| Photo récente de rup's | |
|
+8agenais du 84 solen gosua Malcom X babitcho TheSheltersSinger coucougne Peut-être 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Photo récente de rup's Dim 11 Nov 2007 - 20:24 | |
| Photo prise le 5 novembre 2007. Sur la photo d'origine il y avait mon fils que j'ai enlevé pour pouvoir mettre l'image sur le site. Ce qui explique l'image blanche à côté de rup's. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Dim 11 Nov 2007 - 20:45 | |
| Ah bon! j'ai cru qu'il neigeait déjà sur Agen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Dim 11 Nov 2007 - 20:58 | |
| Incroyable, il est presque mince. Bravo Rups ! |
|
| |
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 33 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Dim 11 Nov 2007 - 21:47 | |
| il a l'air d'avoir un super physique! a moins qu'il rentre le ventre? | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Dim 11 Nov 2007 - 21:49 | |
| il pourrait presque jouer au centre non si il a aussi progresser en defense. | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Dim 11 Nov 2007 - 21:49 | |
| Si il pouvait ne pas trop tarder pour retrouver le terrain... | |
|
| |
gosua Champion du monde
Nombre de messages : 5059 Age : 48 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Dim 11 Nov 2007 - 21:50 | |
| oui il a l'air plutot affuté mais bon n'empeche il ne joue toujours pas | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 1:15 | |
| - Malcom X a écrit:
- Si il pouvait ne pas trop tarder pour retrouver le terrain...
Vers le 5 décembre si ça blessure se résorbe comme il faut ! On doit encore faire sans lui pour jouer Limoges ,Béziers et Mont de Marsan . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 8:23 | |
| Vivement qu'il revienne.
Il paraît qu'il a une grosse grosse envie de jouer et qu'il est très motivé. S'il pouvait déteindre sur ses coéquipiers... |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 8:46 | |
| - val a écrit:
- Vivement qu'il revienne.
Il paraît qu'il a une grosse grosse envie de jouer et qu'il est très motivé. S'il pouvait déteindre sur ses coéquipiers... Vous verrez, quand il remprendra caucau, il nous fera de bon matchs. Je n'ai qu'une hate, c'est le voir jouer contre Toulon parce que ça sera un beau match. Je sais c'est loin encore, mais j'y pense souvent à ce match. Pour le match d'hier, je ne disrais rien, je n'aie pas le suivre. | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 9:28 | |
| Heureusement que le match contre Toulon est encore loin car à l'heure actuelle on prendrai une sacrée branlée. vivement que Rup's revienne en pleine forme pour nous marquer des éssais ( si le ballon arrive jusqu'a lui). | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 10:12 | |
| Sincèrement, je ne pense pas que l'on prendrait une branlée contre Toulon. Avec objectivité, hier à Narbonne, avec la bouillie de rugby que nous produisons, nous pouvions quand même faire autre chose. Le problème c'est l'incapacité à marquer dans nos temps fort. Quand à la demi-heure de jeu on reste 5 minutes à Trois mètres de la ligne d'essai et que l'on ne marque pas! pire on prend une pénalité... il y a un problème. A 12 à 10 à la mi-temps c'est pas le même match. C'est pour ça que au delà de l'agressivité qui nous manque, c'est d'abord un problème d'efficacité à régler. Et là je crois vraiment qu'il manque un chef, une tête à cette équipe. Quand on voit le peu de poids d'une charnière Barrau-Miquel hier après-midi... il y a de quoi râler. | |
|
| |
mateo joue en fédérale 1
Nombre de messages : 344 Age : 42 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 10:44 | |
| Malcom tu as touché le point sensible et critique de notre équipe, sa charnière!!! Depuis deux ans je le dis haut et fort cette charnière n'a pas le niveau! A la mélée on devrait voir Carabinac plus tôt que prévu mais en dix on a personne. Gelez est cuit car trop lent et miquel a un coup de pied de coucou et des choix plus que moyen... Quand tu vois le boulo de mignoni, yachvili, elissalde, keheler et meme le demi de mélée de montpellier tu vois qu'il y a un fossé... Ces mecs la peuvent être décisifs, les notres non. Pour ce qui est du dix non seulement ils sont pas à 100% dans les tentatives mais en plus on trouve pas les touches ou on se dégage de 10 mètres.. La recrue la plus importante et urgente c'est un 10!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 11:05 | |
| La recherche d'un dix et d'un neuf était le chantier prioritaire du recrutement la saison dernière... Kelleher devait venir et de dix nous n'avons point trouvé... Mais je ne serai pas si sévère que toi concernant Gelez, sa rentrée à Narbonne n'a pas été mauvaise et je crois que Broncan a tout intérêt à le stabiliser en tant que titulaire à l'ouverture. C'est, je crois, à ce prix qu'il reprendra totalement confiance. Une charnière Gelez-Carabignac serait complémentaire. Par contre c'est vrai que LA déception c'est Miquel! Avec son expérience et ses qualités on est en droit d'attendre beaucoup mieux de lui, il a été catastrophique hier...
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 12:03 | |
| - solen a écrit:
- val a écrit:
- Vivement qu'il revienne.
Il paraît qu'il a une grosse grosse envie de jouer et qu'il est très motivé. S'il pouvait déteindre sur ses coéquipiers...
Vous verrez, quand il remprendra caucau, il nous fera de bon matchs. Je n'ai qu'une hate, c'est le voir jouer contre Toulon parce que ça sera un beau match. Je sais c'est loin encore, mais j'y pense souvent à ce match. Pour le match d'hier, je ne disrais rien, je n'aie pas le suivre. a quoi ca sert si il fait des bons matchs alors que le reste de l'équipe ne fait rien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo récente de rup's Lun 12 Nov 2007 - 14:27 | |
| C'est évident qu'il ne pourra pas jouer tout seul. C'est bien pour cela que je disais : s'il pouvait déteindre sur les autres dans son envie et sa motivation. Mais laissons le déjà reprendre et on verra... |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: rups Lun 12 Nov 2007 - 15:16 | |
| il a l'air effectivement affuté en tous cas rien a voir avec son gabarit de l'année derniere. alors pourquoi pas !! | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo récente de rup's | |
| |
|
| |
| Photo récente de rup's | |
|