Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une page se tourne

+15
vulcain
gosua
TheSheltersSinger
suaviste(47)
solen
boubagump (FCG)
Kaplan
jipé
Trinquetaille
taist
agenais du 84
Kawa
tugudu
Malcom X
suaviste(48)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger

Masculin

Une page se tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Lun 5 Nov - 23:57

moi ca me gave de parler de lui il laisse sa place aux autres tant mieux sinon l'equipe de france en general ne me fait plus rever et ne fait plus vibrer comme le sua a pu le faire donc je prends que le positif dans ma vie et l'equipe de france ca me fait **°_°**
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 0:27

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Kawa a écrit:
Vous nous l'avez foutu en colère notre amis 48!!!
Exact. Evil or Very Mad
Je repète, on peut ne pas aimer le joueur, lui trouver des concurrents meilleurs, mais pas lui manquer ici de respect.

calme toi toi un peu Une page se tourne - Page 2 408134 pelous a ETE un bon joueur, mais malcom x a raison, ces 2 dernieres années, pelous a ete en dessous de tout et aurait mieux fait de racrocher avant Rolling Eyes

malcom a raison aussi sur ton profil, pruneautié et mayo avec caucau, c'est tres limite Une page se tourne - Page 2 Bluboomt
Pelous a surtout été blessé, rien de comparable avec un joueur qui aurait par exemple, sauté des entraînements, repris sciemment en retard, contrôlé positif, pris du poids, etc...etc parce que dans ce cas là, on aurait alors pu effectivement et légitement demandé la fin de sa carrière.
Non, lui, restera le joueur français au plus gros palmarès.

je ne suis pas d'accord avec toi, un joueur international doit etre irreprochable, et respecter l'edf, on ne joue pas en edf pour battre le reccord de selection, pelous est cramé depuis 2 ans, surement du a son age, alors quand je vois que papé n'a pas été retenu, je me dit qu'il y en a marre des copinages Evil or Very Mad
pelous est tout juste bon pour toulouse et encore, la jeune garde devrait lui prendre son poste plus souvent qu'a son tour Une page se tourne - Page 2 Cool

vivement le grand menage en edf Une page se tourne - Page 2 402477
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 9:31

Mais Pelous n'est pas responsable de sa cote d'amour auprès de Laporte. D'ailleurs, en étant objectif, il n'a pas raté sa CDM. Sur le premier match, il fut l'un des meilleurs, en tout cas, bien meilleur que son comparse de la deuxième ligne, qui lui a été totalement inexistant du tournoi, ne devant sa place qu'à sa tenue en mêlée. Pelous a fait une bonne coupe du monde. Si Nallet devait jouer c'est à la place de Thion.
C'est un peu facile ce lynchage internautique très à la mode, où il on se doit d'écrire ce que tout le monde veut lire.
Pour ce qui est de sa pseudo course au record de sélection, j'attends toujours les preuves, affirmer n'étant pas démonter. I don't want that
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 9:42

Notre ami des monts lozère use de la dialectique à la mode: la victimisation des puissants. Pelous, éternel convalescent du rugby devient l'objet d'un complot médiatique et internautique. Quelle somme a-t-il touché pour jouer la coupe du monde? Quelles étaient ses relations avec le coach le moins french flair de ce dernier siècle? Il a certes battu le record de l'immense Sella, mais ce dernier avait eu la dignité et l'honnêté de mettre clairement un arrêt à sa carrière internationale avant les matchs de trop. Pelous est un des responsables de la déroute française car il a appliqué toujours servilement les consignes butées de son coach et mécène sans avoir eu le courage de lui dire qu'il allé dans les murs argentin et anglais. A force d'être trop légaliste, on peut sombrer dans le ridicule.
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 13:15

Trinquetaille a écrit:
Notre ami des monts lozère use de la dialectique à la mode: la victimisation des puissants. Pelous, éternel convalescent du rugby devient l'objet d'un complot médiatique et internautique. Quelle somme a-t-il touché pour jouer la coupe du monde?
La même que les autres. Le rugby est pro, partout. Pichot ne joue pas au Racing pour des queues de cerises.
Trinquetaille a écrit:

Quelles étaient ses relations avec le coach le moins french flair de ce dernier siècle?
On s'en fout. De tout temps, les joueurs développent des liens avec leurs coachs et ceux à tous les niveaux, encore faut-il avoir un jour jouer au rugby pour le savoir Une page se tourne - Page 2 Siffler2
Trinquetaille a écrit:

Il a certes battu le record de l'immense Sella, mais ce dernier avait eu la dignité et l'honnêté de mettre clairement un arrêt à sa carrière internationale avant les matchs de trop.
Un refus de sélection équivaut à une interdiction de jouer.
Pelous a été sélectionné, il a répondu présent.
Trinquetaille a écrit:

Pelous est un des responsables de la déroute française car il a appliqué toujours servilement les consignes butées de son coach et mécène sans avoir eu le courage de lui dire qu'il allé dans les murs argentin et anglais. A force d'être trop légaliste, on peut sombrer dans le ridicule.

Tu ne sais rien du tout, mais alors rien du tout de ce qui a pu se dire entre les joueurs et le staff. De plus Pelous fut l'un des meilleurs lors du match d'ouverture. Bien meilleur que Thion par exemple.

Pelous est un joueur pro, qui a gagné sa vie en jouant au rugby comme les autres. L'attaquer sur ce point est d'un ridicule...Une page se tourne - Page 2 Siffler2
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 13:31

Désolé, mais Pelous n'a pas été bon au match d'ouverture. Un deuxième ligne doit "nettoyer" sur les rucks et tous nos ballons ont été pourris; un joueur expérimenté doit mener ses camarades à s'adapter au jeu des adversaires quitte a mettre de côté les consignes...
Pelous a fait ce qu'il a pu, il n'a pas été le seul à être défaillant en ouverture de la cdm, mais ne viens surtout pas nous dire qu'il y a été bon ou qu'il a fait une bonne coupe du monde. A la limite, le seul qui a été bon en ouverture, c'est Rougerie.

Des meilleurs que Pelous, il y en avait, sur le banc, dans les tribunes et même devant leur télé.

Il y a 4 ans, Pelous apportait quelquechose à l'équipe, mais à cette cdm, c'était parfois à ses collègues de faire son boulot.

Laporte est bien le 1er responsable de l'avoir sélectionné (Et Lapasset, responsable d'avoir prolongé Laporte de 4ans), mais Pelous aurait pu aussi avoir la sagesse de laisser sa place il y a 4ans, 2ans ou même, au pire, l'an dernier en voyant qu'il était dépassé.

Si Pelous a été le meilleur 2eme ligne français de tous les temps (en tous cas, c'est mon avis), ce qui le différencie des anciennes gloires de grande classe comme Sella, Blanco (le joueur) ou Zidane en foot, c'est qu'eux ont su partir après avoir servi l'edf et n'ont pas cherché à s'en servir pour leur gloire (ou autres) personnelle.
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 14:43

tugudu a écrit:
Désolé, mais Pelous n'a pas été bon au match d'ouverture. Un deuxième ligne doit "nettoyer" sur les rucks et tous nos ballons ont été pourris; un joueur expérimenté doit mener ses camarades à s'adapter au jeu des adversaires quitte a mettre de côté les consignes...
Pelous a fait ce qu'il a pu, il n'a pas été le seul à être défaillant en ouverture de la cdm, mais ne viens surtout pas nous dire qu'il y a été bon ou qu'il a fait une bonne coupe du monde. A la limite, le seul qui a été bon en ouverture, c'est Rougerie.
Il a quand été meilleur que Thion. Après, loin de moi l'idée de dire qu'il fut au dessus du lot. Juste meilleur que son compère, mais moins bon que ses vis-à-vis.
tugudu a écrit:

Des meilleurs que Pelous, il y en avait, sur le banc, dans les tribunes et même devant leur télé.

Il y a 4 ans, Pelous apportait quelquechose à l'équipe, mais à cette cdm, c'était parfois à ses collègues de faire son boulot.

Laporte est bien le 1er responsable de l'avoir sélectionné (Et Lapasset, responsable d'avoir prolongé Laporte de 4ans), mais Pelous aurait pu aussi avoir la sagesse de laisser sa place il y a 4ans, 2ans ou même, au pire, l'an dernier en voyant qu'il était dépassé.
Aucun compétiteur ne refuse une sélection, ou se pense moins bon qu'un autre. Encore une fois, il n'est pas, et tu l'as dit, responsable de sa sélection.
tugudu a écrit:

Si Pelous a été le meilleur 2eme ligne français de tous les temps (en tous cas, c'est mon avis),
Au regard du palmarès, oui c'est indéniable, après, c'est toujours difficile de comparer les époques et les performances. En tout cas, il détient de sacré record, sans parler de celui des capes, qui seront très difficiles à battre voire même approcher.
tugudu a écrit:

ce qui le différencie des anciennes gloires de grande classe comme Sella, Blanco (le joueur) ou Zidane en foot, c'est qu'eux ont su partir après avoir servi l'edf et n'ont pas cherché à s'en servir pour leur gloire (ou autres) personnelle.
Ca, c'est le point le plus nébuleux, à mes yeux, de votre argumentation anti-Pelous.
Où peut-on dire objectivement, qu'il s'est servi de l'EDF pour sa gloire? Où est la limite entre gloire personnelle et services rendus à l'EDF?
Pourquoi lui plus qu'un autre, aurait-eu une vision mercantile de sa carrière?
Je veux bien en débattre, mais pour l'instant personne n'apporte de fait concret, juste des affirmations basées sur des jugements personnels, certes respectables, mais pas du tout étayées.
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 15:28

suaviste(48) a écrit:
tugudu a écrit:
Il a quand été meilleur que Thion. Après, loin de moi l'idée de dire qu'il fut au dessus du lot. Juste meilleur que son compère, mais moins bon que ses vis-à-vis.
tugudu a écrit:

Aucun compétiteur ne refuse une sélection, ou se pense moins bon qu'un autre. Encore une fois, il n'est pas, et tu l'as dit, responsable de sa sélection.
tugudu a écrit:

Si Pelous a été le meilleur 2eme ligne français de tous les temps (en tous cas, c'est mon avis),
Au regard du palmarès, oui c'est indéniable, après, c'est toujours difficile de comparer les époques et les performances. En tout cas, il détient de sacré record, sans parler de celui des capes, qui seront très difficiles à battre voire même approcher.
tugudu a écrit:

ce qui le différencie des anciennes gloires de grande classe comme Sella, Blanco (le joueur) ou Zidane en foot, c'est qu'eux ont su partir après avoir servi l'edf et n'ont pas cherché à s'en servir pour leur gloire (ou autres) personnelle.
Ca, c'est le point le plus nébuleux, à mes yeux, de votre argumentation anti-Pelous.
Où peut-on dire objectivement, qu'il s'est servi de l'EDF pour sa gloire? Où est la limite entre gloire personnelle et services rendus à l'EDF?
Je veux bien en débattre, mais pour l'instant personne n'apporte de fait concret, juste des affirmations basées sur des jugements personnels, certes respectables, mais pas du tout étayées.

Il a quoi de plus que les autres ton poulous?
C'est un mec comme les autres qui se ne se prend pas pour n'importe qui, un mec qui aime la gloire, et le fric.
Pour le service qu'il arendu à l'EDF... Copinage tout ça.
Il a rien fait poulouse, il aurait mieux fait de rester chez lui, ou continuer sa pub...
Bon vent, qu'il se tire...... Au stade Toulousain, il y a eu des joueurs bien meilleurs que ce prétentieux.
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 15:43

solen a écrit:
suaviste(48) a écrit:
tugudu a écrit:
tugudu a écrit:

tugudu a écrit:

tugudu a écrit:

Il a quoi de plus que les autres ton poulous?
C'est un mec comme les autres qui se ne se prend pas pour n'importe qui, un mec qui aime la gloire, et le fric.
Pour le service qu'il arendu à l'EDF... Copinage tout ça.
Il a rien fait poulouse, il aurait mieux fait de rester chez lui, ou continuer sa pub...
Bon vent, qu'il se tire...... Au stade Toulousain, il y a eu des joueurs bien meilleurs que ce prétentieux.
Devant tant d'argumentation, je ne peux que m'incliner Rolling Eyes
Ah, ce poujadisme ambiant...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 16:52

48, Pelous est à la rue depuis au moins 2 ans au niveau international.

A mon avis, on ne peut être un grand joueur et durer que si on connait ses forces, ses faiblesses et si on sait se remettre en cause.
Je crois que Pelous sait très bien où il en est. Il se rend focément compte qu'il n'a plus le niveau de ses adversaires ou des concurrents qui sont restés à la maison. D'ailleurs si désormais, il s'illustre surtout dans les coups de pompes et de coudes, c'est qu'il ne rivalise plus (il n'est pas le premier à finir ainsi).
A toi de nous expliquer maintenant pourquoi il n'a pas refusé les sélections de Laporte... Parce qu'il a peur de Laporte à son age? Parce que c'est un compétiteur? finalement sa performance personnelle lui importe plus que le résultat de l'edf alors...

Autant, je le répète, j'ai un grand respect pour ce qu'à réalisé ce joueur à sa grande époque, autant le déroulement de sa carrière et la lecture de ses différentes déclarations m'a fait comprendre à quels reniements il était prêt pour arriver à ses fins.

Pelous, la limite entre servir l'edf et se servir d'elle, il l'a franchie il y a plusieurs années. Si tu ne vois pas forcément la frontière sur le moment, tu ne peux prétendre qu'il ne l'a pas franchie. Il n'a pas fait LE match de trop, mais tant et tant...
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 16:59

Je vois que notre ami du Gévaudan est aussi compétent en géographie et sociologie de l'Afrique du sud qu'en histoire politique de notre pays. Poujade construit sa gloire sur la crainte des petits boutiquiers (épiciers et autres) qui voyaient petit à petit leur univers changé. Il joua sur cette peur de l'avenir, sur le déclin inexorable d'une certaine france. Pelous, lui, s'est accroché à l'équipe de France comme un épicier à sa boutique désuète et obsolète. Il ne restait que quelques clients à Pelous. hélas, ceux-ci, comme Laporte étaitent influents et lui permirent de maintenir quelques années de trop cette illusion d'une magnificence défintivement terminée. C'est triste, non pas pour Pelous qui a consolidé son compte en banque mais pour tous les autres joueurs plus jeunes et plus dignes de représenter le pays qu'aime temps notre génie lozérien.
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:14

Trinquetaille a écrit:
Je vois que notre ami du Gévaudan est aussi compétent en géographie et sociologie de l'Afrique du sud qu'en histoire politique de notre pays. Poujade construit sa gloire sur la crainte des petits boutiquiers (épiciers et autres) qui voyaient petit à petit leur univers changé. Il joua sur cette peur de l'avenir, sur le déclin inexorable d'une certaine france. Pelous, lui, s'est accroché à l'équipe de France comme un épicier à sa boutique désuète et obsolète. Il ne restait que quelques clients à Pelous. hélas, ceux-ci, comme Laporte étaitent influents et lui permirent de maintenir quelques années de trop cette illusion d'une magnificence défintivement terminée. C'est triste, non pas pour Pelous qui a consolidé son compte en banque mais pour tous les autres joueurs plus jeunes et plus dignes de représenter le pays qu'aime temps notre génie lozérien.
En fait, je me rends compte que tu as dû d'incrire ici par erreur. En fait, en rugby, tu n'y connais rienet d'ailleurs tu n'en parles jamais.
Tu reproches le compte en banque de Pelous, et ça, c'est du Poujadisme.
Pelous est un pro comme les autres.
Mais, maintenant, laissons de côté le côté mercantile, et parlons rugby, vas-y je t'écoute, en quoi Pelous était moins bon que les autres "nombreux jeunes" dont tu nous parles. Il faudra d'ailleurs que tu précises à qui tu penses.
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:14

Bon vent Une page se tourne - Page 2 402477
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:20

tugudu a écrit:
48, Pelous est à la rue depuis au moins 2 ans au niveau international.

A mon avis, on ne peut être un grand joueur et durer que si on connait ses forces, ses faiblesses et si on sait se remettre en cause.
Je crois que Pelous sait très bien où il en est. Il se rend focément compte qu'il n'a plus le niveau de ses adversaires ou des concurrents qui sont restés à la maison. D'ailleurs si désormais, il s'illustre surtout dans les coups de pompes et de coudes, c'est qu'il ne rivalise plus (il n'est pas le premier à finir ainsi).
A toi de nous expliquer maintenant pourquoi il n'a pas refusé les sélections de Laporte... Parce qu'il a peur de Laporte à son age? Parce que c'est un compétiteur? finalement sa performance personnelle lui importe plus que le résultat de l'edf alors...

Autant, je le répète, j'ai un grand respect pour ce qu'à réalisé ce joueur à sa grande époque, autant le déroulement de sa carrière et la lecture de ses différentes déclarations m'a fait comprendre à quels reniements il était prêt pour arriver à ses fins.

Pelous, la limite entre servir l'edf et se servir d'elle, il l'a franchie il y a plusieurs années. Si tu ne vois pas forcément la frontière sur le moment, tu ne peux prétendre qu'il ne l'a pas franchie. Il n'a pas fait LE match de trop, mais tant et tant...
Ca fait deux ans qu'il n'a plus le rayonnement qu'il avait, certes, mais cela fait deux ans que l'ensemble du pack de l'EDF n'est plus le meilleur. Lui plus que les autres, je ne suis pas certains.
En demi contre, l'ASM il est l'un des meilleurs avants.
Dire qu'il est moins performant, oui, qu'il n'aurait pas dû être sélectionné ok, mais qu'il est en EDF pour son compte en banque, c'est absurde.
Ceux qui veulent envoyer au goulag Laporte, on peut trop tendance à s'ériger en tribunale populaire et mettre tout le monde dans le même sac.
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:20

Enfer diabolique lozérien! Tu m'as démasqué. Je n'y connais rien au rugby et je n'ai surtout pas ton agilité à faire du copier-coller sur le moindre article évoquant le rugby. Ni ton talent à disserter sur les habitudes diététiques de Caucau.
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:25

Trinquetaille a écrit:
Enfer diabolique lozérien! Tu m'as démasqué. Je n'y connais rien au rugby et je n'ai surtout pas ton agilité à faire du copier-coller sur le moindre article évoquant le rugby. Ni ton talent à disserter sur les habitudes diététiques de Caucau.
Quels sont les jeunes qui aurait dû depuis deux ans prendre la place de Pelous?
En quoi a-t-il été moins bon que Thion?
Rugby, rien que ça mon ami.
J'écoute.
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:31

Parler de quoi avec toi? Tu avances des inepties sur tous les sujets que tu abordes: Afrique du Sud, soutien aveugle et inconditionnel à l'équipe de France,... Alors, le rugby, je préfère en parler avec mes amis...
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:32

En tout cas 48 tu n'es pas Toulousain ou suporter du Stade Toulousain...ça c'est sûr... Laughing
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:39

Trinquetaille a écrit:
Parler de quoi avec toi? Tu avances des inepties sur tous les sujets que tu abordes: Afrique du Sud, soutien aveugle et inconditionnel à l'équipe de France,... Alors, le rugby, je préfère en parler avec mes amis...
Aucune ineptie, des points de vue différents des tiens, mais admettre que cela puisse exister semble t'être impossible.
Soutien à l'EDF oui, au staff non. Voilà encore une nuance qui t'échappe.
Pour ce qui est de ne pas parler rugby avec moi, pas de problème.
Mais pour ce faire, cesse de poster systématiquement derrière moi.
Une page se tourne - Page 2 402477
Ps: content de ta démonstration sur les jeunes qui devaient prendre la place de Pelous en EDF Une page se tourne - Page 2 Hahohi

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:40, édité 1 fois
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:39

vulcain a écrit:
En tout cas 48 tu n'es pas Toulousain ou suporter du Stade Toulousain...ça c'est sûr... Laughing
Pourquoi dis-tu ça? Shocked
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:47

suaviste(48) a écrit:
Trinquetaille a écrit:
J'écoute.

En fait 48, Pelous, il a était bon, mais maintenant, il ne l'ai plus. Il part! bon vent, et bon débara...
Je peux te dire, qu'il ne manquera pas à grand monde... Ton pelous c'est un prétentieux, même s'il a été un bon joueur.
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 17:51

solen a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Trinquetaille a écrit:
J'écoute.

En fait 48, Pelous, il a était bon, mais maintenant, il ne l'ai plus. Il part! bon vent, et bon débara...
Je peux te dire, qu'il ne manquera pas à grand monde... Ton pelous c'est un prétentieux, même s'il a été un bon joueur.
C'est le propre de tout joueur Nanoue, vieillir. Prétentieux, faut donner des exemples là.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 21:44

suaviste(48) a écrit:
vulcain a écrit:

Parce qu'à Toulouse on lui préfère le Panda...
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)

Masculin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 21:57

vulcain a écrit:
suaviste(48) a écrit:
vulcain a écrit:

Parce qu'à Toulouse on lui préfère le Panda...
Millo commence vraiment à s'affirmer mais le meilleur au stade à ce poste reste la Viga. Titulaire indiscutable.
Jusqu'à présent Novès, faisait confiance à Pelous lors des grands matchs comme la demie contre Clermont pour faire équipe avec lui.
De toutes façons, il faut au moins 4 vrais deuxième ligne pour faire une saison, et comme Bobol manque encore de densité à ce poste. Fabien va encore fait la saison, j'espère juste qu'il sera moins blessé que l'an dernier.

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:58, édité 1 fois
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN

Féminin

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12Mar 6 Nov - 21:58

Si je peux me permettre une critique sur PELOUS: il s'agit de son record de sélection qui pour moi n'en est pas un, ok il a mis plus de sélections que SELLA mais dans cette coupe du monde il a comptabilisé des sélectiosn dans des matchs où il n'a joué que 20 minutes. Alors que SELLA a compté 111 sélections avec des matchs joués en entier.
Voilà la différence, et SELLA aurait pû continuer mais il a préféré arrêté et laissé la place aux jeunes contrairement à PELOUS qui est grillé depuis 4 ans en EDF et qui est resté.
C'est mon avis personnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 2 Default12

Une page se tourne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant