Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau!!!!!!

Aller en bas 
+17
sualex
xéna
sua en force
jean michel
allblack47
suaviste(47)
jipé
Romano
ninou
Buspard
coucougne
daniel agenais
Agenais de Bayonne
taist
solen
POUSSIN
etxe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Ven 20 Avr 2007 - 22:19

J'admire tes réflexions justes, érudites et tellement désintéressées, Couc, dés lors que tu ne m'interpelles plus sur un candidat que je respecte et qui m'as fait "penser", plusieurs mois avant la campagne, mais dont je ne sais plus quoi penser, non du fait qu'il ait été amoindri par ses adversaires, mais sur ses dernières interventions à la télé, il a insisté, pour moi perso, trop lourdement sur les "25 dernières années", selon quoi, avant 81, c'était mieux... De là à penser que le "désavouement" (dont on se fout) de Giscard, n'est qu'une subtile manoeuvre, il n'y a qu'un pas que les gens avertis ne franchiront pas...(peut-être). Moi aussi j'aime bien le petit facteur, il n'a rien a voir avec Jacques Tati, mais je reconnais perso qu'ils me sont volontier sympas. Mais pour Bacchus, il faudra quand même y aller au second tour... De toute façon , à mon avis, si les gens souhaitent les étudiants, les banlieus, peut-être pas les ouvriers, car maintenant ce sont les patrons qui sont presque majoritaires dans les PME PMI, dans les rues, allez-y , ne votez pas à gauche, ni au centre!!! Le "Cow boy"...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Ven 20 Avr 2007 - 23:10

Erreur relis bien les profession de foi le p'tit facteur ne prône pas la rupture avec l'UE, non ce n'est pas lui... Pourtant c'est facile 11 pour l'UE et un qui dit "rupture avec l'UE" mon choix est vite fait!
Pour le second tour, on veut quoi le remake de 2002 (trop peu pour moi), ou choisir entre une droite qui fait une politique de droite et une gauche qui fait la même... Quel choix!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 76
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2007 - 9:34

xéna a écrit:
je suis d'accord avec toi couc mais j'ai peur que notre démocratie soit mise à rude épreuve si sarko est élu président.... j'espère me tromper c'est tout.
Merci bon week end à toi aussi flower Nouveau!!!!!! - Page 3 Love ... tes coucougnades m'amusent beaucoup ne t'inquiètes pas! j'espère que les autres les prennent au 3ème degrés...

A ta place je ferais tres attention car l'amis couc risque de venir squatter ton paradis avec une valise pleine de pillules bleus et lorsqu'on sait qu'il a besoin d'une boite par jour alors------
bon wk a toi
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2007 - 10:04

coucougne a écrit:
c'est très bien il faut encourager ceux qui se mouille et n'ont guère de moyens par rapport aux grosses cylindrées
pour moi, la priorité, c'est de ramener de la vie et des services publics dans nos terroirs et villages qui se meurent, ces regions qui se desertifient alors que d'autres jouent à plein le siphon du toujours "plus"

Arrêtes un peu avec ça Couc je vais pleurer ce Bayrou là il prône l'immobilisme et l'impuissance....



Tu oublies vite Couc non le centre a été au pouvoir dans les années 70 non rappelles toi et on a eu grâce à eux deux chocs pétroliers .. Et le début du chômage ....

A part son discours il faut casser les deux gros partis il dit quoi Bayrou ....Expliques car j'ai toujours rien trouvé de plus j'aime pas trop ces mecs qui ont mangé dans la soupe pendant 30 ans et qui là un matin se réveille avec l'envie de faire la révolution trop facile même s'il a le droit de changer comme Fabius sûrement qui est maintenant à l'extrême gauche ....Laisses nous en douter

Bayrou il prône les services publics en campagne il a envoyé ses gosses en privé durant toute leur scolarité ....



Alors dsl Couc mais j'ai du mal à le croire ce Bayrou là comme les deux autres d'ailleurs Sarkozy veut tout changer mais pourquoi il a pas fait pendant 5 ans ou il avait le pouvoir en plus là....Il détient tous les médias et comme le dit Xéna cela fait peur pour notre démocratie....



Par contre je te rejoins sur le fait qu'il faut absolument préserver nos services publics en campagne si non c'est la mort...déjà que cela devient terrible avec tous ces bureaux de postes qui ferment partout dans les petites communes ...pas assez rentable on nous dit...Mais je pense pas que ce soit la mission première du service public la rentabilité enfin ...sûrement que le monde capitalisme est ainsi fait et que je suis sur une autre planète de vouloir croire à une meilleure répartition de la richesse dans ce monde devenu fou ...ou on ne connait même plus son voisin cela devient terrible ....
Dsl cela part un peu dans ton les sens mais c'est le coeur qui parle ...

Deplus j'apprècie pas trop que lors du meetic à Agen Bayrou se soit pointé sur le podium avec notre maillot mandarine cela veut dire quoi on mélange la politique avec le sport non c'est n'importe quoi ....vraiment dsl Couc....
Par contre on ira boire un verre ensemble samedi au match si tu veux pour en discuter Nouveau!!!!!! - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2007 - 11:23

avec plaisir que j'aurais discuté avec toi , gosua!
mais je suis trop loin et trop occupé ( demenagement fils, suivi de mon concept industriel, travail d'ecriture en free lance pour un ami, etc)
j'attends toujours avec impatience de quitter ce nord qui n'est pas dans mes fibres!( les miens sont tous du sud, et moi je ne vis que par le soleil et l'esprit du "midi" ( au sens large)
je serais à agen fin aout
on aura le temps , rassure toi, !!
ceci dit, pas de grand débat politique ici ! par respect pour les forumistes
je respecte tout le monde et je n'ai pas de carte de "parti",je suis un homme libre qui aime les autres sans distinction de culture, de couleur ou de gouts
l'uniformité crée la désolation,la pensée unique, le politiquement correct
il faut rassembler et non diviser
j'ai une foule d'idées novatrices et qui décoiffent ( ça doit pas te rassurer venant de couc!!),mais je ne les vois que comme moteurs de reflexion et d'échanges-critiques, et non comme une forme de prosélitysme politique
Sarko est intelligent, compétent, mais l'homme m'affole (au feeling)
Sego est gentille, ferme, passionnaria, mais hélas, elle a les élephants derrière elle qui n'attendent que le moment de la téléguider et de la "phagocyter"
chez Bayrou, outre que c'est un ami de longue date et pour moi l'amitié a un sens, j'aime l'humanisme et le courage, sa vision genereuse des choses et il apporte du frais dans un pays cadenassé par le bipartisme
que le meilleur gagne dimanche , pour notre pays avant tout et pour nos enfants et generations futures ( mon gros souci et mon combat)
bon week end je vais taper des drops sur la plage, si vous voyez passer un OVNI sur Armandie, vous tracassez pas, j'aurais encore shooté trop fort!! bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2007 - 12:07

coucougne a écrit:
avec plaisir que j'aurais discuté avec toi , gosua!
mais je suis trop loin et trop occupé ( demenagement fils, suivi de mon concept industriel, travail d'ecriture en free lance pour un ami, etc)
j'attends toujours avec impatience de quitter ce nord qui n'est pas dans mes fibres!( les miens sont tous du sud, et moi je ne vis que par le soleil et l'esprit du "midi" ( au sens large)
je serais à agen fin aout
on aura le temps , rassure toi, !!
ceci dit, pas de grand débat politique ici ! par respect pour les forumistes
je respecte tout le monde et je n'ai pas de carte de "parti",je suis un homme libre qui aime les autres sans distinction de culture, de couleur ou de gouts
l'uniformité crée la désolation,la pensée unique, le politiquement correct
il faut rassembler et non diviser
j'ai une foule d'idées novatrices et qui décoiffent ( ça doit pas te rassurer venant de couc!!),mais je ne les vois que comme moteurs de reflexion et d'échanges-critiques, et non comme une forme de prosélitysme politique
Sarko est intelligent, compétent, mais l'homme m'affole (au feeling)
Sego est gentille, ferme, passionnaria, mais hélas, elle a les élephants derrière elle qui n'attendent que le moment de la téléguider et de la "phagocyter"
chez Bayrou, outre que c'est un ami de longue date et pour moi l'amitié a un sens, j'aime l'humanisme et le courage, sa vision genereuse des choses et il apporte du frais dans un pays cadenassé par le bipartisme
que le meilleur gagne dimanche , pour notre pays avant tout et pour nos enfants et generations futures ( mon gros souci et mon combat)
bon week end je vais taper des drops sur la plage, si vous voyez passer un OVNI sur Armandie, vous tracassez pas, j'aurais encore shooté trop fort!! bises à tous

Je comprend mieux alors si c'est un ami ....en tou cas je te rejoins sur nombre de point notament la pensée unique...

Bon we à la plage alors et bon déménagement et surtout vive Nouveau!!!!!! - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Lun 23 Avr 2007 - 8:48

non couc j'ai pas de famille dans le 47 mais quelque amis et la section paloise n'est plus ce qu'elle était depuis 3 ou 4 ans.

Nouveau!!!!!! - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Lun 23 Avr 2007 - 9:04

pauvre xéna qui n'a plus sa "section" si tonique
va falloir que je vienne replatrer tout ça !!
tu n'aimes pas les bo gars du Pau Orthez basket?
Je suggère aux gars de ta region de s'allier (fusion) avec Tarbes et Lourdes pour avoir un grand club professionnel ( moyens, public)
et constituer un club neuf le " PUR" , le Pyrennées Union Rugby
et de construire un grand stade moderne au coeur du triangle Pau-Tarbes et Lourdes pour le club crée
les trois stades actuels des villes seraient transférés pour les footeux ou pour un autre usage
c'est une idée! il y a bien des provinces irlandaises à la forte identité et à la forte implication populaire qui marchent fort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Lun 23 Avr 2007 - 13:50

c'est vrai que les basketeur de Pau sont pas mal, mais je préfère les hommes qui se battent dans la boue!
Nouveau!!!!!! - Page 3 530318 Nouveau!!!!!! - Page 3 Hahohi Nouveau!!!!!! - Page 3 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Lun 23 Avr 2007 - 14:54

bon je t'invite en thalasso chez blanco
je te ferais des bains de boue
à la coucounienne
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Lun 23 Avr 2007 - 16:25

yes, avec peïo comme superviseur j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Lun 23 Avr 2007 - 16:35

bon, comme je suis bon comme un bon bonbon, je m'efface et je demanderais à Péio de passer la boue, puis le jet douche
ensuite, vous pourrez jouer au nain jaune si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Lun 23 Avr 2007 - 16:43

nain jaune???? what is it? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12Lun 23 Avr 2007 - 17:02

c'est un jeu de société style "petits chevaux" ou jeu de l'oie !!!
mais vous pouvez jouer ensuite aux dominos, gentiment
pendant que je masse madame!!
avec huiles aphrodisiaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!!!!!   Nouveau!!!!!! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau
» Nouveau 10...
» Un nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: