| Réactions sur Australie / Fidji (55-12) | |
|
+5coucougne vulcain brice suaviste(47) sualex 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 16:52 | |
| Victoire aisée des australiens face aux fidjiens. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 18:16 | |
| Résumé vidéo du match http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mcplayervideo_vid52393.shtml _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 20:58 | |
| dommage que les fidji n'ont pas les bases du rugby, sinon, ils feraient tres mal content d'avoir revue Ratuva toujour aussi tranchant par contre, l'ailier Neivua, mme en etant moins rapide que caucau, si il veut venir a agen pas de soucis, il est tres puissant, et tres habile balle en main concernant les australiens, franchement, si on les rencontre en demi, ils auront du soucis a ce faire, ils ne m'ont pas convaincu du tout sur ce match | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3214 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:08 | |
| Je reviens du match.Bonne petite ambiance.
Decu du match des fijiens.Derriere ils sont vraiment pas bon.Je comprends pas comment ils ont pu se passer de Rup's et de Bobo car Delasau et Neivua sont deux chevres. Je m'attendais a ce que les fijiens envoient enormement de jeu mais ils ont ete incapable d'aligner deux passes! Sinon enorme match de ratuva!Je comprends pas comment on a pu s'en separer.Ca a été de loin le meilleur fijien.
Les australiens ont souffert devant surtout en premiere mi temps.Gregan passe un peu au travers par contre leur jeune numéro 10 Barnes est vraiment trés trés fort.Ca m'etonnerai que larkham recupere sa place de numéro 1. | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:10 | |
| - brice a écrit:
- Je reviens du match.Bonne petite ambiance.
Decu du match des fijiens.Derriere ils sont vraiment pas bon.Je comprends pas comment ils ont pu se passer de Rup's et de Bobo car Delasau et Neivua sont deux chevres. Je m'attendais a ce que les fijiens envoient enormement de jeu mais ils ont ete incapable d'aligner deux passes! Sinon enorme match de ratuva!Je comprends pas comment on a pu s'en separer.Ca a été de loin le meilleur fijien.
Les australiens ont souffert devant surtout en premiere mi temps.Gregan passe un peu au travers par contre leur jeune numéro 10 Barnes est vraiment trés trés fort.Ca m'etonnerai que larkham recupere sa place de numéro 1. enfin, l'essai de neivua, il est allé ce le chercher, il etait plutot bien construit et bien fini | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3214 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:12 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- dommage que les fidji n'ont pas les bases du rugby, sinon, ils feraient tres mal
content d'avoir revue Ratuva toujour aussi tranchant par contre, l'ailier Neivua, mme en etant moins rapide que caucau, si il veut venir a agen pas de soucis, il est tres puissant, et tres habile balle en main En deuxieme mi temps il coute un essai en oubliant de faire la passe alors qu'il y avait un 3 contre 1(en plus ils prennent une relance de 80 metres sur l'action). Defensivement c'est rock and roll.Il est jamais placé et il monte tout le temps en pointe, c'est pire que rup's!!! Pour moi ce mec est trop valorisé.Il est pas térrible.Rien a voir avec rup's. | |
|
| |
brice Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:15 | |
- brice a écrit:
- Je reviens du match.Bonne petite ambiance.
Les australiens ont souffert devant surtout en premiere mi temps.Gregan passe un peu au travers par contre leur jeune numéro 10 Barnes est vraiment trés trés fort.Ca m'etonnerai que larkham recupere sa place de numéro 1. enfin, l'essai de neivua, il est allé ce le chercher, il etait plutot bien construit et bien fini Vu du stade il y avait un surnombre et s'il fait une course plus rentrante il le marque facilement.C'est lui qui se complique la tache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:15 | |
| - brice a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- dommage que les fidji n'ont pas les bases du rugby, sinon, ils feraient tres mal
content d'avoir revue Ratuva toujour aussi tranchant par contre, l'ailier Neivua, mme en etant moins rapide que caucau, si il veut venir a agen pas de soucis, il est tres puissant, et tres habile balle en main En deuxieme mi temps il coute un essai en oubliant de faire la passe alors qu'il y avait un 3 contre 1(en plus ils prennent une relance de 80 metres sur l'action). Defensivement c'est rock and roll.Il est jamais placé et il monte tout le temps en pointe, c'est pire que rup's!!! Pour moi ce mec est trop valorisé.Il est pas térrible.Rien a voir avec rup's. alors la, je suis bien d'accord avec toi meme l'autre ailier delassau le clermontois, beaucoup moins bon que caucau | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Oui mais il vaut mieux peut être un présent plutôt q'un fantôme... | |
|
| |
brice Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:19 | |
- brice a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
content d'avoir revue Ratuva toujour aussi tranchant par contre, l'ailier Neivua, mme en etant moins rapide que caucau, si il veut venir a agen pas de soucis, il est tres puissant, et tres habile balle en main En deuxieme mi temps il coute un essai en oubliant de faire la passe alors qu'il y avait un 3 contre 1(en plus ils prennent une relance de 80 metres sur l'action). Defensivement c'est rock and roll.Il est jamais placé et il monte tout le temps en pointe, c'est pire que rup's!!! Pour moi ce mec est trop valorisé.Il est pas térrible.Rien a voir avec rup's. alors la, je suis bien d'accord avec toi meme l'autre ailier delassau le clermontois, beaucoup moins bon que caucau Effectivement delassau est passé totalement a travers.Il a deux mains gauches et il a pas de cannes.Alors que ces dernieres années les fijiens nous avaient habitué a avoir de superbes ailiers,la ils nous ont mis deux chevres.C'est dommage car devant (hormis en conquete)ils ont vraiment bougés les australiens. | |
|
| |
brice Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:21 | |
| - vulcain a écrit:
- Oui mais il vaut mieux peut être un présent plutôt q'un fantôme...
Ah au fait j'ais discuté avec un supporter fijiens qui m'a confirmé que rup's serait sur le chemin du retour.Il y aurait un de ses cousins qui connait le cousin du cousin au frere du preparateur physique de rup's qui lui aurait confirmé qu'il avait perdu 15 kilos et qu'il reviendait en france la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:24 | |
| - brice a écrit:
- vulcain a écrit:
- Oui mais il vaut mieux peut être un présent plutôt q'un fantôme...
Ah au fait j'ais discuté avec un supporter fijiens qui m'a confirmé que rup's serait sur le chemin du retour.Il y aurait un de ses cousins qui connait le cousin du cousin au frere du preparateur physique de rup's qui lui aurait confirmé qu'il avait perdu 15 kilos et qu'il reviendait en france la semaine prochaine. j'y crois plus, c'est des sornettes tout ça sinon, celui que j'ai trouvé bon, c'est le 2eme n°9 qui est entré, et aussi rabeni | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:27 | |
| Derrière le Fidjien qui me semble le meilleur n'a pas joué contre l'Australie, c'est l'arrière qui joue aux Saracens, qui a joué contre le Canada. | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:30 | |
| - vulcain a écrit:
- Derrière le Fidjien qui me semble le meilleur n'a pas joué contre l'Australie, c'est l'arrière qui joue aux Saracens, qui a joué contre le Canada.
Kameli Ratuvou qui joue aussi centre et ailier _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:32 | |
| - sualex a écrit:
- vulcain a écrit:
- Derrière le Fidjien qui me semble le meilleur n'a pas joué contre l'Australie, c'est l'arrière qui joue aux Saracens, qui a joué contre le Canada.
Kameli Ratuvou qui joue aussi centre et ailier Bon et bien qu'est ce qu'attend Monsieur Tingaud pour recruter CE joueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:34 | |
| - vulcain a écrit:
- sualex a écrit:
- vulcain a écrit:
Kameli Ratuvou qui joue aussi centre et ailier Bon et bien qu'est ce qu'attend Monsieur Tingaud pour recruter CE joueur? je crois sincerement que tingaud va faire son marcher pendant cette coupe du monde, on pourrait avoir une belle surprise car en plus de joueurs supplementaire, nous pouvons aussi recruter un joker médicale | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:39 | |
| Enfin bon on n'est pas milliardaire non plus suaviste... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:42 | |
| - sualex a écrit:
- Enfin bon on n'est pas milliardaire non plus suaviste...
Ya ka faire payer Caucau pour prendre Ratuvou | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:43 | |
| - sualex a écrit:
- Enfin bon on n'est pas milliardaire non plus suaviste...
oui c'est vrai, mais bon, entre les recrues interne (espoirs) donc pas tres cher et les departs, popescu et caucau (non remplacé) et chavet qui va etre prit en main par la secu, ça nous fait au moins 3 salaires de dégagé, avec ça, on peut bien prendre un ailier et un n°8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:47 | |
| Et les indemnités de Kelleher et Bastareaud! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:47 | |
| où est ma tapette à blattes ! dis donc mon cher suave vis, si tu confies chavet à la Sécu, vu le trou de ladite, va falloir une longue corde pour aller le rechercher... | |
|
| |
| |
| |
baltique Champion de france
Nombre de messages : 1979 Age : 46 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:55 | |
| - baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
- Et les indemnités de Kelleher et Bastareaud!
tu rigoles mais c'est vrai, tout ça mis bout a bout, le sua a les moyens de prendre 2 joeurs de bon niveau
coucougne, chavet devrait etre payé par la secu car, il a ete victime d'un accident de travaille, n'y' plus n'y moins La secu, elle rembourse un forfait journalier de base, mais certainement pas son salaire integral..... ça serait le comble d'ailleurs..... je suis d'accord, mais comme tout salarier, au bout d'un moment, le salaire est entierement payer entre la secu et la mutuelle | |
|
| |
baltique Champion de france
Nombre de messages : 1979 Age : 46 localisation : Agen Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) Dim 23 Sep 2007 - 21:57 | |
- baltique a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- vulcain a écrit:
- Et les indemnités de Kelleher et Bastareaud!
tu rigoles mais c'est vrai, tout ça mis bout a bout, le sua a les moyens de prendre 2 joeurs de bon niveau
coucougne, chavet devrait etre payé par la secu car, il a ete victime d'un accident de travaille, n'y' plus n'y moins La secu, elle rembourse un forfait journalier de base, mais certainement pas son salaire integral..... ça serait le comble d'ailleurs..... je suis d'accord, mais comme tout salarier, au bout d'un moment, le salaire est entierement payer entre la secu et la mutuelle La secu verse la même chose d'un bout à l'autre, c'est la mutuelle, si elle est bonne (et elle doit l'être) qui versera le complement. C'est pas le club, en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Australie / Fidji (55-12) | |
|