| Debaty et Koulémine | |
|
+15Agenais à Valence ripsua cyril. sualex Bacchus sua40 PYRRHUS Malcom X M.C.47 coucougne Buspard babitcho vulcain tugudu DA VINCI CODE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 60 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 11:20 | |
| En fin de contrat, Kiril KOULEMINE et Vincent DEBATY devraient quitter le SUA à la fin de la saison. C'est une info du jaune | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 11:39 | |
| Le midol dit parfois de onneries. J'espère que c'en est une... | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 60 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 11:47 | |
| - tugudu a écrit:
- Le midol dit parfois de onneries. J'espère que c'en est une...
Il est précisé "leur décision a été annoncée aux dirigeants en entretien individuel". Donc, c'est eux qui désirent partir. Le jaune a dû avoir l'info par les agents des joueurs, sûrement | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 11:51 | |
| C'est du lourd qui nous quiterait... | |
|
| |
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 12:18 | |
| souhaitons qu'is restent, je vous rapelle que en PRO D2 c'est costaud devant, on devrai finir entre la 5 et 7 éme place ,avec un bon pack, et pas de 3/4, si nos poutres s'en vont, sa promet pour la saison prochaine, on aura enfin peut etre de bon 3/4, mais plus de bon ballons. Donc croisons les doigts pour qu'ils restent. adishatz | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 12:21 | |
| Si l'info se confirme c'est vraiment une grosse perte! A confirmer ou infirmer, c'est qd même le merdol
Dernière édition par Buspard le Ven 29 Fév 2008 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 12:24 | |
| on est un club bizarre! une année, on prend des coachs quiches et rien de va l'année suivante, on a des gros et un expert es gros mais pas d'arrieres là on se fabrique un paquet de jeunes arrieres fringants et on va perdre tous nos gros ! ce sont les vases communicants pour retrouver un bon coach charismatique + de bons arrieres +des gros en phase, on peut attendre la saint glinglin | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 13:12 | |
| - Buspard a écrit:
- Si l'info se confirme c'est vraiment une grosse perte!
Surtout concernant Kiril, pour ce qui est de V.Debaty si c'est bien lui qui fisait parti des 3 gros qui se st fait dispenser du match avec les espoirs, je pense que HB c'est fait son avis, et à des doutes sur son implications réelles ds la vie future du club pourtant il aura fait de belles apparitions en match. A confirmer ou infirmer, c'est qd même le merdol Je penses que tu te trompes sur Debaty. Il a joué face à Lyon et ne pouvait donc pas être appelé la veille contre Valence. Broncan lache quelques indices de temps en temps, et en recoupant, on arrive à savoir qui peut être concerné et qui non. Les 3 que cite Broncan n'ont pas trop eu (ou pas du tout) sa confiance et semblent faire ce qu'il faut pour ne pas l'avoir... Debaty au contraire a honoré son contrat malgré la descente; il est présent et fait ce qu'il faut pour gagner sa place et rendre service au club (2eme ligne à Grenoble). Si on pouvait le garder, ce serait parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 13:29 | |
| Il est normal qu'en fin de contrat, les joueurs aient des contacts avec d'autres clubs ... Ils doivent peser le pour et le contre, de plus, c'est de bonne "politique", car si le club veut les conserver, il doit améliorer ses propositions salariales. Tout bénef pour eux ...
Donc, wait and see ! |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: et Ven 29 Fév 2008 - 13:34 | |
| Lors de la conférence en début de semaine, il me semble que les dirigeants ont dit qu'ils souhaitaient garder 4 Joueurs importants: DEBATY / KOULEMINE/ MIRANDE/ MIGNARDI;
Attendons des infos du SUA ou des joueurs car le MIDOL aime bien rapporter des informations fausses car toujours fiables. | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 13:55 | |
| Plus précisément MC, les dirigeants ont signifié à ces quatre joueurs leur volonté de les garder, mais maintenant ce sont les joueurs qui décideront et comme le dit Jojo, beaucoup de paramètres entre en jeu (et pas seulement financiers). Espérons qu'ils se montreront persuasifs car il serait vraiment dommageable pour l'équipe de perdre ces quatre joueurs! S'il ne fallait en convaincre que deux, j'aimerais bien que cela soit Kirill et Sylvain. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 14:28 | |
| Pour qu'un contrat soit signé, il faut un accord des 2 parties...
Agen dit vouloir les garder... eux disent vouloir partir (si l'info midol est vraie). Donc soit ils veulent de meilleures conditions, soient ils partent quoi qu'on leur propose et on n'y pourra rien... | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 14:37 | |
| d'un autre côté, on ne peut garder des joueurs qui ne veulent pas rester!! une saison en prod2, c'est long et c'est dur!! | |
|
| |
sua40 Joue en pro d2
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 14:46 | |
| DEBATY n'avait signé qu'un an avec une année supplémentaire en option? je me souviens que kiril n'avait resigné lui que pour une saison après l'échec de son transfert au lou il me semble | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 17:04 | |
| Je pense que l'attitude de notre groupe dans les prochaines semaines peut aussi peser lourd (sans jeu de mots) et donc il est normal que des joeurs de cette qualité se pose la question de leur avenir. Attendons de vois les annonces prochaines et ça peut changer beaucoup de choses y compris pour les "volontaires" au départ.. | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 19:09 | |
| Aux dernières nouvelles ils n'auraient pas rencontré les dirigeants donc c'est à mettre au conditionnel pour l'instant. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 19:11 | |
| - sualex a écrit:
- Aux dernières nouvelles ils n'auraient pas rencontré les dirigeants donc c'est à mettre au conditionnel pour l'instant.
Donc, le jaune raconte une nouvelle fois des conneries. Ah ces journalistes quand même | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 19:23 | |
| Je ne pense pas que koulemine voir debaty , ont pris déjà une décision sur leur avenir , voir de quitter le club pour une autre destination . des discussions il va y en avoir , c'est sur ,les futures rencontres sur le pré apporteront peu etre des réponses , la concurrence est dure entre les joueurs pour tout ces club de l'élite , de plus l'arrivée croissant d'étrangers rend les choses plus compliquées | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 19:28 | |
| Dans le même style le midol annonce aussi que Thomas Combezou de Clermont pourrait venir en tant que joker au centre _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 19:52 | |
| Moi la derniere conversation que j ai eu avec Vincent DEBATY dans laquelle je le remerciais d avoir tenue sa parole et respecter sa signature ce que n ont pas fait les Peyras, Marchois, Bias, Bastareaud etc...., il me confiait etre tres bien a Agen et j ai surtout eu l impression d avoir affaire a une personne bien dans ces basket et voulant s impliquer dans le futuer d agen. Il n avait qu un truc qui le genait un peu le turn over trop important en premiere et la difficultee pour chacun d avoir le rythme. Je penses que lui ne partira pas. Je l esperes aussi, je dois avouer en avoir fait un peu mon chouchou (un bon gros chouchou je sais ) | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 19:52 | |
| Tapes son nom sur google et sélectionnes image, couc... tu vas pas être déçu! Je pense que s'il débarque à Agen il va y mettre le feu! | |
|
| |
Agenais à Valence joue en honneur
Nombre de messages : 143 Age : 44 localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine Ven 29 Fév 2008 - 19:53 | |
| - coucougne a écrit:
- C KI CE ZOUZOU
Encore un jeune de 1987, 1m 85, 88 Kg . Pas plus d'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debaty et Koulémine | |
| |
|
| |
| Debaty et Koulémine | |