Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Contrats

Aller en bas 
+16
suaviste(47)
sualex
rakoto
Figolu
suaviste(48)
arno47
screamin
vulcain
Buspard
Kaplan
pliz
Bacchus
agenais du 84
solen
PYRRHUS
Kawa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats - Page 3 Default12Jeu 31 Mai 2007 - 10:26

Biensûr Couc qu'on va pas aller à la guerre avec des mecs qui ont pas envie d'aller défendre le SUA ! Et s'il y en a un en qui on peut faire confiance pour ça, c'est bien H.Broncan ! Ceci dit je trouve que c'est une bonne et saine réaction que de dire haut et fort " LA SUA NE SE FERA PAS PILLER !" Il ne faut pas laisser croire aux sergents recruteur et aux agents qu'il suffit de passer un coup de fil à un joueur , de faxer une offre , et que l'affaire est dans le sac ! Aujourd'hui , vu la réaction pour Bastaraud , les joueurs éventuellement contactés, sortiront leur contrat du titroir et commenceront par dire aux recruteurs :" votre offre m'interresse mais ça va pas être facile , parceque j'ai pas de clauses libératoires " et un recruteur demandera en premier " avez-vous une clause libératoire ?". C'est pas plus mal de mettre le "olla" de suite . Maintenant si on respecte le contrat, tout le contrat ,et rien que le contrat, il vaudrait mieux qu'on vienne nous chercher des joueurs qu'on voudra pas garder ; sinon on sera obligé de les conserver ; et vu que notre budjet est à 67% de celui prévu pour le Top 14 .... ? . Je suis pas sûr qu'un club soit vraiment interréssé pour faire une offre à Meeuws ? Ou alors pour mettre des réserves sur le nombre de matchs a jouer ( comme l'a fait le Métro-Racing avec Tournaire) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contrats des joueurs du SUA
» LES JOUEURS ET LEURS CONTRATS
» Nouvelles durées de contrats
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Où en sommes nous au niveau des prolongations de contrats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: