Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Barbarians

Aller en bas 
+11
agenais du 84
pitshoon
Bacchus
POUSSIN
gosua
Purplehaze
jipé
suaviste(47)
Jakes du bo
sualex
Buspard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 0:37

Purplehaze a écrit:
baltique a écrit:

Il faudra qu'un jour daniel, quelqu'un t'explique la difference entre preparation physique et competition.

Elissalde , et beaucoup d'autres ont été sous pression toute la premiere mi temps, et les trois quarts ont joué à l'envers. A commencer par pepito qui vient sans doute par sa prestation moins que moyenne de se griller definitivement pour la CDM

Pas du tout d'accord avec toi, une fois n'est pas coutume. D'ailleurs Jo Maso ne l'est pas du tout non plus si j'en crois ses commentaires d'aprés match.
Mon analyse est la suivante : Les baabas n'étaient pas du tout dans l'esprit d'un test en début de 1ère mi-temps. Absence totale de repères collectifs et jeu collectif particulièrement néant. Je crois qu'ils sont entrés sur la pelouse avec une arrière pensée de match de gala dans lequel il faut avant tout faire plaisir au public en se passant la baballe.

Pepito qui est à mon avis un joueur qui à besoin de champ pour s'exprimer n'a pas eu l'occasion de mettre son registre en valeur, cantonné qu'il fut sur son aile à un rôle de déblayage et de courses à vide. Les quelques balles qu'il eut à jouer ne furent pas des cadeaux puisqu'il s'est retrouvé à chaque fois en inferiorité numérique et coincé contre sa ligne. Finalement un rôle ingras et frustrant pour un joueur qui aime les espaces et qui s'est trouvé face à une équipe trés bien organisée défensivement sur le large.

Je ne comprends pas comment tu peux juger sa prestation moins que moyenne!!! En toute objectivité, il faudrait que tu m'expliques!

Floch a été particulièrement mauvais dans ses relances et dans ses choix. Il est incontestablement trés loin du niveau international physiquement et au niveau des compétences. Il a notamment dans ses relances mis systématiquement ses partenaires dans des situations difficiles (Ellisalde 2x et Pépito 1x). Un manque de maîtrise technique évident.

Elissalde à fait une entame catastrophique émaillée de mauvais choix et de manque de réussite. La 2ème partie de son match est plus conforme à ce que sait faire cet excellent demi de mêlé (à mon avis le meilleur francais ou plutôt le plus talentueux).

Beauxis a fait un début de match calamiteux mais s'est bien rattrapé avec une gestion du jeux plus simple, mais une fois de plus à part sur une belle percée, son talent n'est pas celui d'un Michalak du moins pour le moment.

J'ai trouvé Traille bien plus à son aise dans son registre de centre que dans le rôle qu'il avait temporairement occupé pendant les tests d'automne. Une copie solide avec incontestablement des savoirs-faire. Un sérieux prétendant à son poste.

J'ai trouvé Dussautoir et Lamboley hors sujet du point de vue de l'état d'esprit, j'ai trouvé leurs réactions aux provocations adverses regrettables au regard de la tradition Barbarian, même si il est vrai, les argentins ne sont pas exempts de tous reproches et souvent désireux de tuer l'action. Néanmoins je n'ai pas trouvé leur copie particulièrement exceptionnelle à ce niveau, notament Dussautoir qui à mon avis a été assez transparent.

T.Liévremont fait un match correct, mais pas époustouflant. Je me rappelle l'avoir vu plus à son aise durant les phases finales du championnat l'année dernière, notamment avec une capacité à conserver le ballon et à rester sur ses appuis.

Pour terminer, Vermeulen est certainement celui qui me parait être le impressionnant du groupe avec des choix justes et des charges dévastatrices. Je ne me rappelle pas l'avoir vu reculer une seule fois.

Mention spéciale pour Ostiglia côté argentin qui m'a semblé revenir en forme olympique, je sens que le public agenais va se régaler dés la reprise.

On est d'accord, aucun n'a été a son avantage, y compris elhorga, TOUS ont de bonnes raisons, ils ont été jettés dans la gueule du loup argentin, sans aucune preparation, sans jus, sans rien...
Tu as remarqué, comme tout le monde dans ceux qui connaissent un tant soit peu le rugby que seul Vermeulen avait un peu surnagé, et comme par hasard, il etait le seul a avoir joué une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 10:07

Donc l'idéal pour des postulants potentiels en EDF, même si ce match n'a pas été déterminant pour les sélectionneurs, c'est de ne pas l'avoir joué!
Mais ce qui est déplorable c'est que l'esprit babas a été galvodé, car on attend du jeu à outrance d'une telle équipe, or là avec la concurence et le fait que ça se passe entre 2 matchs du tournoi, que les sélectionneurs ne pourront peut être pas faire ce qu'ils ont annoncé à savoir faire jouer tous les sélectionnés, ça a mis une pression sur les joueurs qui n'aurait pas dû y avoir!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 10:59

Barbarians - Page 5 Sod

BARBARIANS-ARGENTINE. Le staff tricolore était venu observer à Biarritz la prestation de 12 joueurs nourris au physique depuis cinq semaines. D'où une certaine déception et quelques contradictions

Etre physiquement prêt


Nicolas Bridoux




Barbarians - Page 5 DSPO0701


Moue. André Boniface s'est plus régalé à regarder les Argentins que Bernard Laporte à observer les Tricolores

PHOTO BERTRAND LAPEGUE


INTERNATIONAL

Ce n'est pas nouveau, Bernard Laporte soigne sa communication. Pas question pour lui de revenir sur les propos tenus après le match du Quinze de France face au Pays de Galles, samedi dernier, quand il se disait « ravi de pouvoir évaluer à Biarritz ces joueurs qui manquent de temps de jeu. On aura l'oeil sur tout le monde.
Hier donc, sitôt le coup de sifflet final et avant de rejoindre Paris en début de soirée, le sélectionneur de l'équipe de France a d'abord cherché à protéger ces mêmes joueurs. « On leur avait bien dit qu'on ne venait pas à Biarritz pour les juger. On les connaît les joueurs (il insiste). Rougerie, on connaît son jeu, Traille aussi. C'est pour les autres que c'est intéressant. C'est bien de les avoir mis au feu sur une rencontre internationale. Laurent Emmanuelli n'avait jamais connu ce niveau-là, Anthony Floch ou Benoît August non plus. Cela leur permet de goûter à ce niveau. Et je suis convaincu que d'autres joueurs, dans les mêmes circonstances avec cinq semaines de physique et peu d'entraînements collectifs, auraient fait le même match. Ils n'ont pas pris une raclée quand même.... » Pour le tableau des bons comme des mauvais points, on attendra donc.

Les bonnes décisions Au rayon des satisfactions, Laporte a tout de même apprécié le match d'Elvis Vermeulen. « Paradoxalement, c'est le seul qui a un peu joué, il a un match dans les jambes. Les autres on les a sentis sans rythme, c'est évident. » Ces « autres » que Bernie attend de revoir, dans d'autres conditions, mais pas forcément sur un match du Tournoi 2007. « Il y a des enseignements à tirer, mais en aucun cas ça ne sera définitif. On s'est aperçu que s'entraîner, ce n'est pas jouer. Cela nous permet de prendre les bonnes décisions pour les deux derniers matches : c'est bien beau de mettre du sang neuf, de vouloir tourner. Mais il faut être physiquement prêt pour ce niveau. C'est en ce sens qu'on a appris quelque chose.
Le staff est au moins convaincu d'une chose : il possède là les 40 joueurs qui feront la Coupe du monde. « Sincèrement, si on parle de ceux qui ne sont pas aujourd'hui à Marcoussis, aucun ne m'a séduit sur ce match », tranche Laporte. Les Lièvremont (on y associe Matthieu) ou Elhorga apprécieront... « Damien Traille a passé trois semaines à se faire soigner. Jean-Baptiste Elissalde traîne une blessure, ils n'ont repris la course que la semaine dernière », rappelle Jo Maso. « L'équipe de France ne s'est pas faite sur ce match. On a le temps de voir des matches de Coupe d'Europe, la fin du championnat », poursuit le manager. Reste que le tout physique imposé aux pensionnaires de Marcoussis a affiché hier après-midi ses limites. « Il y a peut-être là certaines choses à revoir », reconnaissait d'ailleurs Laporte. A revoir, c'est bien le terme.

