Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ce week-end...

Aller en bas 
+2
coucougne
dédé
6 participants
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Mar 4 Déc 2007 - 14:42

... la coupe d'Europe reprend ses droits...

Pour tous ceux qui n'ont ni le câble ni canal, ni accès au stade, comme moi, l'heure du festin approche.

Avec un délicieux Leicester-Toulouse samedi... HHmmm...
Je m'en délecte les babines par avance...

Un peu d'amertume pour dimanche avec un nettement plus fade SF-Cardiff, mais bon, il y a deux matchs, et c'est déjà très bien... Et puis on peut toujours compter sur les gallois pour égayer le morne rugby parisien...

J'imagine que lors des deux prochaines journées, on suivra Clermont à domicile. Personnellement, j'aurais bien aimé les voir aussi un peu à l'extérieur, notamment ce WE chez les wasps, et aussi la dernière fois chez le Munster... Mais je suis trop gourmand, on ne peut tout avoir, et la gourmandise est un vilain peché...

En sus, peut-être aurons-nous droit à un prometteur Grenoble-Toulon sur internet via France 3 sud... Avec les excellents Abeilhou-Cazalbou (peut-être pas ce WE pour cause de CE justement Sad ). Bravo France 3, passer ces matchs sur le net est une excellente initiative. Et au niveau de la qualité c'est plutôt pas mal, même si on ne peut mettre en mode grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Mar 4 Déc 2007 - 19:25

En fait, c'est bien Clermont qui reçoit les wasps, et ça ne passe pas sur France télévision... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis vert!

C'était le match le plus prometteur de cette première phase. Sans aucun doute. D'abord parce que Clermont est l'équipe qui a le jeu le plus cohérent et le plus structuré de France et que les Wasps sont champions d'Europe. Avec un trio d'attaquant Cipriani-Flutey-Waters qui fait parler la poudre. Je sens d'ici que cela va faire un rugby du feu de dieu...

Et au lieu de cela, on va nous montrer SF-Cardiff Sad . J'espère vraiment que c'est parcequ'ils n'ont pas eu le choix qu'ils ont programmé ce match à la place de Clermont-Wasps. Sinon c'est un crime contre le rugby!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Mar 4 Déc 2007 - 19:38

c'est nul tout ça!
fallait remontrer Gloucester-Agen pour faire voir à l'Europe ce qu'est une grande equioe de rugby!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Mar 4 Déc 2007 - 20:10

Club nostalgique du Top 14 échange 2 victoires contre Gloucester et 2 victoires contre Edimbourg contre 4 victoires en Top 14 contre Perpignan,Narbonne ( à domicile) et Narbonne , Brive (en déplacement ).
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Mer 5 Déc 2007 - 14:28

Et puis il y a aussi un très intéressant Albi-Bath vendredi à 18h55 sur France 4. Depuis le temps que je voulais voir un match d'Albi...

Bravo à France télévision de passer autant de matchs. C'est un effort à encourager.

Ce week-end... Cartonro Mais carton rouge pour ne pas passer Clermont-Wasps... Un crime de lèse-ovalité, une honte...
Ceux qui ont Sport+ sont vraiment des veinards!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 76
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Mer 5 Déc 2007 - 17:53

Vendredi
20h55 c+sport= Bourgoin-Gloucester
Samedi
14h35 c+= Clermont-Wasp
16h20 F2 = Leicester-Toulouse
20 h15 eurosport = Bayonne-Sale
Dimanche
14 h sport+= Glasgow-Biarritz
16h F2 = S.Francais-Cardiff
17 h 15 sport += Grenoble-Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Mer 5 Déc 2007 - 17:55

daniel agenais a écrit:
Vendredi
20h55 c+sport= Bourgoin-Gloucester
Samedi
14h35 c+= Clermont-Wasp
16h20 F2 = Leicester-Toulouse
20 h15 eurosport = Bayonne-Sale
Dimanche
14 h sport+= Glasgow-Biarritz
16h F2 = S.Francais-Cardiff
17 h 15 sport += Grenoble-Toulon




un week-end rugby en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 51
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Jeu 6 Déc 2007 - 6:55

val a écrit:
daniel agenais a écrit:
Vendredi
20h55 c+sport= Bourgoin-Gloucester
Samedi
14h35 c+= Clermont-Wasp
16h20 F2 = Leicester-Toulouse
20 h15 eurosport = Bayonne-Sale
Dimanche
14 h sport+= Glasgow-Biarritz
16h F2 = S.Francais-Cardiff
17 h 15 sport += Grenoble-Toulon




un week-end rugby en perspective...
sans oublier rencontre a 15
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Jeu 6 Déc 2007 - 20:25

vendredi soir, 19h, sur France4, Albi-Bath.

Ce week-end... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12Sam 8 Déc 2007 - 22:28

Alors un petit commentaire pour Clermont-Wasps de la part de ceux qui l'ont vu?

Moi j'ai vu Leicester-Toulouse. Un match agréable. Je préfère les Tigers de Loffreda que ceux de Howard. Même si l'équipe de ce dernier était très impressionnante. Et puis quel potentiel encore à développer chez les tigers alors que l'on sent que les toulousains sont déjà plein tube... Le pack est impressionnant et peut faire de beaux enchainements, quand aux arrières, les Mauger, Hipkiss, Varndell, Smith ou autre Murphy promettent de belles cavalcades...

Les toulousains manquent quand même cruellement d'un gestionnaire. Que ce soit en 10 ou en 15. Parce que devant, ça peut être très costaud et que derrière, c'est pas le talent qui manque. Il faut reconnaitre aux toulousains un sacré savoir-faire en terme de continuité du jeu mais là, ils font des démonstrations de jeu à vide. Sans personne pour mettre le holà ou insister quand il le faut, ou soulager l'équipe au pied. L'option Gaffie Du Toit me semble encore la meilleure en dix. Je ne l'ai vu jouer que sur un match contre Edimbourg mais au moins il hésitait pas à jouer au pied et plutôt à bon escient. C'est vraiment ce qui manque aux toulousains me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end...   Ce week-end... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week-end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de week-end..
» Aller, c'est le week-end
» la blague de fin de week-end
» Parce que c'est le week-end
» Programme Week-End 2 & 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: