Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions Agen / Nevers

Aller en bas 
+30
jpsua
Latapie47
pierragen
amblards
j-luc
Senior 47
Toto47
pat24
zanatany
allezagen47
ovale47
biperak
jean
piquant47
canal47
titoudu47000
LeButeur47
agenais toulouse
pacantas
ginggong
B2R
Guigs
Beret41
dede82
alex47
Calicoba
Condom 32
on_the_top
Kawa
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 0:30

Pas cool
... Je me suis trompé...

_________________
Réactions Agen / Nevers 491233    Réactions Agen / Nevers 2680510 Réactions Agen / Nevers 491233
Réactions Agen / Nevers Slide_10Réactions Agen / Nevers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 0:33

Trop de ballons perdus que ce soit dans le jeu ou en touche. En rajoutant à ça de nombreux blessé et donc une réorganisation compliquée.
Ce match a vraiment tourné en une soirée cauchemardesque.
Nevers a prit le score puis a géré comme le font toutes les équipes à l'extérieur, on se croirait revenu en début de saison alors qu'on nous avait pourtant fait croire qu'on serait imbattable après le stage.

allezagen47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 0:38

superman(agen) a écrit:
Pas cool
... Je me suis trompé...

tu auras raison lors du match éliminatoire Wink

de toute façon, on préfère gagner à l'extérieur ! Donc il ne vaut mieux pas qu on joue à Armandie le barrage !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 0:43

Nevers nous a juste montré comment jouer au rugby, point final.

allezagen47 et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 0:55

Nevers meilleur que nous. Je les ai envié sur leur deuxième essai… c’est pas mal quand c’est huilé une attaque de 3/4 ! Bon par contre l’état d’esprit, ce sont de belles petites hyènes, mais bon c’est aussi ça le rugby. À nous de choisir si on veut être le lion ou l’agneau…

Sinon un immense bravo à la CGT qui passe une fois de plus pour de gros abrutis qui se croient tout permis ! Ça représente même pas 10% des travailleurs et ça se croit légitime de venir nous casser les coui… c’est quoi le rapport entre le match et la politique là ?

biguiz et Condom 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 0:56

On comprend pourquoi Nevers est l'équipe qui encaisse le moins d'essais ... C'est compliqué de trouver de l'avancer quand tu reçois en même temps le ballon et le joueur adverse HORS-JEU DE 5M
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 1:10

on_the_top a écrit:
Nevers meilleur que nous. Je les ai envié sur leur deuxième essai… c’est pas mal quand c’est huilé une attaque de 3/4 ! Bon par contre l’état d’esprit, ce sont de belles petites hyènes, mais bon c’est aussi ça le rugby. À nous de choisir si on veut être le lion ou l’agneau…

Sinon un immense bravo à la CGT qui passe une fois de plus pour de gros abrutis qui se croient tout permis ! Ça représente même pas 10% des travailleurs et ça se croit légitime de venir nous casser les coui… c’est quoi le rapport entre le match et la politique là ?

ben ça s appelle un mouvement de contestation ! une manifestation qui était d'ailleurs annoncée !
pour les privilégiés comme toi, c'est jamais le lieu, jamais le moment !
le pauvre petit qui a eu peur d etre privé d'un peu de rugby mais qui prefere faire bosser ses gosses jusqu à la mort !
prepare toi à plus de greves car le gouvernement s'apprete à casser d'autres droits !

moi ça m a bien fait marrer ! Et on peut justement louer leur professionnalisme !
couper à la 49e et 30s c'est du travail millimétré de pro !
Puis rebranchez juste avant le délai éliminatoire, moi je dis chapeau !

Et puis ya quelqu un sur fb qui souligne : que grâce à la CGT, c'est la premiere fois dans l'histoire du sport que le corps arbitral ne fait pas l objet de reproches sur uen defaite à domicile ! Laughing Sur 140 posts sur fb, pas un sur l'arbitrage ! Enorme !
ça traduit bien la betise humaine ! Pour les gens, on peut tout leur sucrer sauf leur match de sport ! Rolling Eyes

Allez ! courage, apres les grèves, tu pourras t acharner à nouveau sur les arabes, les homo et les patriaches féministes et ainsi de suite ! le cycle habituel de la diversion ! Tout en continuant à croire que Marine ne fait pas partie du système ! Laughing Laughing

manchu47, ginggong, allezagen47, pacantas et Shinty 31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 1:35

on_the_top a écrit:
Nevers meilleur que nous. Je les ai envié sur leur deuxième essai… c’est pas mal quand c’est huilé une attaque de 3/4 ! Bon par contre l’état d’esprit, ce sont de belles petites hyènes, mais bon c’est aussi ça le rugby. À nous de choisir si on veut être le lion ou l’agneau…

Sinon un immense bravo à la CGT qui passe une fois de plus pour de gros abrutis qui se croient tout permis ! Ça représente même pas 10% des travailleurs et ça se croit légitime de venir nous casser les coui… c’est quoi le rapport entre le match et la politique là ?
Ce n'est pas de la politique ça s'appelle une action syndicale ciblée, dont chacun se fera son opinion ! Bien sûr qu'il y a un  rapport(des rapports)  entre ce match à Armandie et cette action syndicale, . Pour ne pas polluer le forum , je me garderai bien de les énumérer en public ici : Réactions Agen / Nevers 402477

manchu47, allezagen47, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 1:46

Passetabechigue a écrit:
on_the_top a écrit:
Nevers meilleur que nous. Je les ai envié sur leur deuxième essai… c’est pas mal quand c’est huilé une attaque de 3/4 ! Bon par contre l’état d’esprit, ce sont de belles petites hyènes, mais bon c’est aussi ça le rugby. À nous de choisir si on veut être le lion ou l’agneau…

Sinon un immense bravo à la CGT qui passe une fois de plus pour de gros abrutis qui se croient tout permis ! Ça représente même pas 10% des travailleurs et ça se croit légitime de venir nous casser les coui… c’est quoi le rapport entre le match et la politique là ?

ben ça s appelle un mouvement de contestation ! une manifestation qui était d'ailleurs annoncée !
pour les privilégiés comme toi, c'est jamais le lieu, jamais le moment !
le pauvre petit qui a eu peur d etre privé d'un peu de rugby mais qui prefere faire bosser ses gosses jusqu à la mort !
prepare toi à plus de greves car le gouvernement s'apprete à casser d'autres droits !

moi ça m a bien fait marrer ! Et on peut justement louer leur professionnalisme !
couper à la 49e et 30s c'est du travail millimétré de pro !
Puis rebranchez juste avant le délai éliminatoire, moi je dis chapeau !

Et puis ya quelqu un sur fb qui souligne : que grâce à la CGT, c'est la premiere fois dans l'histoire du sport que le corps arbitral ne fait pas l objet de reproches sur uen defaite à domicile ! Laughing Sur 140 posts sur fb, pas un sur l'arbitrage !  Enorme !
ça traduit bien la betise humaine ! Pour les gens, on peut tout leur sucrer sauf leur match de sport ! Rolling Eyes

Allez ! courage, apres les grèves, tu pourras t acharner à nouveau sur les arabes, les homo et les patriaches féministes et ainsi de suite ! le cycle habituel de la diversion ! Tout en continuant à croire que Marine ne fait pas partie du système ! Laughing Laughing


Tu devrais réellement apprendre à réfléchir avant de parler, à part être condescendant et me prendre de haut… Je te repose la question. Quel est le rapport avec un match de rugby ? En quoi le fait de couper le courant pendant le match va faire changer quoique ce soit sur la réforme ? Je me garderai bien de donner mon opinion car ce n’est pas le lieu et seul le rugby m’intéresse sur ce forum et plus particulièrement notre cher SUA.
Donc merci à la CGT, qui représente une extreme minorité des travailleurs (c’est factuel, tu peux vérifier avec de vrais éléments plutôt que ton ressenti), de nous prévenir avant de nous les briser, c’est adorable.
Mais je te le redis, apprend vraiment à te taire avant d’insulter les gens, je ne t’aime pas, clairement je ne t’aime pas (pas la peine de me répondre, j’en ai rien à cirer) mais je respecte tout le monde ici, contrairement à toi qui insinue que je pourrais être raciste, homophobe et même misogyne… pas la peine de me sortir une de tes anecdotes ou blagues moisies qui ne font rire que toi pour rebondir, encore une fois j’en ai rien à cirer !

Et désolé Superman pour le hors sujet, mais je me devais de répondre.

zanatany, sb, agenais toulouse, LeButeur47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 2:47

En direct du Japon, ils ont réussi à le faire xhier avec un fuseau horaire à +7 ici !  Ca fera un déplacement à l'extérieur, certainement en plein jour donc la cgt pourra rien y  changer
A par les congés payés en 1936 je vois pas ce qu'ils ont apportés depuis, même si macron est pas propre
Concernant le match, on se réveille encore une fois trop tard mais bon, je me dis qu'un match de barrage a l'extérieur mettra la pression sur l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 4:22

LeButeur47 a écrit:
On comprend pourquoi Nevers est l'équipe qui encaisse le moins d'essais ... C'est compliqué de trouver de l'avancer quand tu reçois en même temps le ballon et le joueur adverse HORS-JEU DE 5M

C'est vrai qu'ils étaient souvent Hors jeu ou du moins a la limite. Mais lorsqu'on les regardes attaquer, eux ils prennent beaucoup de recul pour avoir de la vitesse et prennent toutes la largeur du terrain et nous....on attaque a plat donc pour la vitesse on repassera. Et encore une fois, on n'as perdu les touches importantes.
Bref match a l'image de la saison, on galère pour attaquer,car très peu d'imagination en attaque et on perd trop de ballons importants. Les mêmes lacunes depuis 2 voir 3 ans .
Heureusement on se bat (avec nos moyens) , on ne lâchent rien jusqu'au bout.

agenais toulouse et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 7:18

Ben voilà.  Il n y aura pas de barrage à la maison .
. Quel triste spectacle offert par nos joueurs..
Un nième match perdu à domicile
Une attaque stérile qui fait l essuie glace mais ne franchie pas . Je ne sais plus combien d en avant
Des soutiens qui n arrivent pas . Taku qui balence à tord et à  travers . Ramoka au jeu previsible qui ne franchiras plus tellement il est attendu .J en passe et des meilleures
Pourtant agen mérite mieux . Le stade était garni
Alors pour la saison prochaine , messieurs les joueurs , revisez vos gammes pour que la musique soit belle .

zanatany et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 8:00

Guigs a écrit:
LeButeur47 a écrit:
On comprend pourquoi Nevers est l'équipe qui encaisse le moins d'essais ... C'est compliqué de trouver de l'avancer quand tu reçois en même temps le ballon et le joueur adverse HORS-JEU DE 5M

C'est vrai qu'ils étaient souvent Hors jeu ou du moins a la limite. Mais lorsqu'on les regardes attaquer, eux ils prennent beaucoup de recul pour avoir de la vitesse et prennent toutes la largeur du terrain et nous....on attaque a plat donc pour la vitesse on repassera. Et encore une fois, on n'as perdu les touches importantes.
Bref match a l'image de la saison, on galère pour attaquer,car très peu d'imagination en attaque et on perd trop de ballons importants. Les mêmes lacunes depuis 2 voir 3 ans .
Heureusement on se bat (avec nos moyens) , on ne lâchent rien jusqu'au bout.

Nevers a montré de bien belles dispositions ...que tous les connaisseurs craignaient pour nos bleus et blancs !
Quelle ligne de 3/4 et quelle disposition sur le terrain pour avoir toujours des +1 à jouer !
Quel dommage AUSSI que le stade soit plongé dans le noir , alors que nous étions dans un temps fort , il y en eu si peu.
Dommage aussi que nous ayons eu une cascade de blessés depuis qques semaines (dont l'excellent Duputs) ainsi que durant le match.
Désillusion quand tu nous gagnes ... nous serons toujours là pour vous soutenir.

sb et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 8:20

Victoire logique de Nevers qui a un jeu plus complet. Le jeu du SUA a été celui pratiqué durant la saison : jeu à une passe pour les avants, à deux passes pour les trois quarts.
Davantage que la défaite, ce qui m'inquiète c'est la piètre qualité du spectacle proposé aux spectateurs et partenaires.
Quand j'entends les commentaires de goutta durant le match, je crains que ce soit ancré dans sa vision du rugby, et ce rugby n'aura pas suffisamment d'audience (spectateurs, TV, partenaires...) si le club veut être plus ambitieux.

zanatany et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 8:20

bonjour l equipe d agen a son niveau toujours aussi lente et maladroite (mauvaises passes touche defaillante troisime ligne a la ramasse sauf bonnet)
notre niveau est le milieu de tableau de proD2 donc on fait une bonne annee puis que on fait un peu mieux
mais surtout pas de top 14 avec l effectyif tres limité techniquemenent et physiquement
inutile de compter le nombre placages rates c est impressionant
ceux qui voulaient ou esperaient une montée sont maso parceque a la etage au dessu c est encore une saison a 26 defaites qui nous attends
pour moi goutta aussi montre ces limites dans le management c est sur
mais au moins pour la suite on va pouvoir regarder le top 14 tranquille pour voir du rugby et pas une bouillie indigeste et insipide de rugby

sb, agenais toulouse et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 9:13

Il me semble que mathématique il est possible encore d’un barrage à domicile non ?

Forcément une victoire et en plus a 5 pts à Béziers mais aussi une mauvaise marche d’un de nos concurrents direct ?

sb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 9:33

on_the_top a écrit:
Passetabechigue a écrit:
on_the_top a écrit:
Nevers meilleur que nous. Je les ai envié sur leur deuxième essai… c’est pas mal quand c’est huilé une attaque de 3/4 ! Bon par contre l’état d’esprit, ce sont de belles petites hyènes, mais bon c’est aussi ça le rugby. À nous de choisir si on veut être le lion ou l’agneau…

Sinon un immense bravo à la CGT qui passe une fois de plus pour de gros abrutis qui se croient tout permis ! Ça représente même pas 10% des travailleurs et ça se croit légitime de venir nous casser les coui… c’est quoi le rapport entre le match et la politique là ?

ben ça s appelle un mouvement de contestation ! une manifestation qui était d'ailleurs annoncée !
pour les privilégiés comme toi, c'est jamais le lieu, jamais le moment !
le pauvre petit qui a eu peur d etre privé d'un peu de rugby mais qui prefere faire bosser ses gosses jusqu à la mort !
prepare toi à plus de greves car le gouvernement s'apprete à casser d'autres droits !

moi ça m a bien fait marrer ! Et on peut justement louer leur professionnalisme !
couper à la 49e et 30s c'est du travail millimétré de pro !
Puis rebranchez juste avant le délai éliminatoire, moi je dis chapeau !

Et puis ya quelqu un sur fb qui souligne : que grâce à la CGT, c'est la premiere fois dans l'histoire du sport que le corps arbitral ne fait pas l objet de reproches sur uen defaite à domicile ! Laughing Sur 140 posts sur fb, pas un sur l'arbitrage !  Enorme !
ça traduit bien la betise humaine ! Pour les gens, on peut tout leur sucrer sauf leur match de sport ! Rolling Eyes

Allez ! courage, apres les grèves, tu pourras t acharner à nouveau sur les arabes, les homo et les patriaches féministes et ainsi de suite ! le cycle habituel de la diversion ! Tout en continuant à croire que Marine ne fait pas partie du système ! Laughing Laughing


Tu devrais réellement apprendre à réfléchir avant de parler, à part être condescendant et me prendre de haut… Je te repose la question. Quel est le rapport avec un match de rugby ? En quoi le fait de couper le courant pendant le match va faire changer quoique ce soit sur la réforme ? Je me garderai bien de donner mon opinion car ce n’est pas le lieu et seul le rugby m’intéresse sur ce forum et plus particulièrement notre cher SUA.
Donc merci à la CGT, qui représente une extreme minorité des travailleurs (c’est factuel, tu peux vérifier avec de vrais éléments plutôt que ton ressenti), de nous prévenir avant de nous les briser, c’est adorable.
Mais je te le redis, apprend vraiment à te taire avant d’insulter les gens, je ne t’aime pas, clairement je ne t’aime pas (pas la peine de me répondre, j’en ai rien à cirer) mais je respecte tout le monde ici, contrairement à toi qui insinue que je pourrais être raciste, homophobe et même misogyne… pas la peine de me sortir une de tes anecdotes ou blagues moisies qui ne font rire que toi pour rebondir, encore une fois j’en ai rien à cirer !

Et désolé Superman pour le hors sujet, mais je me devais de répondre.

Les cgtistes ne sont pas moins minoritaires que les macronistes qui prennent en otage le pays.
Tu as émis une opinion politique le premier ici sur ce forum, pas moi, accepte qu on te réponde. C est ça la démocratie.
D ailleurs de quel droit voudrais tu m imposer de ne pas te répondre? 

Faire tout un foin pour un match de rugby alors qu il y a des choses plus importante dans la vie dont une guerre a nos portes. Mais le pauvre petit a du attendre 15mn pour voir la suite d un match. Quel drame ! 

Quant au lien entre le sport et la politique, le fait que tu poses la question démontre que tu ne connais rien a l histoire du sport ni a l origine de la pratique du sport et que tu ne retiens rien des échanges qu il y a sur ce forum puisque justement on a évoqué récemment le rôle du rugby dans la lutte contre l apartheid. 

Quant a me dire que tu ne m aimes pas, ça tombe bien je ne comptais pas t épouser. Mais rappelle toi que si les russes arrivent, c est peut être moi qui sauverait ta peau ...

Par contre tu as de fortes chances de te faire inviter dans les dîners dit mondain.

EDIT : Je me suis mal exprimé ! je n'ai pas voulu dire que tu étais homophobe, raciste ... j'ai juste voulu rappeler que c'était les sujets dont nous ressortent les medias et les politiciens, régulierement en rotation pour faire diversion sur le réel probleme en cours ! pour ça, je m'excuse, pas pour le reste !


Dernière édition par Passetabechigue le Ven 28 Avr 2023 - 13:21, édité 2 fois

ginggong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 9:36

alex47 a écrit:
En direct du Japon, ils ont réussi à le faire xhier avec un fuseau horaire à +7 ici !  Ca fera un déplacement à l'extérieur, certainement en plein jour donc la cgt pourra rien y  changer
A par les congés payés en 1936 je vois pas ce qu'ils ont apportés depuis, même si macron est pas propre
Concernant le match, on se réveille encore une fois trop tard mais bon, je me dis qu'un match de barrage a l'extérieur mettra la pression sur l'adversaire
Profite encore de tes congés payés justement. On t en as déjà sucre deux par an + 4 ans de plus a bosser en a peine 10ans Attends toi a ce qu ont en supprimés encore.... Mais peut être ne travailles tu pas

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 10:01

On ne devait pas perdre à Armandie, je n'avais jamais autant entendu parler de territoire...Total : 6 défaites et un nul ! 👏🏻
Faut appeler un chat un chat, on est faibles, on subit physiquement et derrière, on est catastrophiques.
Et ça va continuer puisqu'on garde tout le monde, même les nombreux mecs pas au niveau et on ne va pas ou très peu recruter...Bonjour tristesse 😭😪

amblards et zanatany aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 10:23

Un point de gagné c'est inespéré!

Certains ces jours ci,ici, ont proné le retour du jeu à l'agenaise "on l'a eu" mais il a changé de nom .
Des ballons envoyés à l'aile,du jeu en profondeur d'un coté,du rentre dedans,de l'enterrement de ballon de l'autre.
Heuseusement que tant bien que mal les gros s'échinent.
Goutta devrait suivre l'exemple d'O'Gara Botia du centre à la troisième ligne pareil pour Ramoka au moins la il pourra péter dedans et on trouvera ça normal.

Je me souviens de la compo du SUA lors de la finale de 1947,aussi de celle de 1947 et des autres.
Nous sommes au 29 eme match de la saison et je ne sais toujours pas qui est le meilleur en 15,quelle est la meilleure ligne de 3/4 ,qui en 9,en 8,en 2eme ligne,qui sont les meilleurs piliers,lequel en 2.
On en a prolongé dans ce tas mais à part les jeunes (Gayraud,Garrigues et autres ce que je comprend) ça me laisse pensif.

Je vois venir certains! il faut un entraineur des arrières,d'abord c'est prendre Lagarde pour une pipe mais je répète ce que je dis depuis des années, si des gars formés depuis les poussins ne sont pas foutus d'envoyer une balle à l'aile aucun entraineur ne règlera le problème.

Le dernier que nous avions est maintenant l'entraineur des filles du XV de France sans doute un incapable pour ètre digne d'officier à Armandie.

Reste un match à Béziers,quoi qu'il arrive le SUA est dans les six,nous voila reparti pour une semaine pour se farcir:

sur ce forum: des compos diverses et variées,des compliments pour tel ou tel joueur,des félicittions pour tel ou tel membre du staff ou des dirigeants,des excuses du genre ça aurrai été mieux si un tel ou untel n'avait pas été blessé,des pronostics du genre "on va les bouger Nevers ne fer pas le pas le poids " la ça sera Béziers va tomber sur un os" et j'en passe.
A ce demander si les gens le croient ,j'ai mème l'impression que les joueurs,ldes dirigeants ,les entraineurs vivent dans ce genre de rève.

dans la presse :(le Petit Bleu en tète)des articles et des articles tous les jours histoire de vendre du papier.

Je me répète on a construits de beaux batiment,il y a des gros pardessus dans les instance,le président parlote mais on n'a pas su construire une équipe.

P.S. : la coupure de courant,d'abord on parle d'Agen dans la France entière encore une fois,c'est bon pour le tourisme;politiquement chacun ses opinions .




zanatany, sua40, allezagen47, Calicoba, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 10:54

LeButeur47 a écrit:
On comprend pourquoi Nevers est l'équipe qui encaisse le moins d'essais ... C'est compliqué de trouver de l'avancer quand tu reçois en même temps le ballon et le joueur adverse HORS-JEU DE 5M

Pas de 5 mètres mais en effet toujours hors-jeu dès que l'adversaire accélère le jeu et ils font la même à chaque match que j'ai vu sans oublier leur comportement dans les rucks.
On se demande parfois si on ne gagnerait pas à être moins discipliné!
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 11:11

Condom 32 a écrit:
LeButeur47 a écrit:
On comprend pourquoi Nevers est l'équipe qui encaisse le moins d'essais ... C'est compliqué de trouver de l'avancer quand tu reçois en même temps le ballon et le joueur adverse HORS-JEU DE 5M

Pas de 5 mètres mais en effet toujours hors-jeu dès que l'adversaire accélère le jeu et ils font la même à chaque match que j'ai vu sans oublier leur comportement dans les rucks.
On se demande parfois si on ne gagnerait pas à être moins discipliné!
Ce n'est pas faux ! Mais si jamais par bonheur pour eux, ils accèdent à la finale ou celle d'accès, ils ne pourront pas avoir ce comportement car l'arbitrage sera, à mon avis, beaucoup moins tolèrent et l'adversaire aussi sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 11:25

arretons les excuses inutiles : hors jeu de l adversaire ;arbitrages, coupure de courant etc...
le SUA JOUE MAL LENT MALADROIT TRES LOIN DU NIVEAU DE LA TETE DE LA PROD2

amblards, jean, agenais toulouse, allezagen47 et fix47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 11:31

Passetabechigue a écrit:
alex47 a écrit:
En direct du Japon, ils ont réussi à le faire xhier avec un fuseau horaire à +7 ici !  Ca fera un déplacement à l'extérieur, certainement en plein jour donc la cgt pourra rien y  changer
A par les congés payés en 1936 je vois pas ce qu'ils ont apportés depuis, même si macron est pas propre
Concernant le match, on se réveille encore une fois trop tard mais bon, je me dis qu'un match de barrage a l'extérieur mettra la pression sur l'adversaire
Profite encore de tes congés payés justement. On t en as déjà sucre deux par an + 4 ans de plus a bosser en a peine 10ans Attends toi a ce qu ont en supprimés encore.... Mais peut être ne travailles tu pas

Oui Je travaille
Mais on m'a 1aussi appris à m'adapter car on maîtrise pas ce que les politiques décident

En coupant le courant vous pensez qu'il va revenir à 62 balais pour la retraite ? La CGT est bien lotie croyez moi et ils impactent directement mon travail et depuis plusieurs mois
Et c'est pas les plus a plaindre

sb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12Ven 28 Avr 2023 - 11:40

Pour revenir au match et arrêter de parler syndicats et grève ( de toute façons personne ne sera d'accord).

certes notre équipe à montré de grosses lacunes mais quand derrière tu est décimé en 1/2 heure comme nous l'avons été, il me semble que c'est normal que notre jeu s'en ressente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Agen / Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions sur Nevers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: