Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Faugeron et Van der Linden remerciés

Aller en bas 
+17
suaviste(47)
Pat de Mérignac
did47
dédé
Purplehaze
baltique
Buspard
sualex
agenais de vienne
Bacchus
Conti
PYRRHUS
pamoz
pitshoon
gosua
Peut-être
daniel agenais
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 11:28

Bonne idée, je n'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 11:59

Bon ben c'est Didier Raynal encadré par Lièvremont, Ostiglia, Lafforgue et Stoltz

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 12:07

Salut Sualex, peux tu nous en dire plus concernant Didier Raynal, personnellement, je n'en ai jamais entendu parlé, je suppose qu'il est issue de l'environnement du club?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 12:10

Eh bien moi je suis peiné.

En fait j'attendais avec impatience ce match contre l'Usap, et maintenant, je dois bien dire que je m'en fiche. Idem pour une éventuelle descente du SUA.
Le limogeage des entraineurs,
Un il est peu évident que ce soit la bonne solution,
Deux, c'est un grand manque de respect.

Je désapprouve ces mesures, et je n'ai pas le coeur de soutenir un club dont je désapprouve la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 14:20

Purplehaze a écrit:
Salut Sualex, peux tu nous en dire plus concernant Didier Raynal, personnellement, je n'en ai jamais entendu parlé, je suppose qu'il est issue de l'environnement du club?

Raynal entrainait le SUA avec Lanta avant l'arrivée de Deylaud (pendant une ou deux saisons), si je me souviens bien c'etait apres la derniere crise que le club avait connu:
Gratton et Mothe virés aprés humiliation contre Colomiers en finale du bouclier européen, puis c'est Béguerie et Raynal qui ont remis l'équipe dans le droit chemin. quand Lanta est arrivé Béguerie a cédé sa place.
Donc le choix de faire revenir Raynal n'est pas innocent.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 15:15

Juste à titre d'info, Raynal est un pur produit de l'école de rugby agenaise. Je l'ai cotoyé, il a 1 an de moins que moi. En tout ca s il a mieux réussi que moi dans le rugby Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 402477 Bonne chance à lui et 3 points en trois matchs, c'est tout le mal que je lui souhaite.
on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 16:14

did47 a écrit:
Juste à titre d'info, Raynal est un pur produit de l'école de rugby agenaise. Je l'ai cotoyé, il a 1 an de moins que moi. En tout ca s il a mieux réussi que moi dans le rugby Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 402477 Bonne chance à lui et 3 points en trois matchs, c'est tout le mal que je lui souhaite.
on y croit.

3 points, ça ne suffira peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 17:11

Daniel as-tu pu aller a lentrainement ?
As tu réussi à en savoir plus ou bien comme c'est annoncé plus personne ne dit rien, et toutes les prochaines annonces seront faites exclusivement par Dubroca
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 17:25

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Sudouest
A trois journées de la fin du Top 14, Agen se sépare de ses deux entraïneurs, Didier Faugeron et Loïc Van der Linden

Agen éjecte ses entraîneurs


Didier Faugeron.","Thierry Suire");]Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 010507faug


Agen, actuel 8e du Top 14 de rugby mais en réel danger pour le maintien, s'est séparé de son duo d'entraîneurs Didier Faugeron-Loïc Van der Linden pour les trois derniers matches de la saison. Faugeron, ex-entraîneur de Brive arrivé l'été dernier pour deux ans à Agen, et Van der Linden, co-entraîneur chargé des avants, dont le mandat ne devait pas dépasser la présente saison, ainsi que le préparateur physique Laurent Ségura se sont vus signifier lundi la fin de leur mission par le club.

Autogestion. L'ailier Luc Lafforgue, le centre Conrad Stoltz, les 3e ligne Matthieu Lièvremont et Lucas Ostiglia, prennent en charge l'encadrement de l'équipe première, assistés d'un « coordinateur sportif », Didier Raynal, ancien joueur du club qui effectua déjà un intérim d'entraineur il y a une dizaine d'années. « Devant le challenge important auquel le club doit faire face, le SUALG a pris la décision de responsabiliser le groupe senior », indique un bref communiqué du club, précisant que Raynal et le quatuor de joueurs ont pris leurs fonctions dès mardi matin. L'+autogestion+ choisie par le club agenais, fait ainsi le pari que le groupe, en conflit larvé toute la saison avec l'encadrement, est à même de sauver seul la saison, en ramenant des points de durs déplacements à Perpignan vendredi, puis à Toulouse, ou de la venue du leader Paris pour la dernière journée. Agen est à 4 points seulement du 1er relégable Brive.

