Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Vannes / Agen

Aller en bas 
+23
amblards
BarDeLaPref
gigi47
Senior 47
hips
jazzeux
Ossau
zanatany
tjsagenais
pacantas
brice
fiorentino
allezagen47
Kumkum47
AMBA33
Toto47
biperak
LeButeur47
agenais4711
big supporter du sua
jeje47
Nega
scoubi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 13:16

tjsagenais a écrit:
A part Nevers notre comportement et nos résultats à l'extérieur sont ceux d'un SUA à la hauteur d'un prétendant aux phases finales. Une métamorphose enviable en rapport avec notre statut de dernier des derniers d'il y a 2 ans.

Tout le club avec Fonteneau, Goutta, Lagarde et les cadres d'aujourd'hui en sont les moteurs clés à différents niveaux et on ne les remerciera jamais assez de nous avoir sortis de cette humilation. Bravo 3 fois bravo !

On peut chercher des noises à certains au club ou encore à l'extérieur et notamment à l'arbitrage (je l'ai fait aussi) mais c'est bien à nous qu'il revenait de changer. Dans la douleur l'an passé, en restant largué pour se sauver énergiquement à la toute fin.

Avec autorité cette saison ! Tolot, Railevu, Vincent, Lamoulie, Buttin, Burin, Garrigues, Demotte l'incarnent en ce moment hier c'était Etcheverry, Ramoka, Lagarde. Des cadres s'affirment Duputs, Devergie, Lokotui, Takelua, Buttin et d'autres perles vont advenir, la génération des jeunes champions de France l'an passé, et espérons l'atout Jantjies. Sur ce match il pèse déjà en marquant physiquement l'adversaire dans un moment crucial, il participe bien pour priver Vannes de ballon. Audace, courage et maîtrise rien de mieux dans ces moments palpitants. A revoir en tous cas notamment face aux perches.

Nous avons renoué avec une intensité constante au combat, notre défense acharnée et avec un état d'esprit cool , respectueux, courtois marque de fabrique agenaise. On évite les cartons, les pénalités autant de points donnés à l'adversaire, on se concentre sur ce qu'on peut et doit changer qui dépend de nous.

Les réalisations de Canal, les décisions de l'arbitre, le temps qu'il fait.. restent secondaires.

 

Message encourageant, auquel j'ai envie de souscrire.
Je mettrai tout de meme sérieux un bémol sur les notions que tu évoques "d'autorité cette saison" et "d'intensité constante au combat", car ce sont précisément 2 carrences récurentes, qui font que cette saison, le SUA joue les montagnes Russes, enchainant des cycles tout aussi surprenants de maitrise, et de laisser aller.

Quelques U22 ont le potentiel pour percer, dont 2 gros talents, Gayraud en 3ème ligne et Darchen en 15, en plus de Lombard Buret, Burin, Dayral et Garrigues, qui prennent de l'épaisseur.
Content pour Sam Nollet qui sort enfin un match plein avec Massy vendredi, j'espère qu'on le reintègrera la saison prochaine. Idem pour Bonnet pour qui ce sera quitte ou double, et dont j'apprécie beaucoup la palette étendue de qualités.

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 13:44

BarDeLaPref a écrit:
brice a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je vois que ça chauffe .. Je suis surpris que les experts du  forum "les sachants" ne connaissent pas la nouvelle interprétation de l'en-avant .. Ainsi pour des raisons purement cinématiques, le ballon porté avance à la même vitesse que le porteur et continue d'avancer une fois lâché .. Et en conséquence c'est la direction des mains du passeur qui détermine s'il y a un en-avant .. C'est ce que le corps arbitral a surveillé pour décider ..

https://espritdelaregle.com/2014/01/05/comment-juger-un-en-avant-de-passe/


J'ai lu qu'il fallait comme au foot aller secouer gentiment l'arbitre .. Vous êtes des footeux les gars, au rugby on respecte l'arbitre !
Et à la fin on jette des piécettes ?

MéKiSontKonsBordel Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 14106505  

Tu oublis de préciser que nous sommes en Prod2. Sur le coup l'arbitre est en retard et ça se joue à vitesse réelle à rien du tout.Pas besoin de nous rabâcher la règle . Si on voulait des arbitres au top Canal aurait diffusé des ralentis niveau Top14 pour l'aider. Il y a clairement depuis le début de saison une volonté de filmer au rabais..
Après sur le fond je te rejoins il faut lâcher l’arbitrage qui n'est pas aussi dégueux que ça. Si on compare il y a 4/5 ans ça progresse . Il y a de moins en moins de match douteux.

Je ne parlais pas de la réalisation Canal, car le staff arbitral a bien assumé la décision .. Je voulais simplement préciser qu'avant de bramer sur un avant de 4 mètres il fallait un peu réfléchir .. J'ai lu que bien sur tout le monde connaissait la règle Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi mais ne reste plus qu'à l'appliquer ..
Plus globalement quand on se veut un club formateur on essaie d'apprendre à tout le monde le respect de l'arbitre et des règles .. Si nous voulons être respectés respectons les autres .. Ou plutôt apprenons à respecter les autres car manifestement le jour de la leçon certains étaient aux abonnés absents Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi
J'ai lu que j'étais un gland, je suis assez fier de ne pas abonder dans la konnerie des supers glands .. Bon w-e à tout le monde ..


Oh pitain !! BDLP qui nous parle de RESPECT !!! Comme quoi une bonne messe le dimanche study ça ne peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 17:04

En avant de deux mètres sur l essai, heureusement qu on gagne le match....

_________________
Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 491233    Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 2680510 Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 491233
Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Slide_10Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 17:12

superman(agen) a écrit:
En avant de deux mètres sur l essai, heureusement qu on gagne le match....

Philippe Mothe est du même avis.

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Captu471



https://www.petitbleu.fr/2023/01/15/philippe-mothe-le-pragmatisme-agenais-a-prevalu-10927010.php

bobarmarcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 17:31

Parfaite analyse de Ph.Mothe sur le match...et la suite ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 17:41

Ossau a écrit:
tjsagenais a écrit:
A part Nevers notre comportement et nos résultats à l'extérieur sont ceux d'un SUA à la hauteur d'un prétendant aux phases finales. Une métamorphose enviable en rapport avec notre statut de dernier des derniers d'il y a 2 ans.

Tout le club avec Fonteneau, Goutta, Lagarde et les cadres d'aujourd'hui en sont les moteurs clés à différents niveaux et on ne les remerciera jamais assez de nous avoir sortis de cette humilation. Bravo 3 fois bravo !

On peut chercher des noises à certains au club ou encore à l'extérieur et notamment à l'arbitrage (je l'ai fait aussi) mais c'est bien à nous qu'il revenait de changer. Dans la douleur l'an passé, en restant largué pour se sauver énergiquement à la toute fin.

Avec autorité cette saison ! Tolot, Railevu, Vincent, Lamoulie, Buttin, Burin, Garrigues, Demotte l'incarnent en ce moment hier c'était Etcheverry, Ramoka, Lagarde. Des cadres s'affirment Duputs, Devergie, Lokotui, Takelua, Buttin et d'autres perles vont advenir, la génération des jeunes champions de France l'an passé, et espérons l'atout Jantjies. Sur ce match il pèse déjà en marquant physiquement l'adversaire dans un moment crucial, il participe bien pour priver Vannes de ballon. Audace, courage et maîtrise rien de mieux dans ces moments palpitants. A revoir en tous cas notamment face aux perches.

Nous avons renoué avec une intensité constante au combat, notre défense acharnée et avec un état d'esprit cool , respectueux, courtois marque de fabrique agenaise. On évite les cartons, les pénalités autant de points donnés à l'adversaire, on se concentre sur ce qu'on peut et doit changer qui dépend de nous.

Les réalisations de Canal, les décisions de l'arbitre, le temps qu'il fait.. restent secondaires.

 

Message encourageant, auquel j'ai envie de souscrire.
Je mettrai tout de meme sérieux un bémol sur les notions que tu évoques "d'autorité cette saison" et "d'intensité constante au combat", car ce sont précisément 2 carrences récurentes, qui font que cette saison, le SUA joue les montagnes Russes, enchainant des cycles tout aussi surprenants de maitrise, et de laisser aller.

Quelques U22 ont le potentiel pour percer, dont 2 gros talents, Gayraud en 3ème ligne et Darchen en 15, en plus de Lombard Buret, Burin, Dayral et Garrigues, qui prennent de l'épaisseur.
Content pour Sam Nollet qui sort enfin un match plein avec Massy vendredi, j'espère qu'on le reintègrera la saison prochaine. Idem pour Bonnet pour qui ce sera quitte ou double, et dont j'apprécie beaucoup la palette étendue de qualités.

Il y a aussi en U22 une jeune génération en 1ere ligne à surveiller de très près, Fineanfogo, Charrier, Nalaga dont on ne parle plus, et Joseph dont on espère qu’il sera dispo pour le SUA. Ça fait du monde potentiellement suffisant pour renforcer ce groupe sans recruter plus de 3-4 gars en première.

Ryan sera t-il en fin de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 18:05

superman(agen) a écrit:
En avant de deux mètres sur l essai, heureusement qu on gagne le match....

Oui mais je veux bien en prendre d'autres comme ça( contre Biarritz,Mt de Mrsan et la suite) si la victoire est quand mème la !

Cette action de jeu donne lieu a de multiples pleurs,imaginez la quantité de mouchoirs utilisés si le SUA avait été battu Sad

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 18:28

Un essai non valable validé par l'arbitre, ce n'est pas une première; et il y en aura d'autres...de même que des essais validés mais non valables.

Est-ce que au final (sur une saison, sur une décennie ou autre...) cela s'équilibre? Je n'en sais rien. Peut être que pour certains clubs oui, mais pour d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 18:41

Ceci dit l’action de Lafage et l’attaque était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 18:51

hips a écrit:
Ceci dit l’action de Lafage et l’attaque était superbe.

...qui a été récompensée par un essai... non valable. batman


Ce qui n'est pas toujours le cas, de belles actions sont parfois conclues par des essais qui ne seront pas validés à juste titre ou pas. En fait tout est possible. La glorieuse incertitude du sport... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Dim 15 Jan 2023 - 21:06

Cette feinte de passe a totalement mystifié notre défense, un geste de grande classe…
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Jan 2023 - 9:40

Ossau a écrit:
tjsagenais a écrit:
A part Nevers notre comportement et nos résultats à l'extérieur sont ceux d'un SUA à la hauteur d'un prétendant aux phases finales. Une métamorphose enviable en rapport avec notre statut de dernier des derniers d'il y a 2 ans.

Tout le club avec Fonteneau, Goutta, Lagarde et les cadres d'aujourd'hui en sont les moteurs clés à différents niveaux et on ne les remerciera jamais assez de nous avoir sortis de cette humilation. Bravo 3 fois bravo !

On peut chercher des noises à certains au club ou encore à l'extérieur et notamment à l'arbitrage (je l'ai fait aussi) mais c'est bien à nous qu'il revenait de changer. Dans la douleur l'an passé, en restant largué pour se sauver énergiquement à la toute fin.

Avec autorité cette saison ! Tolot, Railevu, Vincent, Lamoulie, Buttin, Burin, Garrigues, Demotte l'incarnent en ce moment hier c'était Etcheverry, Ramoka, Lagarde. Des cadres s'affirment Duputs, Devergie, Lokotui, Takelua, Buttin et d'autres perles vont advenir, la génération des jeunes champions de France l'an passé, et espérons l'atout Jantjies. Sur ce match il pèse déjà en marquant physiquement l'adversaire dans un moment crucial, il participe bien pour priver Vannes de ballon. Audace, courage et maîtrise rien de mieux dans ces moments palpitants. A revoir en tous cas notamment face aux perches.

Nous avons renoué avec une intensité constante au combat, notre défense acharnée et avec un état d'esprit cool , respectueux, courtois marque de fabrique agenaise. On évite les cartons, les pénalités autant de points donnés à l'adversaire, on se concentre sur ce qu'on peut et doit changer qui dépend de nous.

Les réalisations de Canal, les décisions de l'arbitre, le temps qu'il fait.. restent secondaires.

 

Message encourageant, auquel j'ai envie de souscrire.
Je mettrai tout de meme sérieux un bémol sur les notions que tu évoques "d'autorité cette saison" et "d'intensité constante au combat", car ce sont précisément 2 carrences récurentes, qui font que cette saison, le SUA joue les montagnes Russes, enchainant des cycles tout aussi surprenants de maitrise, et de laisser aller.

Quelques U22 ont le potentiel pour percer, dont 2 gros talents, Gayraud en 3ème ligne et Darchen en 15, en plus de Lombard Buret, Burin, Dayral et Garrigues, qui prennent de l'épaisseur.
Content pour Sam Nollet qui sort enfin un match plein avec Massy vendredi, j'espère qu'on le reintègrera la saison prochaine. Idem pour Bonnet pour qui ce sera quitte ou double, et dont j'apprécie beaucoup la palette étendue de qualités.

N'oublions pas le petit Jouvin au talon ...
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Jan 2023 - 15:19

B2R a écrit:
hips a écrit:
Ceci dit l’action de Lafage et l’attaque était superbe.

...qui a été récompensée par un essai... non valable. batman


Ce qui n'est pas toujours le cas, de belles actions sont parfois conclues par des essais qui ne seront pas validés à juste titre ou pas. En fait tout est possible. La glorieuse incertitude du sport... Laughing


Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 325988

Et n'oublions pas les appréciations personnelles des arbitres . affraid ...... Sur les engageots anticipés , les déblayaillages , roulades au sol avec ballon après plaquage et autres plaquages douteux .......etc... Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Cartonro Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Sm_carto Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Siffler2
Mais enfin , s'il n'y avait pas d'arbitre de terrain ... Alors là ... al...... !!!!! Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 861344 Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 00000001 What the fuck ?!?

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 402477 sunny

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Jan 2023 - 15:48

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
En avant de deux mètres sur l essai, heureusement qu on gagne le match....

Philippe Mothe est du même avis.

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Captu471



https://www.petitbleu.fr/2023/01/15/philippe-mothe-le-pragmatisme-agenais-a-prevalu-10927010.php

Mothe est devenu arbitre ? cheers cheers

Sinon sur la bonne foi et l'impartialité du "grec", pour ceux qui le connaissent bien, tu nous fais notre semaine Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Jan 2023 - 17:07

BarDeLaPref a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
En avant de deux mètres sur l essai, heureusement qu on gagne le match....

Philippe Mothe est du même avis.

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Captu471



https://www.petitbleu.fr/2023/01/15/philippe-mothe-le-pragmatisme-agenais-a-prevalu-10927010.php

Mothe est devenu arbitre ? cheers cheers

Sinon sur la bonne foi et l'impartialité du "grec", pour ceux qui le connaissent bien, tu nous fais notre semaine Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Hahohi

Mothe donne son avis comme tout le monde l'a donné;ce n'est pas parce que c'est lui que son opinion est plus la vérité que la votre;

Ceci dit une bonne fois pour toutes,on ne v pas y passer le reste de l'année,oui il y a eu faute d'arbitrage .

comme il y en souvent,et il y en aurra toujours;ne nous plaignons pas la gagne a été la quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Jan 2023 - 18:16




Ce qu'il faut retenir c'est que sur les 3 essais, ils peuvent tous être refusés:
Sur le premier de Vannes, sur la touche, le lifteur vient de suite devant le porteur de balle, faute, pénalité pas d'essai.
Sur le 2eme de Vannes, j'y revient pas.......... ( je suis de ceux qui voient l'en avant).
Sur le 1er du SUA, il y a une obstruction du 18 Agenais sur un défenseur Vannetais (faute très bête, car il y aurait eu essai quand même) faute essai refusé.

Que les arbitres se trompent, c'est pas nouveau, par contre ce qui est extrêmement agaçant, c'est quand la même faute est sifflée différemment  pour l'un ou pour l'autre.
Concernant le jeu au sol, c'est la roulette Russes, on n'y comprend plus rien (cf la supposée faute de Lokotui contre Béziers), pour moi il n'y a pas faute. On voit souvent des joueurs plaqueurs qui grattent de suite, et rien n'est sifflé, et d'autre fois l'assistant plaqueur qui relâche bien et remet les mains proprement et il est sifflé...........
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Jan 2023 - 18:40

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Captur72
Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Captur73
Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Captu472

Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Lun 16 Jan 2023 - 18:49

Oui, il y a en avant sur l essai... même l arbitre de touche est a l ouest. Imaginez une action pareil en finale ? Une honte! Bref, on a gagné, donc n en parlons plus. smurf

_________________
Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 491233    Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 2680510 Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 491233
Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Slide_10Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Ven 27 Jan 2023 - 20:17

Monsieur Chérèque, arbitre du match Angoulême-Colomiers vient de demander un arbitrage vidéo sur un essai sublime de Colomiers. Il a alors jugé "évident" une passe en avant de 50 cm à hauteur des 50 entre 2 columérains...et a refusé cet essai. Comme quoi...

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12Sam 28 Jan 2023 - 1:24

B2R a écrit:
Monsieur Chérèque, arbitre du match Angoulême-Colomiers vient de demander un arbitrage vidéo sur un essai sublime de Colomiers. Il a alors jugé "évident" une passe en avant de 50 cm à hauteur des 50 entre 2 columérains...et a refusé cet essai. Comme quoi...

On est content d'avoir amélioré son arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen   Réactions sur Vannes / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Vannes / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Vannes / Agen
» Réactions sur Agen / Vannes
» Parlons d'Agen - Vannes
» Réactions sur Vannes / Agen
» Réactions sur Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2024-2025-
Sauter vers: