- B2R a écrit:
- Le lien du pronostic pour ce match de 2015 sur le forum SUA VAINCRA, il y avait eu quand même plus de 2 votants pour une victoire.
https://sualg15.forumactif.com/t18090-pronostic-perpignan-agen-demi-finale
36 !
Voilà ce que je disais. Je n'excluais pas la victoire automatiquement. On s'amusait un peu plus tout en étant réalistes, dans le temps. La vieillesse est un naufrage... Comme disait le grand Charles.
"Perso, je n'arrive pas à me projeter d'une façon positive en ce match. Peut être que ça vient de moi et que j'ai arrété momentanément de réver. J'aimerai malgré tout que le SUA passe, et je ne réfute pas l'idée que ça puisse arriver.
Je pense que le match de dimanche va être décortiqué. Mais pour moi, les erreurs viennent d'erreurs de coaching à la fin du match...
J'en suis toujours à penser que, si Balès était resté, il aurait peut etre choisi la pénaltouche. Antoine Erbani est un joueur 100 % du cru, on sent en lui cette force tranquille d'aller de l'avant pour le club, comme Djalil, Lamoulie, que j'ai critiqué pour ces ballons rendus alors qu'on n'arrivait pas à sortir de nos 22, et d'autres. On sent dans ces joueurs des comportements positifs, des allures, des initiatives typiquement suavistes.
Mais au poste de capitanat, j'aurai laissé Balès. Je respecte sa décision de faire buter Lagarde, car nul ne peux dire ce qui se serait passé dans la touche qui aurait suivie, mais j'ai quand même un doute.
On dit que l'USAP n'a rien montré, je ne suis pas tout à fait d'accord; Ils nous ont tenus dans les 22 dès l'entame de la 2 éme mi temps, on voyait bien qu'il y avait des velléités...
Je n'en veut pas à Lamoulie d'avoir tenté l'interception. Si ça avait marché comme le contre qu'on s'est pris contre Massy, ça aurait sans doute tué le match.
Comme Deylaud, ça me rappelle depuis dimanche cette pénalité d'Oyonnax il y a quelques années...
Depuis que le rugby est passé professionnel, chaque club posséde un potentiel de compétiteurs qui s'accrochent non seulement à leur standing, mais aussi à la force du groupe, à la solidarité entre eux. Ben contre Perpignan, j'ai noté des couacs de ce coté là. Je crois que c'est bien pour ça que j'ai le doute.
Lagarde qui voulait la pénaltouche, Paris qui s'est encore donné comme un mort de faim sur les renvois, mais qui n'a pas eu autant de reconnaissance qu'avant. Erbani qui fait une passe lumineuse au pied à Paris, n'était ce pas le rôle du 10 ?
Le SUA ne s'est pas complètement libéré. Et S'ils sont un peu plus solidaires, alors effectivement tout peut arriver."