| Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) | |
|
+79hal languill gir3347 faroq DA VINCI CODE jean michel allan tenso47 xéna vincesua hips babitcho juju bleuff Xavier s5mar cyril. Kaplan AMBA33 big supporter du sua jauzy19 superman(agen) suaviste(48) mica47 fantomas brice Agenais à Valence baltique sua40 la saussouze pamoz Shuren34 gib Tango ripsua nessss Enfant d'ARMANDIE luchobis did47 vulcain agenais de vienne TolosAgenais Buspard Purplehaze arno47 Malcom X Rugovale Mits solen max Pat de Mérignac Figolu don-limpio Jakes du bo Conti pliz Romano Agenais de Bayonne sua en force dédé POUSSIN Peut-être coucougne pitshoon scoubi tugudu allblack47 suaviste(47) daniel agenais jipé Bacchus agenais du 84 gosua agenais69 le pirate M.C.47 Aurélien witosan sualex 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 17:57 | |
| Régulièrement sera mis à jour ici l'effectif certain pour la saison prochaine
Piliers : Cabarry, Sore, Peikrishvili
Talonneurs : Narjissi (Mar), Tiatia (Sam), Ponnau
Deuxième Ligne : Badenhorst (Afs), Lassalle, Ostrikov (Rus)
Troisième Ligne : Chavet, Culine, Monribot, Yukes (Can), Basauri (USA)
Numéros 9 : Carabignac, Dupuy S.
Ouverture : Sola
Centres : Denêtre
Ailiers :
Arrières : Guitoune, Pampouille
Entraineurs : Broncan, Stoltz M. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Sam 29 Mar 2008 - 10:38, édité 25 fois | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 18:06 | |
| Voici donc le tableau, il faut savoir qu'on avait 17 joueurs sous contrat. Elhorga, Lafforgue, Mirande, Vainqueur, Stoltz C., Miquel, Gelez, Fulton, Morlaès, Yukes, Lièvremont M., Koulemine, Socol, Badenhorst, Guinazu, Galasso, Narjissi.
Pepito Elhorga ayant resigné pour 4 ans, il n'en reste plus que 16.
Adri Badenhorst, Jalil Narjissi et Luc Lafforgue avaient signé (1+1). Lafforgue et Narjissi n'ont pas fait jouer leur option donc ils sont actuellement libre rien ne les empeche cependant de resigner au Sua plus tard dans la saison. Pour Adri Badenhorst je n'ai pas d'infos.
Ariel Castellina n'est pas dans l'effectif cependant il a été prêté une année à Lyon et l'an prochain il appartiendra contractuellement de nouveau au Sua. Cependant je ne pense pas qu'il y restera.
Pour les joueurs en "gras", ils jouent peu donc il ne serait pas étonnant de les voir partir.
Enfin reste la cas Didier Faugeron, mystère...
Bref n'hésitez pas à balancer des infos...fiables (merci) afin de mettre à jour ce petit effectif. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
witosan Joue en top 14
Nombre de messages : 755 Age : 53 localisation : boé Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 18:41 | |
| es tu sur pour van niekerk ? sualex !! | |
|
| |
Aurélien joue en 4ème serie
Nombre de messages : 12 Age : 39 localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 18:52 | |
| Il me semblait qu'Ostglia arrivait en fin de contrat et qu'il souhaitait rentrer en Argentine à la fin de la saison, mais je peux me tromper... | |
|
| |
witosan Joue en top 14
Nombre de messages : 755 Age : 53 localisation : boé Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 19:03 | |
| - Aurélien a écrit:
- Il me semblait qu'Ostglia arrivait en fin de contrat et qu'il souhaitait rentrer en Argentine à la fin de la saison, mais je peux me tromper...
oui, effectivement, j'ai lu la même info sur ostiglia !! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 19:06 | |
| Je pense que OSTIGLIA doit avoir encore 1 an de contrat, si je me souviens bien. | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 19:06 | |
| exact. On peut enlever Ostiglia. On est quasiment sûr qu'il ne sera pas agenais la saison prochaine. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Oui mais c'est pas récent...depuis il a repris la compètition et peutêtre que la déprime s'en est allée. | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 19:11 | |
| Alors pour le Pirate, oui Lucas Ostiglia a dit qu'il retournerait en Argentine à la fin de son contrat qui se termine en... 2008. Donc il sera encore là l'an prochain. Ensuite pour Van Niekerk il a signé 2 ans donc à moins qu'ils rompent le contrat il sera toujours agenais _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 19:23 | |
| - sualex a écrit:
- Voici donc le tableau, il faut savoir qu'on avait 17 joueurs sous contrat. Elhorga, Lafforgue, Mirande, Vainqueur, Stoltz C., Miquel, Gelez, Fulton, Morlaès, Yukes, Lièvremont M., Koulemine, Socol, Badenhorst, Guinazu, Galasso, Narjissi.
Adri Badenhorst, Jalil Narjissi et Luc Lafforgue avaient signé (1+1). Lafforgue et Narjissi n'ont pas fait jouer leur option donc ils sont actuellement libre rien ne les empeche cependant de resigner au Sua plus tard dans la saison. Pour Adri Badenhorst je n'ai pas d'infos.
Ariel Castellina n'est pas dans l'effectif cependant il a été prêté une année à Lyon et l'an prochain il appartiendra contractuellement de nouveau au Sua. Cependant je ne pense pas qu'il y restera.
Pour les joueurs en "gras", ils jouent peu donc il ne serait pas étonnant de les voir partir.
Bref n'hésitez pas à balancer des infos...fiables (merci) afin de mettre à jour ce petit effectif. merci SUALEX c'est une bonne nouvelle Pépito a resigner c'est vraiment bien pour notre équilibre derrière | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 19:28 | |
| - gosua a écrit:
- sualex a écrit:
- Voici donc le tableau, il faut savoir qu'on avait 17 joueurs sous contrat. Elhorga, Lafforgue, Mirande, Vainqueur, Stoltz C., Miquel, Gelez, Fulton, Morlaès, Yukes, Lièvremont M., Koulemine, Socol, Badenhorst, Guinazu, Galasso, Narjissi.
Bref n'hésitez pas à balancer des infos...fiables (merci) afin de mettre à jour ce petit effectif.
merci SUALEX c'est une bonne nouvelle Pépito a resigner c'est vraiment bien pour notre équilibre derrière La prolongation de Pépito pourrait en décider d'autres à prolonger l'aventure avec Agen ; c'est peut-être pas innocent que les dirigeants ce soit en premier interressé à Pépito . | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 19:34 | |
| Oui la logique voudrait que Lièvremont et Narjissi prolongent bientot, enfin bon esperons... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 20:32 | |
| La prolongation de Pépite devrait en déclncher d'autres avec cette trève on devrait en savoir plus, j'espère que Lièvremont sera le suivant, et pourquoi pas Gelez ou alors la concrétisation de Spencer??? Vite, vite!!!! | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 20:50 | |
| C'est clair que je serais très triste si François venait à partir. C'est un ardent défenseur du SUA à qui on n'a pas toujours fait de cadeaux.
Perso, je trouve qu'il incarne tout à fait l'esprit bleu et blanc avec toutes ses qualités et ses faiblesses...et il mérite de rester au même titre que Pépito. Je tiendrais le même discours pour Lucho. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11807 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 2 Fév 2007 - 21:09 | |
| Moi, j'aime quand ça commence à des certitudes et des convictions, ça , ça ressemble à Agen !!! j'étais sur que ça aller le faire... Agen , quand il ne doute pas, c'est un moteur d 'Airbus, c'est inoui ce que la pause fait "créativer", si je peux me permettre, fait positiver des joueurs, et des coatches, comme Pepito qui dis "que j'ai été en EDF avec Agen , avec Laporte, il n'y a pas de raisons que ça ne revienne pas..." . De plus, si Deylaud reviens, Gelez a de grandes chances de rester, et de revenir au top! | |
|
| |
daniel agenais Champion d'europe
Nombre de messages : 3114 Age : 76 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Sam 3 Fév 2007 - 10:23 | |
| - sualex a écrit:
- Alors pour le Pirate, oui Lucas Ostiglia a dit qu'il retournerait en Argentine à la fin de son contrat qui se termine en... 2008. Donc il sera encore là l'an prochain.
Ensuite pour Van Niekerk il a signé 2 ans donc à moins qu'ils rompent le contrat il sera toujours agenais je confirme que L.Ostiglia sera agenais jusqu'en juin 2008. egalement pour P.V.Niekerk qui a signer le memme contrat que W.Stolz de 2 ans d'ailleur c'etait la condition de Willen il ne venait a Agen qu'en compagnie de son pote Pieter. pour A.badenhorst il n'a signer que pour un ans mais comme il plais bien a Tinguau et que Dubrocas est tres content de lui je pense qu'il sera encore agenais pour les 2 ou 3 prochaines annee. | |
|
| |
witosan Joue en top 14
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 5 Fév 2007 - 9:51 | |
| - daniel agenais a écrit:
- sualex a écrit:
- Alors pour le Pirate, oui Lucas Ostiglia a dit qu'il retournerait en Argentine à la fin de son contrat qui se termine en... 2008. Donc il sera encore là l'an prochain.
Ensuite pour Van Niekerk il a signé 2 ans donc à moins qu'ils rompent le contrat il sera toujours agenais je confirme que L.Ostiglia sera agenais jusqu'en juin 2008. egalement pour P.V.Niekerk qui a signer le memme contrat que W.Stolz de 2 ans d'ailleur c'etait la condition de Willen il ne venait a Agen qu'en compagnie de son pote Pieter. pour A.badenhorst il n'a signer que pour un ans mais comme il plais bien a Tinguau et que Dubrocas est tres content de lui je pense qu'il sera encore agenais pour les 2 ou 3 prochaines annee. merci daniel pour les infos !!! on se voit quand tu veux !!! | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 16 Fév 2007 - 16:34 | |
| Un seconde ligne de plus en la personne de Nicolas Lafitte de Auch. Il aurait signé pour 3 ans _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Ven 16 Fév 2007 - 21:53 | |
| - sualex a écrit:
- Un seconde ligne de plus en la personne de Nicolas Lafitte de Auch. Il aurait signé pour 3 ans
c'est le remplaçant de socol | |
|
| |
allblack47 joue en fédérale 1
Nombre de messages : 229 Age : 32 localisation : Agen Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Dim 18 Fév 2007 - 12:27 | |
| ça serait pas mal qu'on garde Adri Badenhorst : un trés bon joueur, coureur, un peu vieillissant mais qui peut apporter de l'experience à notre pack... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Dim 18 Fév 2007 - 14:17 | |
| On peut dire ce que l'on veut de F.Gelez , mais ce qu'on peut pas lui retirer c'est sa générosité sur le terrain . J'ai encore en mémoire sa tentative de placage désespéré sur Edmonds contre Perpignan en Janvier 2006 , alors qu'il n'était pas complétement guéri d'une fracture de la main . Je souhaite trés fort qu'il prolonge avec Agen . Et si Spencer vient à Agen , je préfére que François soit l'ouvreur n°2 à Agen plutôt qu'a Toulouse , ou joue le maintien à Bayonne, Brive ou Narbonne . Maintenant s'il doit être l'ouvreur n°1 à Toulouse ,là , je dis d'accord car ce serait un sacré challenge que de jouer avec Jauzion,Fritz,Clerc ,Heymans ou Poitrenaud . | |
|
| |
allblack47 joue en fédérale 1
Nombre de messages : 229 Age : 32 localisation : Agen Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 19 Fév 2007 - 11:22 | |
| - sualex a écrit:
- Un seconde ligne de plus en la personne de Nicolas Lafitte de Auch. Il aurait signé pour 3 ans
il est peut-être gaillard mais je l'ai vu contre Oyonnax, il n'a rien fait a part de parler à l'arbitre de touche pendant toute la rencontre!!! Espérons qu' il était dans un mauvais jour et que les dirigeants agenais aient fait une bonne affaire... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 19 Fév 2007 - 11:57 | |
| Comme vous tous, j'aurais préféré une pointure en 2eme ligne où je trouve qu'on est faibles. Si Laffitte avait le niveau de O'Connell ou de Thion, on n'aurait pas tous été à regarder Oyonnax / Auch hier pour le savoir.
Laffitte devrait apporter du métier à une deuxième ligne qui en manque. Pour celà, je pense qu'il nous sera utile. J'espère simplement qu'il sera là pour "former" Koulemine (et Lassalle et Ostreikov) et pas pour le remplacer.
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1511 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 19 Fév 2007 - 12:01 | |
| C'est vrai qu'on l'a pas bcp vu contre Oyonnax mais bon il était au niveau du match c'est à dire à un niveau faible. Je pense qu'il a de bonne valeurs intrinsèque et qu'il sera capable de se hisser facilement au niveau top 14 ! Et puis sa signature et synonyme de départ en 2nd ligne à priori de joueurs étrangés (Socol, Koulemine ?) donc ça veut dire que le Sporting libère des places pour d'autre joueurs étrangers...et ça laisse espérer l'arriver de gros poissons... J'espère juste que le suspence durera pas trop longtemps et que l'on y verra plus clair à la fin de la trêve sans quoi la dernière ligne droite risque d'être chaotique d'un point de vu sportif (joueurs et entraineurs en plein doute pour leur avenir !) | |
|
| |
daniel agenais Champion d'europe
Nombre de messages : 3114 Age : 76 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) Lun 19 Fév 2007 - 20:17 | |
| comme on ne l'a pas beaucoup vue j'attendrai son prochain match (c'est a dire contre La Rochelle dimanche apres midi (15h30 sur FR3 Aquitaine )pour porter mon judgement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) | |
| |
|
| |
| Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour) | |
|