En attendant Broncan. Pour la saison prochaine, Henry Broncan, entraîneur d'Auch qu'il vient d'amener au titre de champion de ProD2 et à l'accession au Top 14, s'est déjà engagé en mars pour trois ans avec Agen, dont il sera directeur de rugby. Il devait former un trio avec Faugeron pour les trois-quarts, et pour les avants avec le Sud-Africain Thys Stoltz, actuel coach de Massy (Fédérale 1) et frère du joueur agenais Conrad.

voila les des sont jetes hier je pensais que K.Mews qui avait recu laval de tous les joueurs pour entrainner les avants les dirigeant ont preferer et je le comprend tres bien de mettre 2 joueurs francais et 2 de souche etrangere et Lucas a ete preferer a Kees pour sa connaissance du jeu d'avant methote Argentine.je leurs souhaite bonne chance et serais avec eux sur le pourtour des terrains a PERPIGNAN-TOULOUSE et ARMANDIE.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 17:29

Croisons les doigts de toutes façons fallait faire quelque chose espérons que l'on va s'en sortir!
Je crois que les joueurs auront à coeur de démontrer que ce n'était pas de leur fait mais de celui des entraineurs, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 18:12

Peut-être a écrit:
Daniel as-tu pu aller a lentrainement ?
As tu réussi à en savoir plus ou bien comme c'est annoncé plus personne ne dit rien, et toutes les prochaines annonces seront faites exclusivement par Dubroca

j'etais a Armandie ce matin mais helas pour un tournoi de jeune footeux sur les terrains anexe et les finales de rugby honneur et serie cet aprem il n'y avait personne a Armandie
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 18:15

Merci Daniel,
je t'avais envoyé en MP un message similaire, heureusement que tu es là pour les infos.
Encore merci pour ton oeil avisé
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 18:39

Dubroc aujourd'hui, sortir de la pression, se lâcher, même état d'esprit que pour la coupe d'Europe. Et rien n'est interdit concernant les prolongations (lièvre/gelez) etc.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 18:42

merci Daniel....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 19:25

"Titou" Raynal qui connait la maison et a déjà "mouillé la chemise" pour le club a toutes les qualités pour mener à bien la mission qui lui a été confiée !
L'entrainement de l'équipe s'est a priori déroulé à Colayrac (source Rugbyrama de hier)
Concernant les prolongations éventuelles, je doute,compte-tenu du contexte familial et de l'engagement pris par Matthieu vis-à-vis de ses frangins, qu'il change d'avis !
par contre,cette possibilité existe peut-être pour François mais l'hypothèse de la reconstitution du duo Lanta-Deylaud à Lyon me laisse penser qu'il confirmera son départ au LOU !
...Ceci dit,il s'en passe tellement depuis quelques jours que tout (...et son contraire !)est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 20:26

daniel agenais a écrit:
Peut-être a écrit:
Daniel as-tu pu aller a lentrainement ?
As tu réussi à en savoir plus ou bien comme c'est annoncé plus personne ne dit rien, et toutes les prochaines annonces seront faites exclusivement par Dubroca

j'etais a Armandie ce matin mais helas pour un tournoi de jeune footeux sur les terrains anexe et les finales de rugby honneur et serie cet aprem il n'y avait personne a Armandie

Espérons que demain tu arrives à en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 20:31

je n'ai rien contre les entraineurs, mais je dois avouer que cette décision est une bonne chose, il etait plus que temps de faire quelque chose Confused

ou est passé notre sua? c'est vraiment triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 20:38

Bonsoir Suaviste. Et je pense auusi que ça ne peut-être que positif pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 20:44

agenais du 45 a écrit:
Bonsoir Suaviste. Et je pense auusi que ça ne peut-être que positif pour le club.

je n'ose pas croire qu'on va descendre en prod2 Confused dubroca et tingaud auraient du faire ça depuis longtemps, plutot que d'attendre la limite du championnant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 20:48

Bien sûr, on ne peux pas leur jeter la pierre, surtout avec les indemnités que le club va devoir aligner. Mais là, faugeron a tendu le baton pour se faire battre. Mais bon, il y a du nouveau, et je commence à y recroire!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 20:50

agenais du 45 a écrit:
Bien sûr, on ne peux pas leur jeter la pierre, surtout avec les indemnités que le club va devoir aligner. Mais là, faugeron a tendu le baton pour se faire battre. Mais bon, il y a du nouveau, et je commence à y recroire!

le dernier match contre paris sera décisif Confused
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mar 1 Mai 2007 - 21:01

Top 14 - 01/05/2007Le quatuor agenais
Plus d'infos
Agen, les coachs virésMardi matin à Colayrac, Agen s'est entraîné pour la première fois sans Didier Faugeron et Loïc Van der Linden. Quatre joueurs du SUALG ont pris les choses en main.

