Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Montauban : Elhorga se rapproche

Aller en bas 
+17
pliz
juju
agenais69
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
babitcho
scoubi
suaviste(47)
gosua
daniel agenais
brice
TheSheltersSinger
agenais du 84
mica47
rakoto
Buspard
Kawa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mar 4 Déc 2007 - 21:16

Montauban : Elhorga se rapproche
Rédaction lesiterugby.com - mardi 04 décembre 2007 - 19h01


Laissé libre par Agen, Pepito Elhorga a rencontré les dirigeants bayonnais et montalbanais. Joint par téléphone, l'arrière agenais nous a indiqué qu'il avait, pour le moment, une préférence pour la solution tarnaise.



« J'ai rencontré Bayonne et Montauban, nous a confié Pepito Elhorga mardi. Cela a très bien avancé avec Montauban, moins avec Bayonne. Je vais prendre une décision sans doute la semaine prochaine. » Un contrat de deux ans et demi lui a été proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mar 4 Déc 2007 - 21:25

a part que Montauban c'est dans la Tarn et Garonne
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mar 4 Déc 2007 - 21:31

Il va pas jouer en vert qd même, bleu et blanc c'est la couleur qui lui va le mieux!!!!!!!!
Mais bon avec Montauban, il quitte le club, comme on peut le comprendre mais pas forcément Agen, enfin si il choisi cette option comme j'ai pu le comprendre sur Sud Radio, comme il l'a dit il est tjrs agenais (habitant Agen).
Et en passant, es-ce que vs vs souvenez de match ou Pépite à jouer à l'aile avec le Sporting Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 12:41

AGEN / PEPITO ELHORGA :

« Bien avancé avec Montauban »

05 décembre 2007 - Le site rugby

Laissé libre par Agen, Pepito Elhorga devrait quitter le club dans les jours à venir. L’arrière international, qui devrait être de retour sur les terrains en janvier, doit choisir entre Bayonne et Montauban.


Pepito Elhorga, avez-vous réglé votre avenir ?

J’ai rencontré les dirigeants de Bayonne et de Montauban. Cela a très bien avancé pour le moment avec Montauban, moins avec Bayonne. Les deux clubs m’offrent un contrat de deux ans et demi à un salaire qui, je pense, devrait être plus ou moins le même. Je pense prendre une décision la semaine prochaine.

Qu’est-ce qui pourrait faire pencher la balance ?

D’un point de vue sportif, les deux équipes se valent à peu près. Elles ont globalement les mêmes ambitions. Côté cœur, je pencherais plus pour Bayonne mais il faut aussi que j’analyse le côté familial. Si j’allais à Montauban, cela me permettrait de ne pas déscolariser mes enfants. Je garderais la maison que j’ai actuellement. Si je pars à Bayonne, il faudrait gérer tout un tas de contraintes. Par ailleurs, je dois aussi penser à ma reconversion.

Avez-vous hâte que votre situation se décante ?

Oui, bien sûr. Ne pas savoir où l’on va et ce que l’on va faire est toujours difficile. C’est un peu pénible mais il faut affronter cette situation. On doit être patient.

Moralement, comment allez-vous ?

Le moral est très bon. J’ai énormément envie de revenir sur les terrains. Mais c’est vrai que l’on a passé trois ou quatre jours à se demander ce qui se passait et si on ne rêvait pas. On se fait ensuite une raison et on essaie de passer à autre chose.

« Pas en colère mais déçu »

Etes-vous en colère ?

Non, je ne suis pas en colère mais déçu. Je savais que ça allait être dur en Pro D2 mais je n’avais pas prévu cette blessure à un genou. Cela a compliqué les choses pour moi. Ce qui m’a déçu, c’est d’avoir passé huit ou neuf ans où tout allait bien et tout le monde était content. Et quand ça ne va pas, je n’ai pas eu le soutien que j’espérais. Au contraire. Cela a été pire que tout.

N’avez-vous pas des regrets de ne pas être parti plus tôt d’Agen ?

Non, pas du tout. On ne peut pas s’attendre à vivre de telles choses. C’est sûr que j’ai refusé pas mal de sollicitations, notamment de grands clubs. Mais j’avais fait mon choix et j’étais heureux de rester ici. Je ne peux pas revenir en arrière.

Discutez-vous de votre situation avec vos actuels partenaires ?

Oui, on en parle souvent, surtout avec les anciens qui prennent tous les jours de mes nouvelles. Je leur dirai en temps voulu. Leur soutien m’a fait du bien. Heureusement qu’ils ont été là lors de cette annonce. Ils ont vraiment fait bloc pour les joueurs concernés. Je savais que ce groupe était très solidaire.

Quand espérez-vous être opérationnel ?

Je recommence doucement après mon opération. J’en ai encore pour un mois et demi avant de pouvoir attaquer. Il me tarde d’être sur les terrains. Le problème est de savoir où…
Revenir en haut Aller en bas
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 12:59

Bravo en tout cas à ceux qui l'ont viré. Montauban : Elhorga se rapproche Cartonro
A qui le tour?
Doit t-on se demander dans les vestiaires Confused

De quoi entretenir une saine et euphorique ambiance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 13:43

on manque d arriere je propose qu on fasse payer le plein tarif a armandie et qu on teste a nouveaux pepito une fois retabli
Montauban : Elhorga se rapproche Flowers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 16:12

Buspard a écrit:
Il va pas jouer en vert qd même, bleu et blanc c'est la couleur qui lui va le mieux!!!!!!!!
Mais bon avec Montauban, il quitte le club, comme on peut le comprendre mais pas forcément Agen, enfin si il choisi cette option comme j'ai pu le comprendre sur Sud Radio, comme il l'a dit il est tjrs agenais (habitant Agen).
Et en passant, es-ce que vs vs souvenez de match ou Pépite à jouer à l'aile avec le Sporting Question

Oui ! C'était à l'époque de Lamaison . Quant à l'équipe de France je pense qu'il compte plus de sélections à l'aile qu'a l'arriére .
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 16:13

lamaison était vraiment un grand joueur,je ne suis pas objectif en disant cela mais c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 16:14

mica tu ES titou??!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 16:18

Buspard a écrit:
Il va pas jouer en vert qd même, bleu et blanc c'est la couleur qui lui va le mieux!!!!!!!!
Mais bon avec Montauban, il quitte le club, comme on peut le comprendre mais pas forcément Agen, enfin si il choisi cette option comme j'ai pu le comprendre sur Sud Radio, comme il l'a dit il est tjrs agenais (habitant Agen).
Et en passant, es-ce que vs vs souvenez de match ou Pépite à jouer à l'aile avec le Sporting Question

Il y a le fameux match de barrage qu'on perd contre l'USAP a Beziers ou il marque 3 essais.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 16:19

non je serai trop fier ...
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 16:20

j adorais son humilité et son professionalisme.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 16:24

je crois que c'est l'année de son depart que j'ai commencé a aller au stade je l'ai vu une saison au moins mais rien n'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 16:38

agenais du 84 a écrit:
Buspard a écrit:
Il va pas jouer en vert qd même, bleu et blanc c'est la couleur qui lui va le mieux!!!!!!!!
Mais bon avec Montauban, il quitte le club, comme on peut le comprendre mais pas forcément Agen, enfin si il choisi cette option comme j'ai pu le comprendre sur Sud Radio, comme il l'a dit il est tjrs agenais (habitant Agen).
Et en passant, es-ce que vs vs souvenez de match ou Pépite à jouer à l'aile avec le Sporting Question

Oui ! C'était à l'époque de Lamaison . Quant à l'équipe de France je pense qu'il compte plus de sélections à l'aile qu'a l'arriére .

Ok pour l'EDF, après je me souviens de Titou au Sporting mais c'est trop dommage me souviens pas de Pépite à l'aile, en tous les cas pourquoi ne pas avoir gardé Pépite, dans le pire des cas mettre Gutoune en 15 et lui à l'aile; si ils voulaient le faire réagir; sachant que l'on avait pas d'ailier!
Avant de prendre des décisons radicales un peu rapides (tt l'inverse de l'an dernier apparement y'a pas de juste milieu) et surtout irréversible et déstabilisante pour l'enssemble du club!
Je sais que ça a été dit et redit mais je ne comprends tjrs pas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 17:28

mica47 a écrit:
lamaison était vraiment un grand joueur,je ne suis pas objectif en disant cela mais c est vrai

Pourquoi : "Je ne suis pas objectif" ?

Je suis bien d'accord avec toi et qui plus est, c'est un garçon sympathique et très abordable.

As-tu été mangé dans son restaurant sur la côte ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 18:04

pour l'instant il est toujours a Agen ,tous les matins depuis lundi il viens regulierement pour suivre les soins et son debut de reducation
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Mer 5 Déc 2007 - 19:10

oui l'histoire semble fini avec Agen pour Pepite Sad
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Jeu 6 Déc 2007 - 7:21

val a écrit:
mica47 a écrit:
lamaison était vraiment un grand joueur,je ne suis pas objectif en disant cela mais c est vrai

Pourquoi : "Je ne suis pas objectif" ?

Je suis bien d'accord avec toi et qui plus est, c'est un garçon sympathique et très abordable.

As-tu été mangé dans son restaurant sur la côte ?


je ne savais pas. shakng2 on ne m a rien dit Montauban : Elhorga se rapproche 584698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Jeu 6 Déc 2007 - 13:09

[quote="mica47"]
val a écrit:
mica47 a écrit:



As-tu été mangé dans son restaurant sur la côte ?


je ne savais pas. shakng2 on ne m a rien dit Montauban : Elhorga se rapproche 584698

A l'occasion, arrête toi là-bas.

La décoration est très sympa, sur le thème de la tauromachie (tableaux) et les couleurs choisies dans la salle sont chaudes et du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:08

ça fout les boules quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Ven 7 Déc 2007 - 13:11

Moi ce qui me fout les boules c'est surtout ne niveau de jeu et surtout d'engagement de notre équipe après que Pepito parte ou pas je m'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Ven 7 Déc 2007 - 13:43

Agen: Elhorga prêté?

Après avoir annoncé son intention de libérer l'arrière Pepito Elhorga, Agen voudrait prêter son joueur jusqu'à la fin de la présente saison. De son côté, Bayonne qui a rencontré le joueur propose un contrat jusqu'en 2010 comme l'annonce Midi Olympique.

je vous le dis l'affaire PEPITO est loin d'être fini, partira, partira pas, il paraitrai que (lu dans le torchon jaune), deux sponsors seraient arrivé, luxmax 80.000 euros, et un autre dont mon raporteur a oublié et le nom et le montant.Donc a parament ily aurait un bleme avec pepito, car agen veut faire un pret, et bayonne ou montauban veulent lui faire un contrat jusqu'en 2010, car a mon avis si ils veulent acheter PEPITO, il faut payer les 3 saisons et demis qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Ven 7 Déc 2007 - 13:52

Pas d'ac ... il a toujours été indiqué, depuis deux semaines maintenant que Pepito, et les autres, sont laissés libres et invités à se trouver un autre club. Donc, pas d'indemnités.
Dac ... tout cela n'est pas terminé et les déclarations des uns et des autres, comme pour les politiques, n'engagent que ceux qui les croient.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Ven 7 Déc 2007 - 14:31

A part les intéressés direct ,qui sait quelle est exactement la situation ? Moi je comprends qu'il n'y a pas de licenciement . D'ailleurs pour licencier quelqu'un , soit le salarié a fait une faute grave ou lourde , soit on fait un licenciement économique . Dans le premier cas , si la faute est vraiment "lourde" ( exemple dopage caractérisé ) il y a possibilité de licencier sans verser d'indemnités ; dans le 2eme cas il y a des indemnités de licenciement prévue par la Convention Collective signée par la LNR et Provale

C'est pourquoi je crois plutôt que les 4 joueurs ( Som,Lafitte,Yukes,et Elhorga) ne sont pas licencié mais "invité à trouver un autre club" .

Et s'ils n'en trouvent pas ? Et bien ils continueront à faire partie de l'effectif et à percevoir leur salaire .

Maintenant , là où j'ai pas de réponse ( car les infos sont flous et contradictoires ) c'est de savoir si , un joueur qui trouve un club sera prété ? ou libéré ? Dans le cas de Lafitte il a été libéré . Peut-être que Pépito,Tingaud et Broncan veulent le garder pour la saison prochaine au cas où on remonterait ?

Par exemple, Yukes aurait dit qu'il était bien à Agen ? Som j'ai rien lu sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12Ven 7 Déc 2007 - 16:44

Quid de cette histoire de prêt... ???
Pourquoi Tingaud cherche t-il encore à retenir ainsi Pépito ?
Certainement pas l'idée de lui faire changer d'avis... alors un obscur gain financier dans la négo avec un club demandeur ?
ATR m'atterre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauban : Elhorga se rapproche Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauban : Elhorga se rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilkinson se rapproche-t-il de Capbreton ?
» Pépito Elhorga!
» Elhorga et Bayonne
» PEPITO ELHORGA a la depeche
» Pepito Elhorga à la relance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: