| Meeuws a castres | |
|
+10tugudu pliz suaviste(48) agenais69 M.C.47 agenais du 84 amblards pamoz POUSSIN Agen47 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 67 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Meeuws a castres Jeu 28 Juin 2007 - 8:28 | |
| voila c est officiel, mews a signé a castres, retour dans le tarn!!! je reste persuadé qu il y fera banquette, car il n a plus le niveau du top 14, par contre il aurait été un super bon tuteur pour nos jeune pilard!
domage, mais c etais pas le joueur le plus important a conserver, et ca nous enleve un gros salaire ! | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Meeuws a castres Jeu 28 Juin 2007 - 9:55 | |
| C'est clair qu'il n'a rien à gagner à partir à Castres mais bon c'est son choix et son dernier mot | |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: mews a castres Jeu 28 Juin 2007 - 10:52 | |
| Bon débarras,des euros dans la nature en moins.Quand a ètre "mentor" des piliers c'est de la rigolade! | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Meeuws a castres Jeu 28 Juin 2007 - 14:34 | |
| Il est un peu prématuré pour tirer des conclusions définitives sur ce que fera Meeuws à Castres ; mais on observera avec attention ses performances castraises avant d'affirmer que son départ est une bonne ,ou mauvaise chose, pour le SUA . | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Meeuws a castres Jeu 28 Juin 2007 - 18:15 | |
| PAMOZ et AMBLARDS, ce n'est pas tres gentil ce que vous ecrivez concernant KEES MEEUWS. Je trouve que c'est mesquin et méchant. De plus je pense qu'il aurait trés bien pu apprendre aux jeunes piliers que nous avons et de plus MR BRONCAN souhaitait le garder,il avait surement ses raisons. je vous pose une question à tous les deux; Auriez vu dis la même chose si vous aviez eu MR KEE MEEUWS en face de vous?? | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Meeuws a castres Jeu 28 Juin 2007 - 19:17 | |
| - M.C.47 a écrit:
- PAMOZ et AMBLARDS, ce n'est pas tres gentil ce que vous ecrivez concernant KEES MEEUWS. Je trouve que c'est mesquin et méchant. De plus je pense qu'il aurait trés bien pu apprendre aux jeunes piliers que nous avons et de plus MR BRONCAN souhaitait le garder,il avait surement ses raisons.
je vous pose une question à tous les deux; Auriez vu dis la même chose si vous aviez eu MR KEE MEEUWS en face de vous?? On peut quand même reconnaitre que le rapport contrat/rendement a été loin de ce qu'on escomptait de lui , même si ses qualités sportives ne sont pas à mettre en cause. Avec l'année blanche qu'il a fait, il aurait pu, à titre "amical", nous accorder une revenche pour la prochaine saison.... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: mews a castres Jeu 28 Juin 2007 - 19:31 | |
| A ce compte la il "n'y a plus qu'à se la fermer". Plus de journalistes pour critiquer les sportifs ou les politiques. En tant qu'inviduel si je comprend bien à partir de ce jour je dois me ranger dans le clan des béni-oui-oui. Je commence: Nous avons fait une superbe saison 2006/2007 ,les joueurs et les dirigeants ont été parfaits. | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Meeuws a castres Jeu 28 Juin 2007 - 20:32 | |
| - amblards a écrit:
- A ce compte la il "n'y a plus qu'à se la fermer".
Plus de journalistes pour critiquer les sportifs ou les politiques. En tant qu'inviduel si je comprend bien à partir de ce jour je dois me ranger dans le clan des béni-oui-oui. Je commence: Nous avons fait une superbe saison 2006/2007 ,les joueurs et les dirigeants ont été parfaits. T'as oublié de feliciter les entraineurs ! | |
|
| |
suaviste(48) Champion d'europe
Nombre de messages : 3245 Age : 62 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Meeuws a castres Jeu 28 Juin 2007 - 20:48 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- amblards a écrit:
Plus de journalistes pour critiquer les sportifs ou les politiques. En tant qu'inviduel si je comprend bien à partir de ce jour je dois me ranger dans le clan des béni-oui-oui. Je commence: Nous avons fait une superbe saison 2006/2007 ,les joueurs et les dirigeants ont été parfaits. T'as oublié de feliciter les entraineurs ! Et Côcô... ça m'a échappé pardon | |
|
| |
pliz Joue en top 14
| Sujet: Re: Meeuws a castres Jeu 28 Juin 2007 - 21:46 | |
| Il part pour monnayer sa retraite dans son pays il m'étonnerait fort que Castres le paie aussi cher que le SUA. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Meeuws a castres Ven 29 Juin 2007 - 9:05 | |
| - amblards a écrit:
Plus de journalistes pour critiquer les sportifs ou les politiques. En tant qu'inviduel si je comprend bien à partir de ce jour je dois me ranger dans le clan des béni-oui-oui. Je commence: Nous avons fait une superbe saison 2006/2007 ,les joueurs et les dirigeants ont été parfaits. ça te dérange tant que ça que certains ne soient pas du même avis que toi? A mon avis, pour Meeuws, tout dépendra de son état de santé et de sa motivation l'an prochain. Non blessé et motivé, il a encore largement le niveau de Top 14. Malheureusement, ça n'a pas été le cas pour sa saison passée chez nous. Je n'ai pas de doute sur ce qu'il est capable de faire, mais seulement sur le fait que les conditions pour le faire soient vraiment réunies. Bonne route à lui, j'espère qu'on trouvera un joueur valable pour le remplacer. | |
|
| |
naevar joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Meeuws a castres Ven 29 Juin 2007 - 9:33 | |
| Meeuws incarne pour moi le profil type du mercenaire en semi-retraite uniquement interessé par son salaire. Moi aussi je dis tant mieux qu'il parte à celui qui restera à mes yeux une très grosse déception cette saison (une de plus). Certes il a (eu) des qualités mais il lui manque l'essentiel, l'enive de jouer et de défendre le maillot, il ne s'est jamais intégré. Ca ne m'etonne pas du tout qu'il parte, c'est pas le genre à prendre une revanche sur ce qui ne l'a jamais concerné vraiment. Il manquerait plus qu'il fasse une super saison à Castres, maintenant qu'il est bien retapé après cette année passée à se remettre en forme au frais du SUA c'est bien possible. Désolé d'être un méchant supporter aux yeux de certains. Je respecte ceux qui donnent de leur personne sur le terrain les autres bon vent. | |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Meeuws a castres Ven 29 Juin 2007 - 10:42 | |
| - agenais69 a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- PAMOZ et AMBLARDS, ce n'est pas tres gentil ce que vous ecrivez concernant KEES MEEUWS. Je trouve que c'est mesquin et méchant. De plus je pense qu'il aurait trés bien pu apprendre aux jeunes piliers que nous avons et de plus MR BRONCAN souhaitait le garder,il avait surement ses raisons.
je vous pose une question à tous les deux; Auriez vu dis la même chose si vous aviez eu MR KEE MEEUWS en face de vous?? On peut quand même reconnaitre que le rapport contrat/rendement a été loin de ce qu'on escomptait de lui , même si ses qualités sportives ne sont pas à mettre en cause. Avec l'année blanche qu'il a fait, il aurait pu, à titre "amical", nous accorder une revenche pour la prochaine saison.... oui c'étais un peu d'humour. Pour moi c'est de l'humour réaliste. Je suis désolé, mais autant Kees a été un grand joueur et je le respecte en tant que tel. Mais il ne m'a pas montrés le contraire durant deux saisons. C'est a dire que pour moi il a souvent été blessé rapidement. De plus je vois pas comment il s'investirait auprés des jeunes alors qu'il ne souhaite pas rester. Ca aurait pu etre bénéfique c'est certain, mais on ne pas le forcer. C'est trés rare que je critique quelqu'un, surtout au SUA, parce que ce club je l'aime. Mais la Kees m'a décu, plus que Caucau. A la diférence de Caucau, il s'en va quand ca va mal... et ca me plait pas. Aprés je l'aurais peut etre pas dis de cette maniére si je l'avais eu en face, tu as entiérement raison. Mais j'en aurais quand même profiter pour lui poser quelques questions et lui demander son avis, sur ce que pense les supporters. C'est un personne comme une autre.... | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Meeuws a castres Ven 29 Juin 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
| Sujet: Re: Meeuws a castres Ven 29 Juin 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Meeuws a castres Sam 30 Juin 2007 - 10:36 | |
| On l'a vu, Kees, surtout à la buvette!!! trés sympa d'ailleurs mais sur le terrain, quasiment jamais là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeuws a castres Sam 30 Juin 2007 - 15:10 | |
| Les propos des uns et des autres sont assez amers envers Meeuws , mais il ne faut pas nier qu'il a été souvent arrêté pour blessures à répétitions ( 8 semaines en début de saison!) . Je trouve exagéré de reprocher à un joueur ses blessures ( à moins d'avoir la preuve que ces blessures sont imaginaires ?). Vous avez pas regardé dans les autres clubs , les joueurs blessés ? Il y en a des dizaines ! Vous croyez qu'il serait venu à l'idée des biarrots de reprocher à Marlu ses faibles temps de jeu depuis 2 ans ? Ne jugeons pas de façon trop hative la valeur actuelle de Kees . Mais c'est vrai qu'on va suivre attentivement ses performances à Castres la saison prochaine . | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Meeuws a castres Sam 30 Juin 2007 - 15:34 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Les propos des uns et des autres sont assez amers envers Meeuws , mais il ne faut pas nier qu'il a été souvent arrêté pour blessures à répétitions ( 8 semaines en début de saison!) . Je trouve exagéré de reprocher à un joueur ses blessures ( à moins d'avoir la preuve que ces blessures sont imaginaires ?). Vous avez pas regardé dans les autres clubs , les joueurs blessés ? Il y en a des dizaines ! Vous croyez qu'il serait venu à l'idée des biarrots de reprocher à Marlu ses faibles temps de jeu depuis 2 ans ? Ne jugeons pas de façon trop hative la valeur actuelle de Kees . Mais c'est vrai qu'on va suivre attentivement ses performances à Castres la saison prochaine .
Moi, j'aurais préféré suivre attentivement ses performances à Agen. On ne peut pas lui reprocher ses pépins physiques. Perso, j'aurais pas trop apprécier passer sur le billard. Mais vu son palmares et ce qu'il a certainement mis de coté dans sa carrière, il aurait pu accepter de relever le challenge de la Pro D2 à titre de revanche. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Meeuws a castres Sam 30 Juin 2007 - 15:47 | |
| Je pense Agenais du 84 que ce n'est pas tant ses blessures à répétition que le fait qu'une fois rétabli (?), il décide de jouer ailleurs qui lui est avant tout "reproché"...Meeuws à Agen restera, hélas, un excellent acte manqué...C'est cela qui est dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeuws a castres | |
| |
|
| |
| Meeuws a castres | |
|