Sujet: Re: Infos Agen Ven 3 Mar 2023 - 22:15
Et MAthieu Vich annonce une rupture des ligaments croisés pour Lokotui. Même blessure que Railevu. Garrigues et Bonnet je crois que c'est encore 6 semaines min ( à Titus de confirmer).
Passetabechigue aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3661 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen Ven 3 Mar 2023 - 22:28
hips a écrit:
Et MAthieu Vich annonce une rupture des ligaments croisés pour Lokotui. Même blessure que Railevu. Garrigues et Bonnet je crois que c'est encore 6 semaines min ( à Titus de confirmer).
Faudra peut être alors utiliser Rokoduru en troisième ligne sur certains matchs si un retour de Nollet n'était pas prévu en cas de besoins dans les modalités du prêt à Massy. Je ne vois pas la direction actuelle financer un joker médical immédiatement.
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Ven 3 Mar 2023 - 22:34
B2R a écrit:
hips a écrit:
Faudra peut être alors utiliser Rokoduru en troisième ligne sur certains matchs si un retour de Nollet n'était pas prévu en cas de besoins dans les modalités du prêt à Massy. Je ne vois pas la direction actuelle financer un joker médical immédiatement.
Non on a une troisième ligne avec Farré Devergie et Olmstead qui tient la route. Lebian sur le banc voire une apparition en pro de Fineanganofo. Et ensuite, esperer que Erbani ne prenne qu’un match et les retours de Gayraud et et Duputs… Mais revoir Rokoduru en 3eme ligne pourquoi pas …
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Ven 3 Mar 2023 - 23:47
Je suis vraiment très inquiet personnellement. Pour suivre ce groupe au quotidien, je peux vous assurer qu'ils (joueurs) n'avaient juste pas la tête au rugby. Très inquiets par ce qu'il se passe actuellement. Beaucoup pensent que Gave et compagnie sortiront le chéquier en cas d'arriver pour faire le ménage. Même ambiance chez les salariés dans les bureaux. Sans oublier Goutta sur le départ qui nous a avancé un "On verra bien". Tout, sauf rassurant.
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Ven 3 Mar 2023 - 23:53
agenais4711 a écrit:
Je suis vraiment très inquiet personnellement. Pour suivre ce groupe au quotidien, je peux vous assurer qu'ils (joueurs) n'avaient juste pas la tête au rugby. Très inquiets par ce qu'il se passe actuellement. Beaucoup pensent que Gave et compagnie sortiront le chéquier en cas d'arriver pour faire le ménage. Même ambiance chez les salariés dans les bureaux. Sans oublier Goutta sur le départ qui nous a avancé un "On verra bien". Tout, sauf rassurant.
On a bien compris. C'est cela ou on réduit la voilure puisque Fonteneau n'a plus les moyens de maintenir le budget du club à ce niveau. Ce qui signifie se séparer de gros contrats. Ce que je ne comprends pas, c'est que la maire de Biarritz dit dans la presse qu'il y a 3 repreneurs pour le BO et nous n'aurions que la proposition de Gave...
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 0:13
Diantre ! Depuis 3ans, on nous l avait pas faite cette excuse d être mauvais parce que cette fois ci ce serait un nouveau partenaire qui arriverait ... J aurai pense qu ils auraient pu être perturbés par la visite de Monica Bellucci ...ce sera pour la prochaine fois ...
Blague à part, je pige rien a votre histoire de départ de joueurs pour baisse de budget ? Vous confondez avec le BO ? Pourquoi JFF aurait il reconduit tout le groupe si le budget n était pas valable ? Et même si la venue de Gave amènerait des départs, ceux ci seront indemnisés. Faut il encore qu il trouve les joueurs pour les remplacer. Et rien ne dit que JFF n a pas conditionne la vente de ses parts avec la stabilité du groupe pour un an. ... Je vois pas non plus l intérêt de "faire le ménage" au sein d un groupe qui est 4e.
Quant a Goutta, il se trouverait dans la même situation que Galthie. A lui de mobiliser les troupes sur leurs objectifs et obligations.
Senior 47 et allezagen47 aiment ce message
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 0:17
hips a écrit:
agenais4711 a écrit:
On a bien compris. C'est cela ou on réduit la voilure puisque Fonteneau n'a plus les moyens de maintenir le budget du club à ce niveau. Ce qui signifie se séparer de gros contrats. Ce que je ne comprends pas, c'est que la maire de Biarritz dit dans la presse qu'il y a 3 repreneurs pour le BO et nous n'aurions que la proposition de Gave...
Lis la version du clan Gave
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 2:30
Passetabechigue a écrit:
hips a écrit:
agenais4711 a écrit:
Lis la version du clan Gave
Oui je l’ai vue… en revanche il semble qu’il y ait un autre investisseur pour le club.
Senior 47 aime ce message
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 8:42
Le BO malgré la tourmente a mis une rouste a Massy et raté de peu le BO. Donc eux n ont pas l air affecté ou du moins ils arrivent a faire le dos rond
L arrivée potentielle d un nouveau partenaire devrait au contraire nous enthousiasmer ...du moins en théorie
Alors si les propos d agenais4711 s averent, j ai le sentiment qu on a une mentalité de pleureuses. A vérifier
Ces mecs ne savent pas la chance qu ils ont. Quand toi et moi subissons une défaillance, on ne peut compter que sur soi même pour rebondir. Eux ont la chance de faire partie d un collectif qui permet de soutenir un des siens quand l un fléchit. ...
Alors va t on rebondir?
Votez pour moi !
Senior 47 aime ce message
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 8:48
Sud Ouest :
did47 aime ce message
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 8:52
Sud Ouest :
Passetabechigue aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3661 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 10:55
agenais4711 a écrit:
La communication, tout comme la non communication du président Fonteneau semblerait pourrir l'ambiance au sein du club? Cette histoire n'est guère réjouissante, elle me gave grave.
Peut être une explication pour la mauvaise copie rendue par Erbani (qui a pratiqué la direction biarrote) sur le match contre Angoulême ?
jipé aime ce message
Guigs Joue en pro d2
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 11:02
Bref , le président va avoir du taf cette semaine pour rassurer tout les joueurs et Staff sur l'avenir du club. Car vu la copie du match d'hier si c'est ça qui l'ai a perturbé on n'as pas fini de se faire chiez et on risque de pourrir la saison.
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 11:39
Le club est en liquidation,les salaires plus versé les contrats non renouvelé ? J'ai pas l'impression alors que les joueurs ce contente de courir. Pour gave et compagnie que viennent il chercher à Agen. Le rugby on a compris ils s'en cague. La bute a Bébert pour le complexe hôtelier clinique du sport ? Parce que a Biarritz si j'ai bien compris c les terrains pleine des sports qui les intéressé. Ne pas oublié ce son des financiers ça fait rien pour rien.
jipé aime ce message
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 11:43
Franchement, je serai plus que gêné de voir Aldigé chez nous… quoi je vois ce qu’il se passe du coté du BO. Sans parler de Gave et ses idées clairement affirmée que j’aimerais voir loin de notre cher SUA, même si on parle de rugby. Pas vraiment excité de voir ce personnage mêlé à l’histoire de notre club.
jipé, manchu47, ovale47 et Ferblantier aiment ce message
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 11:48
Bref ! c'est le b....;faute de se faire remarquer par les performances on joue les feuilletons genre TF1 (la chaine de l'abrutissement collectif)
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 11:58
bleuff a écrit:
Le club est en liquidation,les salaires plus versé les contrats non renouvelé ? J'ai pas l'impression alors que les joueurs ce contente de courir. Pour gave et compagnie que viennent il chercher à Agen. Le rugby on a compris ils s'en cague. La bute a Bébert pour le complexe hôtelier clinique du sport ? Parce que a Biarritz si j'ai bien compris c les terrains pleine des sports qui les intéressé. Ne pas oublié ce son des financiers ça fait rien pour rien.
Sois prudent avec les mots employés. Sous entendre que le club serait en liquidation, c est fort.
Je préfère lire le discours positif de FARRE
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 12:05
T'a pas compris c une question que je pose suite au déclarations
Malcom X Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 12:08
Je ne pense pas que cela soit le bordel. Simplement les conséquences d'une nouvelle incertitude existentielle. Farré l'exprime assez clairement, il voit dans ce qui se trame autour du club une perspective optimiste: faire grandir ce club si on veut qu'il retrouve une place dans le haut de la ProD2 ou à l'étage au-dessus. Est-ce cela que nous voulons? Notre club est redevenu "attractif". Dans le contexte du rugby professionnel, c'est déjà pas mal. À n'importe quel prix? C'est là que l'on verra les fondations morales de notre Sporting. Il existe en Italie un championnat de football amateur "le Calcio Populare", où la philosophie n'a rien à voir avec l'esprit de compétition et d'affrontement identitaire. Un autre concept. Le SUA, qu'on le déplore ou non, est inscrit en tant que firme commerciale, assise à côté d'une association sportive dédiée à la formation de notre jeunesse. Et participe à une compétition professionnelle vendue à des marques et des télés. Si le SUA veut continuer à exister dans ce contexte, chacun sait et JF Fonteneau le premier, que cela ne se fera pas sans un nouvel apport important d'oseille. On en est là, un crise de croissance.
jpsua et Passetabechigue aiment ce message
Médoc Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 13:15
"On en est là, un crise de croissance" qui dure depuis le passage au professionnalisme avec un fossé budgétaire qui s'élargit d'années en années. On a réussi au début à s'accrocher aux branches mais ceci de plus en plus difficilement jusqu'à être dépassé mais sans jamais avoir eut véritablement une solution qui nous permette de gravir la dernière marche pour une pérennité dans le haut niveau du professionnalisme. L'enjeu est là avec un pacte à la "Faust" qui nous a toujours dérangé, le SUALG doit rester l'institution de tous. C'est ce que JFF en digne président du sporting doit s'assurer... Et c'est ce qu'il fait à mon humble avis avec aussi le respect obligatoire du travail fournis par l'ensemble du club à propos de son redressement actuel.
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 14:09
bleuff a écrit:
T'a pas compris c une question que je pose suite au déclarations
Si ! J ai compris Mais ta phrase est sous forme affirmative. Tu joins seulement le point d interrogation qu on peut voir ou pas. Or tu es suffisamment critique envers le club pour ne pas savoir que le fil entre rumeur et affirmation est mince, surtout a notre époque de zappeurs réseaux sociaux prêts a flinguer tout ce qui bouge dans réfléchir.
Si tu rajoutes a ta phrase ambigu, celle de Goutta qui en mars ne sait pas où en est la masse salariale, et tu te retrouves avec tous les pat de Mérignac locaux en panique.
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 19:52
Goutta si il y a de nouveau repreneur il peut sauter aussi.
allezagen47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Agen Sam 4 Mar 2023 - 23:48
On veut quoi, sérieux ? Que le Sua retrouve l'élite de l'ovale, non ? Alors il faut savoir ouvrir le club et rechercher les nouveaux partenaires qui nous permettront de franchir le cap. Les états d'âme des joueurs ? C'est clair que pour certains, la vie est belle pour le rendu sur le terrain...Il est urgent d'avoir un effectif bien plus qualitatif
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen Dim 5 Mar 2023 - 0:17
Ce que j’ai entendu et compris est légèrement différent, que Fonteneau ne pourra maintenir le budget actuel seul et que sans investisseur il y aura rupture de quelques gros contrats. Peut être je me trompe..L’arrivée du clan Gave, avec dans leur bagage celui de leur manager ne m’enthousiasme guère. Je préfère de loin le travail dans la continuité avec une évolution du jeu par l’injection de jeunes et de Campan pour les arrières. N’oublions pas que le BO prévoit un budget de 4M la saison prochaine, qu’aucune prolongation, aucune arrivée n’est annoncée et que pas mal de joueurs étaient prêts q suivre Aldigé à Nice. Pour le reste l’arrivée d’un investisseur et potentiellement d’une augmentation de budget est plutôt positif.