On s'attendait à un duo pour remplacer la doublette sortante. Le premier entraînement agenais de ce matin laisse à penser que les joueurs ont décidé d'impliquer le maximum de personnes dans le fonctionnement de l'équipe. Ils n'étaient pas moins de quatre à diriger la séance. Matthieu Lièvremont et Lucas Ostiglia ont pris en charge les avants alors que Conrad Stoltz et Luc Lafforgue ont dirigé les ateliers spécifiques des trois-quarts.

Pour garder une certaine cohésion, Matthieu Liévremont, joueur respecté et irréprochable sur le terrain, a montré ce matin qu'il sera certainement le chef de file informel de ce quatuor. Un dernier changement a eu lieu au sein du staff technique. Le préparateur physique Laurent Segura a été démis de ses fonctions. François Ruis, qui a toute la confiance des joueurs, occupera seul le poste jusqu'à la fin de la saison.

Ce matin, tous les joueurs sont arrivés à 10 heures au stade de Colayrac (Armandie étant réquisitionné pour les finales régionales du Périgord-Agenais) où les attendaient Daniel Dubroca, Alain Tingaud ainsi que Pierre Chollet le président de l'Association. A l'intérieur du vestiaires, les trois dirigeants se sont entretenus avec leurs joueurs jusqu'à 10h35. Dix minutes après la fin de cette réunion, les joueurs sont sortis à leur tour pour aller s'entraîner. "Silencio Stampa" (silence presse). La consigne est simple : pas un mot aux journalistes. L'entraînement peut commencer sous un ciel gris. La séance, qui se déroule sans Mathieu Barrau (touché à un genou) ni Pépito Elhorga (douleur à une cheville), se termine à midi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mer 2 Mai 2007 - 9:19

pitshoon a écrit:
Personnellement, je trouve que c'est trop tard!! Il aurait fallu les limogés à la trève des 6 nations. Là ça ne sert plus à rien le mal est fait, il nous reste 3 matches pour nous sauver alors autant les garder jusqu'au bout!!

Les dirigeants ont gâché la saison du SUA en s'entêtant à vouloirles conforter tous les deux dans leur poste!! Après la trève et avec de nouveaux entraineurs cela aurait peut être changé la donne!!

C'est toujours plus facile de dire: " il fallait le faire avant" ou en cas de résultat favorable : " on a bien fait de faire confiance aux entraineurs " ! Ce qui compte c'est ce qui se passe aujourd'hui . Ma phylosophie en général c'est pas de se lamenter en disant " si j'avais su ...?" mais de se servir des expériences passées ( heureuses ou malheuses ) pour ne pas refaire les mêmes erreurs ou essayer de faire les bons choix en fonction des acquis . Aujourd'hui on joue nos derniéres cartes avec 2 déplacements que l'on doit aborder sans la pression du résultat ,mais en mettant en place le jeu qui nous permettra de battre Paris dans 4 semaines . Peut-être serait-il judicieux ( j'ai dit PEUT-ETRE !) de s'orienter sur un jeu trés offensif ,en jouant tous les ballons même dans nos 22 ( que ce soit en relance ou en gains sur conquêtes classiques ) pour se roder d'abord , et en perdant comme Bayonne à Clermont avec un bonus offensif .Si je dis des co....ies vous genez pas pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mer 2 Mai 2007 - 9:40

ça y est c'est fait... il fallait bien que ça arrive un jour, trop tot ou trop tard seul l'avenir nous le dira mais ça ne pouvait plus continuer comme ça. Je n'ai jamais jugé les deux entraineurs j'ai même dit plusierus fois que j croyais vraiment en Faugeron pour sa technique et sa connaissance du rugby. Les conflits de caractères en ont décidé autrement c'est un fait. Maintenant je pense que les joueurs ont interet d'être au niveau. Ils ont critiqué les entraineurs, les dirigeant leur laisse le champ libre pour prouver que leur critiques étaient fondées et bien à eux de le prouver sur le terrain ! mais j'espère qu'il ne se planteront pas... et que vive le SUA
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12Mer 2 Mai 2007 - 14:07

Le courant n'est jamais passé entre les entraineurs et les joueurs.
Je me garderais bien de juger leurs compétences, mais un entraineur n'est pas là que pour apporter la technique. Il doit faire naître un esprit de groupe...et ça, ils n'ont pas été capable de le faire.
Il faut parfois pousser des coups de gueule...mais ça n'était pas dans leur caractère.
Le comble : c'est le futur entraineur du SUA qui en était rendu a pousser son coup de gueule sur le Sud-Ouest de dimanche !!!

L'électrochoc a eu lieu. Je trouve bien de responsabiliser les joueurs car ce sont eux qui ont les clés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faugeron et Van der Linden remerciés   Faugeron et Van der Linden remerciés - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Faugeron et Van der Linden remerciés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Van der Linden à Sud-ouest
» Faugeron à Massy
» Bienvenue à Didier Faugeron
» Interview didier faugeron
» Faugeron et VDL repond au critique sur sud ouesT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: