Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau!!!!!!

Aller en bas 
+17
sualex
xéna
sua en force
jean michel
allblack47
suaviste(47)
jipé
Romano
ninou
Buspard
coucougne
daniel agenais
Agenais de Bayonne
taist
solen
POUSSIN
etxe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 14:41

Mes "airs bargs" sont tout aussi imposant... et mon épée bien aiguisée... gaffe mon petit couc!
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 16:12

:coucou.:
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 17:43

xéna a écrit:
Mes "airs bargs" sont tout aussi imposant... et mon épée bien aiguisée... gaffe mon petit couc!

aie aie Couc
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 17:46

eh ! ninon c pas une arme ! j'ai horreur de ça
c'est mon arme perso!! faut un dessin!
ah xéna, je sens que je vais la prendre dans mon film cathares, comme
chevalière genre Esclarmonde!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 18:11

coucougne a écrit:
eh ! ninon c pas une arme ! j'ai horreur de ça
c'est mon arme perso!! faut un dessin!
ah xéna, je sens que je vais la prendre dans mon film cathares, comme
chevalière genre Esclarmonde!
j'avais très bien compris, pas besoin de photos, les modérateurs supprimeraient Nouveau!!!!!! - Page 2 Hahohi Nouveau!!!!!! - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 18:27

ninou a écrit:
on n'est pas forcement un homme lorsqu'on tient une arme dans la main Nouveau!!!!!! - Page 2 Siffler2
Surtout que se genre d'arme tient toute seule Nouveau!!!!!! - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 18:31

avec un petit ballon d'hélium peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 18:33

:pas d'accord.: :pas d'accord.: non non Couc rappelle toi lorsque tu n'avais pas besoin de tes petits cachets bleus...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 18:42

Bacchus a écrit:
Nouveau!!!!!! - Page 2 Nonnon02 Nouveau!!!!!! - Page 2 Nonnon02 non non Couc rappelle toi lorsque tu n'avais pas besoin de tes petits cachets bleus...

Nouveau!!!!!! - Page 2 Hahohi Nouveau!!!!!! - Page 2 Hahohi couc aurait-il besoin d'artifices!!!!!c'est étonnant!!!!! Nouveau!!!!!! - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 18:45

pas besoin de cachets bleus! ma potion magique suffit
surtout la nouvelle recette aromatisée au chocolat proposée à Danette
Leur PDG a gouté, et la police cherche à le sortir du couvent des Carmélites
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 19:23

j adore cet ambiance,amour Nouveau!!!!!! - Page 2 Combat20 ,hum!!!,xena.merci, Nouveau!!!!!! - Page 2 Fumi_2_ ,pour ces messages Nouveau!!!!!! - Page 2 Love . allez agen Nouveau!!!!!! - Page 2 Drapsua4 Nouveau!!!!!! - Page 2 Drapsua4 Nouveau!!!!!! - Page 2 Drapsua4 Nouveau!!!!!! - Page 2 Echag Nouveau!!!!!! - Page 2 Echag .bises a toutes et tous, Nouveau!!!!!! - Page 2 Amour201 .
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 19:32

J'ai manqué quelques soirées mais voilà, je répare cette absence,
Nouveau!!!!!! - Page 2 14106505 Nouveau!!!!!! - Page 2 Fumi_2_ Nouveau!!!!!! - Page 2 491233 Nouveau!!!!!! - Page 2 300284 Nouveau!!!!!! - Page 2 300284 Nouveau!!!!!! - Page 2 Amour201 Nouveau!!!!!! - Page 2 Echag :coucou.: :coucou.: :coucou.: Nouveau!!!!!! - Page 2 Cdmalade

Pour ma part, je ne soutiens que le sua mais le pays basque est trés beau,bon allez courage pour lire tous nos potes!!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 22:01

sorry les gars, j'etais parti sur l'autre forum officiel pour rigoler un brin avec Thalassa !! topic coucounien
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Jeu 19 Avr 2007 - 22:49

inutile de chercher! un des modos "barge" a supprimé mon topic humoristique et métaphorique !
laissant des posts pourris et grossiers
censure donc parceque c'est ..moi
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 1:59

Couc faut te préparer à la censure si c'est ton pote Bayrou qui est élu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 8:31

mon cher bacchus
je suis un démocrate proche des gens et plus social que ségo crois moi
je ne souhaite qu'une chose: une élection paisible, démocratique , respectueuse du vote universel
que celui ou celle qui sera élu tienne ses engagements et pense à reduire la fracture sociale
parfois, il est bon de choisir une voie nouvelle quand on voit les ravages d'une alternance stérile et destructrice entre deux blocs figés antagonistes
on peut opter pour les extrèmes et viser la guerre civile ou choisir le rassemblement et le respect -union de toutes lessensibilités qui font la NATION
je suis un fidéle en amitié et j'aime ceux qui ouvrent les yeux; ont le courage de se remettre en question, dechercher des voies nouvelles
Bayrou aurait pu rallier Sarko très vite et il aurait été assuré d'un bon maroquin tranquille ou de Matignon, mais il a préféré rester lui même, intègre et réaliste, refusant des alliances cadeaux empoisonnés genre Tapie
bonne chance à notre pays pour hériter d'un gouvernement rassembleur et proche des gens et non pas à la solde des nantis et des capitalistes
bon week end et vive les cheminots et le train ( j'adore les trains)
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 13:33

Couc, je ne sais pas si tu as lu le "marianne" de cette semaine (magazine réputé pour être objectif... il y a un article très très alarmant (enfin c'est mon avis) au sujet de sarkozy... a lire de toute urgence et a méditer!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 13:44

oui mon amour, je l'ai lu, mais étant plutot honnête intellectuellement, je n'approuve pas ce mitraillage tous azimuts, mêmes'il y a une belle part de vérité
le problème, c'est que Sarko a généré tout ça, en bloquant et verouillant tous les médias ( preese, radio et teles) grace à ses copains richissimes qui en ont le leadership
c'est pire que du stalinisme, cette maimise sur les medias et on voit la complaisance à son égard
qui séme la pluie...
je suis respectueux des gens sauf de ceux qui m'attaquent gratuitement et méchament par ce que je les dérange
donc c'est valable pour sarko, je n'aime pas sa violence contenue et son arrivisme forcené, quitte à utiliser honteusement les appareils d'Etat à son service
ça c'est inadmissible
sinon, s'il est élu, je respecterais le président , sans esprit revanchard ou querelleur ( je suis un constructif )
c'est ça la démocratie!
ceci dit, pardonne moi mes gauloiseries et autres babioles qui t'ont mise avantageusement sur le devant de la scène!
je te souhaite un super week end
j'espère aller à Bordères bientot et mieux connaitre ce coin des Pyrenées
où tu vis
ou alors au ski l'hiver pour changer des Arcs!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 15:40

xéna a écrit:
Couc, je ne sais pas si tu as lu le "marianne" de cette semaine (magazine réputé pour être objectif... il y a un article très très alarmant (enfin c'est mon avis) au sujet de sarkozy... a lire de toute urgence et a méditer!

très bonne lecture et sujets très justes. il est parfois nécessaire de dire des vérités même si elles blessent.
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 16:51

je suis d'accord avec toi couc mais j'ai peur que notre démocratie soit mise à rude épreuve si sarko est élu président.... j'espère me tromper c'est tout.
Merci bon week end à toi aussi flower Nouveau!!!!!! - Page 2 Love ... tes coucougnades m'amusent beaucoup ne t'inquiètes pas! j'espère que les autres les prennent au 3ème degrés...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 18:28

xéna, juste une petite question
toi qui habites Pau ,pourquoi es tu souvent sur notre forum ?
as tu de la famille dans le 47 ?
es tu supportrice de la Section?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 19:01

coucougne a écrit:
mon cher bacchus
je suis un démocrate proche des gens et plus social que ségo crois moi
je ne souhaite qu'une chose: une élection paisible, démocratique , respectueuse du vote universel
que celui ou celle qui sera élu tienne ses engagements et pense à reduire la fracture sociale
parfois, il est bon de choisir une voie nouvelle quand on voit les ravages d'une alternance stérile et destructrice entre deux blocs figés antagonistes
on peut opter pour les extrèmes et viser la guerre civile ou choisir le rassemblement et le respect -union de toutes lessensibilités qui font la NATION
je suis un fidéle en amitié et j'aime ceux qui ouvrent les yeux; ont le courage de se remettre en question, dechercher des voies nouvelles
Bayrou aurait pu rallier Sarko très vite et il aurait été assuré d'un bon maroquin tranquille ou de Matignon, mais il a préféré rester lui même, intègre et réaliste, refusant des alliances cadeaux empoisonnés genre Tapie
bonne chance à notre pays pour hériter d'un gouvernement rassembleur et proche des gens et non pas à la solde des nantis et des capitalistes
bon week end et vive les cheminots et le train ( j'adore les trains)

Ne t'inquiète je ne voterai pas non plus pour Ségo, pas plus que Sarko ou Bayrou qui ont alterné au pouvoir sans que le peuple n'y voit de changement, non mon choix est fait j'ai voté NON au référendum donc je voterai pour le seul candidat qui dise: "rupture avec l'union européene"
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 19:32

c'est très bien il faut encourager ceux qui se mouille et n'ont guère de moyens par rapport aux grosses cylindrées
pour moi, la priorité, c'est de ramener de la vie et des services publics dans nos terroirs et villages qui se meurent, ces regions qui se desertifient alors que d'autres jouent à plein le siphon du toujours "plus"
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 21:20

Bacchus a écrit:
Ne t'inquiète je ne voterai pas non plus pour Ségo, pas plus que Sarko ou Bayrou qui ont alterné au pouvoir sans que le peuple n'y voit de changement, non mon choix est fait j'ai voté NON au référendum donc je voterai pour le seul candidat qui dise: "rupture avec l'union européene"

Bacchus...
Tu ne vas quand même pas voter Le Pen ????????????? affraid

Nouveau!!!!!! - Page 2 Icon31 Nouveau!!!!!! - Page 2 Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12Ven 20 Avr 2007 - 21:28

je crois qu'il vote pour le petit tintin sympa qui parle très juste et que Bayrou aimait bien
le facteur qui tintanabulle toujours deux fois
la seconde fois, c'est les bijoux de famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau
» Nouveau
»  Infos Pau (2019-2020)
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: