Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions Agen / Nevers

Aller en bas 
+30
jpsua
Latapie47
pierragen
amblards
j-luc
Senior 47
Toto47
pat24
zanatany
allezagen47
ovale47
biperak
jean
piquant47
canal47
titoudu47000
LeButeur47
agenais toulouse
pacantas
ginggong
B2R
Guigs
Beret41
dede82
alex47
Calicoba
Condom 32
on_the_top
Kawa
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 11:55

superman(agen) a écrit:
Pas cool
... Je me suis trompé...
T'en fais pas ils nous préparent une "Perpignan"! Réactions Agen / Nevers - Page 2 Cool
Quant à la CGT,j'ai trouvé que leur coup d'éclat hasardeux,même si je suis d'accord sur le fond,je ne perd jamais de vue qu'il ne faut pas heurter l'opinion.
Mais l'ont t-ils vraiment heurter?
90% des gens qui travaillent sont contre cette réforme et 70% soutiennent les syndicats.
Il est légitime à mon humble avis que les gens qui travaillent se fassent respecter et non floués de leurs droits.
Ce week-end risque d'être chaud dans les stades et ailleurs, derrière il y a le 1er mai qui est la fête des travailleurs et non la fête du travail.
Le SUA est peut-être à l'initiative d'un mouvement d'une grande ampleur à travers la France.
Une belle pub pour Agen,petit village gascon qui résiste encore et toujours au rouleau compresseur du je décide et vous vous taisez...

titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 11:56

derriere c etait pareil que les matchs precedents : lent maladroit inefficace avec un niveau technique tres insuffisant comme les matchs precedents (tu oublie qu a aurillac on a jouer a 15 contre 14 une grende parie du match et contre nevers ils ont ete a 14 pendant 20 minutes )
il ne faut pas chercher de mauvaise raison le SUA n a pas le niveau c est tout
et l an prochain tous ce beau monde deja physiquement tres juste aura un an de plus je pense au trentenaire

amblards, allezagen47 et fix47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 11:59

dede82 a écrit:
Pour revenir au match et arrêter de parler syndicats et grève ( de toute façons personne ne sera d'accord).

certes notre équipe à montré de grosses lacunes mais quand derrière tu est décimé en 1/2 heure comme nous l'avons été, il me semble que c'est normal que notre jeu s'en ressente.


Excuse encore facile !Nevers a eu aussi son nombre de blessés.

zanatany et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:02

amblards a écrit:
...

P.S. : la coupure de courant,d'abord on parle d'Agen dans la France entière encore une fois,c'est bon pour le tourisme;politiquement chacun ses opinions .


Le souci, c'est que justement, il ne s agit plus de politique mais de defendre la démocratie
Quand tu en arrives à devoir couper le courant ou faire ce genre d'opération hélas, c'est que le débat d'idées n'est plus possible : et ça, on le doit entre autres au 49.3 ! mais le mal vient de plus loin et de plus haut ! Sad

d'ailleurs, ya une certaine ironie à nommer le sejour en Espagne ''stage'' au lieu de ''sejour de cohésion'' pour des gens qui sont pro et censés connaitre déjà leur metier !
cette dialectique, utilisée par habitude et paresse intellectuelle, n'a que pour effet au final de considérer les joueurs comme des étudiants ! On maintient inconsciemment les gens dans l'infantilisation. On a vu le résultat : Le staff a déclaré que lors de ce stage, aucun ballon n est tombé ! Et patatrac, lors du match, tous les ballons furent tombés !!

les mots ont un sens précis ! on a tendance à l oublier, moi inclus. Un gars comme Galthié avec sa notion de ''finisseurs'' l'a rappelé ! Nevers, eux , parlent de ''renfort'' dans leur compo ! je pense qu aujourd hui, tout le monde comprend la différence avec le terme ''remplaçant'' qui est devenue péjoratif, dénigrant. Le monde évolue et on en apprend tous les jours car il faut savoir s adapter. pas facile !

désolé de ne pas parler rugby, quoique, la coupure fait partie du match et +, mais vous avez tout dit depuis des semaines. On verra le vrai niveau de ce groupe à la fin de sa saison !

PS : Pour ceux qui ne m'aiment pas, prenez un ticket et faites la queue ! j'ai l habitude ! Dans ma vie, le nombre de gens qui ne m'aimaient pas sans me connaitre et qui au final ont changé d'avis en me connaissant, est assez hallucinant ! ya que les c.ns qui ne changent pas d'avis !
Il est plus facile de detester quelqu un que de l'aimer ! l'amour, ça demande beaucoup d'efforts ! la haine, ça vient en moins de deux secondes ! Pourtant la haine, ça pourrit la vie, alors que l'amour la facilite ! Amen !  Réactions Agen / Nevers - Page 2 147287 La haine on peut aussi se demander quelle est son origine ? est ce vraiment du à l'autre ou est ce soi-meme qui a une frustration ou une limite à évacuer ? vous avez deux heures ! ou plutot 15mn  Mr.Red
Au lieu de se hair et de pester contre autrui, faudra au prochain match, profiter d une coupure EDF  pour faire une mini ''messe'', une communion, un chant agenais par exemple ! En plus, les messes se passent souvent dans l'obscurité  Very Happy
Comme quoi, au lieu de voir un ''incident'' comme une tragédie, on peut en profiter pour faire quelques chose de positif !  drunken
Je suis sûr que les anglais auraient chanté pendant la coupure !?
Puis je vous renvoie à Coluche : ''pour juger quelqu'un, il faut apprendre à le connaitre. Et pour le connaitre, il faut l'aimer''
Malheureusement ce gouvernement et leurs financiers détestent beaucoup les gens ! Sad

Bon je retourne jardiner en esperant qu une mouche ne me piquera pas ! Laughing


Dernière édition par Passetabechigue le Ven 28 Avr 2023 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:03

Les essais de Nevers sont des modèles du genre on a été dépassés.

Ce qui m'énerve encore et toujours c'est toutes ces touches perdues.

zanatany et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:08

amblards a écrit:
dede82 a écrit:
Pour revenir au match et arrêter de parler syndicats et grève ( de toute façons personne ne sera d'accord).

certes notre équipe à montré de grosses lacunes mais quand derrière tu est décimé en 1/2 heure comme nous l'avons été, il me semble que c'est normal que notre jeu s'en ressente.


Excuse encore facile !Nevers a eu aussi son nombre de blessés.

Contre Nevers, on a pris le match à l'envers
Pendant que grévistes ''vénerent'' (verlan?) les c.ns Rois Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:10

Regarder l'interview du coach de Nevers sur rugbyrama, il dit lui même que la coupure est bien tombé pour sont équipe.
Et il avait pas besoin de ça, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:15

Calicoba a écrit:
Condom 32 a écrit:
LeButeur47 a écrit:
On comprend pourquoi Nevers est l'équipe qui encaisse le moins d'essais ... C'est compliqué de trouver de l'avancer quand tu reçois en même temps le ballon et le joueur adverse HORS-JEU DE 5M

Pas de 5 mètres mais en effet toujours hors-jeu dès que l'adversaire accélère le jeu et ils font la même à chaque match que j'ai vu sans oublier leur comportement dans les rucks.
On se demande parfois si on ne gagnerait pas à être moins discipliné!
Ce n'est pas faux ! Mais si jamais par bonheur pour eux, ils accèdent à la finale ou celle d'accès, ils ne pourront pas avoir ce comportement car l'arbitrage sera, à mon avis, beaucoup moins tolèrent et l'adversaire aussi sans doute…

Il y en marre des excuses a deux balles
A croire que les agenais ne sont jamais hors jeu;c'est comme l'arbitrage sur ce forum la seule équipe de France visée par les arbitres c'est le SUA.
Aulieu de pleurer à longueur de saison reconnaissons une bonne fois pour toutes que le niveau de beaucoup de joueurs est le milieu de la proD2

Et ce n'est déja pas si mal,c'est quoi Agen?,en population,en économie..il y a la plage?la montagne? pensez à toutes ces villes dont on ne parle jamais

Qui cause tous les jours de Charleville-Mézières,de Belfort,de Montluçon,de Chateauroux,d'Alençon?d'Agen oui ne serais-ce qu'à la météo ou on tiens (surtout l'été) assez souvent la vedette.

zanatany, allezagen47, titoudu47000, fix47 et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:16

Guigs a écrit:
Regarder l'interview du coach de Nevers sur rugbyrama, il dit lui même que la coupure est bien tombé pour sont équipe.
Et il avait pas besoin de ça, malheureusement.

Encore une excuse à deux balles

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:22

Je la lance avant tout le monde:

Il est probable que nous jouerons à l'extérieur" C'EST TOUT BON" on est mauvais à Armandie et on gagne dehors
Donc l'avenir est radieux.

Kumkum47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:34

Jouer à Armandie ne représente plus une plus value pour le SUA.

Il aura en tout cas réalisé cette saison une nouvelle performance que seul lui semble être capable de faire: se qualifier pour la phase finale en ayant perdu 6 match à domicile.
Ce record là est plus glorieux que celui des défaites consécutives...




Et pour la suite de cette saison?

Ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent, nous conservons donc toutes nos chances... Réactions Agen / Nevers - Page 2 861344

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 12:50

Tristesse absolue, certains joueurs ne savent pas monter le curseur , zarantanello nous mets clairement dedans sur des temps forts, rares , on se paye pas ,la charnière joue à l envers , les centres ne franchissent pas , gros manque de confiance de ce groupe , le fait le plus marquant est Joseph qui sur ces deux premiers ballons tape loin devant alors que le champ était libre

amblards, zanatany, allezagen47 et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 14:15

biperak a écrit:
Tristesse absolue, certains joueurs ne savent pas monter le curseur , zarantanello nous mets  clairement dedans sur des temps forts, rares , on se paye pas ,la charnière joue à l envers , les centres ne franchissent pas , gros manque de confiance de ce groupe , le fait le plus marquant est Joseph qui sur ces deux premiers ballons tape loin devant alors que le champ était libre
Moi j'ai le sentiment que les joueurs pourraient jouer différemment. Ils en ont les moyens. Mais ils appliquent les consignes frileuses de Goutta.
Je me souviens d'un des premiers match de Joseph ou il s'était fait engueuler par Goutta car il avait tenté un truc. Maintenant il obéit. On ne relance pas de nos 40m.

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 14:21

quelle fadeur de jeu dans la ligne de trois quart , et l impression que la prise de risque est interdite , quel dommage quand on a un jefferson joseph comme relanceur qui semble déjà se fondre dans le moule de ce jeu restrictif.

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 14:30

Ou ils cachent bien leur jeu . Réactions Agen / Nevers - Page 2 Chut072
En tout cas,c'est le moment de se lacher.
Avant que la saison soit finie.
Après ce sera trop tard. Confused
Des nouvelles des blessés?
Bonne nouvelle quand même on est passés sur toutes les infos à midi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 15:27

Si déjà ils pouvaient faire proprement ce que leur demande Goutta, ce serait une chose. Il y a peut être une base à valider avant de prendre plus de risques. Nous avons plus joué sur le dernier bloc, nous avons encaissé un peu plus de point. Mais cela bride certains joueurs qui ne jouent pas sur leurs points forts. Dayral par exemple, est très bon quand il attaque la ligne. Maintenant que l’objectif de la qualification est atteint, on peut jouer sans pression.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 15:58

agenais toulouse a écrit:
biperak a écrit:
Tristesse absolue, certains joueurs ne savent pas monter le curseur , zarantanello nous mets  clairement dedans sur des temps forts, rares , on se paye pas ,la charnière joue à l envers , les centres ne franchissent pas , gros manque de confiance de ce groupe , le fait le plus marquant est Joseph qui sur ces deux premiers ballons tape loin devant alors que le champ était libre
Moi j'ai le sentiment que les joueurs pourraient jouer différemment. Ils en ont les moyens. Mais ils appliquent les consignes frileuses de Goutta.
Je me souviens d'un des premiers match de Joseph ou il s'était fait engueuler par Goutta car il avait tenté un truc. Maintenant il obéit. On ne relance pas de nos 40m.

Si le problème est Goutta il faut donc que tous les entraineurs depuis Laussucq,les Sonnes,Ortiz,Miarnde et cie aient donné les mèmes consignes,un jeu petit bras,sans trop se mouiller.

Personne ne me fera avaler ça!
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 16:24

Réactions Agen / Nevers - Page 2 408134
Je n ai jamais vu une équipe qui gagne et qui envoie du beau jeu se plaindre des fautes de l adversaire . De l arbitrage . Et mieux encore comme on le dis pour notre équipes avoir le tract de jouer à  domicile : arrêtons ces faux prétextes.  Ou alors que le club embauche un préparateur mental  batman... et soyons réaliste et objectif on n à pas le niveau de monter en 14 ... Paris ne s est pas fait en un jour ....

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 17:07

amblards a écrit:
agenais toulouse a écrit:
biperak a écrit:
Tristesse absolue, certains joueurs ne savent pas monter le curseur , zarantanello nous mets  clairement dedans sur des temps forts, rares , on se paye pas ,la charnière joue à l envers , les centres ne franchissent pas , gros manque de confiance de ce groupe , le fait le plus marquant est Joseph qui sur ces deux premiers ballons tape loin devant alors que le champ était libre
Moi j'ai le sentiment que les joueurs pourraient jouer différemment. Ils en ont les moyens. Mais ils appliquent les consignes frileuses de Goutta.
Je me souviens d'un des premiers match de Joseph ou il s'était fait engueuler par Goutta car il avait tenté un truc. Maintenant il obéit. On ne relance pas de nos 40m.

Si le problème est Goutta il faut donc que tous les entraineurs depuis Laussucq,les Sonnes,Ortiz,Miarnde et cie aient donné les mèmes consignes,un jeu petit bras,sans trop se mouiller.

Personne ne me fera avaler ça!
De tous ceux que tu cites, aucun n'a fait ses preuves dans aucun club pour un jeu ambitieux.
Écoute juste les interviews ou les consignes de
bord de touche  des Pemmejat ou Etcheto , par rapport à Goutta. On voit déjà la différence.
Je ne dis pas que Goutta est un mauvais entraîneur. C'est peut-être un bon entraîneur des avants, et certainement un bon manager pour se maintenir en prod2, mais pas plus, sauf s'il était secondé par d'autres personnes complémentaires, compétentes, avec de la personnalité.

sb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 17:42

agenais toulouse a écrit:
amblards a écrit:
agenais toulouse a écrit:
biperak a écrit:
Tristesse absolue, certains joueurs ne savent pas monter le curseur , zarantanello nous mets  clairement dedans sur des temps forts, rares , on se paye pas ,la charnière joue à l envers , les centres ne franchissent pas , gros manque de confiance de ce groupe , le fait le plus marquant est Joseph qui sur ces deux premiers ballons tape loin devant alors que le champ était libre
Moi j'ai le sentiment que les joueurs pourraient jouer différemment. Ils en ont les moyens. Mais ils appliquent les consignes frileuses de Goutta.
Je me souviens d'un des premiers match de Joseph ou il s'était fait engueuler par Goutta car il avait tenté un truc. Maintenant il obéit. On ne relance pas de nos 40m.

Si le problème est Goutta il faut donc que tous les entraineurs depuis Laussucq,les Sonnes,Ortiz,Miarnde et cie aient donné les mèmes consignes,un jeu petit bras,sans trop se mouiller.

Personne ne me fera avaler ça!
De tous ceux que tu cites, aucun n'a fait ses preuves dans aucun club pour un jeu ambitieux.
Écoute juste les interviews ou les consignes de
bord de touche  des Pemmejat ou Etcheto , par rapport à Goutta. On voit déjà la différence.
Je ne dis pas que Goutta est un mauvais entraîneur. C'est peut-être un bon entraîneur des avants, et certainement un bon manager pour se maintenir en prod2, mais pas plus, sauf s'il était secondé par d'autres personnes complémentaires, compétentes, avec de la personnalité.


La question de l entraîneur se poserai ? Chacun a sa philosophie du jeu . Une chose est certaine un bon joueur ne fera pas obligatoirement un bon manager. Un entraîneur ex avant ou ex arrière  changerai t il la façon de jouer ? 
Une chose est sûre au regard de notre club , après une année en enfer Goutta nous en a sorti pour sauver les meubles. Quand a Raphaël il a accepter de boucher les trous dans l urgence . Merci.  Maintenant seul on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin ... j espère que pour la saison prochaine un nouveau staff homogène et ambitieux sera en place
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 17:55

Je lis vos post et moi je crois que l'on avait les moyens de l'emporter. Car à la 50e nous prenions le dessus et les Nivernais semblaient bien marqués. Ils cumulaient les fautes "carton jaune". A 10-14 j'avais le sentiment que l'on allait scorer," nous étions mieux physiquement" sur cette mêlée juste avant cette putain de coupure qui je pense à bien arranger les jaunes. La CGT nous a tiré une balle dans le pied, bravo la solidarité dans le 47...

Ferblantier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 17:59

Le problème c'est que ça fait 3-4 ans qu'on enchaine les staffs et plusieurs fois par saison, pas de projet, pas de stabilité, pas de fond de jeu.

Nevers nous a montré ce qu'était le jeu à l'agenaise, nous encore une fois on marque des essais moches : essai de pénalité suite à un maul, et 2e essai sur un enchainement de séquences à 1 passe...


Dernière édition par biguiz le Sam 29 Avr 2023 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 18:09

Nega a écrit:
Je lis vos post et moi je crois que l'on avait les moyens de l'emporter. Car à la 50e nous prenions le dessus et les Nivernais semblaient bien marqués. Ils cumulaient les fautes "carton jaune". A 10-14 j'avais le sentiment que l'on allait scorer," nous étions mieux physiquement" sur cette mêlée juste avant cette putain de coupure qui je pense à bien arranger les jaunes. La CGT nous a tiré une balle dans le pied, bravo la solidarité dans le 47...

C'est ça c'est la faute à la CGT si le SUA joue comme un pied!
Encore une excuse pour nier la vérité.
J'ai vu du rugby hier soir,grace à l'équipe adverse.

Possible que sans la coupure les agenais seraient revenus et alors?

victoire avec un point de plus? tout le monde aurrai crié "on est les plus forts"?

Ca fait des années qu'on nous embrume avec des arguments mensongers,que les dirigeants baratinent pour remplir les tribunes,que les journaleux du coin nous saoulent d'articles passe pommade.

il serait temps d'avoir un peu de dignité,le SUA est un grand club,qui est démoli petit à petit,et je n'aime pas ça du tout.

zanatany, agenais toulouse, allezagen47 et fix47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 18:54

amblards a écrit:
Nega a écrit:
Je lis vos post et moi je crois que l'on avait les moyens de l'emporter. Car à la 50e nous prenions le dessus et les Nivernais semblaient bien marqués. Ils cumulaient les fautes "carton jaune". A 10-14 j'avais le sentiment que l'on allait scorer," nous étions mieux physiquement" sur cette mêlée juste avant cette putain de coupure qui je pense à bien arranger les jaunes. La CGT nous a tiré une balle dans le pied, bravo la solidarité dans le 47...

C'est ça c'est la faute à la CGT si le SUA joue comme un pied!
Encore une excuse pour nier la vérité.
J'ai vu du rugby hier soir,grace à l'équipe adverse.

Possible que sans la coupure les agenais seraient revenus et alors?

victoire avec un point de plus? tout le monde aurrai crié "on est les plus forts"?

Ca fait des années qu'on nous embrume avec des arguments mensongers,que les dirigeants baratinent pour remplir les tribunes,que les journaleux du coin nous saoulent d'articles passe pommade.

il serait temps d'avoir un peu de dignité,le SUA est un grand club,qui est démoli petit à petit,et je n'aime pas ça du tout.

Arrête tes bêtises, tu vas pas me dire qu'à la 50è on prenait pas le dessus. Nous étions mieux physiquement et on sentait que le SUA allait l'emporter . La coupure les a favorisé, ils ont pu récupérer et rectifier.

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 28 Avr 2023 - 20:18

Nega a écrit:
amblards a écrit:
Nega a écrit:
Je lis vos post et moi je crois que l'on avait les moyens de l'emporter. Car à la 50e nous prenions le dessus et les Nivernais semblaient bien marqués. Ils cumulaient les fautes "carton jaune". A 10-14 j'avais le sentiment que l'on allait scorer," nous étions mieux physiquement" sur cette mêlée juste avant cette putain de coupure qui je pense à bien arranger les jaunes. La CGT nous a tiré une balle dans le pied, bravo la solidarité dans le 47...

C'est ça c'est la faute à la CGT si le SUA joue comme un pied!
Encore une excuse pour nier la vérité.
J'ai vu du rugby hier soir,grace à l'équipe adverse.

Possible que sans la coupure les agenais seraient revenus et alors?

victoire avec un point de plus? tout le monde aurrai crié "on est les plus forts"?

Ca fait des années qu'on nous embrume avec des arguments mensongers,que les dirigeants baratinent pour remplir les tribunes,que les journaleux du coin nous saoulent d'articles passe pommade.

il serait temps d'avoir un peu de dignité,le SUA est un grand club,qui est démoli petit à petit,et je n'aime pas ça du tout.

Arrête tes bêtises, tu vas pas me dire qu'à la 50è on prenait pas le dessus. Nous étions mieux physiquement et on sentait que le SUA allait l'emporter . La coupure les a favorisé, ils ont pu récupérer et rectifier.

On n'a vraiment pas vu le même match.
Nevers était largement supérieur, on ne méritais vraiment pas autre chose que la défaite.
La moindre attaque de leurs 3/4, c'était panique à bord.

amblards, jean, allezagen47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Nevers   Réactions Agen / Nevers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Agen / Nevers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions sur Nevers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: