Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

info Biarritz

+26
scoubi
superman(agen)
jpsua
Creon
brice
Kawa
Kumkum47
gigi47
dfort47
biperak
gobitcho47
ovale47
canal47
Passetabechigue
pierragen
jipé
B2R
Stephanie
hips
Pat de Mérignac
pacantas
Médoc
allezagen47
jean
Toto47
amblards
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

info Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Jeu 6 Juin 2024 - 21:00

ovale47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/2024/06/06/pro-d2-biarritz-ce-quil-faut-retenir-des-derniers-jours-decisifs-11999267.php

Marrant le passage '' le BO devra une fière chandelle à Sterin ..''
ils avaient écrit la même chose au sujet de Gave 😁

Quand on lit le passage avec la société de comm, on se croirait dans un conte de fée ... avec l'arrivée miracle du messie

J'avais cru comprendre que Gave voulait que la mairie renove le stade, ce qu elle aurait refusé... mais qu elle ferait avec Sterin !?!?!   info Biarritz - Page 8 00000001

Bref à suivre ...

Stéphanie ?

Sud Ouest (article précédent) : "Pierre-Édouard Stérin, fondateur de Smartbox et 104e fortune française, représente la seconde piste. Arrivé sur le dossier biarrot via la maire de Biarritz, Maider Arosteguy, il a placé trois millions d’euros sur une fiducie, principalement pour une refonte du stade."

Ha les fortunes françaises,  et dire que dans le département nous avons la 26e fortune selon forbes.. mais ça c est du passé
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 7 Juin 2024 - 11:47

[quote="pierragen"]
ovale47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/2024/06/06/pro-d2-biarritz-ce-quil-faut-retenir-des-derniers-jours-decisifs-11999267.php

Marrant le passage '' le BO devra une fière chandelle à Sterin ..''
ils avaient écrit la même chose au sujet de Gave 😁

Quand on lit le passage avec la société de comm, on se croirait dans un conte de fée ... avec l'arrivée miracle du messie

J'avais cru comprendre que Gave voulait que la mairie renove le stade, ce qu elle aurait refusé... mais qu elle ferait avec Sterin !?!?!   info Biarritz - Page 8 00000001

Bref à suivre ...

Stéphanie ?

Sud Ouest (article précédent) : "Pierre-Édouard Stérin, fondateur de Smartbox et 104e fortune française, représente la seconde piste. Arrivé sur le dossier biarrot via la maire de Biarritz, Maider Arosteguy, il a placé trois millions d’euros sur une fiducie, principalement pour une refonte du stade."

Ha les fortunes françaises,  et dire que dans le département nous avons la 26e fortune selon forbes.. mais ça c est du passé

_____________________________________________________________________________________________________________________

info Biarritz - Page 8 325988

Peut on m'expliquer , pourquoi le SUA L&G n'attire pas les fortunés ?
C'est tout de même étrange , ça !....
Qui sont aussi " TOUS " ceux veulent rentrer dans le sponsoring de notre club et qu'ils rencontrent soit disant des entraves ?..... Etrange (bis) ...
AGEN la perle du midi ....... ! Ce n'est pas rien .

info Biarritz - Page 8 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 7 Juin 2024 - 22:14

info Biarritz - Page 8 Img_5413
info Biarritz - Page 8 Img_5412
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 7 Juin 2024 - 22:29

Risque de relegation mais des fonds nécessaire et un recrutement ambitieux ? La je coince ..
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 7 Juin 2024 - 23:10

big supporter du sua a écrit:
Risque de relegation mais des fonds nécessaire et un recrutement ambitieux ? La je coince ..

Si les fonds sont là on oublie la relégation
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Sam 8 Juin 2024 - 0:16

Bien sûr mais tous de même , il y a de quoi se poser des questions .. après j’aime bien le Bo et j’aimerai qu’il reste en ProD2 mais il faut admettre que c’est particulier .
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Sam 8 Juin 2024 - 10:29

info Biarritz - Page 8 Img_5414
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Sam 8 Juin 2024 - 11:01

big supporter du sua a écrit:

"Le temps qu'on peu perdre en formalités" Comme disait Jean Yanne dans "le permis de conduire"... Very Happy
Ce recrutement semble anticiper pour le BO un dénouement heureux.

Dernière édition par jipé le Dim 9 Juin 2024 - 10:43, édité 1 fois
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Sam 8 Juin 2024 - 11:03

info Biarritz - Page 8 Captu689

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-romain-detre-perd-la-procedure-engagee-contre-jean-baptiste-aldige-20040434.php
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Mar 11 Juin 2024 - 19:54

info Biarritz - Page 8 Img_5420
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Mer 12 Juin 2024 - 7:57

Difficile d'imaginer le contraire...les instances pouvaient difficilement abandonner ce monument qu'est le BO et le plateau Aguilera suffisamment côté pour attirer qqes "investisseurs" !
Arosteguy peut souffler, son mandat est sauvé !
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Jeu 13 Juin 2024 - 12:10

Vous êtes tous jaloux de la situation de Biarritz parce qu'ils font un gros recrutement.
N'oubliez pas que vous êtes tous des enfants de ferrasse et que ça ça restera jusqu'à la fin des jours qu'Agen en a profité
La roue tourne aujourd'hui on est un club lambda et les clubs qui ont encore de l'influence en profitent tant mieux pour eux

Passetabechigue aime ce message

Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Jeu 13 Juin 2024 - 16:05

C’est officiel Arthur Bonneval à Biarritz !info Biarritz - Page 8 Img_5421
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Jeu 13 Juin 2024 - 16:24

gobitcho47 a écrit:
Vous êtes tous jaloux de la situation de Biarritz parce qu'ils font un gros recrutement.
N'oubliez pas que vous êtes tous des enfants de ferrasse et que ça ça restera jusqu'à la fin des jours  qu'Agen en a profité
La roue tourne aujourd'hui on est un club lambda et les clubs qui ont encore de l'influence en profitent tant mieux pour eux

Il y a quand même le fait que le SUA avait une école qui faisait des envieux en France, et des joueurs qui étaient dans le haut du panier comme on dit. Du fait, ça ne m'étonne pas plus qe ça que des joueurs internationaux soient venus au SUA. Même si tu as raison sur ce point, j'aime bien aussi ma vision du passé.
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Jeu 13 Juin 2024 - 16:56

jipé a écrit:
gobitcho47 a écrit:
N'oubliez pas que vous êtes tous des enfants de ferrasse et que ça ça restera jusqu'à la fin des jours  qu'Agen en a profité

Il y a quand même le fait que le SUA avait une école qui faisait des envieux en France, et des joueurs qui étaient dans le haut du panier comme on dit. Du fait, ça ne m'étonne pas plus qe ça que des joueurs internationaux soient venus au SUA. Même si tu as raison sur ce point, j'aime bien aussi ma vision du passé.

Comparons ce qui est comparable . Le passé c était encore le rugby du cru, amateur , les gars avaient un boulot à côté. Le rugby à tourné la page depuis longtemps .. certain n ont pas pris le train en marche et sont resté quai ...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Jeu 13 Juin 2024 - 17:01

Oui, je parle de l'époque Ferrasse comme Gobi le dit. D'ailleurs, on peut voir à quel point le temps lisse tout. A l'époque, dès qu'on disait que "Heureusement que Ferrasse était d'Agen", le sang ne faisait qu'un tour...Very Happy
dfort47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Jeu 13 Juin 2024 - 18:14

Toto47 a écrit:
C’est officiel Arthur Bonneval à Biarritz !info Biarritz - Page 8 Img_5421

Il prenne aussi le georgien de clermonr
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 14 Juin 2024 - 12:57

Même si on a tous la mémoire courte les gens des autres clubs savent nous le rappeler moi je me rappelle quand je jouais dans le Var à côté de Toulon il y en a certains qui m'ont jamais adressé la parole et dès qu'ils avaient un coup dans le nez il me disait toi tu es un Agenais tu es le fils à ferrasse
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 14 Juin 2024 - 13:46

Chaque année le recrutement du BO est spectaculaire. En comparaison Aurillac va chercher des joueurs de nationale ou bien, comme Nevers aussi, des espoirs de gros clubs. C’est moins clinquant mais ça marche aussi.
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 14 Juin 2024 - 13:52

gobitcho47 a écrit:
Même si on a tous la mémoire courte les gens des autres clubs savent nous le rappeler moi je me rappelle quand je jouais dans le Var à côté de Toulon il y en a certains qui m'ont jamais adressé la parole et dès qu'ils avaient un coup dans le nez il me disait toi tu es un Agenais tu es le fils à ferrasse

Ya pas de quoi avoir honte d'etre le fils de quelqu un qui

a créé la CDM

a participé à lutter contre l'apartheid et contre l'isolement de l'equipe d'Af'du Sud, des afrikaners qui ont eux aussi la memoire courte dont 1995

a créé la fondation pour les handicapés du rugby, fondation que importe qui peut créer mais il s'avere que c'est lui qui l'a fait et non d'autres comme les présidents de clubs

a requalifié avec Basquet, le talonneur Genet du RCF, suspendu pour la finale de 92 et qui nous l'a bien rendu à coups de marrons

a laissé le SUA perdre 3 finales pendant son mandat pour 3 victoires. Pourtant y a un président de LNR qui etait descendu en bord de terrain toute la 2d mi temps d'une finale en 2002 et qui en 10ans a vu son club de coeur titré à 3 reprises pour 3 finales jouées. Hum !

Bref, moi je leur balance ça à la gu eule ! En general, ils baissen't les yeux sous le poids de leur bassesse

Ferrasse avait peut être des defauts, peut etre un trop grand défenseur du rural mais faut pas non plus en être honteux surtout quand on voit ses successeurs

SUPERMAN devrait exposer ce post en gros quelque part sur le forum surtout sur la page où doivent se connecter les visiteurs

jipé et pierragen aiment ce message

Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 14 Juin 2024 - 15:42

info Biarritz - Page 8 Img_5422
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Ven 14 Juin 2024 - 15:49

Après ses déboires cette saison, le BO recrute qqes solides guerriers pour ferrailler... What the fuck ?!?

Toto47 aime ce message

Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Lun 17 Juin 2024 - 23:46

Et deux nouvelles recrues pour le BO ! info Biarritz - Page 8 Img_5513
info Biarritz - Page 8 Img_5512
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen

Masculin

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Mer 26 Juin 2024 - 6:12

Quel sera le budget consacré aux salaires des joueurs. ??? Tous les jours de nouveaux joueurs arrivent. Le B.O. Recrutent tour de bras ...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12Jeu 27 Juin 2024 - 20:52

Le solide polyvalent Dakuwaqa ( Montpellier) sur les tablettes biarrotes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info Biarritz   info Biarritz - Page 8 Default12

info Biarritz
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant