Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)

Aller en bas 
+7
Malcom X
agenais69
coucougne
Kaplan
suaviste(48)
sualex
baltique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:32

baltique a écrit:
agenais69 a écrit:
Et pourtant , chez les bleus, on en a bien un comme ça aussi, toujours les bras levés au ciel, en invoquant l'arbitre toute la partie, et collant un coup de coude hors action, qui nous ramène à la porté du drop final.
Et personne ne s'en est ému.....

C'est tout aussi condamanable, mais incomparable ..... et d'ailleurs, soi disant que ces peregrinations devaient être sanctionnées de penalités, ça n'a pas été le cas, et c'est bien dommage.....

Pourquoi incomparable !!!!
Personnellement, je le trouve, dans ce domaine du même niveau avec des gestes qui sont parfois plus que douteux (marché sur le pied d'un black au sol en allant chercher un ballon par exemple ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:33

agenais69 a écrit:
baltique a écrit:
agenais69 a écrit:
Et pourtant , chez les bleus, on en a bien un comme ça aussi, toujours les bras levés au ciel, en invoquant l'arbitre toute la partie, et collant un coup de coude hors action, qui nous ramène à la porté du drop final.
Et personne ne s'en est ému.....

C'est tout aussi condamanable, mais incomparable ..... et d'ailleurs, soi disant que ces peregrinations devaient être sanctionnées de penalités, ça n'a pas été le cas, et c'est bien dommage.....

Pourquoi incomparable !!!!
Personnellement, je le trouve, dans ce domaine du même niveau avec des gestes qui sont parfois plus que douteux (marché sur le pied d'un black au sol en allant chercher un ballon par exemple ....)

Parce que Pichot, y'a que quand il est en train de boire qu'il se tait, et encore, pas sûr qu'il cause pas au bidon !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:34

L'équipe la plus complète et la plus physique a gagné, contrairement au quart de finale france-Nouvelle Zélande, il n'y a pas eu de vol... ce soir les meilleurs ont gagné et en sport finalement c'est ce qui compte.

Concernant les appréciations de Laurel et Hardy, elles sont surtout motivées par la haine de cette équipe argentine après la leçon qu'elle a donné aux français...

Par contre, il est bien dommage que ce forum soit le défouloir d'un raciste qui après nous avoir expliqué qu'il y a deux sortes de sud-africains, les bien blancs et les autres, nous donne des leçons d'anthropologie sud-américaine.
Mais finalement et c'est ça qui est encourageant, il est bien seul dans sa manière de dégueuler ces théories ordurières. Ce soir je suis fier de ces argentins, eux ne devaient pas gagner cette coupe du monde.

L'équipe de Laporte aura de toute façon un bilan négatif face à l'Argentine... et ça pour moi c'est le plus beau des symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:35

Tiens Baltique en remet une couche dans l'ordurier... remarque venant d'un serveur de bière bénévole, finalement ça ne m'étonne pas, tu sais de quoi tu causes.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:37

Malcom X a écrit:
L'équipe la plus complète et la plus physique a gagné, contrairement au quart de finale france-Nouvelle Zélande, il n'y a pas eu de vol... ce soir les meilleurs ont gagné et en sport finalement c'est ce qui compte.

Concernant les appréciations de Laurel et Hardy, elles sont surtout motivées par la haine de cette équipe argentine après la leçon qu'elle a donné aux français...

Par contre, il est bien dommage que ce forum soit le défouloir d'un raciste qui après nous avoir expliqué qu'il y a deux sortes de sud-africains, les bien blancs et les autres, nous donne des leçons d'anthropologie sud-américaine.
Mais finalement et c'est ça qui est encourageant, il est bien seul dans sa manière de dégueuler ces théories ordurières. Ce soir je suis fier de ces argentins, eux ne devaient pas gagner cette coupe du monde.

L'équipe de Laporte aura de toute façon un bilan négatif face à l'Argentine... et ça pour moi c'est le plus beau des symboles.

Ton mépris des gens à toi, il est bien réel et il ne t'honore pas..... personnellement, j'ai critiqué le jeu, et jamais ce pays, ni l'equipe dans son ensemble qui vient de realiser la meilleure CDM de son histoire......

Mais comme d'hab, tout ce qui deborde de ta propagande est à bannir et ne provoque que du fiel...... tant pis, et dommage aussi, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:40

Malcom X a écrit:
Tiens Baltique en remet une couche dans l'ordurier... remarque venant d'un serveur de bière bénévole, finalement ça ne m'étonne pas, tu sais de quoi tu causes.

C'est parce que je sers pas la bière du parti ???? Shocked Shocked

ou peut être parce qu'on ne sert pas de vodka, ou de rhum castriste ????

Voilà, perso je suis venu parler de rugby, ceci n'etait qu'ne reponse a ton fiel habituel..... merci de revenir au sport, même si au depart, t'es pas là pour ça, on s'en est rendu compte depuis un bail d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:41

baltique a écrit:
agenais69 a écrit:
baltique a écrit:
agenais69 a écrit:
Et pourtant , chez les bleus, on en a bien un comme ça aussi, toujours les bras levés au ciel, en invoquant l'arbitre toute la partie, et collant un coup de coude hors action, qui nous ramène à la porté du drop final.
Et personne ne s'en est ému.....

C'est tout aussi condamanable, mais incomparable ..... et d'ailleurs, soi disant que ces peregrinations devaient être sanctionnées de penalités, ça n'a pas été le cas, et c'est bien dommage.....

Pourquoi incomparable !!!!
Personnellement, je le trouve, dans ce domaine du même niveau avec des gestes qui sont parfois plus que douteux (marché sur le pied d'un black au sol en allant chercher un ballon par exemple ....)

Parce que Pichot, y'a que quand il est en train de boire qu'il se tait, et encore, pas sûr qu'il cause pas au bidon !!! Laughing Laughing Laughing

Ouaouhhhh!!!! là j'avoue que tes arguments m'ont cloués !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:43

agenais69 a écrit:
baltique a écrit:
agenais69 a écrit:
baltique a écrit:
agenais69 a écrit:
Et pourtant , chez les bleus, on en a bien un comme ça aussi, toujours les bras levés au ciel, en invoquant l'arbitre toute la partie, et collant un coup de coude hors action, qui nous ramène à la porté du drop final.
Et personne ne s'en est ému.....

C'est tout aussi condamanable, mais incomparable ..... et d'ailleurs, soi disant que ces peregrinations devaient être sanctionnées de penalités, ça n'a pas été le cas, et c'est bien dommage.....

Pourquoi incomparable !!!!
Personnellement, je le trouve, dans ce domaine du même niveau avec des gestes qui sont parfois plus que douteux (marché sur le pied d'un black au sol en allant chercher un ballon par exemple ....)

Parce que Pichot, y'a que quand il est en train de boire qu'il se tait, et encore, pas sûr qu'il cause pas au bidon !!! Laughing Laughing Laughing

Ouaouhhhh!!!! là j'avoue que tes arguments m'ont cloués !

C'etait pour rire bon sang !!!!! les smyleys en temoignent...... le sujet du topic n'etait pas ça........ j'ai eu le malheur de dire que cet aspect de Pichot me gave .... on en a parlé, peut on passer à autre chose... parlons du match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:44

Tes considérations sur Pichot, si tu es un grand courageux, tu auras l'occasion de les vérifier le jour où il viendra jouer à Armandie cette saison. Tu pourras voir si il parle toujours quand il boit... je te le présenterai et si tu n'es pas une petite crotte tu le serviras toi même.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:48

Malcom X a écrit:
Tes considérations sur Pichot, si tu es un grand courageux, tu auras l'occasion de les vérifier le jour où il viendra jouer à Armandie cette saison. Tu pourras voir si il parle toujours quand il boit... je te le présenterai et si tu n'es pas une petite crotte tu le serviras toi même.

Si lo quieres, sera un plazer para mi commandante, o lider maximo Malcolm X. Viva Pichot, y viva la revolucion !
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:48

Bref t'aime pas pichot, mais en EDF, y'a un neuf qui fait pareil (mais c'est juste mon avis ) mais no comment.
Alors No comment !

Mon analyse sur les phases finales : Ce sont les équipes qui ont produit le moins de jeu qui on gagné, à chaque fois !
Sur les six dernier matchs, seules les Fidji ont produit un jeu qui m'a fait plaisir.
Je suis désolé, mais à par l'enjeu "Champion du monde" et son incertitude, je me fais ch.. dans cette coupe.

Finale à la "Agen / Tarbes" en vue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:50

agenais69 a écrit:
Finale à la "Agen / Tarbes" en vue ....

J'espère pas
Laughing

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:51

Les sud afs ont quand même eu le marite de jouer et d'ecarter, au moins sur les ballons de recup' !, le premier essai de brian habana part des 22 sud afs......

Sinon, je te rejoins sur les fiji, qui ont offert deux matches de toute beauté, contre le Japon, j'avais la chance d'y être, et contre les gallois..... un vrai bol d'air dans cette CDM un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:55

Moi non plus, mais il va falloir se rendre aux évidences : ce sont des équipes qui ont fait leur force sur une puissnce devant, une défence de fer et un buteur d'élite !

Essais en contre et mises à la faute ont fait d'eux des finalistes et malheur à celui qui bougera un poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:56

agenais69 a écrit:
Moi non plus, mais il va falloir se rendre aux évidences : ce sont des équipes qui ont fait leur force sur une puissnce devant, une défence de fer et un buteur d'élite !

Essais en contre et mises à la faute ont fait d'eux des finalistes et malheur à celui qui bougera un poil !

En même temps, hormis les fiji, ça fait un petit moment quand même que la plupart des essais sont marqués sur des ballons de recuperation. ça n'a pas attendu la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Dim 14 Oct 2007 - 23:59

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Logo_fr

Résumé vidéo du match

http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mcplayervideo_vid54380.shtml

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 0:03

baltique a écrit:
agenais69 a écrit:
Moi non plus, mais il va falloir se rendre aux évidences : ce sont des équipes qui ont fait leur force sur une puissnce devant, une défence de fer et un buteur d'élite !

Essais en contre et mises à la faute ont fait d'eux des finalistes et malheur à celui qui bougera un poil !

En même temps, hormis les fiji, ça fait un petit moment quand même que la plupart des essais sont marqués sur des ballons de recuperation. ça n'a pas attendu la CDM.

c'est vrai !

C'est ce qui a fait la force de Toulouse par exemple. C'est du rugby de haut niveau, du rugby joué avant tout pour la gagne, parcequ'avant tout c'est le nom des vainqueurs qui reste dans l'histoire.

mais ce rugby de "rentre buffet et grand coup de latte" , trop peu pour moi !
D'ailleurs, en allant voir le Lou, la saison dernière, j'avoue que la ProD2 m'a procuré un grand bol d'air frais. Le niveau était peutêtre moins bon qu'en Top14 mais c'était bien plus plaisant.

Pour moi, le haut niveau, avec les enjeux, c'est devenu très Bof ! (avec quelques exceptions quantd même )


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 0:03

Le plaisir n'est bon que s'il est partagé, donc je te propose de venir faire ta connaissance avant la venue de Pichot... pour la venur de Blagnac par exemple... je te conseille de te coiffer d'un bonnet du stade toulousain pour que je puisse te reconnaitre. Moi, comme d'hab, j'aurais un couteau de cuisine entre les dents.

Au fait, ils seront à combien les demis cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 0:05

Malcom X a écrit:
Moi, comme d'hab, j'aurais un couteau de cuisine entre les dents.

Laughing

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 0:06

Malcom X a écrit:
Le plaisir n'est bon que s'il est partagé, donc je te propose de venir faire ta connaissance avant la venue de Pichot... pour la venur de Blagnac par exemple... je te conseille de te coiffer d'un bonnet du stade toulousain pour que je puisse te reconnaitre. Moi, comme d'hab, j'aurais un couteau de cuisine entre les dents.

Au fait, ils seront à combien les demis cette saison?

Je sais pas, à priori, ça sera du 2,50 euros comme l'an dernier...... gratos pour les amis (tu sais ce que c'est, le copinage.....)

Pour le bonnet, tu repasseras, j'en ai pas..... desolé.....

contre Blagnac, pkoi pas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 7:37

Rugbyrama

Ce sera Afrique du Sud / Angleterre

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/sport_sto1346943.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 7:38

Rugbyrama

Albacete et la touche

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/tp_sto1347373.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 7:39

Rugbyrama

Borges : "Trop difficile"

http://www.rugbyrama.fr/rugby/tp_sto1347372.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 7:40

Rugbyrama

Longo : "Plus le contrôle"

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/tp_sto1347371.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12Lun 15 Oct 2007 - 7:42

Rugbyrama

Les adieux de Pichot ?

http://www.rugbyrama.fr/rugby/tp_sto1347366.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)   Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur Afrique du Sud / Argentine (37-13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: