Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Meeuws a castres

Aller en bas 
+10
tugudu
pliz
suaviste(48)
agenais69
M.C.47
agenais du 84
amblards
pamoz
POUSSIN
Agen47
14 participants
AuteurMessage
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 8:28

voila c est officiel, mews a signé a castres, retour dans le tarn!!!
je reste persuadé qu il y fera banquette, car il n a plus le niveau du top 14, par contre il aurait été un super bon tuteur pour nos jeune pilard!

domage, mais c etais pas le joueur le plus important a conserver, et ca nous enleve un gros salaire !
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 9:55

C'est clair qu'il n'a rien à gagner à partir à Castres mais bon c'est son choix et son dernier mot Meeuws a castres Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 10:08

Wink surtout qu'il risque d'etre souvent blessé, depuis deux saisons il cherche la monnaie en europe... Meeuws a castres Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: mews a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 10:52

Bon débarras,des euros dans la nature en moins.Quand a ètre "mentor" des piliers c'est de la rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 14:34

Il est un peu prématuré pour tirer des conclusions définitives sur ce que fera Meeuws à Castres ; mais on observera avec attention ses performances castraises avant d'affirmer que son départ est une bonne ,ou mauvaise chose, pour le SUA .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 18:15

PAMOZ et AMBLARDS, ce n'est pas tres gentil ce que vous ecrivez concernant KEES MEEUWS. Je trouve que c'est mesquin et méchant. De plus je pense qu'il aurait trés bien pu apprendre aux jeunes piliers que nous avons et de plus MR BRONCAN souhaitait le garder,il avait surement ses raisons.
je vous pose une question à tous les deux; Auriez vu dis la même chose si vous aviez eu MR KEE MEEUWS en face de vous??
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 19:17

M.C.47 a écrit:
PAMOZ et AMBLARDS, ce n'est pas tres gentil ce que vous ecrivez concernant KEES MEEUWS. Je trouve que c'est mesquin et méchant. De plus je pense qu'il aurait trés bien pu apprendre aux jeunes piliers que nous avons et de plus MR BRONCAN souhaitait le garder,il avait surement ses raisons.
je vous pose une question à tous les deux; Auriez vu dis la même chose si vous aviez eu MR KEE MEEUWS en face de vous??

On peut quand même reconnaitre que le rapport contrat/rendement a été loin de ce qu'on escomptait de lui , même si ses qualités sportives ne sont pas à mettre en cause.
Avec l'année blanche qu'il a fait, il aurait pu, à titre "amical", nous accorder une revenche pour la prochaine saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: mews a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 19:31

A ce compte la il "n'y a plus qu'à se la fermer".
Plus de journalistes pour critiquer les sportifs ou les politiques.
En tant qu'inviduel si je comprend bien à partir de ce jour je dois me ranger dans le clan des béni-oui-oui.
Je commence:
Nous avons fait une superbe saison 2006/2007 ,les joueurs et les dirigeants ont été parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 20:32

amblards a écrit:
A ce compte la il "n'y a plus qu'à se la fermer".
Plus de journalistes pour critiquer les sportifs ou les politiques.
En tant qu'inviduel si je comprend bien à partir de ce jour je dois me ranger dans le clan des béni-oui-oui.
Je commence:
Nous avons fait une superbe saison 2006/2007 ,les joueurs et les dirigeants ont été parfaits.

T'as oublié de feliciter les entraineurs !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 20:48

agenais du 84 a écrit:
amblards a écrit:
A ce compte la il "n'y a plus qu'à se la fermer".
Plus de journalistes pour critiquer les sportifs ou les politiques.
En tant qu'inviduel si je comprend bien à partir de ce jour je dois me ranger dans le clan des béni-oui-oui.
Je commence:
Nous avons fait une superbe saison 2006/2007 ,les joueurs et les dirigeants ont été parfaits.

T'as oublié de feliciter les entraineurs !
Et Côcô... Embarassed ça m'a échappé pardon Meeuws a castres Flowers
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Jeu 28 Juin 2007 - 21:46

Il part pour monnayer sa retraite dans son pays il m'étonnerait fort que Castres le paie aussi cher que le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Ven 29 Juin 2007 - 9:05

amblards a écrit:
A ce compte la il "n'y a plus qu'à se la fermer".
Plus de journalistes pour critiquer les sportifs ou les politiques.
En tant qu'inviduel si je comprend bien à partir de ce jour je dois me ranger dans le clan des béni-oui-oui.
Je commence:
Nous avons fait une superbe saison 2006/2007 ,les joueurs et les dirigeants ont été parfaits.

ça te dérange tant que ça que certains ne soient pas du même avis que toi?

A mon avis, pour Meeuws, tout dépendra de son état de santé et de sa motivation l'an prochain. Non blessé et motivé, il a encore largement le niveau de Top 14. Malheureusement, ça n'a pas été le cas pour sa saison passée chez nous.

Je n'ai pas de doute sur ce qu'il est capable de faire, mais seulement sur le fait que les conditions pour le faire soient vraiment réunies.

Bonne route à lui, j'espère qu'on trouvera un joueur valable pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2007

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Ven 29 Juin 2007 - 9:33

Meeuws incarne pour moi le profil type du mercenaire en semi-retraite uniquement interessé par son salaire.
Moi aussi je dis tant mieux qu'il parte à celui qui restera à mes yeux une très grosse déception cette saison (une de plus).
Certes il a (eu) des qualités mais il lui manque l'essentiel, l'enive de jouer et de défendre le maillot, il ne s'est jamais intégré.
Ca ne m'etonne pas du tout qu'il parte, c'est pas le genre à prendre une revanche sur ce qui ne l'a jamais concerné vraiment.
Il manquerait plus qu'il fasse une super saison à Castres, maintenant qu'il est bien retapé après cette année passée à se remettre en forme au frais du SUA c'est bien possible.
Désolé d'être un méchant supporter aux yeux de certains.
Je respecte ceux qui donnent de leur personne sur le terrain les autres bon vent. Meeuws a castres 402477
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Ven 29 Juin 2007 - 10:42

agenais69 a écrit:
M.C.47 a écrit:
PAMOZ et AMBLARDS, ce n'est pas tres gentil ce que vous ecrivez concernant KEES MEEUWS. Je trouve que c'est mesquin et méchant. De plus je pense qu'il aurait trés bien pu apprendre aux jeunes piliers que nous avons et de plus MR BRONCAN souhaitait le garder,il avait surement ses raisons.
je vous pose une question à tous les deux; Auriez vu dis la même chose si vous aviez eu MR KEE MEEUWS en face de vous??

On peut quand même reconnaitre que le rapport contrat/rendement a été loin de ce qu'on escomptait de lui , même si ses qualités sportives ne sont pas à mettre en cause.
Avec l'année blanche qu'il a fait, il aurait pu, à titre "amical", nous accorder une revenche pour la prochaine saison....

oui c'étais un peu d'humour. Pour moi c'est de l'humour réaliste. Je suis désolé, mais autant Kees a été un grand joueur et je le respecte en tant que tel. Mais il ne m'a pas montrés le contraire durant deux saisons. C'est a dire que pour moi il a souvent été blessé rapidement. De plus je vois pas comment il s'investirait auprés des jeunes alors qu'il ne souhaite pas rester. Ca aurait pu etre bénéfique c'est certain, mais on ne pas le forcer.
C'est trés rare que je critique quelqu'un, surtout au SUA, parce que ce club je l'aime. Mais la Kees m'a décu, plus que Caucau. A la diférence de Caucau, il s'en va quand ca va mal... et ca me plait pas.
Aprés je l'aurais peut etre pas dis de cette maniére si je l'avais eu en face, tu as entiérement raison. Mais j'en aurais quand même profiter pour lui poser quelques questions et lui demander son avis, sur ce que pense les supporters. C'est un personne comme une autre....
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Ven 29 Juin 2007 - 16:43

Meeuws a castres Vieux




c'est qui Meeuws ?????? un joueur su SUA ?



Meeuws a castres Drapsua4 Meeuws a castres Echag
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Ven 29 Juin 2007 - 22:27

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Sam 30 Juin 2007 - 10:36

On l'a vu, Kees, surtout à la buvette!!! trés sympa d'ailleurs mais sur le terrain, quasiment jamais là!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Sam 30 Juin 2007 - 15:10

Les propos des uns et des autres sont assez amers envers Meeuws , mais il ne faut pas nier qu'il a été souvent arrêté pour blessures à répétitions ( 8 semaines en début de saison!) . Je trouve exagéré de reprocher à un joueur ses blessures ( à moins d'avoir la preuve que ces blessures sont imaginaires ?). Vous avez pas regardé dans les autres clubs , les joueurs blessés ? Il y en a des dizaines ! Vous croyez qu'il serait venu à l'idée des biarrots de reprocher à Marlu ses faibles temps de jeu depuis 2 ans ? Ne jugeons pas de façon trop hative la valeur actuelle de Kees . Mais c'est vrai qu'on va suivre attentivement ses performances à Castres la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Sam 30 Juin 2007 - 15:34

agenais du 84 a écrit:
Les propos des uns et des autres sont assez amers envers Meeuws , mais il ne faut pas nier qu'il a été souvent arrêté pour blessures à répétitions ( 8 semaines en début de saison!) . Je trouve exagéré de reprocher à un joueur ses blessures ( à moins d'avoir la preuve que ces blessures sont imaginaires ?). Vous avez pas regardé dans les autres clubs , les joueurs blessés ? Il y en a des dizaines ! Vous croyez qu'il serait venu à l'idée des biarrots de reprocher à Marlu ses faibles temps de jeu depuis 2 ans ? Ne jugeons pas de façon trop hative la valeur actuelle de Kees . Mais c'est vrai qu'on va suivre attentivement ses performances à Castres la saison prochaine .

Moi, j'aurais préféré suivre attentivement ses performances à Agen.
On ne peut pas lui reprocher ses pépins physiques. Perso, j'aurais pas trop apprécier passer sur le billard.

Mais vu son palmares et ce qu'il a certainement mis de coté dans sa carrière, il aurait pu accepter de relever le challenge de la Pro D2 à titre de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12Sam 30 Juin 2007 - 15:47

Je pense Agenais du 84 que ce n'est pas tant ses blessures à répétition que le fait qu'une fois rétabli (?), il décide de jouer ailleurs qui lui est avant tout "reproché"...Meeuws à Agen restera, hélas, un excellent acte manqué...C'est cela qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeuws a castres Empty
MessageSujet: Re: Meeuws a castres   Meeuws a castres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeuws a castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article Meeuws
» Salut à Alessio Galasso et Kees Meeuws
» Transferts Castres (2007-2008)
» Espoirs : Castres 35 SUA 21
» Castres au pied du mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: