Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?

Aller en bas 
+8
Kaplan
jipé
agenais du 84
solen
TheSheltersSinger
suaviste(48)
mica47
suaviste(47)
12 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 19:35

alors, je croyais que tout été arrangé, que la france devait aller en finale et la gagner.
que tout etait ecrit, préparer a l'avance, alors, ils disent quoi maintenant ceux la? Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 19:46

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Brice
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 19:48

mica47 a écrit:
Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Brice

comme tu dis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 20:09

Est-ce que tout comme moi tu étais triste ce week-end 47?

Le coup du complot a en quand même pris un sacrée coup derrière la tête, tu as raison. Mais, il est dommage qu'il ait fallu que l'EDF perde pour que ce ridicule complot soit définitivement oublié. Sad
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 20:11

suaviste(48) a écrit:
Est-ce que tout comme moi tu étais triste ce week-end 47?

Le coup du complot a en quand même pris un sacrée coup derrière la tête, tu as raison. Mais, il est dommage qu'il ait fallu que l'EDF perde pour que ce ridicule complot soit définitivement oublié. Sad

j'ai ete moins triste que pour la descente du sua Sad mais c'est vrai que perdre en jouant comme ça et en plus contre les anglais, j'en arrive a me dire, qu'il aurait mieux fallu perdre contre les blacks, ça aurait eu plus de gueulle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 20:17

le complot des nations de l'hemisphere nord est encore present!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 20:24

TheSheltersSinger a écrit:
le complot des nations de l'hemisphere nord est encore present!

Ils ont perdu, et après?
Les anglais étaient plus fort. Domage pour les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 20:27

Moi je les voyais arriver en finale mais sans passer par la case " Blacks en 1/4".

Par contre je les voyais mal battre les Néos-zélandais en finale à cause des défaites de l'automne 2006 .

Mais même si j'ai espéré un final grandiose , j'ai jamais pensé que c'était gagné d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 20:35

je ne pensait pas qu on passe les blacks meme si je l esperait,perdre contre les anglais quand on se voyait gagnant ne me surprend pas au vu de l equipe et du jeu mais j ai les boules quand meme.
vivement le 27 que tout rentre dans l ordre et reprendre la joie d aller voir le sua:n47: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 21:15

mica47 a écrit:
je ne pensait pas qu on passe les blacks meme si je l esperait,perdre contre les anglais quand on se voyait gagnant ne me surprend pas au vu de l equipe et du jeu mais j ai les boules quand meme.
vivement le 27 que tout rentre dans l ordre et reprendre la joie d aller voir le sua:n47: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Drapsua4

Tu es près alors mica?
Je vais te surveillé pour voir si tu soutiens bien ton équipe.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 21:39

suaviste(47) a écrit:
alors, je croyais que tout été arrangé, que la france devait aller en finale et la gagner.
que tout etait ecrit, préparer a l'avance, alors, ils disent quoi maintenant ceux la? Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Siffler2


Tu ne voudrais pas mettre une cagoule sur la tête à Wilkinson ? Dès que je le vois je tape des drops jusque sur le canapé...Mais au fait tu parles de qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 21:49

moi j avais trouvé la methode pour gagner:
et oui d apres le reglement on ne peut pas virer 15 joueurs donc ils auraient du tomber a 15 sur johnny wilkinson.apres on aurait été plus tranquile. Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? 584698 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? 584698 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? 584698 Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? 584698 drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 21:51

suaviste(48) a écrit:
Est-ce que tout comme moi tu étais triste ce week-end 47?

Le coup du complot a en quand même pris un sacrée coup derrière la tête, tu as raison. Mais, il est dommage qu'il ait fallu que l'EDF perde pour que ce ridicule complot soit définitivement oublié. Sad

J'ai attentivement lu tous les posts sur le match Blacks-EDF ainsi que sur les suivants et les seules fois où j'ai vu apparaître le mot "complot" c'est dans tes posts, 48 et dans quelques autres de la même eau.

Mettre des mots simples mais phantasmatiques sur des analyses complexes est une méthode efficace pour décrédibiliser la dite analyse sans trop de fatiguer. Qu'elle n'honore guère celui qui adopte cette stratégie c'est autre chose.

Or donc, penser, dire, écrire que l'arbitrage du match de quart a été très favorable a la France me semble crédible et facilement vérifiable.
Penser, dire, écrire que le jeune arbitre a sans doute eu du mal à gérer la pression liée à l'enjeu de ce match pour le pays organisateur ne me semble pas relever d'un quelconque complot.
Penser, dire, écrire que cette pression inhérente à toute rencontre entre l'organisateur et une équipe parmi les plus dangereuses pour le premier a été encore accrue par le surinvestissement politique de cette CM est tout à fait défendable. Ce surrinvestissement a tout de même atteint des niveaux que même la CM de foot de 98 n'avait même pas frôlé.

Ces points sont des analyses lues ici, pas les miennes, aujourd'hui, mais une synthèse de ce que j'ai lu dans de nombreux posts auxquels, je ne m'en cache pas, j'adhère. Libres à vous de ne pas être d'accord, mais de grâce, pas cette vulgaire facilité consistant à jeter un mot comme d'autres jettent une fatwa ou un anathème (pour faire dans l'œcuménisme).
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 22:07

N'empêche on aura pas souvent une telle occasion d'être champion du monde. mon favori était les Sud af mais je n'aurai pas parié sur les British en finale.
Ni sur les Pumas en 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 22:36

Es tu vraiment sure Kaplan que "48" soit en capacité de comprendre ce que tu viens d'écrire Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 22:45

moi je ne les voyaient pas du tout dans le dérnier carré, mais après la victoire sur les black , pourquoi pas on pouvait espérer puis ont est retombé dans notre médiocrité dommage pour tous les supporters et surtout pour ceux qui découvraient le rugby a cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Lun 15 Oct 2007 - 22:52

Kaplan, tous les posts que tu as lus laisseraient-ils à penser que le jeune arbitre n'était pas suffisamment "armé" pour diriger cette rencontre, limite inapte et qu'il aurait été nommé malgré tout en connaissance de cause ? Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Mar 16 Oct 2007 - 7:57

Malcom X a écrit:
Es tu vraiment sure Kaplan que "48" soit en capacité de comprendre ce que tu viens d'écrire Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Applaudi
Encore une preuve que tu ne fais pas ce que tu dis, puisque tu devais m'oublier.
Décidement le donneur de leçon que tu es, est très loin d'être irréprochable. Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12Mar 16 Oct 2007 - 10:53

Malcom X a écrit:
Es tu vraiment sure Kaplan que "48" soit en capacité de comprendre ce que tu viens d'écrire Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Applaudi


Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Hahohi Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?   Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont ou ceux qui voyaient la France champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont ceux qui chantent les louanges sur Mignoni/Skrela ?
» Champion !!!!!!!!!!!!
» Il est champion d'Europe
» Lacapelle champion ?
» Clermont champion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: