Nombre de messages : 1694 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 9:17
Bon la prod2 il connait, il sera pas dépaysé au MHR.
AgenToute joue en 4ème serie
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 9:34
Vincent à Montpellier… Est ce une volonté du joueur ou une vente des bijoux de famille pour combler le trou ? Quelqu’un peut m’expliquer la logique là ??
On a déjà énormément de mal à trouver un 10… Donc 2 10 ca va être mission impossible.
Guigs Joue en pro d2
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 9:35
gobitcho47 a écrit:
Vincent a Montpellier ben bravo à lui et bonne continuation
Si cela est vrai, je comprends mieux pourquoi il n'est pas sur la feuille de match ce soir, on va finir par garder volavola.
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 750 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 11:48
Thomas Vincent ne figure pas dans le point infirmerie du jour.
On est désormais fixé …
biperak Joue en pro d2
Nombre de messages : 522 Age : 47 localisation : BAYONNE Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 12:08
Le timming du départ de Vincent est dommageable Si son départ était acté en milieu de saison on aurait pu peut être faire un échange avec Louis foursan Après cela demandait une certaine vision et de l anticipation, cela fait beaucoup de choses à la fois pour nos dirigeants….
Senior 47, allezagen47, AgenToute et TUTU47 aiment ce message
biperak Joue en pro d2
Nombre de messages : 522 Age : 47 localisation : BAYONNE Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 12:10
Je partage vos avis sur vola vola Je sens le fameux 1+1 qui se présente …
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4650 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 12:37
BITCHIO a écrit:
A part qu'en face ...ce sera du TOP 14 !!!
TUTU47 joue en fédérale 3
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 13:07
Senior 47 a écrit:
BITCHIO a écrit:
A part qu'en face ...ce sera du TOP 14 !!!
Senior , de toutes façons , qu'il soit en Pro D2 ou Top14 avec le MHR ou un autre club , il a raison de changer d'air , vu la considération que beaucoup avaient sur lui à son retour au club . je l'ai toujours défendu , comme dernièrement Bo Farance en qui je lui prête un bel avenir , si , il le veut , bien sûr ! J'attend donc la confirmation de ce séisme . J'ai les boules et il me tarde de savoir .
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4650 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 15:30
allezagen47 a écrit:
Oui, vu nulle part même sur le Midol de demain. Après, il n'y aurait rien d'étonnant, c'est notre meilleur élément, donc normal qu'il aille voir plus haut. Pas de projet au Sua, budget en baisse, zéro ambitions ! Les prochains seront Duputs et Ramoka. Le bateau Sua coule mais silence et fermons les yeux...:disappointed_relieved::sob:
Ce n'est qu'un gros appel du pied ...je n'ose pas encore croire que c'est signé !!!!!
dfort47 Champion de france
Espérons que malgré la clause on a récup quelques sous
Le problème qui voudrait venir ??? Et surtout avec quel argument on peut réussir à faire venir un 10. A mon avis il faudrait faire comme avant chercher un 10 dans le coin faire les clubs du département et alentours. Mais bon pour cela il faut des recruteurs.
AgenToute joue en 4ème serie
Le problème qui voudrait venir ??? Et surtout avec quel argument on peut réussir à faire venir un 10. A mon avis il faudrait faire comme avant chercher un 10 dans le coin faire les clubs du département et alentours. Mais bon pour cela il faut des recruteurs.
Si Montauban n'arrive pas à se sauver en perdant le match de barrage, Bosviel serait un candidat idéal. Par contre comme je pense que Montpellier conservera sa place en TOP14 et que Montauban fera la même chose en PROD2, Vincent devrait nous quitter et Bosviel ne pas nous rejoindre.
dfort47 Champion de france
Si Montauban n'arrive pas à se sauver en perdant le match de barrage, Bosviel serait un candidat idéal. Par contre comme je pense que Montpellier conservera sa place en TOP14 et que Montauban fera la même chose en PROD2, Vincent devrait nous quitter et Bosviel ne pas nous rejoindre.
Pourteau de Rouen aussi non?
Après comme tout suivant les moyens que tu va y mettre tu auras +- de possibilité
Ferblantier aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3628 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
No soucy, Jean-François et Bernard vont trouver une solution qui satisfera tout le monde...
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 17:23
Senior 47 a écrit:
Thomas VINCENT vers Montpellier !!!!
Ce n'est pas la meilleure nouvelle de cette fin de saison !.....
Il vaut mieux qu'il progresse dans un autre club plutot que de risquer gros au SUA, d'autant plus qu'il était une pièce maitresse. Ça devait parfois peser sur ses épaules. Et puis ça permettra (ou pas) aux autres joueurs de prendre sur eux pour que le club se maintienne. S'ils finissent 14ème, le SUA va être la cible de tous les clubs. Je ne pense pas que le SUA va réussir un exploit à Dax, mais ils ont plutot intérèt à montrer qu'ils ne sont pas en vacances. Et, peut être que , sur un malentendu, creer la sensation du jour. (Ce n'est pas après qu'il faudra me dire que je ne balance que des Konneries, c'est maintenant ! qui... n'y pense pas à un exploit ? ) Pour Vannes, c'est pas génial d'avoir perdu contre Brive, ils doivent lorgner sur leur déplacement à Armandie....
Dernière édition par jipé le Ven 10 Mai 2024 - 17:42, édité 1 fois
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 17:31
Rugbyrama évoque la recherche d'un "très bon buteur français", voilà les noms des joueurs libres ou qui pourraient être libéré selon les résultats sportifs : - Enzo Selponi, libre, 30 ans - Jérôme Bosviel, Montauban, 34 ans - Thomas Fortunel, Montauban, 28 ans - Franck Pourteau, Rouen, 28 ans
Ferblantier aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3628 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 17:35
LeButeur47 a écrit:
Rugbyrama évoque la recherche d'un "très bon buteur français", voilà les noms des joueurs libres ou qui pourraient être libéré selon les résultats sportifs : - Enzo Selponi, libre, 30 ans - Jérôme Bosviel, Montauban, 34 ans - Thomas Fortunel, Montauban, 28 ans - Franck Pourteau, Rouen, 28 ans
L'avantage de Bosviel c'est qu'Armandie est son jardin de prédilection...
Beret41 aime ce message
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 17:44
34 ans... ce ne serait que pour 1 an...
ovale47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 17:59
L’ouvreur du SU Agen Thomas Vincent vers Montpellier ?
Sud Ouest / Frédéric Cormary
L’ouvreur agenais est annoncé du côté du MHR alors qu’il est lié avec le SUA jusqu’en 2025. Le président Jean-François Fonteneau assure n’avoir eu aucun échange à ce sujet mais a déjà anticipé un éventuel départ
Selon le site Internet Rugbyrama, l’ouvreur du SU Agen Thomas Vincent (25 ans le 7 juillet) « devrait prendre la direction de Montpellier la saison prochaine, à condition que le club reste en Top 14 ». Joint ce vendredi après-midi par « Sud Ouest », le président du SUA Jean-François Fonteneau s’est dit surpris par cette information : « Je n’ai pas de retour du MHR… Je suis pourtant proche de Bernard Laporte, mais je ne l’ai pas eu au téléphone, ni Patrice Collazo, ni l’agent de Thomas Vincent à ce sujet. On sait que le garçon veut jouer en Top 14. Mais il avait prolongé trois ans, jusqu’en 2025, et sa clause Top 14 devait être activée avant le 31 mars. Donc la date est dépassée. »
Cela ne veut pas dire que Thomas Vincent ne portera pas la saison prochaine le maillot du MHR où il pourrait entrer dans la rotation au poste avec Louis Carbonel. Mais le joueur formé à Monflanquin, qui compte 20 titularisations en 21 matches cette saison (202 points), devra compter sur un accord à l’amiable avec le SUA, via une indemnité qui était déjà prévue dans son contrat. « On s’était lancé dans la recherche d’un 10 depuis trois mois, au cas où, prévient Jean-François Fonteneau. On ne gardera pas un garçon qui n’a pas envie de rester. Mais si ça doit se faire, il faut déclencher les choses rapidement. » Le week-end devrait permettre de faire avancer le dossier.
Un droitier également pisté
Alors que le Fidjien Ben Volavola n’est pas conservé, ce ne serait donc plus un mais deux ouvreurs que devrait dénicher le SUA pour compléter son effectif aux côtés du jeune Émile Dayral. « On aura des pistes, assure le président agenais. Il y a beaucoup de joueurs qui seront sur le carreau. Mais un 10 Jiff de qualité, c’est différent. » Voilà pourquoi la piste étrangère reste privilégiée.
Avec les soucis de santé du pilier droit Malik Hamadache qui a du mal à se remettre d’une commotion et désormais seul candidat à la présidence du syndicat des joueurs Provale, Jean-François Fonteneau a également anticipé la recherche d’un renfort au poste de pilier droit. Avec les centres Peyo Muscarditz (déjà arrivé) et Ollie Cummins, l’ailier Lucas Martins, le demi de mêlée Jack Maunder, les 2e ligne Mathieu de Giovanni et John Madigan, et les talonneurs Santi Socino et Hayam El Bibouji, cela porterait donc à 11 le nombre de recrues au SU Agen pour la saison prochaine.
Je vais allumer un cierge pour que Montauban se sauve alors. Laisse le où il est Bosviel. Une chose est sûre: "on ne devrait jamais quitter Montauban".
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5056 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Infos Agen Ven 10 Mai 2024 - 19:32
J-M Doussin sera libre, non?, Zack Henry; Hinckley Vaovasa ou Rodrigo Fernandez.