| Laporte fidèle à lui même... | |
|
+3arno47 le pirate agenais de vienne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1467 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Laporte fidèle à lui même... Sam 9 Juin 2007 - 14:00 | |
| Bleus : Laporte relativise 09 juin 2007 - 13 h 03 Bernard Laporte préfère insister sur l’expérience emmagasinée par les nouveaux capés après les deux lourdes défaites face aux Blacks. « Je tiens à les féliciter, même s’ils ont aperçu ce que c’était le très haut niveau face à une équipe néo-zélandaise qui domine le rugby international depuis longtemps », résume au micro de Canal + le sélectionneur des Bleus. Bernard Laporte (sélectionneur du XV de France) A l’arrivée, les seize nouveaux capés ont été valeureux. Je tiens à les féliciter, même s’ils ont aperçu ce que c’était le très haut niveau face à une équipe néo-zélandaise qui domine le rugby international depuis longtemps. En plus, ils sortent de quatre mois de préparation, avec très peu de matchs. On a Pascal Papé K.O, Sébastien Chabal qui a l’épaule en l’air et Mignardi qui a une côte en l’air… C’est le haut niveau, il faut reconnaître la suprématie des Blacks. Quant à nous, les seize capés s’en souviendront à vie. Certains ne reviendront peut-être plus malheureusement, ou heureusement (sourire). En tout cas, ils auront touché le haut niveau et cela compte dans une vie. Lesiterugby.com Je sais pourquoi je vomis notre entraineur national : "Certains ne reviendront peut-être plus malheureusement, ou heureusement (sourire). " Il faudra rappeler à ce type que le rugby c'est aussi des relations humaines et décocher des piques avec ironie est beaucoup plus blessant que de dire en face ce qu'on pense. Il joue avec certains joueurs et j'aime pas ça (souvenirs de gelez et d'autres). Je rajoute qu'il a fait preuve d'incompétence s'il a pris des gens qui n'avaient pas le niveau ! | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Laporte fidèle à lui même... Sam 9 Juin 2007 - 14:03 | |
| je trouve que tu t'emballes beaucoup. y a rien de bien méchant dans ses propos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Laporte fidèle à lui même... Sam 9 Juin 2007 - 14:06 | |
| si il y a du méchant lorsque qu'il sourit en disant que certains ne reviendront pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laporte fidèle à lui même... Sam 9 Juin 2007 - 14:06 | |
| si il y a du méchant lorsque qu'il sourit en disant que certains ne reviendront pas ! | |
|
| |
arno47 joue en promotion honneur
Nombre de messages : 86 Age : 38 localisation : agen Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Laporte fidèle à lui même... Sam 9 Juin 2007 - 14:14 | |
| oué c'est rien ça, il parlait peut être des Califano, Sourgens et co. De toute façon après la coupe du monde basta et comme je pense qu'on va pas sortir des poules de qualif ( ce n'est que mon avis), le Laporte a intérêt de se faire de bons amis avant hihihihi | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5056 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Laporte fidèle à lui même... Sam 9 Juin 2007 - 14:36 | |
| - agenais de vienne a écrit:
- Bleus : Laporte relativise
09 juin 2007 - 13 h 03
Bernard Laporte préfère insister sur l’expérience emmagasinée par les nouveaux capés après les deux lourdes défaites face aux Blacks. « Je tiens à les féliciter, même s’ils ont aperçu ce que c’était le très haut niveau face à une équipe néo-zélandaise qui domine le rugby international depuis longtemps », résume au micro de Canal + le sélectionneur des Bleus.
Bernard Laporte (sélectionneur du XV de France) A l’arrivée, les seize nouveaux capés ont été valeureux. Je tiens à les féliciter, même s’ils ont aperçu ce que c’était le très haut niveau face à une équipe néo-zélandaise qui domine le rugby international depuis longtemps. En plus, ils sortent de quatre mois de préparation, avec très peu de matchs. On a Pascal Papé K.O, Sébastien Chabal qui a l’épaule en l’air et Mignardi qui a une côte en l’air… C’est le haut niveau, il faut reconnaître la suprématie des Blacks. Quant à nous, les seize capés s’en souviendront à vie. Certains ne reviendront peut-être plus malheureusement, ou heureusement (sourire). En tout cas, ils auront touché le haut niveau et cela compte dans une vie. Lesiterugby.com
Je sais pourquoi je vomis notre entraineur national : "Certains ne reviendront peut-être plus malheureusement, ou heureusement (sourire). " Il faudra rappeler à ce type que le rugby c'est aussi des relations humaines et décocher des piques avec ironie est beaucoup plus blessant que de dire en face ce qu'on pense. Il joue avec certains joueurs et j'aime pas ça (souvenirs de gelez et d'autres). Je rajoute qu'il a fait preuve d'incompétence s'il a pris des gens qui n'avaient pas le niveau ! En tout les cas on peut se féliciter à Agen d'avoir appris à A.Mignardi a subir et être confronté à des équipes de meilleurs niveaux que la sienne tant au point de vue physique que technique, et merci encore à Toulouse qui lui à permis de découvrir ce q't une branlée mémorale... C'est pour ça qu'il était prêt le Nono.............. Non; pas c'est du 10 ième degré!!!!!!!!!!!!! Félicitations à tous ces jeunes qui se st retrouvés face à la meilleure équipe du moment et qui ne se st pas déffilés............. | |
|
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: Laporte fidèle à lui même... Sam 9 Juin 2007 - 15:25 | |
| - arno47 a écrit:
- oué c'est rien ça, il parlait peut être des Califano, Sourgens et co. De toute façon après la coupe du monde basta et comme je pense qu'on va pas sortir des poules de qualif ( ce n'est que mon avis), le Laporte a intérêt de se faire de bons amis avant hihihihi
Je pense plus à Mas qui a pas progressé depuis sa première sélection. | |
|
| |
baltique Champion de france
Nombre de messages : 1979 Age : 47 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Laporte fidèle à lui même... Sam 9 Juin 2007 - 16:15 | |
| - le pirate a écrit:
- je trouve que tu t'emballes beaucoup. y a rien de bien méchant dans ses propos.
+1 ! et il est certain que certains n'y reviendront pas..... | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laporte fidèle à lui même... | |
| |
|
| |
| Laporte fidèle à lui même... | |
|