Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?

Aller en bas 
+23
PITOU11
pierragen
11-13-15
allezagen47
jipé
brice
BITCHIO
gobitcho47
zanatany
Guigs
big supporter du sua
Latapie47
TUTU47
dalmolin
Beret41
jazzeux
Pat de Mérignac
hips
AgenToute
Ossau
Passetabechigue
Stephanie
B2R
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Dim 26 Mai 2024 - 8:12

Après l épisode «  qui veut venir jouer à Agen en dix pour 1200€? »,

Ou en est on pour «  les investisseurs se bousculent pour reprendre le club en mort clinique « ?

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Dim 26 Mai 2024 - 8:34

biperak a écrit:
Après l épisode «  qui veut venir jouer à Agen en dix pour 1200€? »,

Ou en est on pour «  les investisseurs se bousculent pour reprendre le club en mort clinique « ?


Ils se bousculent toujours sur un pogo enragé dans la discothèque de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Dim 26 Mai 2024 - 12:19

gobitcho47 a écrit:
biperak a écrit:
Après l épisode «  qui veut venir jouer à Agen en dix pour 1200€? »,

Ou en est on pour «  les investisseurs se bousculent pour reprendre le club en mort clinique « ?


Ils se bousculent toujours sur un pogo enragé dans la discothèque de Jeff



Aldigé, ou d'autres investisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Dim 26 Mai 2024 - 22:21

On a tous entendu dire qu'il y avait plein de gens qui voulaient venir à Agen parce que Agen était vendeur attirant enfin tout un tsointsoin....
Si aujourd'hui on s'aperçoit que personne ne veut venir c'est peut-être aussi que le président ne veut que personne vienne alors je dis ça sans savoir mais c'est une idée à creuser. Peut-être qu'il veut garder son bébé parce qu'il a son business sur Agen. C'est une idée ne croyez pas que ce soit une rumeur

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Lun 27 Mai 2024 - 1:20

gobitcho47 a écrit:
On a tous entendu dire qu'il y avait plein de gens qui voulaient venir à Agen parce que Agen était vendeur attirant enfin tout un tsointsoin....
Si aujourd'hui on s'aperçoit que personne ne veut venir c'est peut-être aussi que le président ne veut que personne vienne alors je dis ça sans savoir mais c'est une idée à creuser. Peut-être qu'il veut garder son bébé parce qu'il a son business sur Agen. C'est une idée ne croyez pas que ce soit une rumeur

Car simplement c’est la réalité :)
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Lun 27 Mai 2024 - 14:13

C'est pas trop le genre à se replier sur lui même en emportant tout le monde dans son silage. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6382
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Lun 27 Mai 2024 - 14:16

gobitcho47 a écrit:
On a tous entendu dire qu'il y avait...

Non pas moi ! Evitez d'inclure tout le monde dans vos argumentation, pour ne pas dire vos délires sur des dires qui proviennent de surcroit, souvent de rumeurs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2024

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Lun 27 Mai 2024 - 14:37

Passetabechigue a écrit:
gobitcho47 a écrit:
On a tous entendu dire qu'il y avait...

Non pas moi ! Evitez d'inclure tout le monde dans vos argumentation, pour ne pas dire vos délires sur des dires qui proviennent de surcroit, souvent de rumeurs. Merci


Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 325988

Dégun veut venir à Agen , vrai ou faux ?...
Y a t il un 10 d'un bon niveau disponible actuellement qui veuille venir chez nous ?
Si éventuellement celui qui va venir doit nous couter un bras , pourquoi ne pas avoir conservé Vincent en lui triplant le salaire ?
Si le recrutement n'est pas plus conséquent pour cette nouvelle saison , sobrement pourrons nous avoir une équipe de base pour assurer les années suivantes en ProD2 et avec quelques renforts , et avoir le groupe ensuite nécessaire pour espéré le haut niveau ? Tout cela avec le bureau actuel avec JFF à la tête.
Je vais mettre en veilleuse , car je patine dans la semoule et j'ai autre chose à faire ..... Vacances !!!...

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 402477 sunny Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 65479 Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 134419
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Lun 27 Mai 2024 - 19:19

Passetabechigue a écrit:
gobitcho47 a écrit:
On a tous entendu dire qu'il y avait...

Non pas moi ! Evitez d'inclure tout le monde dans vos argumentation, pour ne pas dire vos délires sur des dires qui proviennent de surcroit, souvent de rumeurs. Merci

Désolé donc je reformule ma phrase on a tous entendu dire sauf vous ce que j'ai dit plutôt dans une autre rubrique j'espère que ça vous convient ce que j'ai écrit ?
Je peux aussi les enlever du "on a tous" c'est plus simple que de s'expliquer bisous

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Lun 27 Mai 2024 - 19:21

Passetabechigue a écrit:
gobitcho47 a écrit:
On a tous entendu dire qu'il y avait...

Non pas moi ! Evitez d'inclure tout le monde dans vos argumentation, pour ne pas dire vos délires sur des dires qui proviennent de surcroit, souvent de rumeurs. Merci

Je viens de me relire et en fait vous avez raison on a pas tous entendu dire mais on l'a peut-être tous lu, mais pas vous ! Alain tingaud le disait et Jeff le dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12Lun 27 Mai 2024 - 19:58

Que ce soit investisseurs ou joueurs on ne peut pas dire que l on ai l embarras du choix on a plutôt le choix de l embarras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste Rué libéré le 15 decembre
» Interview Jean-Baptiste Dambielle (Petit Bleu)
» Baptiste Cadiou : un neuf d'avenir
» Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
» Dallaglio dit stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Questions divers-
Sauter vers: