Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Arnaud Mignardi : "Envie de faire mieux"

Aller en bas 
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Arnaud Mignardi : "Envie de faire mieux" Empty
MessageSujet: Arnaud Mignardi : "Envie de faire mieux"   Arnaud Mignardi : "Envie de faire mieux" Default12Ven 8 Juin 2007 - 17:05

Arnaud Mignardi : "Envie de faire mieux" TOP_POP

XV de France

Mignardi : « Envie de faire mieux ! »


Arnaud Mignardi : "Envie de faire mieux" Mignardi1
Arnaud Mignardi donnera son maximum pour sa deuxième sélection façe aux All Blacks.

Arnaud Mignardi est l'un des heureux reconduits du second tour. Sa pugnacité et son enthousiasme ont séduit le sélectionneur. Entretien.


Rugby Hebdo : Arnaud, vous êtes rappelé pour le second test, comment allez-vous l'appréhendez ?


Arnaud Mignardi : Avec autant d'appréhension que le premier et en même temps plus de certitudes. Lors d'une première sélection on a peur de mal faire. Là je vais jouer plus libéré. J'ai eu une semaine de plus pour prendre mes marques, je serai plus alaise.

On vous sent impatient ?

J'ai hâte d'y être. J'ai envie de faire mieux en défense, mieux en attaque. Et puis maintenant que j'ai mis un pied dans le grand XV de France, j'ai envie, si c'est possible, d'y revenir vite. Mais c'est là que le plus dur commence.

Qu'est-ce que ça vous fait d'évoluer au côté de joueur comme Raphaël Ibañez, Thomas Castaignède ou Christian Califano ?


J'essaie de me mettre à leur niveau. Au début et puis une fois qu'on les fréquente c'est un plaisir.

Cali, c'est un peu vous en plus épais et plus vieux ?


Il est magique. Il ne s'arrête pas une seconde. Mais je suis avide d'expérience. Je les observe beaucoup, j'essaie de retenir ce qu'ils me disent, parfois je m'exprime, mais je reste calme quand même, à ma place... (rire)

Quels sont vos objectifs sur le second test face aux All Blacks ?

J'espère qu'on pourra s'exprimer un peu plus que lors du match à Auckland. On n'a pas trop eu de ballons. On a envie de leur prouver qu'il n'y pas qu'eux qui savent jouer au rugby.

Lors du test d'Auckland, on vous a vu prendre le talonneur Keven Mealamu par le col. Vous êtes kamikaze ?


(Il prend un air sérieux) Je n'avais pas le choix... Il fallait que je le fasse... (il éclate de rire) Ce n'est rien ça, ce sont des choses qui arrivent.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Mignardi : "Envie de faire mieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts Agen (2007-2008)
» MIGNARDI Arnaud
» Sacré Arnaud Mignardi !!!
» Arnaud Mignardi se confie a la depeche
» Interview Arnaud Mignardi (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: