Nombre de messages : 521 Age : 47 localisation : BAYONNE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Dim 26 Mai - 6:12
Après l épisode « qui veut venir jouer à Agen en dix pour 1200€? »,
Ou en est on pour « les investisseurs se bousculent pour reprendre le club en mort clinique « ?
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 618 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Dim 26 Mai - 6:34
biperak a écrit:
Ou en est on pour « les investisseurs se bousculent pour reprendre le club en mort clinique « ?
Ils se bousculent toujours sur un pogo enragé dans la discothèque de Jeff
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Dim 26 Mai - 10:19
gobitcho47 a écrit:
biperak a écrit:
Ils se bousculent toujours sur un pogo enragé dans la discothèque de Jeff
Aldigé, ou d'autres investisseurs ?
Nombre de messages : 618 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Dim 26 Mai - 20:21
On a tous entendu dire qu'il y avait plein de gens qui voulaient venir à Agen parce que Agen était vendeur attirant enfin tout un tsointsoin.... Si aujourd'hui on s'aperçoit que personne ne veut venir c'est peut-être aussi que le président ne veut que personne vienne alors je dis ça sans savoir mais c'est une idée à creuser. Peut-être qu'il veut garder son bébé parce qu'il a son business sur Agen. C'est une idée ne croyez pas que ce soit une rumeur
allezagen47 aime ce message
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 734 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Dim 26 Mai - 23:20
gobitcho47 a écrit:
On a tous entendu dire qu'il y avait plein de gens qui voulaient venir à Agen parce que Agen était vendeur attirant enfin tout un tsointsoin.... Si aujourd'hui on s'aperçoit que personne ne veut venir c'est peut-être aussi que le président ne veut que personne vienne alors je dis ça sans savoir mais c'est une idée à creuser. Peut-être qu'il veut garder son bébé parce qu'il a son business sur Agen. C'est une idée ne croyez pas que ce soit une rumeur
Car simplement c’est la réalité :)
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Lun 27 Mai - 12:13
C'est pas trop le genre à se replier sur lui même en emportant tout le monde dans son silage. Je crois.
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Lun 27 Mai - 12:16
gobitcho47 a écrit:
On a tous entendu dire qu'il y avait...
Non pas moi ! Evitez d'inclure tout le monde dans vos argumentation, pour ne pas dire vos délires sur des dires qui proviennent de surcroit, souvent de rumeurs. Merci
TUTU47 joue en fédérale 3
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Lun 27 Mai - 12:37
Passetabechigue a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Non pas moi ! Evitez d'inclure tout le monde dans vos argumentation, pour ne pas dire vos délires sur des dires qui proviennent de surcroit, souvent de rumeurs. Merci
Dégun veut venir à Agen , vrai ou faux ?... Y a t il un 10 d'un bon niveau disponible actuellement qui veuille venir chez nous ? Si éventuellement celui qui va venir doit nous couter un bras , pourquoi ne pas avoir conservé Vincent en lui triplant le salaire ? Si le recrutement n'est pas plus conséquent pour cette nouvelle saison , sobrement pourrons nous avoir une équipe de base pour assurer les années suivantes en ProD2 et avec quelques renforts , et avoir le groupe ensuite nécessaire pour espéré le haut niveau ? Tout cela avec le bureau actuel avec JFF à la tête. Je vais mettre en veilleuse , car je patine dans la semoule et j'ai autre chose à faire ..... Vacances !!!...
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Lun 27 Mai - 17:19
Passetabechigue a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Désolé donc je reformule ma phrase on a tous entendu dire sauf vous ce que j'ai dit plutôt dans une autre rubrique j'espère que ça vous convient ce que j'ai écrit ? Je peux aussi les enlever du "on a tous" c'est plus simple que de s'expliquer bisous
Passetabechigue aime ce message
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Lun 27 Mai - 17:21
Passetabechigue a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je viens de me relire et en fait vous avez raison on a pas tous entendu dire mais on l'a peut-être tous lu, mais pas vous ! Alain tingaud le disait et Jeff le dit aussi
pierragen Joue en top 14
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Lun 27 Mai - 17:58
Que ce soit investisseurs ou joueurs on ne peut pas dire que l on ai l embarras du choix on a plutôt le choix de l embarras
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?