voila on vois que les chance de Pepito a la CDM sont fort compromise memme on peu dire qu'elles sont nulles
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 11:21

De toute façon si Pépito était sélectionné dans les 30 , ce serait à la place de qui ? Aux ailes , entre Dominici, Heymans,Clerc et Rougerie , il y en a déjà un de trop . L'arriére Poitrenaud est bien en place ; Il y a des chances que Castaignède soit le second choix en 15 . Autre formule , Maso et Laporte ne pouvant se résoudre à écarter Clerc ou Rougerie , prendraient l'option : Clerc,Heymans,Rougerie comme ailier , Poitrenaud arrière titulaire et Dominici polyvalent ailier/arriére . On voit dans ces schémas que l'avenir de Pépito en EDF est compromis . Mais je mettrai pas les chances de Pépito à 0 % tant que la tournée de Juin aux pays des Blacks n'est pas passée ,parceque dans toutes les coupes du monde précédentes il y a eu des blessés ( avant ou en cours) et les entraineurs ont été obligés de faire appel à la liste cachée ; Beneton et Accocébéry en 95 ,remplacé par Cigagna et Galthié ; Castaignéde , Carboneau,et Mignoni en 99 , remplacé par Lamaison et ...Galthié ; Garba en 2003 remplacé par Bory ; et d'autres que j'oublis sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 11:46

Barbarians - Page 5 Titre

Elhorga : "Une opportunité"
Plus d'infos

Difficile de se montrer.L'arrière agenais Pépito Elhorga, invité de dernière minute avec les Barbarians après le forfait de Caucaunibuca, est l'un des seuls à avoir tiré son épingle du jeu samedi. Il faut dire qu'il avait à coeur de prouver des choses aux sélectionneurs dans les tribunes.

Pépito Elhorga, comment analysez-vous cette difficile rencontre face aux Pumas ?

Pépito Elhorga.- Ça a été dur pendant les 25 premières minutes. Nous avons perdu pas mal de ballons. Nous nous sommes exposés au contre. Nous avons beaucoup couru après le ballon alors nous avons très vite été essoufflés. Nous avons ensuite essayé de rectifier le tir, d'être plus présents sur les points de rencontre et de jouer pour les faire courir. Ça a été un autre match à partir de ce moment.

Ça doit faire du bien de jouer un peu.

P.E.- Oui ! C'est vrai que c'est un match qui tombe bien parce que ça fait un mois que nous n'avons pas joué. C'est bien pour la suite du championnat. Nous aurons au moins ce match dans les jambes même si ça a été dur physiquement.

Comment l'avez-vous abordé ? Comme un match avec les Barbarians, un match contre les Pumas ou un match pour prouver aux sélectionneurs qu'ils peuvent encore compter sur vous ?

P.E.- J'étais déjà très honoré qu'on m'appelle pour rejoindre cette équipe des Barbarians. D'un autre côté, c'était aussi une opportunité pour montrer que je peux encore participer à la Coupe du monde. J'avais cette idée derrière la tête. Après, je ne me suis pas focalisé que sur ça non plus. Sur un match comme ça, il faut prendre du plaisir. C'est sûr qu'il y a eu des erreurs, c'est ce qui arrive quand on essaye de jouer, mais nous avons fourni un match correct je pense.

Pensez-vous avoir prouvé des choses finalement ?

P.E.- Franchement je ne sais pas. J'ai essayé de prendre du plaisir. Ça a été le cas sur certaines actions, sur d'autres non... Je ne jugerai pas mon match.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 12:00

Barbarians - Page 5 TOP_POP

Barbarians - Argentine

A armes inégales

Ils ont évité l'humiliation. Et c'est sans doute tout ce qui contente les douze "Warriors" du groupe France alignés avec les Barbarians face à l'Argentine ce samedi, à Biarritz. En manque de rythme, de repères communs et parfois d'envie, les pensionnaires de Marcoussis n'avaient pas les armes pour lutter avec l'Argentine (défaite 14-28'). La "chance" offerte par Bernard Laporte a pris des allures de coupe-gorge.

Combien y survivront ? "On ne jugera pas sur un match", s'est empressé d'annoncer Laporte. Pas sûr néanmoins que que les Baa-Baas du jour enfilent le maillot bleu au cours d'un des deux derniers matchs du Tournoi. Certains ont sans doute brûlé leur unique cartouche à Aguilera. Et "brûlé" est le mot juste. Au bout de cinq minutes à peine, tout ceux qui espéraient briller ont compris qu'ils n'en avaient pas les moyens. Agustin Pichot s'était affalé dans l'en-but après un long pilonnage des avants argentins; eux, les mains sur les hanches ou sur les genoux, cherchaient déjà leur souffle. Le calvaire allait durer vingt-cinq minutes. Pas préparés pour un match de niveau international, les Barbarians accusaient avec un temps de retard sur chaque action, perdaient tous les duels en défense. Pour ajouter à leur souffrance, ils tentaient de dynamiser sur chacune de leur possession... A la 25e, les Pumas, qui jouaient debout et avec beaucoup de vitesse, avaient inscrit un point par minute.
Les sifflets d'Aguilera, après le troisième essai argentin, ont-ils fouetté l'orgueil des Français ? Les Barbarians réagissaient en tout cas en suivant, s'installant dans le camp des Pumas en haussant leur niveau d'engagement et en resserrant le jeu. Les hommes du duo Lagisquet-Delmas manquaient cependant de cohésion, notamment en touche et en mêlée. Après un essai (valable) refusé à Thomas Lièvremont, Elvis Vermeulen s'extrayait d'un maul et plongeait dans l'en-but juste avant la pause (7-25). Le Clermontois était l'un des rares à se mettre en valeur, avec Pepito Elhorga, Damien Traille et Geoffroy Messina. Ce dernier était d'ailleurs à l'origine du second essai des Baa-Baas. Après une longue période de domination, qui envoyait deux Pumas sur le banc pour dix minutes mais ne meublait pas le score, le centre parisien ouvrait une brèche dans la défense argentine, et retrouvait Elhorga au bout d'une passe en-avant. Après plusieurs temps de jeu, l'action rebondissait jusqu'à Thomas Lièvremont, qui prenait Pichot et Hernandez à contre-pied. L'entrée en jeu des remplaçants donnaient un peu de dynamisme aux Barbarians, mais les Argentins obtenaient le dernier mot grâce à un drop d'un Juan Hernandez superbe à l'ouverture. Plus tard, à la question: "y-a-t-il un joueur hors du groupe des 40 qui a marqué des points ?", Bernard Laporte répondra: "Oui. Le 10 argentin." Pas sûr que ça fasse rire les Barbarians...

BARBARIANS - ARGENTINE: 14-28 (7-25)

Spectateurs : 7500 environ

Arbitre: M. Rolland (IRL)

Barbarians français : 2 E Vermeulen (40e), T. Lièvremont (61e); 2 T Beauxis (40e, 61e)

Argentine : 3 E Pichot (4e), Durand (16e, 24e), 2 T Hernandez (4e, 24e), 2 P Hernandez (14e, 22e), 1 D Hernandez (65e)

Exclusions temporaires :

Argentine : M. Contepomi (46e, anti-jeu), Albacete (48e, anti-jeu)

Barbarians français : Floch (Brusque, 59e) - Rougerie, Traille (Baby, 59e), Messina, Elhorga - (o) Beauxis, (m) Elissalde (Morlaes, 62e) - T. Lièvremont (cap), Dusautoir, Vermeulen (M. Lièvremont, 56e) - Pierre (Linde, 62e), Lamboley - Poux (Emmanuelli, 62e), August (Konieck, 54e), Emmanuelli (Lecouls, 41e)

Argentine : Serra (Senillosa, 64e) - Agulla, Gaitan, M. Contepomi (Gomez-Cora, 78e), Borges - (o) Hernandez, (m) Pichot (cap) - Ostiglia, Longo, Durand - Albacete (Carizza, 68e), Alvarez-Kairelis - Hasan, Ledesma, Roncero (Scelzo, 37e)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 17:37

Effectivement il est à noter un gros manque d'envie des babas pas trop compréhensible si on pouvait penser que certains jouer leur place pour la cdm.....
Enfin petit match quand même à part deux ou trois superbe mouvement Argentin par Hernandes.....à noter la classe de ce joueur il est vraiment très beau à voir jouer quelle classe ce joueur il sait tout faire avec un ballon à la main passe dans n'importe quelle position en plus il à un pied énorme.....

Bravo à ce garçon qui a illuminé ce match un peu terne....

En ce qui concerne nos Agenais belle prestation de Lucas avec les pumas et très belle rentrée de Mathieu et Nicolas....

Pépito n'a pas été à son avantage notament à cause d'un arrière faible très faible Floch la France n'a vraiment pas d'arrière de classe de la lignée de Blanco ou Sadourny....
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 17:43

Hernandez qui est utilisé au Sf comme arrière, moi je lui ferai bien une proposition comme 10 si Gelez s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 17:43

A noter une bagarre entre deux montferrandais et deux toulousain les retrouvailles en club risquent d'être chaude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 18:01

baltique a écrit:
daniel agenais a écrit:
baltique a écrit:
daniel agenais a écrit:
agenais du 84 a écrit:
De toute façon compte tenu du manque de cohésion des Barbarians les dés étaient pipés dés le départ . Les Barbarians c'est une addition de talents avec des joueurs pour qui le résultat est secondaire . Mais là on a mis la pression sur les joueurs en leur disant que leur prestation servirait aux sélectionneurs pour leur choix des 30 à la CDM! Les joueurs n'ont donc pas pû évoluer sereinement .

je ne suis pas du tout d'accord avec toi car il y avait quand memme 12 joueurs qui sont a marcoussis depuis le debut fevrier et surtout qui s'entraine ensemble et pourtant on a vue qu'il n'y avait aucune cohesion .
Elisade en 9 n'etait certainement pas la bonne solution tellement on l'a vue chercher sa place Beauxis egalement de memme que Floch a l'arriere n'a jamais rassurer qses coequipiers.
chez les pumas j'ai trouve un L.Osteglia tres bon et qui vas nous faire beaucoup de bien pour cette fin de saison

Il faudra qu'un jour daniel, quelqu'un t'explique la difference entre preparation physique et competition.

Elissalde , et beaucoup d'autres ont été sous pression toute la premiere mi temps, et les trois quarts ont joué à l'envers. A commencer par pepito qui vient sans doute par sa prestation moins que moyenne de se griller definitivement pour la CDM

tu plaisante j'espere car la semainr derniere Vermelen-August-Lamboley-Beauxis-Rougeris etaient bien present au SDF contre les Gallois

Seul vermeulen a joué plus de 10 minutes....

Vermelen n'a peut etre jouer que 10 mn mais si les 5 etaient sur le ban c'est qu'il pouvaient rentrer a tout momment donc n'avoir aucun pb de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 18:58

Gosua j'ai fermé la buvette, je t'attendais comme prévu ne t'ayant pas vu dans la tribune !
Tu n'es pas venu et on m'a foutu dehors !
Pas sympa ! Barbarians - Page 5 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 19:00

Jakes du bo a écrit:
Gosua j'ai fermé la buvette, je t'attendais comme prévu ne t'ayant pas vu dans la tribune !
Tu n'es pas venu et on m'a foutu dehors !
Pas sympa ! Barbarians - Page 5 Icon31

bien sur que je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 19:01

tu vas t'en remettre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 19:08

Oui j'ai bu un coup avec des biarrots qui passaient par là !
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Dim 4 Mar 2007 - 19:43

Jakes du bo a écrit:
Oui j'ai bu un coup avec des biarrots qui passaient par là !

c'est bon alors tu n'as pas perdu ton temps
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 21:50

les biarrots ont été plutot mauvais sur ce match, c'est grave Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fan de...
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Fan de...


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 46
localisation : AGEN
Date d'inscription : 03/04/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 21:54

baltique a écrit:
daniel agenais a écrit:
baltique a écrit:
daniel agenais a écrit:
agenais du 84 a écrit:
De toute façon compte tenu du manque de cohésion des Barbarians les dés étaient pipés dés le départ . Les Barbarians c'est une addition de talents avec des joueurs pour qui le résultat est secondaire . Mais là on a mis la pression sur les joueurs en leur disant que leur prestation servirait aux sélectionneurs pour leur choix des 30 à la CDM! Les joueurs n'ont donc pas pû évoluer sereinement .

je ne suis pas du tout d'accord avec toi car il y avait quand memme 12 joueurs qui sont a marcoussis depuis le debut fevrier et surtout qui s'entraine ensemble et pourtant on a vue qu'il n'y avait aucune cohesion .
Elisade en 9 n'etait certainement pas la bonne solution tellement on l'a vue chercher sa place Beauxis egalement de memme que Floch a l'arriere n'a jamais rassurer qses coequipiers.
chez les pumas j'ai trouve un L.Osteglia tres bon et qui vas nous faire beaucoup de bien pour cette fin de saison

Il faudra qu'un jour daniel, quelqu'un t'explique la difference entre preparation physique et competition.

Elissalde , et beaucoup d'autres ont été sous pression toute la premiere mi temps, et les trois quarts ont joué à l'envers. A commencer par pepito qui vient sans doute par sa prestation moins que moyenne de se griller definitivement pour la CDM

tu plaisante j'espere car la semainr derniere Vermelen-August-Lamboley-Beauxis-Rougeris etaient bien present au SDF contre les Gallois

Seul vermeulen a joué plus de 10 minutes....


et on a pu voir ces petites fesses... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 22:23

Pas si petites que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 22:49

Bacchus a écrit:
Pas si petites que ça Razz

pas très musclées en tout cas Barbarians - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 22:50

Ah les filles jamais contente!
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 22:51

Bacchus a écrit:
Ah les filles jamais contente!

ben faut ce qu'il faut quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 22:53

Ouais mais quand c'est nous (les hommes) qui discuttons sur telle ou telle fille on se prend des Barbarians - Page 5 408134
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 22:56

Bacchus a écrit:
Ouais mais quand c'est nous (les hommes) qui discuttons sur telle ou telle fille on se prend des Barbarians - Page 5 408134

c'est bien vrai ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 22:57

Incroyable Suaviste est d'accord avec moi, ça cache qq chose
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12Lun 5 Mar 2007 - 23:05

oui mais vous c'est tout le temps que vous regardez et critiquez, les filles sont plus indulgentes avec vous!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarians - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarians
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbarians / Argentine
» Barbarians britanniques
» Les Barbarians 2008
» GALLES-BARBARIANS
» Barbarians 12 Australie 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: