avec Laussucq, avec qui ça a fumé avec Sonnes et qui ne montrent rien avec Goutta. D’autres qui se verraient en top 14 mais qui ne montrent rien. Mais les pauvres ont pas confiance, on nous sort ça sans arrêt face à des équipes qui jouent le maintien avec des mecs qui ne trouveraient pas d’autres clubs que là où ils sont ?! Arrêtez les excuses. Ce que je vois c’est que quand tu te fais bouffer comme on l’a été les 20 premières minutes, c’est que t’as failli dans ta préparation. Et ce n’est pas Goutta ou le staff..

Oui ils ont failli dans la préparation on est d'accord mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que le staff n'y est pour rien . A un moment donné quand Etchevery explose toutes les défenses il disparait du jour au lendemain et la alors qu'il ne montre plus rien il se retrouve à enchainer. Et c'est pareil dans quasiment toutes les lignes. Au centre Garrigues monstrueux à Carca disparait totalement les matchs d’après. Lafond quasiment le meilleur joueur contre  Massy cire le banc contre Beziers pour au final réapparaitre avec un Sloan avec lequel il n'a pas joué une seule minute cette saison.
Quand les temps de jeu ne sont pas donnés en fonction des efforts que tu déploies sur le terrain ça donne au bout de quelques semaines ce que l'on voit.
Aujourd'hui pourquoi se donner à 100% quand de toutes façon la semaine d'aprés ton manager fait les compos à chifoumi et qu'on t'a déjà annoncé que tu as un contrat au chaud pour la fin de saison.

amblards, jeje47, agenais toulouse, titoudu47000, pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Ven 16 Déc 2022 - 23:54

Mais oui Brice, c’est à se demander si les mecs veulent jouer tous les week-ends. A se demander si chacun y va pas de sa condition à commencer par Lagarde qui veut bien aider le club mais à condition de faire jouer untel et pas le vieux Gerber, ou de pas aller trop loin en déplacement ou je ne sais quoi encore. Hamadache on le sait il joue blessé. Garrigues ? Il a joué. Avec les espoirs à Bayonne, mauvais, comme tous les espoirs ce jour là. En tout cas pas au niveau de son statut. Demotte ? Il a repris depuis quand, il est pas prêt ou au salaire qu’il a il a pas envie ?
Qu’on sorte tous ces mecs de leur zone de confort. On devait sonner la révolte, on prend 40 points. Ils n’ont aucun orgueil. CQFD

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 0:10

Je viens de voir UBB -Sharks avec une victoire des Sharks ça m'a un peu remonté le moral ou du moins fait penser à autre chose malgré le froid.
Mais que c'est triste, ce bloc était largement à notre porté et devait nous assurer d'être tranquille pendant un moment....... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Pat de Mérignac, hips et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
universalis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 77
Date d'inscription : 24/02/2022

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 0:59

on sent bien que le désir du peuple agenais le plus profond est cette putain de montée en top14 de s'y installer de façon durable et de pouvoir y jouer les premiers rôles; c'est aussi le voeu que je formule aussi...pourtant il faudra du temps et de la patience...la compétence est là à tous les niveaux encore faut il qu'elle est le temps de se mettre en place :laissons travailler les coaches
Aussi je conseille aux supporters forumistes qui perdent le pédales de la réalité( dès lors qu'une victoire est au rendez vous) un peu d'humilité et de confiance dans les entraineurs . Les plans se succèdent entraineurs joueurs turnover des uns et des autres et l'équipe après quelques fulgurances redevient celles des années précédentes laissons les gens en place travailler; c'est mon point de vue

jipé et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 4:24

universalis a écrit:
on sent bien que le désir du peuple agenais le plus profond est cette putain de montée en top14 de s'y installer de façon durable et de pouvoir y jouer les premiers rôles; c'est aussi le voeu que je formule aussi...pourtant   il faudra du temps et de la patience...la compétence est là à tous les niveaux encore faut il qu'elle est le temps de se mettre en place :laissons travailler les coaches
Aussi je conseille aux supporters forumistes qui  perdent le pédales de la réalité( dès lors qu'une victoire est au rendez vous) un peu d'humilité et de confiance dans les entraineurs . Les plans se succèdent entraineurs joueurs turnover des uns et  des autres et l'équipe après quelques fulgurances redevient celles des années précédentes laissons les gens en place travailler; c'est mon point de vue

Comme tu dis pour ça il faut travailler, là pour le moment plus on le fait, pire c'est. Et aussi travailler le MENTAL.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 6:57

Encore un samedi matin où la nuit n'a pas suffi à faire redescendre l'énervement...
Durant la semaine, certains dans la presse avaient fait allusion au match gagné à Rouen avec, comme un symbole, les retours de Rokoduru et Vincent, tous deux acteurs de l'essai victorieux. Il y avait cette petite musique du "gagner moche à l'extérieur, on sait faire, ça va passer"... D'autres avaient parlé de révolte... Résultat : plus grosse défaite de la saison en déplacement...
J'aime profondément ce club mais, les mecs, arrêtez de vous voir trop beaux et mettez le bleu de chauffe ! J'ai vu la fin de Montauban -Angoulême, les Charentais ne sont pas les meilleurs du monde mais les gars se battent comme des chiens sur tous les ballons !
Alors à la reprise, redescendez un peu,mettez-y le casque, mettez-y les mains et envoyez-vous !
Pour le début d'année, c'est Rouen qui vient chercher les étrennes, qu'ils repartent les valises pleines !

bents et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kumkum47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 7:08

J en arrive encore à me demander comment on a gagné à Mont de marsan.
Il y urgence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 7:44

fiorentino a écrit:
Encore un samedi matin où la nuit n'a pas suffi à faire redescendre l'énervement...
Durant la semaine, certains dans la presse avaient fait allusion au match gagné à Rouen avec, comme un symbole, les retours de Rokoduru et Vincent, tous deux acteurs de l'essai victorieux. Il y avait cette petite musique du "gagner moche à l'extérieur, on sait faire, ça va passer"... D'autres avaient parlé de révolte... Résultat : plus grosse défaite de la saison en déplacement...
J'aime profondément ce club mais, les mecs, arrêtez de vous voir trop beaux et mettez le bleu de chauffe ! J'ai vu la fin de Montauban -Angoulême, les Charentais ne sont pas les meilleurs du monde mais les gars se battent comme des chiens sur tous les ballons !
Alors à la reprise, redescendez un peu,mettez-y le casque, mettez-y les mains et envoyez-vous !
Pour le début d'année, c'est Rouen qui vient chercher les étrennes, qu'ils repartent les valises pleines !

Pour le moment il serait peut-ètre bon de laisser de coté cette expression "repartir les valises pleines"
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 7:47

Kumkum47 a écrit:
J en arrive encore à me demander comment on a gagné à Mont de marsan.
Il y urgence maintenant.

Avec Passetechnique nous l'avons écrit tous les deux ,ce jour la nous pensons que les montois ont eu un trou (ça arrive à tout le monde)
Idem pour Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 7:47

agenais toulouse a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, pour moi les joueurs ont le niveau. À part 1 ou 2 peut-etre.
C'est un pb de staff.
Le staff a des lacunes techniques d'entrainement ( jeu de trois quart, touche...) et surtout des lacunes managériales pour donner de la confiance et du plaisir de jouer à l'équipe.
Ce soir c'est la première fois que j'ai vu Edmonds sourire... car il sait qu'il part.
Il doit y avoir une ambiance pas terrible...

Pour le niveau je doute.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 7:51

enfin j ai passe une superbe soiree : "je n ai pas regarde le match"
one more time rien de nouveau toujours le meme jeu les memes fautes le meme niveau depuis 5 ans
le sud aff doir se poser des questions une chose est sure meme s il est hors forme (ce que je pense) il sera quand meme le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4234
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 9:56

bleuff a écrit:
Es que Nevers va tenir le rythme en seconde mi-temps ahahah
Pas de physique pas de techniques pas de touche pas de cerveau pas d'entraîneur pas de manager pas de président ce club y a plus rien plus .
Encore une saison a **°_°** ala poubelle.
Ps : moi je suis jantjies demain je prends l'avion retour a Afrique du sud et ciao.

Heu!Pour ce qui est de la qualité du recrutement de jantjies,j'ai quand même quelques doutes...
Il est à court de compétition,n'est pas Jiff et il semble avoir quelques problèmes de toxicomanie.
Encore un recrutement pas cher et hasardeux?Ou la bonne affaire de la saison?
Souhaitons la deuxième option.
Le staff sait ce qu'il fait,mais il arrive pas dans les meilleures conditions.
Plus de détails sur https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/internatonal-elton-jantjies-serait-dans-un-centre-de-desintoxication_sto9202505/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 10:04

amblards a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, pour moi les joueurs ont le niveau. À part 1 ou 2 peut-etre.
C'est un pb de staff.
Le staff a des lacunes techniques d'entrainement ( jeu de trois quart, touche...) et surtout des lacunes managériales pour donner de la confiance et du plaisir de jouer à l'équipe.
Ce soir c'est la première fois que j'ai vu Edmonds sourire... car il sait qu'il part.
Il doit y avoir une ambiance pas terrible...

Pour le niveau je doute.


Je pense que là, compte tenu de la médiocrité des dernières prestations, il va falloir se remettre en cause du haut de la pyramide jusqu'au terrain.

management, préparation,entrainements composition de l'équipe ; faire une évaluation des compétences à tous les étages , je ne sais pas si les bonnes résolutions suffiront.

A ce rythme dans 3 matchs c'est l'implosion et la descente aux enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 10:12

Indigence, manque d’envie, passivité… le Sporting a montré comment ne pas exister dans un match de rugby. Et c’était pathétique hier soir. J’ai l’impression de voir de vieux démons revenir squatter l’équipe. C’est quoi le problème depuis 5 matches? Autant tu passes pas loin en étant pas bon sur quelques rencontres et tu laisses l'arbitre choisir le vainqueur, autant hier soir la prestation était indigne. J'ai une pensée pour les quelques supporters qui se sont fadés le déplacement pour assister à cette représentation de nos bleu et blanc. Le SUA c'est Sisyphe et un ballon ovale. Tu gagnes à l'extérieur mais tu t'évertues à perdre autant à domicile, tu fais un bloc quasi parfait pour enchainer un bloc minable. C'est quoi le soucis? Ils n'aiment pas leur métier?

superman(agen), Pat de Mérignac, zanatany, jipé, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 10:19

Buspard a écrit:
Je viens de voir UBB -Sharks avec une victoire des Sharks ça m'a un peu remonté le moral ou du moins fait penser à autre chose malgré le froid.
Mais que c'est triste, ce bloc était largement à notre porté et  devait nous assurer d'être tranquille pendant un moment....... malh malh malh malh malh malh malh malh

Et bien moi j'ai regarder Colomiers Oyo ... et  il est aisé de comprendre que notre équipe est loin de pouvoir rivaliser ...avec Colomiers s'entend, ne me parler pas d'espérer gagner chez eux !

Soyons un peu lucides quelques instants pour comprendre certaines choses qui me mette en transe : en dehors de ces touches où nous sommes devenus les plus mauvais de D2 , il nous faut aussi ouvrir les yeux sur notre ligne de 3/4 qui ne soutient pas nos avants lorsqu'ils se trouvent en difficulté ...je veux surtout dire dans ces chers turn over (3 fois sur 4 on refait un en av ..) , les ballons arrachés après contact sont pour les autres équipes , ou simplement dans le jeu offensif avec nos ballons , on en a quelques uns quand même ... et je n'évoque même pas  certains qui n'arrrivent même pas à trouver les pénal touches si importantes et décisives pour gagner 40 m et avoir un nouveau ballon d'attaque !!!!! (et ça dure depuis deux ans !!!!)
Ramoka dans un style ravageur a pu jusqu'ici faire la différence on peut appeler cela la Ramoka dépendance...c'est bien l'arbre qui a si souvent cacher la forêt.
Alors on peut espérer qu'un nouvel entraîneur des lignes ar apporte cette étincelle ...et que la fatigue d'une grosse préparation d'été soit digérée à l'occasion de cette trêve de fin d'année.


Dernière édition par Senior 47 le Sam 17 Déc 2022 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 10:38

Senior 47 a écrit:


Et bien moi j'ai regarder Colomiers Oyo ... et  il est aisé de comprendre que notre équipe est loin de pouvoir rivaliser ...avec Colomiers s'entend, ne me parler pas d'espérer gagner chez eux !

On a le temps d'en parler car avant il y aura 6 matchs à jouer. Le seul objectif du SUA aujourd'hui devrait être de gagner le premier...
Goutta et son staff disposent de 15 jours pour trouver les solutions pour y parvenir.

Mais Senior47, à un moment donné faudra quand même se poser la question du déplacement au stade Michel Bendichou. Bernard Goutta le premier...

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12Sam 17 Déc 2022 - 10:40

canal47 a écrit:
amblards a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, pour moi les joueurs ont le niveau. À part 1 ou 2 peut-etre.
C'est un pb de staff.
Le staff a des lacunes techniques d'entrainement ( jeu de trois quart, touche...) et surtout des lacunes managériales pour donner de la confiance et du plaisir de jouer à l'équipe.
Ce soir c'est la première fois que j'ai vu Edmonds sourire... car il sait qu'il part.
Il doit y avoir une ambiance pas terrible...

Pour le niveau je doute.


Je pense que là, compte tenu de la médiocrité des dernières prestations, il va falloir se remettre en cause du haut de la pyramide jusqu'au terrain.

management, préparation,entrainements composition de l'équipe ; faire une évaluation des compétences à tous les étages , je ne sais pas si les bonnes résolutions suffiront.

A ce rythme dans 3 matchs c'est l'implosion et la descente aux enfers!

Effectivement..Goutta semble volontaire mais qu'est ce qui coince actuellement, pourquoi des productions aussi faibles, avec aussi peu d'abnégation et d'enthousiasme ?
Et les approximations concernant la recomposition du staff ans ne vont pas aider...
Jantjies qui a accompagné l'équipe dans la froidure nivernaise a dû se demander où  il mettait les pieds...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nevers / Agen   Réactions sur Nevers / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Nevers / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions Agen / Nevers
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2024-2025-
Sauter vers: